Rumeurs 2012
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs 2012
les Deftones coutent tellement cher et ne veulent tellement pas jouer sur des fests purement metal qu'ils ont fait le Hellfest en 2010 (ainsi qu'un autre fest metal dans les pays scandinaves)
le seul truc c'est que l'orga du GMM a pas envie de se casser le cul à essayer de chopper de l'original c'est tout!
si on considère que des groupes comme Limp Bizkit, Deftones, Soundgarden & co n'ont pas leur place au GMM on peut déja virer Slipknot, Korn, Journey, Foreigner, et tous les groupes qui sont pas tr3e fucking metoooool!
tu me dis que ces groupes ne joueront pas parce que ils ne sont pas metooool mais d'un autre coté quand Manson sera annoncé tu viendra défendre l'orga!! arrêtes un peu cette hypocrisie totale et admets que le GMM tourne en rond!
et au passage je plussoie Dagjo!
le seul truc c'est que l'orga du GMM a pas envie de se casser le cul à essayer de chopper de l'original c'est tout!
si on considère que des groupes comme Limp Bizkit, Deftones, Soundgarden & co n'ont pas leur place au GMM on peut déja virer Slipknot, Korn, Journey, Foreigner, et tous les groupes qui sont pas tr3e fucking metoooool!
tu me dis que ces groupes ne joueront pas parce que ils ne sont pas metooool mais d'un autre coté quand Manson sera annoncé tu viendra défendre l'orga!! arrêtes un peu cette hypocrisie totale et admets que le GMM tourne en rond!
et au passage je plussoie Dagjo!
kurt- Headliner
Pour essayer de reprendre point par point une dernière fois avant d'arrêter ce dialogue de sourds.
Et pourquoi pas? Chris Cornell est bien venu en 2008 et son accueil fut bon que je sache. Pis si on va comme ça, que foutent des groupes comme Journey, Foreigner ou FM au GMM? Et Tenacious D on en sait tout simplement rien, le groupe ne vient jamais et il se dit lui même faire du Metal en vénérant Dio etc. Ils accepteraient avec plaisir si tu veux mon avis (suffit de voir ce qu'a fait Jack Black avec Brutal Legend, le jeu).
Je ne parle pas de ça mais bien de la façon dont le GMM annonce ses groupes avec toute la "modestie" qui lui est propre. Le Hellfest fait à peu près pareil note. Mais parler de Sabaton comme ça ou encore de Soulfly comme de la cerise sur le gâteau... Enfin, à la décharge du GMM, je continue à croire que sa situation dans un pays bilingue ne facilite pas les choses, vraiment pas. Mais ce n'est pas une excuse pour tout, leurs chevilles ont tendance à enfler un peu trop selon moi. Sinon, le compte-goutte me convient très bien également.
Dans ce cas-là, t'as le point. Même si je le répete, ce n'était pas mon ambition de comparer les infrastructures (quoique le GMM devrait ouvrir une seconde scène open air), ce que le Rock Am Ring fait. Mais bref, on en revient toujours à la com, si l'orga était un peu plus humble et prenait la peine de nous expliquer certaines choses comme au Hellfest, pareil, on râlerait pas autant.
Si tu t'es senti offensé, c'était pas mon but, vraiment, c'est pas mon style. Je ne vois pas ou j'ai fais preuve de mauvaise foi, je défend juste mon propos qui me semble juste.
Bon alors là, tu vas vraiment pas te faire des amis avec ce que tu viens de dire. Chaque groupe présent au Hellfest a sorti au moins un disque et a plus de 4 ans d'existence, on a le même type de groupe au graspop en ouverture de tentes. Ce sont des groupes plus undergrounds et ya plein de gens qui aiment cette scène. Ensuite, c'est clair que ça facilite pas les choix du running order, mais comme on dit, vaut mieux trop que trop peu... Il m'arrive de me faire chier au GMM pendant 3 heures parce que j'aime pas le metalcore et dérivés et ya que ça qui passe pendant tout ce temps ou presque.
Ouais, mais tu vois que ça fluctue, ya eu moins de monde en 2010 qu'en 2009 par exemple, et 2011 a été une franche réussite (amplement méritée). Ils font leurs entrées, mais tu sens la différence entre telle et telle affiche. Pis entre nous, le GMM, parmi ceux que j'ai cité, est le seul a n'avoir jamais fait de sold out.
