Sonisphere 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 17 • Partagez
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Sonisphere 2012
guiya a écrit:Dark-loque a écrit:Pour les curieux, voila le massacre...attention, ça pique.
Put*** mais c'est quoi l'intérêt d'aller chercher ce gars ?
Il chante comme une merde? A fait un télé crochet américain qui va permettre à Queen de prendre un "nouveau départ"? Brian May a envie qu'on lui "pKfi"son manoir?
Tant qu'à faire, perso j'aurais largement préféré que P!nk soit leur chanteuse, au moins c'est pas un clone
Sinon ils peuvent encore engager quelqu'un d'autre
non?
Sinon ils peuvent encore engager quelqu'un d'autre
non?
En théorie ils pourraient mais ça commence à fuiter sévère cette histoire d'Adam Lambert, et au niveau préparation ça serait lourd de répéter avec des chanteurs différents
Les démentis qui sortent depuis hier m'inclinent au contraire à penser que le leak était fondé...
Mort de rire, la dernière rumeur que j'ai eue c'est qu'il n'y aura peut-être pas d'édition en 2012 (à part peut-être au UK) car ils n'arrivent pas à avoir assez de groupes (des TA surtout)
Un indice supplémentaire c'est qu'en Suisse, à Bâle où a eu lieu le Soni 2011, c'est un autre fest qui prend le relais (avec une belle affiche d'ailleurs) : www.earshakerdays.com
Un indice supplémentaire c'est qu'en Suisse, à Bâle où a eu lieu le Soni 2011, c'est un autre fest qui prend le relais (avec une belle affiche d'ailleurs) : www.earshakerdays.com
guiya a écrit:Mort de rire, la dernière rumeur que j'ai eue c'est qu'il n'y aura peut-être pas d'édition en 2012 (à part peut-être au UK) car ils n'arrivent pas à avoir assez de groupes (des TA surtout)
ta de bonne source ? car c'est quand même bizarre ... ils ont quand même annoncé la date pour le soni fr
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Mort de rire, la dernière rumeur que j'ai eue c'est qu'il n'y aura peut-être pas d'édition en 2012 (à part peut-être au UK) car ils n'arrivent pas à avoir assez de groupes (des TA surtout)
ta de bonne source ? car c'est quand même bizarre ... ils ont quand même annoncé la date pour le soni fr
Non ça reste de la rumeur, que je colporte ici pour alimenter le forum.
C'est juste du "on dit" chez les bookers. Puis comme y'en a plein qui n'aiment pas le Soni peut-être ils prennent leurs désirs pour des réalités
Cependant pour la Suisse je trouve ça marquant qu'au même lieu et à la même date qu'en 2011 ce soit un autre fest avec le même genre d'affiche qui se tienne là.
En France oui il y a une date mais zero annonce et zero comm'. Le vrai cas c'est au UK où des "early bid" tickets ont été vendus. Mais bon, ça se rembourse au pire, et puis à la limite c'est chez eux que ça a le plus de chance de se faire (avec Queen donc).
C'est quand-même chaud pour les orgas avec tous ces fests partout. Genre le Vainstream qui d'un coup change sa prog et avance son fest de 3 semaines c'est pas rien... Même chez nous à Trier le Summerblast a été revu de fond en comble car il y a trop de concurrence sur les groupes, même de taille moyenne...
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:Mort de rire, la dernière rumeur que j'ai eue c'est qu'il n'y aura peut-être pas d'édition en 2012 (à part peut-être au UK) car ils n'arrivent pas à avoir assez de groupes (des TA surtout)
Non ça reste de la rumeur, que je colporte ici pour alimenter le forum.
C'est juste du "on dit" chez les bookers. Puis comme y'en a plein qui n'aiment pas le Soni peut-être ils prennent leurs désirs pour des réalités
Cependant pour la Suisse je trouve ça marquant qu'au même lieu et à la même date qu'en 2011 ce soit un autre fest avec le même genre d'affiche qui se tienne là.
En France oui il y a une date mais zero annonce et zero comm'. Le vrai cas c'est au UK où des "early bid" tickets ont été vendus. Mais bon, ça se rembourse au pire, et puis à la limite c'est chez eux que ça a le plus de chance de se faire (avec Queen donc).
C'est quand-même chaud pour les orgas avec tous ces fests partout. Genre le Vainstream qui d'un coup change sa prog et avance son fest de 3 semaines c'est pas rien... Même chez nous à Trier le Summerblast a été revu de fond en comble car il y a trop de concurrence sur les groupes, même de taille moyenne...
C'est clair qu'il y en a plein qui n'aiment pas le Sonisphere.
C'est vrai que pour le soni Fr il y a aucune comm' et donc aucune annonce mais depuis quelque jours il se sont réveillé sur leur page facebook et disent que c'est pour bientôt...
