Rock Werchter 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Rock Werchter 2012
C'est vrai que c'est une affiche banale, mais Dropkick le même jour que les Red Hot, faut que j'y aille.
mon rêve ca serait que Pearl Jam et The Cure échangent de jour, là j'irais direct le jeudi!
kurt- Headliner
n’empêche, j'espère qu'ils ont prévu une très grosse tente pour la 3e scène parce que vu les groupes qui jouent dedans, ca risque d'être serré!
kurt- Headliner
S'il y avait eu Red Hot ou Pearl Jam, Dropkick Murphys, Incubus, Wolfmother, Mastodon, Black Box Revelation, Skrillex et Garbage le même jour, j'aurais limite pris ma place pour ce jour là
comatose- Headliner
Toi, tu n'as pas encore compris le principe des festivals, ils le font exprès de séparer les groupes comme ça on prend des combi et pas des tickets un jour.comatose a écrit:S'il y avait eu Red Hot ou Pearl Jam, Dropkick Murphys, Incubus, Wolfmother, Mastodon, Black Box Revelation, Skrillex et Garbage le même jour, j'aurais limite pris ma place pour ce jour là
Thomas a écrit:Toi, tu n'as pas encore compris le principe des festivals, ils le font exprès de séparer les groupes comme ça on prend des combi et pas des tickets un jour.comatose a écrit:S'il y avait eu Red Hot ou Pearl Jam, Dropkick Murphys, Incubus, Wolfmother, Mastodon, Black Box Revelation, Skrillex et Garbage le même jour, j'aurais limite pris ma place pour ce jour là
Je dis S'IL Y AVAIT EU !!! Juste que pour le coup, je prendrais ni un combi ni un ticket un jour excepté si la rumeur de RATM se confirme pour le samedi
comatose- Headliner
L0uMiS a écrit:Dark-loque a écrit:new names Rock Werchter 2012 : MUMFORD & SONS, INCUBUS, GOSSIP, MILOW, SELAH SUE, THE KOOKS, DROPKICK MURPHYS, CALVIN HARRIS, BLACK BOX REVELATION, SKREAM ft. SGT POKES, JAMES MORRISON, MY MORNING JACKET, RISE AGAINST, MASTODON, BIRDY NAM NAM, NOAH & THE WHALE, MAC MILLER, BAT FOR LASHES, ANNA CALVI, AMON TOBIN, MILES KANE, THE ALL-AMERICAN REJECTS, THE MACCABEES, OTHER LIVES, NNEKA en JAMES VINCENT MCMORROW.
Ben merde, j’espère que Mastodon passera faire un tour au Graspop quand même :/
Sinon à part quelques groupes (Incubus, Dropkick, BBR...) affiche banale et pas intéressante...
y'a plus qu'a faire les yeux doux au planning pour aller y bosser
Un tuyeau pour y bosser ?
guiya a écrit:Question bête mais... Arras et Werchter ont tous leurs headliners ou pas ?
Werchter : Pearl Jeam + RHCP + The Cure + 1 à annoncer.
Arras : Pearl Jam + 2 à annoncer.
Donc, non, il manque des headliners
Drev a écrit:guiya a écrit:Question bête mais... Arras et Werchter ont tous leurs headliners ou pas ?
OK merci
Par contre au niveau possibilités je ne vois plus trop à part l'éternel "retour" de RATM
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Question bête mais... Arras et Werchter ont tous leurs headliners ou pas ?
OK merci
Par contre au niveau possibilités je ne vois plus trop à part l'éternel "retour" de RATM
Il y a ma rumeur GREEN DAY. Billy a annoncé qu'ils enregistraient un nouvel album. Mais d'après Zegut, ils seront plutôt au Rock En Seine.
Il y a la possibilité RAMMSTEIN. Ils sont en tournée & d'après certaines rumeurs, ils feraient des festivals cet été... mais je n'en suis pas sûr personnellement.
Peut-être les FOO FIGHTERS reviendront faire quelques dates...
On a parlé un instant de MUSE qui sortira un nouvel album en automne mais ce sera plutôt pour 2013 je pense.
Et, comme tu l'as dit, il y a RATM, l'éternelle rumeur...
A part, je n'ai aucune idée...
Si Green Day fait le Rock en Seine, ils seront dans ce cas là au Pukkel également.
Rammstein ne tournerais pas cet été.
Foo Fighter, à mon avis, ils vont revenir au Pukkel.
Rammstein ne tournerais pas cet été.
