-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Sead08 Lun 19 Déc - 0:01

Ebrithil a écrit:+ SABATON !!!

Et là je suis heureux, je sais que beaucoup vont encore crier au réchauffé mais là je m'en tape, je suis HEU-REUX! Very Happy

T'es pas le seul sais-tu Razz
Sead08
Sead08
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  MS666 Lun 19 Déc - 0:10

Comme prévu Sabaton pour les flamands ça suffira comme annonce ^^
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  comatose Lun 19 Déc - 1:31

En fait, vous parlez de festival redondant mais vos commentaires citent tout le temps les mêmes groupes Laughing
comatose
comatose
Headliner

Message  AFall Lun 19 Déc - 7:59

j'ai adoré Sabaton MAIS MERDE QUOI ......

AFall
Main Stage

Message  Issues Lun 19 Déc - 8:04

Franchement, on est bête, suffisait d'y penser avec Sabaton qui jouait hier à Anvers. Moi j'suis pas content, j'aime pas le groupe, ça fait que réchauffer le truc un peu plus et comme si c'était pas assez et en plus le groupe squattera probablement une place de choix sur la mainstage (genre 16h).
Bref, tant mieux pour les gens qui sont content. Moi j'retourne râler dans mon coin Razz
Issues
Issues
Headliner

Message  AFall Lun 19 Déc - 8:18

des noms qui feront peut-être plaisir ...

-Destroyer 666

-Meshuggah

possible ? Very Happy

AFall
Main Stage

Message  zepp99 Lun 19 Déc - 11:01

La participation de Manowar au "forces of metal" est annulée. Le GMM pourrait en profiter pour essayer de les chopper. Si ce n'est qu'une question de décibels, y'a sûrement moyen de trouver un terrain d'entente
zepp99
zepp99
Headliner

Message  MS666 Lun 19 Déc - 11:43

Ou alors Manowar annule sa tournée c'est possible aussi.

Forces Of Metal Festival, Netherlands Fails To Fulfill Contractual Obligations - MANOWAR Performance Canceled
Thursday - December 15, 2011

Forces Of Metal Festival, Netherlands Fails To Fulfill Contractual Obligations - MANOWAR Performance Canceled

Following the festival organizer's failure to meet their contractual obligations, making MANOWAR's headlining performance at Forces Of Metal Festival on June 8th 2012 impossible, the band's performance is officially canceled.

Magic Circle Management have done everything in their power to save this performance for the sake of the fans, but the organizers have failed to find a solution to all of their problems and Magic Circle Management must protect the MANOWAR fans.

The band was looking forward to returning to Holland with next year's massive festival production. Magic Circle management hope that Forces Of Metal will immediately refund all tickets sold to all those who purchased a ticket to see MANOWAR.

Those who have purchased tickets to Forces Of Metal, Netherlands to see MANOWAR are urged to immediately contact the promoter's office to obtain a full refund.

Quelle condition n'a pas été respectée?
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Rumeurs 2012 - Page 13 Empty Re : Rumeurs 2012

Message  Blackdev Lun 19 Déc - 12:12

Cool Sabaton sera la Very Happy J'esperais vraiment qu'ils seraient la j'adore ce groupe ^^
A quand la prochaine annonce ? Avant les fetes ? Avec un petit Machine Head ? Very Happy
Blackdev
Blackdev
Marquee

Message  Pils Lun 19 Déc - 12:38

Sabaton? Je comprends pas votre engouement, je trouve ce groupe horrible.
Pils
Pils
Main Stage

Message  Ebrithil Lun 19 Déc - 12:59

Les goûts et les couleurs, moi je trouve tout groupe de black metal horrible, donc bon! Razz

Par contre je ne comprends (une fois de plus) pas vraiment la politique d'annonces du GMM... UN seul nom? Shocked

L'annonce pour le Rock am Ring est assez énorme...et me fait pressentir Marilyn Manson! Quoique... Rob, tu peux p-e nous éclairer : les dirigeants du GMM seraient-ils ouverts à un retour de MM? Après le concert (très) moyen de 2009 et le peu d'engouement qu'il a amené?

...bon, dans la liste du RAR y'a aussi Tenacious D. Mais là, je rêve Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Ray Coomix 2000 Lun 19 Déc - 13:10

Bah oui, pour faire suite au concert d'hier à Anvers et consoler tous les pauvres tiches qui n'avaient pas de tickets ;-).

