Rumeurs 2012
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs 2012
+ 10 000 (sauf pour Slayer)aceshigh666 a écrit:J'en ai marre de voir encore Motorhead! Déjà, une chanson de Motorhead ressemble à l'ensemble des autres chansons de Motorhead. Vous pouvez me lyncher mais il en va de même pour Slayer!
tiens d'ailleurs Slayer est en train de travailler sur un nouvel album...
kurt- Headliner
Mais c'est une bonne nouvelle ça.kurt a écrit:+ 10 000 (sauf pour Slayer)aceshigh666 a écrit:J'en ai marre de voir encore Motorhead! Déjà, une chanson de Motorhead ressemble à l'ensemble des autres chansons de Motorhead. Vous pouvez me lyncher mais il en va de même pour Slayer!
tiens d'ailleurs Slayer est en train de travailler sur un nouvel album...
Anthrax sur la Main Stage me ferait bien plaisir
Trooper- Headliner
Sur cette première annonce, je retiens Emmure, Ensiferum, H2O, Comeback Kid, Death Angel, Paradise Lost, Sick Of It All, Lamb Of God, Amon Amarth, Children Of Bodom, Motorhead et Black Sabbath
comatose- Headliner
saxon
Je lis ça et là sur ce forum qu'on parle de saxon comme une certitude. ca vient d'ou ?
Scalepremier- Headliner
Un membre du groupe l'a confirmé à Loumis
Kara- Headliner
Je me rappel que l'an dernier Helloween avait dit quand ils étaient en concert à Anvers qu'ils passeraient par le graspop. Finalement il n'en a rien été.
C'est vrai que j'ai été surpris de ne pas les voir dans la liste hier.
Peut-être seront-ils confirmés la semaine prochaine (avec Machine Head )
Peut-être seront-ils confirmés la semaine prochaine (avec Machine Head )
Bonjour à toutes et tous ! ;-)
En ce qui concerne Machine Head a t'on une chance que la rumeur devienne réalité ?
Mieux encore en ce qui me concerne , pensez-vous qu'on puisse avoir Megadeth cette année ?
Encore un peu j'oubliais , des infos pour Devildriver ?
En ce qui concerne Machine Head a t'on une chance que la rumeur devienne réalité ?
Mieux encore en ce qui me concerne , pensez-vous qu'on puisse avoir Megadeth cette année ?
Encore un peu j'oubliais , des infos pour Devildriver ?
Dernière édition par AsevenX le Mar 22 Nov - 18:56, édité 1 fois
AddicTtoMetaL- Headliner
Toujours les mêmes groupes quoi....
J'en ai ras-le-cul de voir sur chaque affiche Amon Amarth-Lamb Of God-Trivium.
Suis botté par Whitechapel, Nasum et bien sur Black Sabbath parce que j'les ai jamais vus mais le reste à part du réchauffé et du truc-core...RIEN.
Suis botté par Whitechapel, Nasum et bien sur Black Sabbath parce que j'les ai jamais vus mais le reste à part du réchauffé et du truc-core...RIEN.
Dark-loque- Headliner
Machine Head et DevilDriver pourraient venir...mais faudra surement attendre la date de Forest pour une confirmation :p
aceshigh666- Headliner
Dark-loque a écrit:Toujours les mêmes groupes quoi....
C'est pas nouveau que les affiches du GMM sont du réchauffé
comatose- Headliner
aceshigh666 a écrit:Machine Head et DevilDriver pourraient venir...mais faudra surement attendre la date de Forest pour une confirmation :p
Oui, ça me parait clair qu'ils seront annoncés. Devildriver vient d'annoncer des concerts en France fin juin en plus...
Tjrs la même chose c vrai!
2NI- Headliner
Le buzz créé par l'orga du Graspop lundi avec la distribution de l'affiche au compte gouttes a eu un bel effet sur graspop-festival.fr
1600 visiteurs et 4200 pages vues sur le site et 980 visiteurs et 8900 pages vues sur le forum.
Je remercie ceux qui ont été présents sur le forum lundi et qui l'ont fait vivre. Vos débats ont attirés des centaines de voyeurs
Espérons que certains d'entre eux ne se contenteront plus de mater mais viendront s'inscrire
1600 visiteurs et 4200 pages vues sur le site et 980 visiteurs et 8900 pages vues sur le forum.
