Rock Werchter 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Rock Werchter 2012
Je trouvais ça déjà abusé qu'ils soient sous-TA en 2010 mais TA là... la bonne blague !!
Et WITHIN TEMPTATION qui va jouer là-bas... fuck !! En plus, ils jouent le jeudi dans une journée où il y a All American Rejets, Rise Against, Blink 182...
J'irai donc que le dimanche à Werchter (pour les Red Hot) ! J'y serais bien allé le vendredi pour Pearl Jeam (super show en 2010) mais à part ça, rien d'intéressant ce jour-là...
Et WITHIN TEMPTATION qui va jouer là-bas... fuck !! En plus, ils jouent le jeudi dans une journée où il y a All American Rejets, Rise Against, Blink 182...
J'irai donc que le dimanche à Werchter (pour les Red Hot) ! J'y serais bien allé le vendredi pour Pearl Jeam (super show en 2010) mais à part ça, rien d'intéressant ce jour-là...
Drev a écrit:Et WITHIN TEMPTATION qui va jouer là-bas... fuck !! En plus, ils jouent le jeudi dans une journée où il y a All American Rejets, Rise Against, Blink 182...
Et super bas en plus
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:Et WITHIN TEMPTATION qui va jouer là-bas... fuck !! En plus, ils jouent le jeudi dans une journée où il y a All American Rejets, Rise Against, Blink 182...
Et super bas en plus
Ca, quand ils mettent un groupe metal (ou assimilé), le groupe joue toujours bas. Mastodon jouera aussi très tôt. Idem pour Channel Zero & Slayer quand ils sont passés à Werchter.
Mais ils font un peu tache entre les autres groupes pop-punk-rock de la journée...
le jeudi me tente vraiment bien:
Rise Against, Blink 182, The Cure, Skrillex, Selah Sue, Garbage
si ils pouvaient échanger Within avec Wolfmother ça serait parfait!
Rise Against, Blink 182, The Cure, Skrillex, Selah Sue, Garbage
si ils pouvaient échanger Within avec Wolfmother ça serait parfait!
kurt- Headliner
Rise Against et Blink c'est de la pure daube en concert. Par contre, je regrette quelque peu de rater Garbage
comatose- Headliner
J'irai sans doute les 4 jours... Premier jour intéressant, quelques groupes le deuxieme, le samedi sera bon pour ramasser des gobelets, puis je m'occuperai en attendant pour RHCP!
louis- Main Stage
comatose a écrit:Rise Against et Blink c'est de la pure daube en concert. Par contre, je regrette quelque peu de rater Garbage
Oula comme tu y vas
J'ai vu déjà vu Rise against c'était excellent : ambiance de folie et interprétation nickel. ils avaient mis la misère à The Used qui jouait juste après
guiya a écrit:comatose a écrit:Rise Against et Blink c'est de la pure daube en concert. Par contre, je regrette quelque peu de rater Garbage
Oula comme tu y vas
J'ai vu déjà vu Rise against c'était excellent : ambiance de folie et interprétation nickel. ils avaient mis la misère à The Used qui jouait juste après
Tu les as vu où ? Je les ai vu à Werchter en 2010 et j'avais pas trouvé ça terrible. Enfin, je suis pas particulièrement fan déjà sur CD donc j'ai pas forcément un avis très objectif et j'étais peut être à la mauvaise date.
Par contre, Blink 182, un des premiers groupes que j'ai écouté avec The Offspring, n'est clairement pas un bon groupe en concert. Au Pukkelpop en 2010, personne ne m'a dit le contraire :p
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:comatose a écrit:Rise Against et Blink c'est de la pure daube en concert. Par contre, je regrette quelque peu de rater Garbage
Oula comme tu y vas
Tu les as vu où ? Je les ai vu à Werchter en 2010 et j'avais pas trouvé ça terrible. Enfin, je suis pas particulièrement fan déjà sur CD donc j'ai pas forcément un avis très objectif et j'étais peut être à la mauvaise date.
Par contre, Blink 182, un des premiers groupes que j'ai écouté avec The Offspring, n'est clairement pas un bon groupe en concert. Au Pukkelpop en 2010, personne ne m'a dit le contraire :p
Guiya, tu les as vu pendant la tournée Taste Of Chaos 2007 & effectivement, à ce moment-là, ils étaient encore vachement bons en live ! Je les avais vus à l'AB durant cette tournée, une bonne claque dans ma gueule !! Par contre, le niveau a baissé depuis... Comme Comatose, je les avais revus à Werchter en 2010 & c'était d'un mou... Tous ceux que je connaisse qui étaient fans du groupe avant, n'iront plus les voir en live.