Les gens hurlaient Slayer, mais le guitariste les provoquait aussi... Enfin, Faut arrêter avec les prix et les envies.. Limp Bizkit a joué aux ardentes qui est le gros fest le plus pauvre de tous les belges et Deftones a joué au Hellfest (fest 100% metal) et était considéré comme la petite TA. Ils sont moins renomés et moins chers que Korn qui revient super souvent, pourtant ils officient dans le même style. Je suis déjà passé sur Soundgarden et Tenacious et je ne connais pas les prix. Mais Deftones en tous cas, ne rentre pas du tout dans ce cas de figure.
Rob a écrit:Et bien justement, Soundgarden et Tenacious D ne viendront jamais dans un Fest pur MetalIssues a écrit:Parfois j'ai l'impression que tu ne lis uniquement ce que tu veux bien lire... Le seul comparatif qu'on a réellement fait avec le RAR, ce sont avec les noms qui devraient (je dis bien devraient) jouer au GMM. Ou vois-tu qu'on parle de The Subways ou Kasabian? Non, on a causé de Soundgarden, Machine Head et Tenacious D principalement.
Et pourquoi pas? Chris Cornell est bien venu en 2008 et son accueil fut bon que je sache. Pis si on va comme ça, que foutent des groupes comme Journey, Foreigner ou FM au GMM? Et Tenacious D on en sait tout simplement rien, le groupe ne vient jamais et il se dit lui même faire du Metal en vénérant Dio etc. Ils accepteraient avec plaisir si tu veux mon avis (suffit de voir ce qu'a fait Jack Black avec Brutal Legend, le jeu).
Rob a écrit:C'est très subjectif, moi (et beaucoup d'autres) préféront la communication à petite dose qui entretient mieux le suspense)Issues a écrit:Ensuite, on comparait vraiment (moi du moins) la communication gerbante du GMM comparé à celle sobre du RAR.
Je ne parle pas de ça mais bien de la façon dont le GMM annonce ses groupes avec toute la "modestie" qui lui est propre. Le Hellfest fait à peu près pareil note. Mais parler de Sabaton comme ça ou encore de Soulfly comme de la cerise sur le gâteau... Enfin, à la décharge du GMM, je continue à croire que sa situation dans un pays bilingue ne facilite pas les choses, vraiment pas. Mais ce n'est pas une excuse pour tout, leurs chevilles ont tendance à enfler un peu trop selon moi. Sinon, le compte-goutte me convient très bien également.
Rob a écrit:Quand on compare des festivals, on met tout sur la tableIssues a écrit:Jamais on a comparé l'infrastructure ou l'organisation du fest, c'est toi qui a sorti ça comme ton cheval de bataille pour contrer l'avalanche de râleurs.
Dans ce cas-là, t'as le point. Même si je le répete, ce n'était pas mon ambition de comparer les infrastructures (quoique le GMM devrait ouvrir une seconde scène open air), ce que le Rock Am Ring fait. Mais bref, on en revient toujours à la com, si l'orga était un peu plus humble et prenait la peine de nous expliquer certaines choses comme au Hellfest, pareil, on râlerait pas autant.
Rob a écrit:Je me demande vraiment qui fait le plus preuve de mauvaise foisIssues a écrit:Je veux pas te provoquer ici et je communique avec respect, mais parfois la mauvaise foi a des limites.
Si tu t'es senti offensé, c'était pas mon but, vraiment, c'est pas mon style. Je ne vois pas ou j'ai fais preuve de mauvaise foi, je défend juste mon propos qui me semble juste.
Rob a écrit:100 groupes de plus ok, mais quand tu retires tous ces petits petits groupes digne des fêtes de la musique ... Et le fait que j'ai déjà du mal à voir ce que je veux sur un choix de 75 groupes, je me dis que sur 170 groupes, j'aurai vraiment des problèmes de conscienceIssues a écrit:Pis j'ai également comparé avec le Hellfest, personne n'est revenu là dessus que je sache. Hellfest qui je le rappelle propose la même chose avec 100 groupes de plus pour le même prix...