Je remercie ceux qui ont été présents sur le forum lundi et qui l'ont fait vivre. Vos débats ont attirés des centaines de voyeurs
Espérons que certains d'entre eux ne se contenteront plus de mater mais viendront s'inscrire
un magazine néerlandais, qui répond au doux nom de Aardschok Magazine, annonce Metallica à Werchter (ainsi qu'au Rock Am Ring et au Pinkpop).
pour ceux qui y croyaient encore...
pour ceux qui y croyaient encore...
kurt- Headliner
Rob a écrit:Le buzz créé par l'orga du Graspop lundi avec la distribution de l'affiche au compte gouttes a eu un bel effet sur graspop-festival.fr
Excellent! Et toi Rob tu étais où? Tu penses quoi de tout ça?
guiya a écrit:Rob a écrit:Le buzz créé par l'orga du Graspop lundi avec la distribution de l'affiche au compte gouttes a eu un bel effet sur graspop-festival.fr
On ne peut donc pas avoir de discutions privées ^^Des centaines de voyeurs? J'ai jamais été autant lu : )
Tout le monde râle mais ... moi j'ai 19 ans, j'ai fait 2 Graspop et un Wacken, et je suis encore loin d'être blasé d'avoir vu quelques fois un groupe... la semaine prochaine je revois Machine Head en salle pour la deuxième fois, et la dernière fois que DT est passé à Forest j'ai été les voir, quelques mois après les avoir vus au GMM ...
Faudrait arrêter de jouer les blasés du metal, un festival peut pas toujours avoir l'affiche super originale qui plait à tous, je suis certain que chaque année quelques uns râlent parce que c'est les mêmes groupes qui reviennent d'autant qu'on connait un tiers de l'affiche... y'a encore des jeunes puceaux comme moi qui sont tout contents de voir les groupes qu'ils aiment
* mode fleur bleue off *
Faudrait arrêter de jouer les blasés du metal, un festival peut pas toujours avoir l'affiche super originale qui plait à tous, je suis certain que chaque année quelques uns râlent parce que c'est les mêmes groupes qui reviennent d'autant qu'on connait un tiers de l'affiche... y'a encore des jeunes puceaux comme moi qui sont tout contents de voir les groupes qu'ils aiment
* mode fleur bleue off *
Ebrithil- Headliner
L'affiche est soit bonne soit mauvaise selon le point de vue, il se trouve que certains ont vu tellement de fois les groupes qu'ils ont déjà eu l'occasion de voir leur meilleur et leur pire jours, je peux comprendre que ça les blase. Seulement, tout comme moi Ebrithil n'a dans son tableau de GMM que 2années, donc forcément, pour nous, on va avoir plus de plaisir à voir (et même revoir) certains groupes, car nous n'en avons pas encore été lassé.
Peut-être dans 5-6ans on dira pareil, mais il est clair que le graspop pensent également aux nouveaux graspopeur !
Moi je me met à la place de ceux qui n'ont encore jamais fait de GMM. Si il faut attendre 5ans pour qu'ils voient les groupes que j'ai déjà eu l'occasion de voir cette année et l'année passée, ben je râlerais un peu à leur place.
Cela dit, ici nous n'avons pas toute l'affiche, il est encore possible que certains groupes non-habitué soient confirmé, il nous reste encore deux TA à avoir en plus, ce n'est pas rien, et oui, bon, à côté de Black Sabbath, ça pourrait paraître un peu moins important, mais moi je pense qu'il y a encore pas mal de surprise que le graspop peut nous faire, que ça soit un groupe que seul un dixième des graspopeur qui viendront auraient voulu voir ou autre, y a moyen pour certains d'avoir encore de bonne surprise ^^
Il ne faut pas blâmer le graspop car certains ont déjà vu énormément de concert et sont donc difficile à satisfaire ^^
Peut-être dans 5-6ans on dira pareil, mais il est clair que le graspop pensent également aux nouveaux graspopeur !
Moi je me met à la place de ceux qui n'ont encore jamais fait de GMM. Si il faut attendre 5ans pour qu'ils voient les groupes que j'ai déjà eu l'occasion de voir cette année et l'année passée, ben je râlerais un peu à leur place.
