Rumeurs 2012
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Rumeurs 2012
L0uMiS a écrit:+ Hatebreed
En + d'être à chier (du sous Biohazard du pauvre) ils jouent tous les ans eux non???
J'sens que je vais retourner au Bang Your Head moi... Jusque là c nul, du vu-revu et re-revu. Pi autant j'adore Ozzy en solo, autant Black Sabbath je m'en tappe un peu! C ennuyeux!!!
Allez, faites un effort bordel!
2NI- Headliner
Rob a écrit:Il reste 47 noms à venir ...
Ouais, j'sais bien, mais tu peux comprendre qu'on soit déçus, et entre-nous, on sait à peu près ce qu'on va avoir. Je dis pas que je viendrai pas, j'dis juste que là, j'vais attendre pour prendre mon pass et regarder d'autres options avant de me décider alors que d'habitude, j'fonçais un peu les yeux fermés. Ca veut bien dire quelque chose.
Issues- Headliner
apparemment les tickets seront vendu au prix de 150€ + les frais de réservations
samhell- Headliner
samhell a écrit:apparemment les tickets seront vendu au prix de 150€ + les frais de réservations
C'est juste 150 euros
Pas 1 seul groupe me fait envie dans cette nouvelle annonce..
Pils- Main Stage
MS666 a écrit:J'espère qu'ils annonceront un ou deux groupes belges genre AmenRa ou Aborted.
Ou Channel Zero
Et puis d'abord le graspop c'est rien que des flamands.
Christoune- Headliner
ANNULATION DE BLACK SABBATH
remplacer par CHANNEL ZERO.
remplacer par CHANNEL ZERO.
L0uMiS- Modérateur
C'est vrai que ces groupes sont bon, mais c'est malheureusement du revu, c'est un peu dommage, mais j'espère que les groupes à venir seront un peu plus " nouveaux "
TerrorStorm- Metal Dome
2NI a écrit:L0uMiS a écrit:+ Hatebreed
En + d'être à chier (du sous Biohazard du pauvre) ils jouent tous les ans eux non???
Tu peux ne pas aimer, bien sûr, mais c'est loin d'être à chier ! Et puis surtout ce n'est pas du Biohazard, ça se voit que tu connais mal ce que fait ce groupe !
Je veux juste pas qu'il passe à coté de Pentagram et Saint Vitus à mettre le même jour que B S ça serait juste super bon.
guiya a écrit:2NI a écrit:L0uMiS a écrit:+ Hatebreed
Tu peux ne pas aimer, bien sûr, mais c'est loin d'être à chier ! Et puis surtout ce n'est pas du Biohazard, ça se voit que tu connais mal ce que fait ce groupe !
A chier j'te dis!
J'ai pas envie d'en savoir plus que ce que j'ai entre-aperçu au GMM.
PS: dommage qu'il n'y ai pas un smiley vomito.
2NI- Headliner
Haha l'énorme blague pour Channel Zero! enfin bon, si ils reviennent, tant mieux!
Ebrithil- Headliner
Ce sont des noms qui me font plaisir, même si c'est du déjà-vu ! J'ai vu KSE - HATEBREED - EXODUS au Graspop 2010, c'étaient de fort bons concerts !! En ce qui concerne DD, je les ai raté 2 fois & jamais vu ALESTORM.
J'aurais aimé plus de noms mais bon, ça sera pour plus tard !
On aura encore d'autres noms avant la fin de l'année ? Genre une tête d'affiche pour Noël ?
J'aurais aimé plus de noms mais bon, ça sera pour plus tard !
On aura encore d'autres noms avant la fin de l'année ? Genre une tête d'affiche pour Noël ?