Bon alors là, tu vas vraiment pas te faire des amis avec ce que tu viens de dire. Chaque groupe présent au Hellfest a sorti au moins un disque et a plus de 4 ans d'existence, on a le même type de groupe au graspop en ouverture de tentes. Ce sont des groupes plus undergrounds et ya plein de gens qui aiment cette scène. Ensuite, c'est clair que ça facilite pas les choix du running order, mais comme on dit, vaut mieux trop que trop peu... Il m'arrive de me faire chier au GMM pendant 3 heures parce que j'aime pas le metalcore et dérivés et ya que ça qui passe pendant tout ce temps ou presque.
Rob a écrit:Si je suis ton raisonnement, il ne devrait plus y avoir personne au GMM, pourtant ils font 130 000 tous les ans.Issues a écrit:Le RAR a juste été la détente de mon petage de plombs, mais franchement, je rejoins Ebrithil, le GMM est ridicule si tu veux comparer ce qui est comparable. En ce moment, tu proposes Hellfest, Graspop ou Wacken à quelqu'un, 9 personnes sur 10 ne choisiront pas le GMM (je parle en terme d'affiche). Et viens pas me dire d'aller voir ailleurs, je ne peux pas aller ailleurs.
Ouais, mais tu vois que ça fluctue, ya eu moins de monde en 2010 qu'en 2009 par exemple, et 2011 a été une franche réussite (amplement méritée). Ils font leurs entrées, mais tu sens la différence entre telle et telle affiche. Pis entre nous, le GMM, parmi ceux que j'ai cité, est le seul a n'avoir jamais fait de sold out.
Rob a écrit:Essayez d'intégrer dans votre raisonnement que les Deftones, Soundgarden, Lipm Bizkit, Tenacious D, Linkin Park ou encore OFFspring ne viendront jamais au Graspop. Ces groupes coutent la peau du cul et ce n'est pas la cible de l'orga si tenté que ces groupes aient envie de participer à un festival pur metal.kurt a écrit:pourquoi Deftones ne sont pas venus en 2010?
Il y a 2 ans le GMM a tenté Billy Talent (que j'aime beaucoup par ailleurs), ce fut un fiasco total, les gens criaient Slayer - Slayer entre chaque morceau, c'est juste un exemple
Les gens hurlaient Slayer, mais le guitariste les provoquait aussi... Enfin, Faut arrêter avec les prix et les envies.. Limp Bizkit a joué aux ardentes qui est le gros fest le plus pauvre de tous les belges et Deftones a joué au Hellfest (fest 100% metal) et était considéré comme la petite TA. Ils sont moins renomés et moins chers que Korn qui revient super souvent, pourtant ils officient dans le même style. Je suis déjà passé sur Soundgarden et Tenacious et je ne connais pas les prix. Mais Deftones en tous cas, ne rentre pas du tout dans ce cas de figure.
Issues- Headliner
Rob a écrit:Vous êtes chiant les mecs à vous plaindre d'une affiche dont vous ne connaissez que 28 noms sur 75. Et maintenant nous voilà arrivé à comparer le GMM et le Rock Am Ring .... Comme si les 2 Fest étaient comparable, pas le même budget, pas la même cible clientèle etc ...
Et que ceux qui veulent tenter l'expérience du RAR ne se gênent pas, une foule immonde, l'impossibilité de se déplacer correctement de scène à scène, des campings trop loin, un running order complexe qui vous fait rater un concert sur une scène si vous ne quittez pas la précédente suffisamment tôt, des consommations hors de prix, un fest trop tôt dans la saison avec un RAR pluvieux 1 an sur 2, l'impossibilité d'être bien placé si vous ne campez pas devant une scène pour la journée etc...
Et pis merde RAR c'est pas un festival Metal, c'est un festival Mainstream pop-rock-metal. Si vous souhaitez causer teuton, parlez moi du Wacken, pas du Rock Am Ring.
+ 10 000 j'ai fait le RaR une fois et je n'y retournerai jamais c'est certain...
steph.be- Main Stage
Sans oublier qu'en 2009, ils étaient au Rock A Field, jeune festival d'un jour très petit au niveau de la plaine qui avaient déjà dépensé une grosse partie de leur budget en faisant venir Pendulum, 30 seconds to mars et Prodigy.kurt a écrit:les Deftones coutent tellement cher et ne veulent tellement pas jouer sur des fests purement metal qu'ils ont fait le Hellfest en 2010 (ainsi qu'un autre fest metal dans les pays scandinaves)
bi3rr3- Headliner
ouais c'est clair, deftones au rock a field, j'y etais, et ils jouaient en plein aprem...tres loin d'un spot de TA. Cette année ils revenaient, ils etaient pas specialement chers. ils ont fait ensuite plein de dates dans des endroits genre Lille etc, donc pour des budgets normaux
bi3rr3 a écrit:Sans oublier qu'en 2009, ils étaient au Rock A Field, jeune festival d'un jour très petit au niveau de la plaine qui avaient déjà dépensé une grosse partie de leur budget en faisant venir Pendulum, 30 seconds to mars et Prodigy.kurt a écrit:les Deftones coutent tellement cher et ne veulent tellement pas jouer sur des fests purement metal qu'ils ont fait le Hellfest en 2010 (ainsi qu'un autre fest metal dans les pays scandinaves)
Merci l'état luxo surtout qui subventionne bien.
MS666 a écrit:bi3rr3 a écrit:Sans oublier qu'en 2009, ils étaient au Rock A Field, jeune festival d'un jour très petit au niveau de la plaine qui avaient déjà dépensé une grosse partie de leur budget en faisant venir Pendulum, 30 seconds to mars et Prodigy.kurt a écrit:les Deftones coutent tellement cher et ne veulent tellement pas jouer sur des fests purement metal qu'ils ont fait le Hellfest en 2010 (ainsi qu'un autre fest metal dans les pays scandinaves)
C'est vrai. Mais la tournée qui a suivi avec des dates partout en France genre Lille je peux te dire que l'état Luxo n'y est pour rien
Un peu moins communs
Y aurait moyen pour Tenacious D vous pensez? Haha ils sont vachement bons et Jack Black plait à tout le monde!
Eyoute- Metal Dome
J'adore comme vous vous prenez la tête
comatose- Headliner
T'as veau être au luxo, un festival si petit et si court ne doit pas lancer son argent par les fenêtres surtout à cette période : même week-end que le GMM (pour les éclectiques malgré la présence de groupes de métal et/ou rock alternatif) et surtout werchter à peine une semaine plus tard.MS666 a écrit:bi3rr3 a écrit:Sans oublier qu'en 2009, ils étaient au Rock A Field, jeune festival d'un jour très petit au niveau de la plaine qui avaient déjà dépensé une grosse partie de leur budget en faisant venir Pendulum, 30 seconds to mars et Prodigy.kurt a écrit:les Deftones coutent tellement cher et ne veulent tellement pas jouer sur des fests purement metal qu'ils ont fait le Hellfest en 2010 (ainsi qu'un autre fest metal dans les pays scandinaves)
Attention, je ne compare ces fests que du point de vue de l'affiche et de sa position sur le calendrier des fests. (bon, c'est pas le but ici mais c'est un excellent festival émergent, soit dit en passant)
bi3rr3- Headliner
Hé ben, ca se prend sec la tête ici
on verra bien quand toute l'affiche sera dévoilée, inutile de se prendre le mou...
Chacun est libre d'apprécier ou pas l'affiche déjà dévoilée et de critiquer ou pas. Moi je m'en tape, j'y serai pour la 15ième fois, je verrai mes 15 concerts et je picolerai mes 150 bières. Pour le reste, rien à caler
on verra bien quand toute l'affiche sera dévoilée, inutile de se prendre le mou...
Chacun est libre d'apprécier ou pas l'affiche déjà dévoilée et de critiquer ou pas. Moi je m'en tape, j'y serai pour la 15ième fois, je verrai mes 15 concerts et je picolerai mes 150 bières. Pour le reste, rien à caler
Scalepremier- Headliner
Sauf que, cher ami Scalepremier à la bonne humeur inébranlable, pour l'étudiant que je suis, mettre 150 euros dans un fest où je passerais éventuellement mon temps à boire 150 bières (ce qui équivaut aussi à un budget pour un mec comme moi), c'est pas le top... quand je serai salarié, peut-être que je pourrai venir avec le sourire quelle que soit l'affiche, mais à l'heure actuelle j'aimerais en avoir pour mon argent
Et pour Rob qui me dit tout rond que j'ai qu'à aller voir ailleurs si ça ne me plait pas ; là encore, j'aimerais pouvoir, si je pouvais j'aurais déjà mon ticket pour le Hellfest (marre du chauvinisme à la belge)... mais là encore : le Wacken, le RaR, le Download sont trop chers pour moi, et le Hellfest se passe en pleins examens. Et pour tous ces festivals tu peux compter que j'irais probablement seul, totalement seul, vu que j'en chie déjà pour trouver des amis dispos et assez fortunés pour venir au GMM, alors les traîner au Wacken ... j'ai peu (à vrai dire aucun) ami trve metallevx, et une seule vraie amie proche qui soit fanatique de metal sans condition, les autres ne le sont pas assez pour me suivre n'importe où à n'importe quel prix.