En même temps c'est tout à fait logique que le graspop ne lâche pas trop de noms trop tôt. Dans la mesure où les orgas font venir pas mal de groupe dans leurs salles avant de les proposer sur l'affiche ça serait un peu bête d'anticiper et d'annoncer que X sera au Graspop alors qu'il doit jouer au Biebob dans 2 semaines, c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Genre Enslaved et Ghost Brigade jouent au mois de février, si on vous annonce demain qu'ils sont au Graspop, envisageriez-vous seulement de vous taper Vosselaar pour voir Enslaved et Ghost Brigade, alors que vous savez que vous les verrez en juin?

Et puis j'imagine aussi que pas mal de contrats se concluent à l'issue de ces concerts hivernaux...

Ray Coomix 2000
Metal Dome

Message  kurt Lun 19 Déc - 13:45

les orgas font un rabais pour ceux qui étaient là en 2010?

putain pendant que nous on se mange une enième fois Sabaton au Rock Am Ring ils se mangent une affiche de porc!!!

matez plutot:

TENACIOUS D
SOUNDGARDEN
METALLICA
THE OFFSPRING
LINKIN PARK
MACHINE HEAD
AS I LAY DYING
MARILYN MANSON
BILLY TALENT
OPETH
TRIVIUM
LAMB OF GOD
KILLSWITCH ENGAGE
THE SUBWAYS
SKRILLEX
et beaucoup d'autres!

kurt
kurt
Headliner

Message  Renegade Lun 19 Déc - 13:56

J'avoue que l'affiche du RockamRing elle en jettent , mais bon c'est vrai que c'est guère Metal

Dernière édition par Renegade le Lun 19 Déc - 15:23, édité 1 fois
Renegade
Renegade
Marquee

Message  dagjo Lun 19 Déc - 14:04

C'est une blague ? ^^

Sinon Sabaton au graspop... sacrée annonce !
dagjo
dagjo
Headliner

Message  zepp99 Lun 19 Déc - 14:39

kurt a écrit:les orgas font un rabais pour ceux qui étaient là en 2010?

putain pendant que nous on se mange une enième fois Sabaton au Rock Am Ring ils se mangent une affiche de porc!!!

matez plutot:

TENACIOUS D
SOUNDGARDEN
METALLICA
THE OFFSPRING
LINKIN PARK
MACHINE HEAD
AS I LAY DYING
MARILYN MANSON
BILLY TALENT
OPETH
TRIVIUM
LAMB OF GOD
KILLSWITCH ENGAGE
THE SUBWAYS
SKRILLEX
et beaucoup d'autres!

Pour peu que GMM nous sorte quelques bon noms (ce qui va immanquablement arriver), ils pourront rivaliser sans problème avec le RAR. On n'aura pas Metallica, bon on a déjà Sabbath, Machine Head est encore possible, Manson et Talent je m'en passe volontiers... bref faut pas grand chose poour avoir un bon fest aussi
zepp99
zepp99
Headliner

Message  kurt Lun 19 Déc - 15:12

lol c'est sur que Kiss, Nightwish ou Motley Crue vont contrer le Rock Am Ring sans problème Razz

bon je t'accorde qu'on en sait rien, mais honnetement je vois vraiment pas quels groupes le GMM pourrait annoncer pour rivaliser avec un ouragan pareil. je suis meme pas sur que le DL en soit capable...et puis faut pas oublier que ce n'est que la première salve de noms pour le RAR...
kurt
kurt
Headliner

Message  Kara Lun 19 Déc - 15:32

Le budget n'est pas vraiment le même non plus
Kara
Kara
Headliner

Message  David Lun 19 Déc - 16:26

Prions pour que le gmm ne pense pas à.....

JOURNEY

Smile
David
David
Main Stage

Message  steph.be Lun 19 Déc - 16:53

kurt a écrit:lol c'est sur que Kiss, Nightwish ou Motley Crue vont contrer le Rock Am Ring sans problème Razz

bon je t'accorde qu'on en sait rien, mais honnetement je vois vraiment pas quels groupes le GMM pourrait annoncer pour rivaliser avec un ouragan pareil. je suis meme pas sur que le DL en soit capable...et puis faut pas oublier que ce n'est que la première salve de noms pour le RAR...

Ben franchement moi je trouve qu'elle pue cette affiche mis à part Machine Head, Opeth et Tenacious D (et encore, juste pour le fun, parce qu'ils n'ont pas inventer la poudre non plus). Si c'est pour que le Graspop nous sorte ce genre d'affiche je m'en passerai. Metallica n'a rien fait de franchement transcendant depuis des lustres et leur tournée pour les 20 ans du Black Album sent le rattrapage aux branches à cause du bide total de la collaboration sur l'album de Lou Reed. Et si c'est pour voir Billy Talent (vous vous souvenez de l'hécatombe en 2010 ?) ou Manson je préfère rester chez moi !