Pour Blink 182, je ne les ai jamais vu en live mais si c'est pour écouter un mec qui chante faux pendant 1h, non merci !
J'ai l'impression que Blink 182 sera en tête d'affiche au Main Square (ils l'étaient bien au Rock En Seine). Il manque juste la tête d'affiche du premier jour.
Oui c'était bien pendant le Taste of Chaos !
Maintenant que j'y repense j'avais lu en effet qq part qu'ils étaitn moins bons sur leurs dates en fest. J'aimerais quand-même bien savoir ce que donne leur tournée en salle de ce début d'année...
Maintenant que j'y repense j'avais lu en effet qq part qu'ils étaitn moins bons sur leurs dates en fest. J'aimerais quand-même bien savoir ce que donne leur tournée en salle de ce début d'année...
Le dimanche est soldout. La journée avec les Red Hot.
Mais pourquoi je n'avais pas encore acheté ma place... POURQUOI ?!?!?!
Des chances que l'orga remette quelques tickets en vente dans les prochains mois ??
Des chances que l'orga remette quelques tickets en vente dans les prochains mois ??
Drev a écrit:Le dimanche est soldout. La journée avec les Red Hot.
T'as plus qu'à acheter un combi toi
guiya a écrit:Drev a écrit:Le dimanche est soldout. La journée avec les Red Hot.
T'as plus qu'à acheter un combi toi
Pfff c'est trop cher le combi... En 2010, j'ai payé 220€ mais ça en valait la peine (même si ça reste cher quand même). Mais là, j'en ai rien à kick de The Cure, je n'aime pas Editors & le contenu des 3 premières journées ne m'attire pas plus que ça... Skrillex, Selah Sue, Garbage, Blink 182, Within Temptation, Mastodon & bien sûr Pearl Jam...
Sinon, je paie 140€ & je vais à Paris le 30/06...
J'avais été en 2005 pour mon premier Werchter et quelle affiche...
Jeudi 30 juin
Main Stage: The Bravery, New Order, Ozark Henry, Snoop Dogg, Chemical Brothers
Marquee: Saul Williams, Thievery Corporation, Róisín Murphy, Kraftwerk, Gabriel Rios
Vendredi 1 juillet
Main Stage: Simple Plan, KT Tunstall, Jimmy Eat World, Within Temptation, Garbage, Velvet Revolver, Green Day, Faithless
Marquee: De La Vega, Sioen, Athlete, The Dresden Dolls, The Kills, Monza, Jamie Cullum, Elvis Costello & The Imposters, Armand van Helden
Samedi 2 juillet
Main Stage: The Rasmus, Therapy?, Pennywise, Daan, 't Hof van Commerce, The Game, Audioslave, Nine Inch Nails, Rammstein
Marquee: ...And You Will Know Us by the Trail of Dead, Rilo Kiley, Admiral Freebee, The Dears, Bloc Party, Millionaire, Interpol.
Dimanche 3 juillet
Main Stage: Flogging Molly, Kane(en), Feeder, Keane, Soulwax, Queens of the Stone Age, Foo Fighters, R.E.M.
Marquee: Tom Helsen, Stash, Arsenal, Sarah Bettens, Eagles of Death Metal, Zita Swoon, Tom McRae, Arno
Jeudi 30 juin
Main Stage: The Bravery, New Order, Ozark Henry, Snoop Dogg, Chemical Brothers
Marquee: Saul Williams, Thievery Corporation, Róisín Murphy, Kraftwerk, Gabriel Rios
Vendredi 1 juillet
Main Stage: Simple Plan, KT Tunstall, Jimmy Eat World, Within Temptation, Garbage, Velvet Revolver, Green Day, Faithless
Marquee: De La Vega, Sioen, Athlete, The Dresden Dolls, The Kills, Monza, Jamie Cullum, Elvis Costello & The Imposters, Armand van Helden
Samedi 2 juillet
Main Stage: The Rasmus, Therapy?, Pennywise, Daan, 't Hof van Commerce, The Game, Audioslave, Nine Inch Nails, Rammstein
Marquee: ...And You Will Know Us by the Trail of Dead, Rilo Kiley, Admiral Freebee, The Dears, Bloc Party, Millionaire, Interpol.