Cela dit, ici nous n'avons pas toute l'affiche, il est encore possible que certains groupes non-habitué soient confirmé, il nous reste encore deux TA à avoir en plus, ce n'est pas rien, et oui, bon, à côté de Black Sabbath, ça pourrait paraître un peu moins important, mais moi je pense qu'il y a encore pas mal de surprise que le graspop peut nous faire, que ça soit un groupe que seul un dixième des graspopeur qui viendront auraient voulu voir ou autre, y a moyen pour certains d'avoir encore de bonne surprise ^^
Il ne faut pas blâmer le graspop car certains ont déjà vu énormément de concert et sont donc difficile à satisfaire ^^
MRG- Main Stage
guiya a écrit:
J'étais au boulot tout simplement, James qui m'épaule mettait à jour la page d'accueil du site au fur et à mesure des annonces.
Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de la première annonce. Black Sabbath, Motorhead, Trivium, Paradise Lost, Amon Amarth, Sacred Reich, Lamb of God, Death Angel.
Le reste m'indiffère un peu
Il reste une bonne cinquantaine de noms à connaître et je trouverai mon bonheur là dedans
Ebrithil a écrit:Faudrait arrêter de jouer les blasés du metal
+100
A 57 balais, je ne le suis pas encore. Et puis malheureusement trop de personnes ont un comportement égoïste pensant que seule leur petite personne mérite d'être soignée.
Ok, tel groupe ou tel autre c'est du déjà vu, du "réchauffé" comme vous dîtes mais avez vous pensé que tous les ans arrivaient sur les fest des nouveaux venus qui ont eux aussi le droit de découvrir en live des Motorhead, Amon Amarth, Lamb Of God, Trivium etc ...
Oui voilà je suis d'accord aussi.
Une première annonce comportant des valeurs sûres, avec néanmoins quelques "surprises" genre Nasum
Une deuxième suivra avec probablement davantage de surprises et d'autres gros noms...
Une première annonce comportant des valeurs sûres, avec néanmoins quelques "surprises" genre Nasum
Une deuxième suivra avec probablement davantage de surprises et d'autres gros noms...
le problème du Graspop c'est que ce sont souvent les memes groupes qui reviennent un an sur deux. je prend par exemple Obituary, j'ai rien contre le groupe en lui meme mais ils sont là toutes les années paires, pareil pour Saxon qui seront annoncés prochainement. vous allez pas me faire croire qu'il n'y a pas d'autres groupes du style dispos fin juin?
bon après réflexion cette annonce n'est pas mauvaise, y a du Thrash, Death, Black, Doom, Heavy, Folk, bref c'est varié. après y a beaucoup de hardcore/metalcore mais ce sont pour la plupart des "petits" groupes qui joueront 40-50 min en marquee ou dans le dome...les 3 seuls groupes importants du style c'est Trivium, Sick of it all et Lamb of God (encore que eux c'est pas vraiment du metalcore). et puis merde faut bien faire plaisir aux plus jeunes aussi.
personnellement je râle surtout sur le fait que comme en 2008 et 2010, je n'aurais probablement pas droit à entendre le moindre riff Neo metal qui est mon genre préféré. enfin avec un peu de chances on aura Skindred qui sait...
en ce qui concerne les 2 dernières tetes d'affiches je ne m'attends à rien d'extraordinaire parce qu'il n'y a tout simplement rien d'extraordinaire qui va tourner cet été. on va avoir du bon vieux hard/rock comme d'habitude.
bon après réflexion cette annonce n'est pas mauvaise, y a du Thrash, Death, Black, Doom, Heavy, Folk, bref c'est varié. après y a beaucoup de hardcore/metalcore mais ce sont pour la plupart des "petits" groupes qui joueront 40-50 min en marquee ou dans le dome...les 3 seuls groupes importants du style c'est Trivium, Sick of it all et Lamb of God (encore que eux c'est pas vraiment du metalcore). et puis merde faut bien faire plaisir aux plus jeunes aussi.
personnellement je râle surtout sur le fait que comme en 2008 et 2010, je n'aurais probablement pas droit à entendre le moindre riff Neo metal qui est mon genre préféré. enfin avec un peu de chances on aura Skindred qui sait...
en ce qui concerne les 2 dernières tetes d'affiches je ne m'attends à rien d'extraordinaire parce qu'il n'y a tout simplement rien d'extraordinaire qui va tourner cet été. on va avoir du bon vieux hard/rock comme d'habitude.
kurt- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40