Rumeurs 2012
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Bonsoir
Bonsoir a tous , ca fait un petit temps que je regarde sur ce forum histoire de voir les rumeurs , et aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire ^^ Vous croyez qu'un petit As I Lay Dying c'es possible au GMM cette année ? ^^ Sinon le début de l'affiche me plait pas mal
Blackdev- Marquee
Re: Rumeurs 2012
Salut, ouep bon début d'affiche je trouve aussi, même si j’espère une petit Slash qui se rajoute en dernière minute, sinon niveau TA, Motley sa pourrais bien claquer, même si je rêve toujours d'un petit RATM
Slash- Headliner
Re : Rumeurs 2012
Ouais Slash ca serait bien qu'il passe ca serai cool , moi qui n'ai pas eu l'occase de le voir en 2010 ca m'arrangerai ^^ Sinon niveau TA je verrai bien Kiss ca ferai plaisir ^^ Ou Motley aussi ca serai bien ^^
Blackdev- Marquee
Trooper a écrit:Maiden n'est plus venu depuis 2008 au GMM si je ne me trompe pas...alors un petit espoir...
Je sens bien aussi un Nightwish.
Les discussions au sujet de Maiden sur leur forum officiel sont assez intéressantes...mais pour le moment, ce n'est pas vraiment ce qui en sort!
aceshigh666- Headliner
Blackdev a écrit:Bonsoir a tous , ca fait un petit temps que je regarde sur ce forum histoire de voir les rumeurs , et aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire ^^ Vous croyez qu'un petit As I Lay Dying c'es possible au GMM cette année ? ^^ Sinon le début de l'affiche me plait pas mal
Bienvenue Blackdev !
J'espérais hier soir que Machine Head nous sorte un petit "see you on graspop" à la fin du concert, mais non... En tous cas s'ils viennent au graspop j'imagine mal qu'ils ne soient pas TA
zepp99- Headliner
Suis-je le seul a ne pas être motivé par machine head ? C'est peut être parce que j'ai pas écouté leur dernier album mais perso je trouve qu'ils cassent pas 3 pattes à un canard ? Quelqu'un peut me conseiller leur meilleurs morceaux pour voir si je change d'avis ?
Sinon dans la catégories rumeurs stupide et peut probable, peut-on voir "ultra vomit" à un graspop
Sinon dans la catégories rumeurs stupide et peut probable, peut-on voir "ultra vomit" à un graspop
crom- Main Stage
crom : le mieux c'est d'écouter dans l'ordre "Hellalive" "The Blackening" puis "Unto the Locust" afin de te faire une idée de l'évolution du groupe. Mais ce n'est que mon avis. Sinon il y a toujours les videos sur you tube.
zepp99- Headliner
Dommage, hein ?zepp99 a écrit:J'espérais hier soir que Machine Head nous sorte un petit "see you on graspop" à la fin du concert, mais non... En tous cas s'ils viennent au graspop j'imagine mal qu'ils ne soient pas TA
Mais pour ma part, ils ont véritablement déchiré hier soir. Génial.
Par contre bring me the horizon, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
S'ils viennent au GMM ceux-là, ca sera l'heure de ma sieste
Scalepremier- Headliner
zepp99 a écrit:Motley Crue est à l'affiche du Sweden Rock Festival donc il y a des chances qu'ils passent par le gmm
Ca fait des années que je ne les ai plus vu. Ca serait chouette, je pense.
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Dommage, hein ?zepp99 a écrit:J'espérais hier soir que Machine Head nous sorte un petit "see you on graspop" à la fin du concert, mais non... En tous cas s'ils viennent au graspop j'imagine mal qu'ils ne soient pas TA
Mais pour ma part, ils ont véritablement déchiré hier soir. Génial.
Par contre bring me the horizon, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
S'ils viennent au GMM ceux-là, ca sera l'heure de ma sieste
+1
Machine Head, terrible.
Pour bring me the horizon, je me suis rarement autant fait chier dans un concert.
sbruls- Headliner
Scalepremier : +1000000 concernant BMTH. Aucun intérêt musical, ça m'a semblé une éternité. M'enfin certains aiment et c'est leur droit je ne critique pas
zepp99- Headliner
Le Hellfest a sorti ses noms, ils ont leurs 3 TA avec Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd et Machine Head. Aussi Blue Oyster Cult, Cannibal Corpse et plein d'autres. Ca sent le copier-coller pour le graspop
Dernière édition par zepp99 le Mer 30 Nov - 10:22, édité 1 fois
zepp99- Headliner
Juste énorme hier soir.