Dimanche 3 juillet
Main Stage: Flogging Molly, Kane(en), Feeder, Keane, Soulwax, Queens of the Stone Age, Foo Fighters, R.E.M.
Marquee: Tom Helsen, Stash, Arsenal, Sarah Bettens, Eagles of Death Metal, Zita Swoon, Tom McRae, Arno
comatose- Headliner
Pffff en 1996, à l'époque où ça jouait encore à Thorout et à Werchter, j'ai vu le même jour: les red hot, rage against the machine, sepultura (avec cavallera), Pulp, Massive attack, radiohead,the president of the united states, bjork, alanis morissette et neil young et tout ça pour 300 francs français de l'époque (45€)
drunkmaster a écrit:Pffff en 1996, à l'époque où ça jouait encore à Thorout et à Werchter, j'ai vu le même jour: les red hot, rage against the machine, sepultura (avec cavallera), Pulp, Massive attack, radiohead,the president of the united states, bjork, alanis morissette et neil young et tout ça pour 300 francs français de l'époque (45€)
Cette belle époque est bien lointaine...
Pfff, hélas oui, AC/DC, Scorpions, U2, à 7€, ça vous dit...guiya a écrit:drunkmaster a écrit:Pffff en 1996, à l'époque où ça jouait encore à Thorout et à Werchter, j'ai vu le même jour: les red hot, rage against the machine, sepultura (avec cavallera), Pulp, Massive attack, radiohead,the president of the united states, bjork, alanis morissette et neil young et tout ça pour 300 francs français de l'époque (45€)
Mais on trouve encore des choses intéressante à 15-20€ à l'heure actuelle.
Et les festivals, malgré, les prix élevés restent le meilleur rapport, quantité/prix.
JH- Main Stage
JH a écrit:Pfff, hélas oui, AC/DC, Scorpions, U2, à 7€, ça vous dit...guiya a écrit:drunkmaster a écrit:Pffff en 1996, à l'époque où ça jouait encore à Thorout et à Werchter, j'ai vu le même jour: les red hot, rage against the machine, sepultura (avec cavallera), Pulp, Massive attack, radiohead,the president of the united states, bjork, alanis morissette et neil young et tout ça pour 300 francs français de l'époque (45€)
Et les festivals, malgré, les prix élevés restent le meilleur rapport, quantité/prix.
Niveau quantité / prix, par rapport aux prix pour un concert seul, c'est effectivement intéressant.
En tout cas, j'entends sur tous les sites & forums les mêmes rumeurs : le dernier jour de Werchter ne sera pas soldout ou du moins, sera le dernier jour à être soldout pcq les Red Hot, ça ne ramène plus personne, le dernier album est trop naze. Je ne sais pas si c'est Gallaguer, Dropkick ou Snow PAtrol qui ont fait mentir les pronostics mais en tout cas, je me retrouve b***é !!
Drev a écrit:JH a écrit:Pfff, hélas oui, AC/DC, Scorpions, U2, à 7€, ça vous dit...guiya a écrit:drunkmaster a écrit:Pffff en 1996, à l'époque où ça jouait encore à Thorout et à Werchter, j'ai vu le même jour: les red hot, rage against the machine, sepultura (avec cavallera), Pulp, Massive attack, radiohead,the president of the united states, bjork, alanis morissette et neil young et tout ça pour 300 francs français de l'époque (45€)
Niveau quantité / prix, par rapport aux prix pour un concert seul, c'est effectivement intéressant.
En tout cas, j'entends sur tous les sites & forums les mêmes rumeurs : le dernier jour de Werchter ne sera pas soldout ou du moins, sera le dernier jour à être soldout pcq les Red Hot, ça ne ramène plus personne, le dernier album est trop naze. Je ne sais pas si c'est Gallaguer, Dropkick ou Snow PAtrol qui ont fait mentir les pronostics mais en tout cas, je me retrouve b***é !!
bah c'est un peu tout ça, et puis les red hot ça attire encore !
