Rumeurs 2012
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Issues a écrit:samhell a écrit:
Apparemment il n'y aurait pas de problème entre l'orga et Machine Head ... c'est un autre problème
Que veux-tu dire par un autre problème?
J'ai rien contre le fait d'avoir Channel, après tout c'est un peu notre fierté nanana et toussa, mais 3 ans d'affilée, ça fait quand même beaucoup faut admettre. Qu'ils aillent à Dour ou au Pukkel, c'est ptet moins leur public, mais au moins ça varierait un peu, et ceux qui veulent vraiment les revoir iraient.
Quand à All Shall Perish, je doute franchement que le GMM tente de les booker à nouveau, ça doit faire environ 3 ans que le groupe doit venir et continue d'annuler sa présence chaque année. Merde à la fin.
Mais vous croyez que y a jamais de métal au Pukkel et à Dour ou quoi ? ...
comatose- Headliner
Moi je pense que Cavalera va revenir comme chaque année et cette fois ci avec Soulfly ^^ en coTA avec Motley Crue? : )
comatose a écrit:Issues a écrit:samhell a écrit:
Apparemment il n'y aurait pas de problème entre l'orga et Machine Head ... c'est un autre problème
J'ai rien contre le fait d'avoir Channel, après tout c'est un peu notre fierté nanana et toussa, mais 3 ans d'affilée, ça fait quand même beaucoup faut admettre. Qu'ils aillent à Dour ou au Pukkel, c'est ptet moins leur public, mais au moins ça varierait un peu, et ceux qui veulent vraiment les revoir iraient.
Quand à All Shall Perish, je doute franchement que le GMM tente de les booker à nouveau, ça doit faire environ 3 ans que le groupe doit venir et continue d'annuler sa présence chaque année. Merde à la fin.
Mais vous croyez que y a jamais de métal au Pukkel et à Dour ou quoi ? ...
Mais bien sur qu'on sait qu'il y a du metal dans ces deux festival. Ce qui l'a voulu dire c'est que la majorité du public pour les 2 fest ne vont pas la bas pour les groupes de metal.
samhell- Headliner
C'est pas pour la drogue à Dour? Non je déconne sinon Channel Zero j'ai pas du tout aimer en live au GMM en 2010, le son était pas top du tout.
Issues a écrit:samhell a écrit:
Channel est passé l'an passé à DOUR, placé sur la main stage à 16h où 17h, j'étais tout devant, et y avait personne,... C'est quand même dommage d'avoir un bon groupe belge dans un festival belge et de ramener personne, perso j'aime autant les voir au GMM, ou des gens les connaissent au moins ..., qui ai du monde mais je suis d'accord 3x en 3 ans sa fait beaucoup (peut être le Pukkel pourquoi pas )
Slash- Headliner
guiya a écrit:C'est quand-même malheureux de ressortir tout le temps le même groupe alors qu'en Belgique vous avez des sacrés bons groupes de hardcore ou de death (Aborted par exemple).
Cette année au Metalmean c'est le seul groupe que je n'ai, mais alors là vraiment pas aimé...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:guiya a écrit:C'est quand-même malheureux de ressortir tout le temps le même groupe alors qu'en Belgique vous avez des sacrés bons groupes de hardcore ou de death (Aborted par exemple).
Cette année au Metalmean c'est le seul groupe que je n'ai, mais alors là vraiment pas aimé...
eh eh, les gouts et les couleurs... De toute façon ce n'est pas le choix de groupes qui manque par chez vous
Issues a écrit:
Voilà, tout à fait ce que je disais, les rois de l'annulation. Je connais des organisateurs qui ne veulent plus entendre parler de ce groupe...
Arf dommageMS666 a écrit:C'est pas pour la drogue à Dour? Non je déconne.
C'est pas juste à cause du son ? Non je déconne Channel Zero j'trouve ça moyen j'aime pas du tout.MS666 a écrit:sinon Channel Zero j'ai pas du tout aimer en live au GMM en 2010, le son était pas top du tout.
Christoune- Headliner
zepp99 a écrit:AFall a écrit:vu que moonspell sort un album fin d'année et que le GMM aime les plats réchauffés ..... => GMM?
J'adore Moonspell. Cette année ils ont donné un concert sublime au GMM. Ce groupe a une âme et une musique prenante. Pour moi ils ne sont pas assez reconnus au vu de ce qu'ils nous sortent. Alors je ne pense pas que ce soit du réchauffé, parce que leur musique évolue, mais il faut connaître la disco du groupe pour cela (c'est pas une attaque, le prends pas mal hein !). Evidemment c'est un avis personnel...
PS: Moonspell est mon groupe préféré de doom et je serais donc ravi de les revoir même s'ils ont joué quasi tout leur premier album l'année passée ( qui , pour moi, n'est pas le meilleur ). J'ai juste dit ça pour les "raleurs" du forum
AFall- Main Stage
AFall a écrit:zepp99 a écrit:AFall a écrit:vu que moonspell sort un album fin d'année et que le GMM aime les plats réchauffés ..... => GMM?
J'adore Moonspell. Cette année ils ont donné un concert sublime au GMM. Ce groupe a une âme et une musique prenante. Pour moi ils ne sont pas assez reconnus au vu de ce qu'ils nous sortent. Alors je ne pense pas que ce soit du réchauffé, parce que leur musique évolue, mais il faut connaître la disco du groupe pour cela (c'est pas une attaque, le prends pas mal hein !). Evidemment c'est un avis personnel...
PS: Moonspell est mon groupe préféré de doom et je serais donc ravi de les revoir même s'ils ont joué quasi tout leur premier album l'année passée ( qui , pour moi, n'est pas le meilleur ). J'ai juste dit ça pour les "raleurs" du forum
Moonspell un groupe de doom! Oo
samhell- Headliner
samhell a écrit:AFall a écrit:zepp99 a écrit:AFall a écrit:vu que moonspell sort un album fin d'année et que le GMM aime les plats réchauffés ..... => GMM?
ils ont tellement un style pas défini que tu veux que je les place dans quoi ? METAL
AFall- Main Stage
MS666 a écrit:Metal gothique je pense que ça leur convient mieux
Ouaip Metal gothique.
Si tu veux du doom écoute St Vitus, Candlemass ou encore le groupe de Doom le plus connu, Black Sabbath
Dark-loque- Headliner
AFall a écrit:samhell a écrit:AFall a écrit:zepp99 a écrit:AFall a écrit:vu que moonspell sort un album fin d'année et que le GMM aime les plats réchauffés ..... => GMM?
ils ont tellement un style pas défini que tu veux que je les place dans quoi ? METAL
Je dirais plutôt dark gothique. Et je ne râlais pas du tout hein !
zepp99- Headliner
Concernant Werchter : Reste 2 TA parmi lesquelles pourraient se trouver Prodigy, Rammstein, RATM et Metallica. Vu qu'il faut bien une TA gnagnan pour faire plaisir aux cons, ça nous laisse le choix pour un des groupes pré-cités (tout en sachant qu'il n'est même pas dit qu'on aura un de ces 3 groupes). (sachant que prodigy ferait dans le coheadline avec le groupe probablement plus gnangnan)
Je pense qu'il ne serait pas impossible que les mets ou RATM soient au GMM cette année.
Je pense qu'il ne serait pas impossible que les mets ou RATM soient au GMM cette année.
