Rumeurs 2012
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Première date probablement au Download. Pas de meilleur endroit selon moi. Le GMM devrait pas tarder à lacher des noms du coup. J'vote pour lundi.
Issues- Headliner
Puis le design et les couleurs du flyer sont quand même très très semblable à celui de l'année passée...
Next summer, BLACK SABBATH will headline the mammoth multi-day UK Download Festival in the U.K. on June 10. The new album will then be supported with a worldwide headline arena tour (dates TBA).
Devolutie- Main Stage
Issues a écrit:J'vote pour lundi.
Normalement non, mais ils sont tellement imprévisible
donc si je comprends bien le bonne comm' de l'an passé n'était qu'une parenthèse, ils vont se remettre a nous balancer des noms comme ça, à l'envie? tsssRob a écrit:Issues a écrit:J'vote pour lundi.
kurt- Headliner
DavidVd- Main Stage
kurt a écrit:donc si je comprends bien le bonne comm' de l'an passé n'était qu'une parenthèse, ils vont se remettre a nous balancer des noms comme ça, à l'envie? tsssRob a écrit:Issues a écrit:J'vote pour lundi.
Pourquoi le Graspop ne sait pas annoncer ses groupes comme le fait le Hellfest par vague plus ou moins importante plutôt que par série de un, deux noms un fois par semaine, mois,etc.
MS666 a écrit:Je vais me faire des ennemis mais je suis désolé, Metallica en live assure de moins en moins.... Tout d'abord Lars et Kirk Hammett ne partage pas que la même taille mais aussi la dégradation de leur technique de jeu d'année en année. Lars tient de plus en plus difficilement les rythmiques des premiers disques et Hammett nous la joue solo brouillon depuis trop longtemps. J'avoue que Trujillo est toujours aussi énorme et que James s'améliore d'année en année autant au chant qu'à la gratte. Si ça continue il va finir guitariste soliste et rythmique à la fois de Metallica... .
Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Je n'ai jamais été un grand fan de Lars et Kirk!
J'pense que Lars, à chaque concert, distribue plus de pain que ce que mon boulanger vend en une semaine!
Dans la biographie "Que Justice soit faite", on apprend que lors de sa première audition pour le premier Groupe d'Hetfield, Ullrich a tellement été mauvais qu'ils lui ont fait payé l'audition.
James a dit que c'était le pire batteur qu'il ai entendu de sa vie...quand il est revenu + tard, il s'est amélioré...
Quand on voit ce qu'il donne maintenant, je n'ose imaginer à cette époque!
A lui tout seul, c'est la solution à la famine dans le monde, il distribues des pains...encore et encore!
aceshigh666- Headliner
MS666 a écrit:kurt a écrit:donc si je comprends bien le bonne comm' de l'an passé n'était qu'une parenthèse, ils vont se remettre a nous balancer des noms comme ça, à l'envie? tsssRob a écrit:Issues a écrit:J'vote pour lundi.
Pourquoi le Graspop ne sait pas annoncer ses groupes comme le fait le Hellfest par vague plus ou moins importante plutôt que par série de un, deux noms un fois par semaine, mois,etc.
Je suis désolé mais le "goutte à goutte" de l'an dernier a plu à beaucoup de monde et en plus ça entretient le buzz, c'est excellent pour la com, d'autres orgas l'ont déjà expérimenté avec succès. Pourquoi veux tu avoir envie de faire comme le Hellfest
Rob a écrit: le "goutte à goutte" de l'an dernier a plu à beaucoup de monde et en plus ça entretient le buzz, c'est excellent pour la com
+ 1000000000000000000000
et je sais de quoi je parle!
aceshigh666- Headliner
Hello !
D'après le compte à rebours qui a démarré sur le site du Hellfest, il apparait clairement que Black Sabbath en sera ! Le Graspop ne peut pas passer à côté !!!
D'après le compte à rebours qui a démarré sur le site du Hellfest, il apparait clairement que Black Sabbath en sera ! Le Graspop ne peut pas passer à côté !!!
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Hello !
Graspop ne passera pas à côté
Bienvenue l'ami
Rob a écrit:Sead08 a écrit:Hello !
Graspop ne passera pas à côté
Bienvenue l'ami
Merci bcp
Sead08- Headliner
En ce qui me concerne, le goute à goute me fait chier, aussi bonne soit cette technique de com. Sinon, ça me ferait bien rire de voir que le flyer qui est apparu sur la toile assez tôt soit en fait véridique alors que tout le monde criait au fake^^
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:En ce qui me concerne, le goute à goute me fait chier, aussi bonne soit cette technique de com. Sinon, ça me ferait bien rire de voir que le flyer qui est apparu sur la toile assez tôt soit en fait véridique alors que tout le monde criait au fake^^
Moi ça me ferait pas rire mais pisser dans mon froc parce que Black Sabbath + Machine Head + Trivium en première annonce, je ne pouvais rêver mieux
Bon, maintenant, je croise les doigts pour un Black Sabbath le vendredi...
Car, suis sensé être en congrès dès le samedi matin à 08h30 à Leipzig
Car, suis sensé être en congrès dès le samedi matin à 08h30 à Leipzig
aceshigh666- Headliner
MS666 a écrit:Et bien dès que le GMM confirme Sabbath, j'achète mes places ^^
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là
MRG- Main Stage
moi je suis pour le goutte à goutte aussi, au moins on a pas d'attentes interminables entre chaque annonce!Rob a écrit:MS666 a écrit:kurt a écrit:donc si je comprends bien le bonne comm' de l'an passé n'était qu'une parenthèse, ils vont se remettre a nous balancer des noms comme ça, à l'envie? tsssRob a écrit:Issues a écrit:J'vote pour lundi.
Je suis désolé mais le "goutte à goutte" de l'an dernier a plu à beaucoup de monde et en plus ça entretient le buzz, c'est excellent pour la com, d'autres orgas l'ont déjà expérimenté avec succès. Pourquoi veux tu avoir envie de faire comme le Hellfest
annonce vendredi?
kurt- Headliner
Ouaip, vendredi ça me semble parfait. Comme on en parlait tout à l'heure, le Download a du négocier un genre de NDA (non disclosure agreement) avec Black Sabbath pour que les autres fests ne puissent pas annoncer avant un certain temps histoire de faire monter le buzz. Vendredi prochain, le Hellfest annonce le groupe donc le NDA aura pris fin. D'un autre côté, si ça tombe, le NDA se termine plus tôt et le GMM annoncera plus tôt. Mais le contraire est également possible, le GMM peut très bien décider de garder ses noms un peu plus tongtemps (ce qui, dans l'absolu, me semble fou, ils doivent commencer à jouer leurs cartes).
Issues- Headliner
Le twitter de graspop festival a fait son retour. Annonce vraiment imminente, sinon notre cher Rob se serait pas donné la peine
Issues- Headliner
reste à voir ce que Rob entend par "imminente"Issues a écrit:Le twitter de graspop festival a fait son retour. Annonce vraiment imminente, sinon notre cher Rob se serait pas donné la peine
kurt- Headliner
kurt a écrit:reste à voir ce que Rob entend par "imminente"Issues a écrit:Le twitter de graspop festival a fait son retour. Annonce vraiment imminente, sinon notre cher Rob se serait pas donné la peine
Clair car ça pourrait ressembler au "soon" du Graspop ^^
samhell- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40