Juste 2 problèmes, le concert de Machine Head est passer beaucoup plus vite que celui de BMTH et l'autre imbécile qui a lancer une godasse sur Phil Demmel, non mais quel con ce type.
Juste 2 problèmes, le concert de Machine Head est passer beaucoup plus vite que celui de BMTH et l'autre imbécile qui a lancer une godasse sur Phil Demmel, non mais quel con ce type.
zepp99 a écrit:Le Hellfest a sorti ses noms, ils ont leurs 3 TA avec Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd et Machine Head. Aussi Blue Oyster Cult, Cannibal Corpse et plein d'autres. Ca sent le copier-coller pour le graspop
Je ne pense pas que le Hellfest se contente de Lynyrd et Machine Head en TA. Ils ont Sabbath mais pas les deux autres.
Sinon ça fait chier le graspop a remis au 6 décembre leur annonce ticket....
en effet au hellfest il n'y a qu'une tête d'affiche d'annoncé!
Je viens de voir quel a date de mise en vente a été repoussé au 6 décembre! Un jour après la mise en vente des tickets "normal" du Hellfest. Peut etre annonce de groupe pour les deux?!
Je viens de voir quel a date de mise en vente a été repoussé au 6 décembre! Un jour après la mise en vente des tickets "normal" du Hellfest. Peut etre annonce de groupe pour les deux?!
samhell- Headliner
Thomas a écrit:Juste énorme hier soir.
En effet, concert énorme
J'espère juste que cette godasse ne va pas les mettre en froid avec la Belgique.
Je suis quand même étonné qu'il ne soit pas revenu ni pour la fin de la chanson ni pour saluer le public à la fin.
Dommage car j'ai trouvé Demmel particulièrement en forme hier soir
En plus le gars qui l'a balancée semblait bourré (il n'arrêtait pas de passer, de sortir et de repasser du pogo) et l'a lancée un peu au hasard en tournant, pas de bol ce con
Radagast- Headliner
[quote="MS666"]
C'est juste une question d'annonce des nouveaux noms.... un peu de patience ca va arriver.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un gros graspop cette année
zepp99 a écrit:Sinon ça fait chier le graspop a remis au 6 décembre leur annonce ticket....
C'est juste une question d'annonce des nouveaux noms.... un peu de patience ca va arriver.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un gros graspop cette année
Scalepremier- Headliner
En effet, sorry pour l'annonce mais je suis allé sur la rubrique "2ème annonce" et MH et Lynyrd Skynyrd sont sur la même ligne que BS...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:En effet, sorry pour l'annonce mais je suis allé sur la rubrique "2ème annonce" et MH et Lynyrd Skynyrd sont sur la même ligne que BS...
normal puisque c'était les 3 plus gros groupes de cette deuxième annonce mais ca ne veux pas dire qu'ils sont tous les 3 TA.
samhell- Headliner
" La prévente est reportée à la semaine prochaine! Le lundi, 6 décembre, à partir du 9 heures, vous pouvez acheter vos tickets. "
Sauf que lundi c'est le 5 décembre
Sauf que lundi c'est le 5 décembre
Bon ce sera bien mardi 6.12 pour les tickets, par contre, pour les noms .... ce sera le .... quelque chose comme les 2 derniers chiffres de mon année de naissance divisé par onze
Rob a écrit:Bon ce sera bien mardi 6.12 pour les tickets, par contre, pour les noms .... ce sera le .... quelque chose comme les 2 derniers chiffres de mon année de naissance divisé par onze
Ça sera le 5 décembre alors ^^
samhell- Headliner
zepp99 a écrit:crom : le mieux c'est d'écouter dans l'ordre "Hellalive" "The Blackening" puis "Unto the Locust" afin de te faire une idée de l'évolution du groupe. Mais ce n'est que mon avis. Sinon il y a toujours les videos sur you tube.
Sans oublier Through The Ashes Of Empires qui est selon moi meilleur que The Blackening et objectivement meilleur que Unto The Locust.
Pils- Main Stage
Nan t'inquiète. Je trouve ça mauvais aussicrom a écrit:Suis-je le seul a ne pas être motivé par machine head ?
Christoune- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40