Foo Fighter, à mon avis, ils vont revenir au Pukkel.
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Question bête mais... Arras et Werchter ont tous leurs headliners ou pas ?
OK merci
Il y a ma rumeur GREEN DAY. Billy a annoncé qu'ils enregistraient un nouvel album. Mais d'après Zegut, ils seront plutôt au Rock En Seine.
Il y a la possibilité RAMMSTEIN. Ils sont en tournée & d'après certaines rumeurs, ils feraient des festivals cet été... mais je n'en suis pas sûr personnellement.
Peut-être les FOO FIGHTERS reviendront faire quelques dates...
On a parlé un instant de MUSE qui sortira un nouvel album en automne mais ce sera plutôt pour 2013 je pense.
Et, comme tu l'as dit, il y a RATM, l'éternelle rumeur...
A part, je n'ai aucune idée...
Dave Grohl qui est un homme de parole a dit que s'il revenait en Belgique il irait au Pukkel. car il n'a pas su le faire avant.
Pourquoi d'office au Pukkel si Green Day est au Rock En Seine ? Certes, c'est à la même période mais ils peuvent très bien tourner en Europe tout l'été & faire Werchter fin juin, puis le Rock En Seine fin août.
Sinon, il y a aussi :
- The Offspring ==> Au Pukkel 2009, ils sont en tournée cet été (Rock Am Ring, Sonisphere Espagnol).
- Linkin Park ==> A Werchter l'an passé mais à nouveau en tournée cet été.
- The Prodigy ==> En tournée cet été & headliner au Download.
- Placebo ==> Grosse rumeur pour le Rock En Seine aussi, donc à voir.
Sinon, il y a aussi :
- The Offspring ==> Au Pukkel 2009, ils sont en tournée cet été (Rock Am Ring, Sonisphere Espagnol).
- Linkin Park ==> A Werchter l'an passé mais à nouveau en tournée cet été.
- The Prodigy ==> En tournée cet été & headliner au Download.
- Placebo ==> Grosse rumeur pour le Rock En Seine aussi, donc à voir.
+ JACK WHITE, CHASE & STATUS, NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS, THE VACCINES, PAUL KALKBRENNER, STEVE AOKI, ED SHEERAN, NETSKY, KITTY DAISY & LEWIS, BEN HOWARD, M83, KREAYSHAWN et AZEALIA BANKS
comatose- Headliner
comatose a écrit:+ JACK WHITE, CHASE & STATUS, NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS, THE VACCINES, PAUL KALKBRENNER, STEVE AOKI, ED SHEERAN, NETSKY, KITTY DAISY & LEWIS, BEN HOWARD, M83, KREAYSHAWN et AZEALIA BANKS
Pas grand chose d'intéressant...
Je suis content pour Noël Gallaguer qui jouera le dimanche sur la Main, avant la Red Hot !
Le line-up commence à fort se compléter mais toujours par la TA du samedi... Queen ?
Quoi qu'il en soit, Werchter ne sera pas pour moi cette année
comatose- Headliner
comatose a écrit:+ JACK WHITE, CHASE & STATUS, NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS, THE VACCINES, PAUL KALKBRENNER, STEVE AOKI, ED SHEERAN, NETSKY, KITTY DAISY & LEWIS, BEN HOWARD, M83, KREAYSHAWN et AZEALIA BANKS
Waaaaow Jack White!!! Enfin, à part ça rien pour moi là dedans.
louis- Main Stage
louis a écrit:comatose a écrit:+ JACK WHITE, CHASE & STATUS, NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS, THE VACCINES, PAUL KALKBRENNER, STEVE AOKI, ED SHEERAN, NETSKY, KITTY DAISY & LEWIS, BEN HOWARD, M83, KREAYSHAWN et AZEALIA BANKS
Waaaaow Jack White!!! Enfin, à part ça rien pour moi là dedans.
Within Temptation au Main Square... Werchter aussi ?
Nouveaux noms :
Editors
The xx
Within Temptation
The Hickey Underworld
Die Antwoord
‘t Hof van Commerce
The Temper Trap
Editors est la TA du samedi. Pitoyable les gars, vraiment.
Editors
The xx
Within Temptation
The Hickey Underworld
Die Antwoord
‘t Hof van Commerce
The Temper Trap
Editors est la TA du samedi. Pitoyable les gars, vraiment.
Issues- Headliner
Wow ! Editors TA ?! Qu'est ce qu'ils ont branlés ? O_o
Dark-loque- Headliner
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 12