Ce tiers d'affiche 2012, même s'il sent le réchauffé est bien plus intéressant que ce que propose le RaR selon moi... sérieux, Offspring ? Linking Park ? Je vois vraiment pas ce qu'ils viendraient foutre au Graspop METAL meeting... le RaR c'est un festival Mainstream avec pas mal de groupes de metal, certes, mais ça reste un festival généraliste, pas le Graspop !!!
steph.be
steph.be
Main Stage

Message  kurt Lun 19 Déc - 17:16

steph.be a écrit:
kurt a écrit:lol c'est sur que Kiss, Nightwish ou Motley Crue vont contrer le Rock Am Ring sans problème Razz

Ben franchement moi je trouve qu'elle pue cette affiche mis à part Machine Head, Opeth et Tenacious D (et encore, juste pour le fun, parce qu'ils n'ont pas inventer la poudre non plus). Si c'est pour que le Graspop nous sorte ce genre d'affiche je m'en passerai. Metallica n'a rien fait de franchement transcendant depuis des lustres et leur tournée pour les 20 ans du Black Album sent le rattrapage aux branches à cause du bide total de la collaboration sur l'album de Lou Reed. Et si c'est pour voir Billy Talent (vous vous souvenez de l'hécatombe en 2010 ?) ou Manson je préfère rester chez moi !

Ce tiers d'affiche 2012, même s'il sent le réchauffé est bien plus intéressant que ce que propose le RaR selon moi... sérieux, Offspring ? Linking Park ? Je vois vraiment pas ce qu'ils viendraient foutre au Graspop METAL meeting... le RaR c'est un festival Mainstream avec pas mal de groupes de metal, certes, mais ça reste un festival généraliste, pas le Graspop !!!

Billy Talent a donné un bon concert en 2010, ils n'ont juste pas eu la chance d'avoir un public réceptif. et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'étaient pas à leur place parce que les vieux groupe de rock fm des 70's 80's style Foreigner ou FM eux bizarrement ca dérange pas...

j'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile sur la qualité des groupes, chacun ses gouts mais le Rock Am Ring a au moins le mérite de proposer une affiche qui n'est pas à 50% composée de groupes présents en 2010....

viens pas me dire que des groupes comme tenacious D ou Soundgarden n'auraient pas leur place au GMM mais eux on est pas près de les voir à Dessel.

kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Lun 19 Déc - 17:23

Soundgarden y est déjà venu. Pourquoi ne viendraient-ils pas?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  samhell Lun 19 Déc - 17:36

Ebrithil a écrit:Soundgarden y est déjà venu. Pourquoi ne viendraient-ils pas?

Soundgarden déjà venu? je ne pense pas
samhell
samhell
Headliner

Message  Pils Lun 19 Déc - 17:52

Juste Chris Cornell en solo.
Pils
Pils
Main Stage

Message  Issues Lun 19 Déc - 17:53

Chris Cornell était là en solo en 2008. C'est pas pareil. Pis franchement les gars, qu'on aime bien les groupes ou pas, faut être franc, l'affiche du RAR, budget pareil ou pas, est énorme. Proposer autant de noms de ce calibre comme si de rien était avec en prime Tenacious D (qui je le rappelle, ne tourne déjà quasiment jamais aux US), c'est un putain d'exploit.

Je vais ramener le Hellfest sur la table qui pour le même prix que le GMM, propose 170 noms, pleins de raretés, avec une affiche originale (comprenez par là qui ne sont pas venus ya 2 ans pour 50% de la programmation) et qui arrive quand même a assurer des TA comme Black Sabbath et lui, propose Machine Head qui tourne partout, sauf chez nous (à tout les coups, on s'les fait prendre par Werchter Boutique).

Et a côté de ça, on a notre petit Graspop, qui, content de ce qu'il fait, propose inlassablement les mêmes 75 groupes, sans innover quoique ce soit alors que plein de groupes jamais venus sont à leur portée. Ces 75 groupes qu'on va écouter dans des tentes pourries ou il fait ultra chaud et ou la plupart du temps le son est à chier. J'ai été pro graspop pendant longtemps mais la j'en ai vraiment marre. Pendant que le RAR nous annonce sobrement Tenacious D et Machine Head, le GMM présente Sabaton comme l'un des plus grands groupes au monde (ça me fait tellement penser à l'annonce de Soulfly de 2010 qu'ils présentaient comme la cerise sur le gateau).

Bon je m'arrête là, j'vais déjà suffisamment me prendre la foudre de pas mal de monde.
Issues
Issues
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut