Rumeurs 2012
Page 21 sur 40 • Partagez
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Si, mais Slayer fait partie du redondant qui me ferait plaisir
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Si, mais Slayer fait partie du redondant qui me ferait plaisir
Là, c'est pas moi qui dirait le contraire, un Slayer ca fait toujours plaisir sur une affiche !
Et avec l'affiche qu'on a déjà, ca serait un belle (petite) brochette de bon vieux groupes :
Black Sabbath, Motorhead, Exodus,...
Moi je dis OUI !
Je serai meme pas contre un autre du Big Four comme Anthrax...(je crois que c'est le seul qui passerai encore au GMM financièrement)
antoinev1- Main Stage
antoinev1 a écrit:Ebrithil a écrit:Si, mais Slayer fait partie du redondant qui me ferait plaisir
Là, c'est pas moi qui dirait le contraire, un Slayer ca fait toujours plaisir sur une affiche !
Et avec l'affiche qu'on a déjà, ca serait un belle (petite) brochette de bon vieux groupes :
Moi je dis OUI !
Je serai meme pas contre un autre du Big Four comme Anthrax...(je crois que c'est le seul qui passerai encore au GMM financièrement)
tu oublie Megadeth
samhell- Headliner
Y a rien à faire après avoir vu 4 fois Slayer, je déteste en live! En 2010 je suis même parti avant la fin tellement je n'en pouvais plus de ce chaud pathétique
Et pourtant sur CD, j'adore!
matth17- Headliner
samhell a écrit:antoinev1 a écrit:Ebrithil a écrit:Si, mais Slayer fait partie du redondant qui me ferait plaisir
Moi je dis OUI !
tu oublie Megadeth
Je ne les oublies pas, mais je sais pas si GMM saurait les avoir, j'ai l'impression qu'ils sont chers comme Metallica, non ?
Et j'ai cru entendre/lire que Dave Mustaine refaisait une tournée avec les Mets...
antoinev1- Main Stage
Slayer faut les voir en salle. Wacken 2010, naze à chier, Forest 2011, magnifique.
Et Megadeth est cent fois moins cher que Metallica (j'exagère à peine), hein, mec! suffit de regarder les chiffres de vente, le succès populaire, le statut de TA de Metallica partout là où Megadeth n'est même pas une option (Werchter), les stades remplis par l'un tandis que l'autre ouvre pour Slayer dans un Forest pas sold out ...
Et Megadeth est cent fois moins cher que Metallica (j'exagère à peine), hein, mec! suffit de regarder les chiffres de vente, le succès populaire, le statut de TA de Metallica partout là où Megadeth n'est même pas une option (Werchter), les stades remplis par l'un tandis que l'autre ouvre pour Slayer dans un Forest pas sold out ...
Ebrithil- Headliner
Vu au unholy Alliance II et franchement non! Mais je te crois pour FN.
matth17- Headliner
Ebrithil a écrit:Slayer faut les voir en salle. Wacken 2010, naze à chier, Forest 2011, magnifique.
Autant pour moi, je suis très mal et peu renseigné concernant les prix, c'est pas du tout mon rayon.
Mais Je trouve que les Mets doive cette "notoriété" à leur période "Hard Rock de salon" durant laquelle ils ont déçu beaucoup de leurs fan des débuts =/
Enfin, sur cela je suis pas non plus expert donc je m'y avance pas plus et je souhaite pas lancer un débat ^^
antoinev1- Main Stage
zepp99 a écrit:Issues a écrit:TA marquee à la limite (c'était leur place en 2009 j'crois) mais jamais tu les verras TA mainstage...
Autant pour moi alors...
Excuse moi d'avoir été trop brusque pour ma réponse.
Re : Rumeurs 2012
Peut-on esperer Machine Head annoncé bientot ? Ou alors il faut oublier ?
Blackdev- Marquee
C'est très mitigé du côté de Machine Head, mais je pense que s'ils ne sont pas annoncés demain, on peut faire une croix dessus.
Issues- Headliner
Re : Rumeurs 2012
Esperons qu'ils seront annoncés demain alors ^^
Blackdev- Marquee
Hello . Personne n'en parle mais pourrait t'on avoir Alice Cooper annoncé demain?
Merci
Merci
roro2707- Metal Dome
Allez rob un indice sur le nombre de confirmation pour demain
samhell- Headliner
[quote="antoinev1"][quote="Ebrithil"]Slayer faut les voir en salle. Wacken 2010, naze à chier, Forest 2011, magnifique.