bah, une TA pour noël c'est un minimum je pense
Pour DD, je les avais vu une fois, c'était un concert terrible, donc moi j'aime bien, après tout le monde ne peut pas forcément aimer les même groupes ^^
Pour moi, deux-trois noms que j'aime et que, même si du déjà vu, je serai heureux de les revoir ^^
Sinon pour Chanel Zero...trois ans de suite...un peu trop, on se plaint de kiss qui serait vu 3 fois en 5ans, mais là 3 fois en trois ans...c'est encore pire. J'aime bien hein, mais je veux pas en être lassé ><
Pour DD, je les avais vu une fois, c'était un concert terrible, donc moi j'aime bien, après tout le monde ne peut pas forcément aimer les même groupes ^^
Pour moi, deux-trois noms que j'aime et que, même si du déjà vu, je serai heureux de les revoir ^^
Sinon pour Chanel Zero...trois ans de suite...un peu trop, on se plaint de kiss qui serait vu 3 fois en 5ans, mais là 3 fois en trois ans...c'est encore pire. J'aime bien hein, mais je veux pas en être lassé ><
MRG- Main Stage
Malgré un excellent show d'Exodus en 2010 et le fait d'avoir manqué Alestorm, ce n'est pas cette annonce qui me fera acheter mon combi.
Pour Devildriver ça commence à faire beaucoup quand-même. On les voit PARTOUT depuis 2 ans, et le pire c'est que leur setlist change à peine... Mais bon, Dez a relancé Coal Chamber pour quelques concerts début 2012, alors peut-être il compte jouer avec ses 2 groupes lors des fests
Ça serait cool que Coal Chamber remplace DD ce groupe me saoule..
Pils- Main Stage
Peuvent me foutre DD les 3 jours ça me va
Dark-loque- Headliner
ce midi quand issues m'a annoncé les noms, j'ai rigolé. Je souhaitais bien évidemment venir pousser un gros coup de gueule sur le forum mais je n'avais pas l'énergie de partir dans de violentes diatribes. Du coup je me suis plutôt tourné vers un commentaire piquant mais l'inspiration ne m'est hélas pas venue.
Alors pour commenter cette annonce je vais me contenter d'écrire trois petits points afin de symboliser mon manque total d'inspiration pour décrire cette annoncé plus que réchauffée.
...
Alors pour commenter cette annonce je vais me contenter d'écrire trois petits points afin de symboliser mon manque total d'inspiration pour décrire cette annoncé plus que réchauffée.
...
kurt- Headliner
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y ai 90% de chance que je ne sache pas y aller...
Mais cette affiche ne me fait pas bander!
Quasi 50% des noms connus...et rien ne me fait mousser mis à part Black Sabbath!
Y'a bien des groupes qui me tentent, mais quand je pense qu'ils joueront en marquee/metaldome avec un son pitoyable, je n'ai plus envie de les voir!
Pas que je sois difficile, j'aime beaucoup Trivium notamment...Mais Devildriver me broutte au + au point! Et l'idée de voir un Killswitch ou un Emmure, Nasum avec un son dégueulasse me refroidi!
Mais cette affiche ne me fait pas bander!
Quasi 50% des noms connus...et rien ne me fait mousser mis à part Black Sabbath!
Y'a bien des groupes qui me tentent, mais quand je pense qu'ils joueront en marquee/metaldome avec un son pitoyable, je n'ai plus envie de les voir!
Pas que je sois difficile, j'aime beaucoup Trivium notamment...Mais Devildriver me broutte au + au point! Et l'idée de voir un Killswitch ou un Emmure, Nasum avec un son dégueulasse me refroidi!
aceshigh666- Headliner
guiya a écrit:2NI a écrit:L0uMiS a écrit:+ Hatebreed
Purée, j'avoue. Où as tu entendu que Biohazard et Hatebreed se ressemblait ? Ca n'a carrément rien à voir.
Par contre, je serais pas contre la venue de Biohazard au GMM. Je suis assez content pour Devildriver et d'un sens, je les ai tellement vu que j'aurais préféré que Dez vienne avec Coal Chamber...
comatose- Headliner
il aurait fallu booker Biohazard en 2008 ou 2010. maintenant que Evan Seinfeld s'est barré c'est plus pareil...comatose a écrit:guiya a écrit:2NI a écrit:L0uMiS a écrit:+ Hatebreed
Purée, j'avoue. Où as tu entendu que Biohazard et Hatebreed se ressemblait ? Ca n'a carrément rien à voir.
Par contre, je serais pas contre la venue de Biohazard au GMM. Je suis assez content pour Devildriver et d'un sens, je les ai tellement vu que j'aurais préféré que Dez vienne avec Coal Chamber...
kurt- Headliner
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40