(ne vous méprenez pas, ma vie sociale est parfaitement épanouie, mais mes amis proches ne sont juste pas métalleux )
Tout ça pour dire que me taper un fest au bout du monde (j'exagère) seul ou avec des gens que je connais mal, très peu pour moi.
En bref : non, je ne peux aller nulle part ailleurs. Si je veux ma dose de metal annuel (et je la veux), le GMM est pour ainsi dire la seule solution. J'irai donc, à 90% certain ... mais j'aimerais en avoir pour mon argent.
Et enfin : j'ai jamais dit que cette affiche ne me PLAISAIT pas! Rien que dans ces noms-là y'a une dizaine de groupes que j'irai voir, et un homme normalement constitué ne fait pas plus de 20 concerts sur son w-e donc je pense que je trouverai mon compte dans les groupes restants ...
Je critique sur le PRINCIPE. Ca me gêne qu'on soit le seul fest d'Europe à avoir une politique d'annonce aussi vétuste ... et qu'il n'y aie pas + de concerts dont on puisse se dire "waw, ça c'est quand même pas banal, bravo le GMM". Après, jm'en branle, dans le fond, mais j'ai juste dit que je comprenais et soutenais ceux qui râlaient.
Et pour Rob qui me dit tout rond que j'ai qu'à aller voir ailleurs si ça ne me plait pas ; là encore, j'aimerais pouvoir, si je pouvais j'aurais déjà mon ticket pour le Hellfest (marre du chauvinisme à la belge)... mais là encore : le Wacken, le RaR, le Download sont trop chers pour moi, et le Hellfest se passe en pleins examens. Et pour tous ces festivals tu peux compter que j'irais probablement seul, totalement seul, vu que j'en chie déjà pour trouver des amis dispos et assez fortunés pour venir au GMM, alors les traîner au Wacken ... j'ai peu (à vrai dire aucun) ami trve metallevx, et une seule vraie amie proche qui soit fanatique de metal sans condition, les autres ne le sont pas assez pour me suivre n'importe où à n'importe quel prix.
(ne vous méprenez pas, ma vie sociale est parfaitement épanouie, mais mes amis proches ne sont juste pas métalleux )
Tout ça pour dire que me taper un fest au bout du monde (j'exagère) seul ou avec des gens que je connais mal, très peu pour moi.
En bref : non, je ne peux aller nulle part ailleurs. Si je veux ma dose de metal annuel (et je la veux), le GMM est pour ainsi dire la seule solution. J'irai donc, à 90% certain ... mais j'aimerais en avoir pour mon argent.
Et enfin : j'ai jamais dit que cette affiche ne me PLAISAIT pas! Rien que dans ces noms-là y'a une dizaine de groupes que j'irai voir, et un homme normalement constitué ne fait pas plus de 20 concerts sur son w-e donc je pense que je trouverai mon compte dans les groupes restants ...
Je critique sur le PRINCIPE. Ca me gêne qu'on soit le seul fest d'Europe à avoir une politique d'annonce aussi vétuste ... et qu'il n'y aie pas + de concerts dont on puisse se dire "waw, ça c'est quand même pas banal, bravo le GMM". Après, jm'en branle, dans le fond, mais j'ai juste dit que je comprenais et soutenais ceux qui râlaient.
Ebrithil- Headliner
Zut alors, j'ai raté une belle discussion. Et dire que y a 2-3 ans c'était encore plus clash que ça ah ah ah.
J'ai vu tout de même une belle phrase qui m'a fait rire.