Mais bon je pense qu'ils ont quand meme assez d'argent pour faire bouger des TA... enfin je crois ^^
Et en effet, cette année beaucoup de fest on changer de date voir même de créneau sans parler des festivals qui s'arretent
samhell- Headliner
red hot chili peppers au SONISPHERE UK à priori ...
David- Main Stage
Ils ne seront pas au Soni UK. Ils seront juste en concert au même endroit 2 semaines avantDavid a écrit:red hot chili peppers au SONISPHERE UK à priori ...
merde ... la fausse info !
j'espère que tout le monde y a cru
j'espère que tout le monde y a cru
David- Main Stage
Hier, une petite réponse du Soni sur leur facebook, à un commentaire demandant où est passée l'affiche
"elle se prépare"
Ils sont zen visiblement
"elle se prépare"
Ils sont zen visiblement
guiya a écrit:Hier, une petite réponse du Soni sur leur facebook, à un commentaire demandant où est passée l'affiche
"elle se prépare"
Ils sont zen visiblement
c'est souvent leur réponse. C'est soit ça soit il repond: " on y travaille".
Moi j'avais lu un commentaire d'eux qui disait on va pas vous dire "soon" mais on va agir ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Hier, une petite réponse du Soni sur leur facebook, à un commentaire demandant où est passée l'affiche
"elle se prépare"
Ils sont zen visiblement
c'est souvent leur réponse. C'est soit ça soit il repond: " on y travaille".
Moi j'avais lu un commentaire d'eux qui disait on va pas vous dire "soon" mais on va agir ...
Comme le Soni UK qui dit que sa bonne résolution de 2012 c'est de faire une annonce....et on attend tjs
Thomas a écrit:Il y aura finalement un Sonisphere en Suisse le 30 Mai.
j'aurais pas pensé finalement !
donc une partie de l'affiche des autres Soni annoncés pour l'instant
ils ont failli ne pas l'avoir! C'est une nouvelle organisation qui s'occupe du Sonisphere (celle qui fait aussi le nouveau fest à Basel) à cause du "désastreé des deux dernière éditions
samhell- Headliner
samhell a écrit:ils ont failli ne pas l'avoir! C'est une nouvelle organisation qui s'occupe du Sonisphere (celle qui fait aussi le nouveau fest à Basel) à cause du "désastreé des deux dernière éditions
Je savais que la première édition c'était un désastre, mais j'ens avais rien pour celle de l'année dernière! C'était quand-même super gros ce qu'ils avaient fait l'année dernière en termes d'affiche et d'infra : il s'ets passé quoi exactement?
guiya a écrit:samhell a écrit:ils ont failli ne pas l'avoir! C'est une nouvelle organisation qui s'occupe du Sonisphere (celle qui fait aussi le nouveau fest à Basel) à cause du "désastre" des deux dernière éditions
Je savais que la première édition c'était un désastre, mais j'ens avais rien pour celle de l'année dernière! C'était quand-même super gros ce qu'ils avaient fait l'année dernière en termes d'affiche et d'infra : il s'ets passé quoi exactement?
pour la dernière édition je n'étais pas là mais apparemment un très gros problème d'organisation... ce qui fait qu'il y en a plein qui ne veux plus retourner au sonisphere suisse
samhell- Headliner
samhell a écrit:pour la dernière édition je n'étais pas là mais apparemment un très gros problème d'organisation... ce qui fait qu'il y en a plein qui ne veux plus retourner au sonisphere suisse
S'il s'agit des mêmes railleries que pour la France 2011, cela n'a aucun intérêt -> nul & non avenu.
Next please ->
2NI- Headliner
2NI a écrit:samhell a écrit:pour la dernière édition je n'étais pas là mais apparemment un très gros problème d'organisation... ce qui fait qu'il y en a plein qui ne veux plus retourner au sonisphere suisse
S'il s'agit des mêmes railleries que pour la France 2011, cela n'a aucun intérêt -> nul & non avenu.
Next please ->
bah quand je vois l'orga française, il y a de quoi râler!
samhell- Headliner
Thomas a écrit:Il y aura finalement un Sonisphere en Suisse le 30 Mai.
Rah c'est à 90km de chez moi, mais sa tombe un mercredi, c'est craignos
Citizen2012- Metal Dome
Message du Sonisphere France sur Facebook : "on vous donne rendez-vous vendredi matin !", avec la vidéo "Imperium" de Machine Head.
C'est un indice Machine Head , sur l'annonce de vendredi matin ?
Colas.T- Main Stage
Colas.T a écrit:C'est un indice Machine Head , sur l'annonce de vendredi matin ?
Ce serait étonnant que le groupe ne soit pas à l'affiche...
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le Soni choisi un groupe a l'affiche du Hellfest.Drev a écrit:Colas.T a écrit:C'est un indice Machine Head , sur l'annonce de vendredi matin ?
Ce serait étonnant que le groupe ne soit pas à l'affiche...
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17