Si les Red Hot ne ramène plus personnes, faut m'expliquer pourquoi il n'y a déjà plus de tickets pour le jour de leur prestation (même si je concède que leur dernier album est vraiment à chier)
comatose- Headliner
comatose a écrit:Si les Red Hot ne ramène plus personnes, faut m'expliquer pourquoi il n'y a déjà plus de tickets pour le jour de leur prestation (même si je concède que leur dernier album est vraiment à chier)
Bah tous ces gens qui pensaient du mal des Red Hot n'ont plus qu'à la boucler maintenant ! Par contre, dire que le dernier album est vraiment à chier, faut pas exagérer... C'est mon groupe préféré depuis plus de 10 ans, donc mon avis ne sera pas entièrement subjectif mais il faut avouer que l'album convient certains morceaux vraiment mortels, seulement c'est différent (la guitare de Josh moins présente que ne l'était John) & il faut peut-être quelques écoutes pour apprécier l'album à sa juste valeur
Drev a écrit:comatose a écrit:Si les Red Hot ne ramène plus personnes, faut m'expliquer pourquoi il n'y a déjà plus de tickets pour le jour de leur prestation (même si je concède que leur dernier album est vraiment à chier)
Bah tous ces gens qui pensaient du mal des Red Hot n'ont plus qu'à la boucler maintenant ! Par contre, dire que le dernier album est vraiment à chier, faut pas exagérer... C'est mon groupe préféré depuis plus de 10 ans, donc mon avis ne sera pas entièrement subjectif mais il faut avouer que l'album convient certains morceaux vraiment mortels, seulement c'est différent (la guitare de Josh moins présente que ne l'était John) & il faut peut-être quelques écoutes pour apprécier l'album à sa juste valeur
Je trouve que John apportait beaucoup plus que l'actuel guitariste en fait (les Red Hot eux mêmes le reconnaissent). Le processus de composition est totalement différent depuis qu'il est parti. Personnellement, je n'accroche pas mais c'est pas pour ça que je crache sur les Red Hot. Il faut certainement du temps pour que la sauce prenne et je pense que les futurs albums parleront d'eux mêmes.
Pour moi, le dernier bon album est Californication. By the way me semblait trop fade et pour ce qui est de Stadium Arcadium, le fait d'en faire un double album n'était pas forcément une très bonne idée (le premier CD était tout simplement excellent, pourquoi en faire un deuxième qui semble surtout réunir des Face B...)
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Si les Red Hot ne ramène plus personnes, faut m'expliquer pourquoi il n'y a déjà plus de tickets pour le jour de leur prestation (même si je concède que leur dernier album est vraiment à chier)
Je trouve que John apportait beaucoup plus que l'actuel guitariste en fait (les Red Hot eux mêmes le reconnaissent). Le processus de composition est totalement différent depuis qu'il est parti. Personnellement, je n'accroche pas mais c'est pas pour ça que je crache sur les Red Hot. Il faut certainement du temps pour que la sauce prenne et je pense que les futurs albums parleront d'eux mêmes.
Pour moi, le dernier bon album est Californication. By the way me semblait trop fade et pour ce qui est de Stadium Arcadium, le fait d'en faire un double album n'était pas forcément une très bonne idée (le premier CD était tout simplement excellent, pourquoi en faire un deuxième qui semble surtout réunir des Face B...)
Il est vrai que le groupe l'a reconnu mais, malgré qu'il soit assez en retrait sur l'album & que la composition soit différente, je trouve que Josh a apporté une certaine jeunesse au groupe, un deuxième élan (je ne dirai pas non plus une seconde vie, ce serait manque de respect à John). A voir avec un possible prochain album...
Concernant les albums différents, j'avoue que By The Way est un peu moins bon à mon goût aussi (il est aussi assez différent, plus pop que Californication) mais il contient des titres magnifiques & la moitié de l'album est composé de tubes (By The Way, Can't Stop, Venice Queen, Throw Away Your Television, Universally Speaking ou encore Don't Forget Me). Mais les chansons comme Dosed, I Could Die For You ou Minnor Thing sont splendides aussi !
Mais je ne suis pas du tout d'accord à propos de Stadium Arcadium qui est un vraiment un très bon album ! Le second album n'est pas du tout un recueil de face B ! Il y a des morceaux énormes sur les 2 CD. Et j'avoue avoir une légère préférence pour le CD "Mars" avec Tell Me Baby, Hard To Concentrate, 21th Century, Readymade, If, Make You Fell Better, So Much I, Death Of A Martian... J'ai mis en gras 3 chansons que le groupe jouera tout le temps sur la tournée 2006/2007.
Cette 3è scène au fait, quelqu'un sait si elle est open air ou si c'est une deuxième tente ?
Une tente appelée The Barn... Et le line-up est complet désormais
http://www.rockwerchter.be/fr/lineup/
http://www.rockwerchter.be/fr/lineup/
Sead08- Headliner
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 12