bi3rr3- Headliner
RATM au graspop c'est un fantasme mais je doute que le GMM casse sa tirelire pour un groupe de ce style malheureusement :/bi3rr3 a écrit:Concernant Werchter : Reste 2 TA parmi lesquelles pourraient se trouver Prodigy, Rammstein, RATM et Metallica. Vu qu'il faut bien une TA gnagnan pour faire plaisir aux cons, ça nous laisse le choix pour un des groupes pré-cités (tout en sachant qu'il n'est même pas dit qu'on aura un de ces 3 groupes). (sachant que prodigy ferait dans le coheadline avec le groupe probablement plus gnangnan)
kurt- Headliner
kurt a écrit:RATM au graspop c'est un fantasme mais je doute que le GMM casse sa tirelire pour un groupe de ce style malheureusement :/bi3rr3 a écrit:Concernant Werchter : Reste 2 TA parmi lesquelles pourraient se trouver Prodigy, Rammstein, RATM et Metallica. Vu qu'il faut bien une TA gnagnan pour faire plaisir aux cons, ça nous laisse le choix pour un des groupes pré-cités (tout en sachant qu'il n'est même pas dit qu'on aura un de ces 3 groupes). (sachant que prodigy ferait dans le coheadline avec le groupe probablement plus gnangnan)
Et puis autant j'aime bien ce groupe, autant j'ai pas l'impression qu'ils aient leur place au Graspop, je me trompe peut-etre mais je trouve qu'ils ont plutot leur place a Werchter, au Pukkel voir meme a Dour mais pas au GMM
antoinev1- Main Stage
kurt a écrit:RATM au graspop c'est un fantasme mais je doute que le GMM casse sa tirelire pour un groupe de ce style malheureusement :/bi3rr3 a écrit:Concernant Werchter : Reste 2 TA parmi lesquelles pourraient se trouver Prodigy, Rammstein, RATM et Metallica. Vu qu'il faut bien une TA gnagnan pour faire plaisir aux cons, ça nous laisse le choix pour un des groupes pré-cités (tout en sachant qu'il n'est même pas dit qu'on aura un de ces 3 groupes). (sachant que prodigy ferait dans le coheadline avec le groupe probablement plus gnangnan)
Oui, mais je pense que l'un comme l'autre (RATM ou Metallica) permettrait de rameuter pas mal de monde Rammstein un jour, RATM l'autre jour, et je suis comblé
Mais je pense aussi qu'ils on plus leur place a Werchter
Slash- Headliner
vous êtes fous. RATM a tout a fait sa place au GMM. j'aimerais bien savoir ce qu'ils vous fait dire qu'ils ont plus leur place a Werchter qu'au GMM. c'est quoi le soucis ils sont pas vieux et ne font pas de hard rock?Slash a écrit:kurt a écrit:RATM au graspop c'est un fantasme mais je doute que le GMM casse sa tirelire pour un groupe de ce style malheureusement :/bi3rr3 a écrit:Concernant Werchter : Reste 2 TA parmi lesquelles pourraient se trouver Prodigy, Rammstein, RATM et Metallica. Vu qu'il faut bien une TA gnagnan pour faire plaisir aux cons, ça nous laisse le choix pour un des groupes pré-cités (tout en sachant qu'il n'est même pas dit qu'on aura un de ces 3 groupes). (sachant que prodigy ferait dans le coheadline avec le groupe probablement plus gnangnan)
Oui, mais je pense que l'un comme l'autre (RATM ou Metallica) permettrait de rameuter pas mal de monde Rammstein un jour, RATM l'autre jour, et je suis comblé
Mais je pense aussi qu'ils on plus leur place a Werchter
kurt- Headliner
Rammstein ca serai une possibilité pour le graspop ? Etant donné qu'ils sont déja passé a Werchter. Ca ce pourrai qui se tourne vers le graspop.
Colas.T- Main Stage
Rammstein serait plus cher que les Mets d'après ce que j'ai entendu... Et RATM autant je trouve que le groupe a sa place au GMM, autant on sait très bien que l'orga ne les bookera pas.
D'après Kurt, les Mets ne ramènent plus assez de monde à Werchter... Ca serait donc la piste la plus intéressante. Ouais j'suis encore en train de rêver sur les Mets, mais qui sait
D'après Kurt, les Mets ne ramènent plus assez de monde à Werchter... Ca serait donc la piste la plus intéressante. Ouais j'suis encore en train de rêver sur les Mets, mais qui sait
Issues- Headliner
ouais j'avais dit ça avant qu'ils n'annoncent que cette tournée sera spéciale Black album! a mon avis Werchter ne les loopera pas cette année sauf si ils ont plus lourd=>Rammstein ou RATMIssues a écrit:Rammstein serait plus cher que les Mets d'après ce que j'ai entendu... Et RATM autant je trouve que le groupe a sa place au GMM, autant on sait très bien que l'orga ne les bookera pas.
kurt- Headliner
Issues a écrit:Rammstein serait plus cher que les Mets d'après ce que j'ai entendu... Et RATM autant je trouve que le groupe a sa place au GMM, autant on sait très bien que l'orga ne les bookera pas.
Alors on est deux a rêver mais j'espère que sa se fera, ils on fait Werchter y a 2-3 ans, y sont au RAR début juin, sa reste une possibilité pour le GMM
RATM c'est sur qui font des fests cette année?
Slash- Headliner
sinon pour le graspop je vois bien un petit retour en 2009 où Manson et nightwish était en co-headliner
samhell- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40