No offense Rob
J'ai vu tout de même une belle phrase qui m'a fait rire.
dagjo a écrit:C'est juste inutile de discuter avec Rob ^^
No offense Rob
Christoune- Headliner
Issues a écrit:
Il m'en faut beaucoup plus pour être offensé mais ça me gonfle d'être traité de mauvaise foi alors que je ne fais que prendre la défense du Fest.
Vous êtes sur un site partenaire du GMM et que se passera t-il si quelqu'un ne prend pas la défense de l'orga alors que vous êtes 5-6 à tirer systématiquement à boulets rouge sur son comportement et son affiche ? Je suis juste là pour rétablir l'équilibre parce que malheureusement ceux qui ont le plus de gueule ici sont ceux qui dénigrent...
J'ai dit après l'annonce des 20 noms que ce début d'affiche ne me convenait pas, que ce début de programme sentait le réchauffé, je pense avoir fait une bonne synthèse.
Maintenant ne comptez pas sur moi pour vous suivre dans vos comparatifs à 2 balles, pour vous accompagner dans vos délires de voir des groupes qui ne viendront jamais au GMM, pour traiter la com d'exécrable alors qu'ils font des efforts tous les ans pour s'améliorer (par ex cette année l'utilisation des réseaux sociaux pour communiquer).
Je suis juste le mal nécessaire pour que ce forum reste un lieu où l'on peut s'exprimer librement et sans pensée unique.
Rob a écrit:Issues a écrit:
Il m'en faut beaucoup plus pour être offensé mais ça me gonfle d'être traité de mauvaise foi alors que je ne fais que prendre la défense du Fest.
Vous êtes sur un site partenaire du GMM et que se passera t-il si quelqu'un ne prend pas la défense de l'orga alors que vous êtes 5-6 à tirer systématiquement à boulets rouge sur son comportement et son affiche ? Je suis juste là pour rétablir l'équilibre parce que malheureusement ceux qui ont le plus de gueule ici sont ceux qui dénigrent...
J'ai dit après l'annonce des 20 noms que ce début d'affiche ne me convenait pas, que ce début de programme sentait le réchauffé, je pense avoir fait une bonne synthèse.
Maintenant ne comptez pas sur moi pour vous suivre dans vos comparatifs à 2 balles, pour vous accompagner dans vos délires de voir des groupes qui ne viendront jamais au GMM, pour traiter la com d'exécrable alors qu'ils font des efforts tous les ans pour s'améliorer (par ex cette année l'utilisation des réseaux sociaux pour communiquer).
Je suis juste le mal nécessaire pour que ce forum reste un lieu où l'on peut s'exprimer librement et sans pensée unique.
J'ai vraiment cru que l'image de ton profil parlait pour toi oO
AFall- Main Stage
"Le mal nécessaire", mhon! On t'aime quand même hein Rob
Ebrithil- Headliner
N'empêche annoncer Sabaton comme seul nom au milieu de rien c'est du gros foutage de gueule.
Je suis d'accord avec les râleurs, quand on a fait plus de 3x le Graspop ça ne sert plus à rien d'y aller si on s'attend à beaucoup d'exclus.. Je pense comme ça depuis 4 ans, je doute que ça change.
Je suis d'accord avec les râleurs, quand on a fait plus de 3x le Graspop ça ne sert plus à rien d'y aller si on s'attend à beaucoup d'exclus.. Je pense comme ça depuis 4 ans, je doute que ça change.
Pils- Main Stage
Pils a écrit:N'empêche annoncer Sabaton comme seul nom au milieu de rien c'est du gros foutage de gueule.
M'enfin, ils l'ont annoncé par ce que Sabaton l'ont laché eux mêmes à la fin d'un Show...
Transmettre à plus grande échelle quelque chose qui concernait à la base que les fans de Sabaton présent au concert fait justement partie d'une pratique de communication saluable...
Jeff- Modérateur
Pils a écrit:N'empêche annoncer Sabaton comme seul nom au milieu de rien c'est du gros foutage de gueule.
Avant d'être excessif et de dire n'importe quoi, renseigne toi sur le contexte.
Sabaton devait être annoncé jeudi avec les autres noms. Le groupe a insisté pour communiquer à la fin de son set sur son futur passage au Graspop. Voilà pourquoi l'orga a officialisé l'info dimanche soir, pour éviter simplement que des rumeurs ne circulent sans être confirmées.