Et Megadeth est cent fois moins cher que Metallica (j'exagère à peine), hein, mec! suffit de regarder les chiffres de vente, le succès populaire, le statut de TA de Metallica partout là où Megadeth n'est même pas une option (Werchter), les stades remplis par l'un tandis que l'autre ouvre pour Slayer dans un Forest pas sold out ... [/quote]
Autant pour moi, je suis très mal et peu renseigné concernant les prix, c'est pas du tout mon rayon.
Mais Je trouve que les Mets doive cette "notoriété" à leur période "Hard Rock de salon" durant laquelle ils ont déçu beaucoup de leurs fan des débuts =/
Enfin, sur cela je suis pas non plus expert donc je m'y avance pas plus et je souhaite pas lancer un débat ^^[/quote]
Black Album, tout se situe là !
Même si déjà à l'époque Master Of Puppets Metallica écrasait la concurrence thrash, mais au moins elle se contentait d'être un groupe thrash. Depuis le Black, Metallica est entré dans la cours des (trop) grands, un peu comme AC/DC avec Back in Black...
Désolé si je fais un peu "prof", c'est pas l'objectif, j'ai juste fait un TFE sur le metal donc j'aime beaucoup parler de tout ça!
Et Megadeth est cent fois moins cher que Metallica (j'exagère à peine), hein, mec! suffit de regarder les chiffres de vente, le succès populaire, le statut de TA de Metallica partout là où Megadeth n'est même pas une option (Werchter), les stades remplis par l'un tandis que l'autre ouvre pour Slayer dans un Forest pas sold out ... [/quote]
Enfin, sur cela je suis pas non plus expert donc je m'y avance pas plus et je souhaite pas lancer un débat ^^[/quote]
Black Album, tout se situe là !
Même si déjà à l'époque Master Of Puppets Metallica écrasait la concurrence thrash, mais au moins elle se contentait d'être un groupe thrash. Depuis le Black, Metallica est entré dans la cours des (trop) grands, un peu comme AC/DC avec Back in Black...
Désolé si je fais un peu "prof", c'est pas l'objectif, j'ai juste fait un TFE sur le metal donc j'aime beaucoup parler de tout ça!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
Et Megadeth est cent fois moins cher que Metallica (j'exagère à peine),
A peine...t'exagères au moins 20x
matth17 a écrit:Y a rien à faire après avoir vu 4 fois Slayer, je déteste en live! En 2010 je suis même parti avant la fin tellement je n'en pouvais plus de ce chaud pathétique
J't'aime aussi Mathieu
Il a juste jammé avec les 4 cavaliers pour les 30ans de Metallicaantoinev1 a écrit:
Et j'ai cru entendre/lire que Dave Mustaine refaisait une tournée avec les Mets...
aceshigh666- Headliner
roro2707 a écrit:Hello . Personne n'en parle mais pourrait t'on avoir Alice Cooper annoncé demain?
Merci
j'aimerais !
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Ebrithil a écrit:Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
Tu sais bien au fond de toi que le graspop ne les prendra pas... C'est pas le style de prédilection du GMM donc ils prendront pas un si gros groupe du genre... Et sur ce coup la je les comprendrais, ce n'est pas du metal/hard rock donc ils ne devraient pas avoir une énorme place ici (ceci dit on a déjà vu pas mal de touriste au graspop mais peut-être pas si haut)
J'ai jamais trouvé que le GMM avait un style de prédilection, ils ont déjà fait venir No Use For A Name qui est un groupe punk. Partant de ça, on peut s'attendre à tout
comatose- Headliner
Genre Me First And The Gimme Gimmes en 2007 si ma mémoire est bonne
aceshigh666- Headliner
comatose a écrit:
J'ai jamais trouvé que le GMM avait un style de prédilection
Eh bien tu dois surement être le seul!
samhell- Headliner
Sinon, quelqu'un sait si Alice In Chains tournent et la probabilité qu'ils soient au GMM ?
comatose- Headliner
samhell a écrit:comatose a écrit:
Tu parles au nom de tous ? Modestie quand tu nous tiens
comatose- Headliner
rhooo .... on peux plus rien dire sur ce forum .....
samhell- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:comatose a écrit:
Tu parles au nom de tous ? Modestie quand tu nous tiens
Il a raison...on sait tous que le Graspop déteste le metalcore
aceshigh666- Headliner
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40