Maintenant si cela ne sert plus à rien d'aller au GMM comme tu le dis, change de Fest, à la limite c'est enrichissant, d'autres têtes, d'autres lieux, d'autres groupes ...
On pourra dire tous ce qu'on veux sur les groupes présents ( et vous savez ce que j'en pense) mais faut quand même le reconnaître, ils ont fait un putain d'effort au niveau de la communication. Avant le groupe pouvait le crier haut et fort dans leur concert, que l'orga ne se bougeait pas le Q pour le confirmé! Ce qui provoquait des discussions du genre: ouais il l'a dit, non il a rien dit ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:On pourra dire tous ce qu'on veux sur les groupes présents ( et vous savez ce que j'en pense) mais faut quand même le reconnaître, ils ont fait un putain d'effort au niveau de la communication. Avant le groupe pouvait le crier haut et fort dans leur concert, que l'orga ne se bougeait pas le Q pour le confirmé! Ce qui provoquait des discussions du genre: ouais il l'a dit, non il a rien dit ....
Ca c'est vrai ! Et on avait pas les premiers noms avant janvier
dagjo- Headliner
je trouve aussi que le comm du GMM s'est grandement améliorée, je peux au moins leur reconnaitre ça.
le truc c'est que le GMM a arrêté d'évoluer en 2008, après ce sont toujours les memes groupes qui sont revenus encore et encore.
la plupart des râleurs ne demandent pas grand-chose en fait, juste un peu de sang neuf que ca soit au niveau des gros groupes (Motorhead....) ou au niveau des plus petits (Obituary...)
le truc c'est que le GMM a arrêté d'évoluer en 2008, après ce sont toujours les memes groupes qui sont revenus encore et encore.
la plupart des râleurs ne demandent pas grand-chose en fait, juste un peu de sang neuf que ca soit au niveau des gros groupes (Motorhead....) ou au niveau des plus petits (Obituary...)
kurt- Headliner
Re : Rumeurs 2012
Niveau exclu je suis assez d'accord , rien de bien neuf cette année ..
Exemple de Neaera qui a sa place au GMM et qui n'y a jamais mis les pieds.
Autre exemple : Dagoba qui n'es venu qu'une seule fois en 2009 ( si je me souviens bien ) et pourtant ces groupes tournent souvent ( sur ce post je ne m'occupe pas de la concordance des dates ) , et Kataklysm aussi n'es pas vennu depuis un moment ..
Cette année ne sera que mon 3eme GMM , l'affiche me plait bien mais c'es vrai qu'il faudrai un peu du neuf
Exemple de Neaera qui a sa place au GMM et qui n'y a jamais mis les pieds.
Autre exemple : Dagoba qui n'es venu qu'une seule fois en 2009 ( si je me souviens bien ) et pourtant ces groupes tournent souvent ( sur ce post je ne m'occupe pas de la concordance des dates ) , et Kataklysm aussi n'es pas vennu depuis un moment ..
Cette année ne sera que mon 3eme GMM , l'affiche me plait bien mais c'es vrai qu'il faudrai un peu du neuf
Blackdev- Marquee
kurt a écrit:le truc c'est que le GMM a arrêté d'évoluer en 2008, après ce sont toujours les memes groupes qui sont revenus encore et encore.
Tu n'as pas le droit de dire ça, l'an dernier tu avais :
Scorpions, Volbeat, Foreigner, Parkway Drive, The Damned Things, Dio Disciples, Angel Witch, Corrosion Of Conformity, The Black Dahlia Murder, Watain, Arkona, FM, Protest The Hero, Endless Dark, Revoker, The Rods, The Dwarves, Sweet Savage, Electric Wizard, Spiritual Beggars, Suicide Silence, Adept, Kylesa, Times Of Grave, Bleed From Within, Kvelertak, Ghost, Rob Zombie, Kreator, Dublin Death Patrol, Bring Me The Horizon, Terror, Architects, Escape The Fate, Pagans Mind, Gwar, While She Sleeps, Baptized In Blood, Rise To Remain
C'est pas de la redite ça, je suis désolé
En 17 ans, j'en ai vu du neuf
Scalepremier- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40