Sonisphere 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 17 • Partagez
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Sonisphere 2012
Thomas a écrit:Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le Soni choisi un groupe a l'affiche du Hellfest.Drev a écrit:Colas.T a écrit:C'est un indice Machine Head , sur l'annonce de vendredi matin ?
Ce serait étonnant que le groupe ne soit pas à l'affiche...
Ils sont sur d'autres Sonisphere, donc je ne trouve pas ça trop étonnant. Ce n'est pas très original, certes, mais c'est fort bon groupe en plus sur une affiche ! Je ne pense pas que ça dérangera l'orga des 2 festivals.
Dans ce cas là, actuellement, rien d'original au Soni, Machine Head et Gojira qui sont tous les deux au Hellfest, faut qu'il annoncent de l'exceptionnel parce que làDrev a écrit:Thomas a écrit:Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le Soni choisi un groupe a l'affiche du Hellfest.Drev a écrit:Colas.T a écrit:C'est un indice Machine Head , sur l'annonce de vendredi matin ?
Ils sont sur d'autres Sonisphere, donc je ne trouve pas ça trop étonnant. Ce n'est pas très original, certes, mais c'est fort bon groupe en plus sur une affiche ! Je ne pense pas que ça dérangera l'orga des 2 festivals.
Thomas a écrit:Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le Soni choisi un groupe a l'affiche du Hellfest.Drev a écrit:Colas.T a écrit:C'est un indice Machine Head , sur l'annonce de vendredi matin ?
J'ai été étonné quand j'ai vu leur comm' sur facebook
Puis encore plus étonné quand j'ai vu la vidéo Machine Head, parce que normalement le Soni ne programme pas les groupes du Hellfest. A mon avis ils ont mal choisi la vidéo. Mais on verra vendredi (enfin!)
Drev a écrit:Il y a pas mal de rumeurs annonçant Manson en clôture du Soni FR...
Super ! comme ça je claquerais pas un balle de plus.
L0uMiS- Modérateur
Drev a écrit:Il y a pas mal de rumeurs annonçant Manson en clôture du Soni FR...
apparemment Manson c'est pour la deuxieme scène
samhell- Headliner
Le résumé de ce que j'ai lu :
Main stage :
Queen with Adam Lambert
Faith No More
Green Day
Second Stage :
Marilyn Manson
Offspring
Et aussi : Machine Head, Combichrist, Wolfmother, Dagoba , Soulfly
EDIT : ah oui, et aussi des prix complètement dingues
Main stage :
Queen with Adam Lambert
Faith No More
Green Day
Second Stage :
Marilyn Manson
Offspring
guiya a écrit:Le résumé de ce que j'ai lu :
Main stage :
Queen with Adam Lambert
Faith No More
Green Day
Second Stage :
Marilyn Manson
Offspring
Un combi à 220€ comme à Werchter ?
Drev a écrit:guiya a écrit:Le résumé de ce que j'ai lu :
Main stage :
Queen with Adam Lambert
Faith No More
Green Day
Second Stage :
Marilyn Manson
Offspring
Un combi à 220€ comme à Werchter ?
Dans le genre, oui
Donc
Faith no more
Evanescence
Wolfmother
Machine Head
Marilyn Manson
Soulfly
J'en attendais pas grand chose avec tout ce qu'on a entendu donc ça me va !
EDIT : 2 jours finalement
Faith no more
Evanescence
Wolfmother
Machine Head
Marilyn Manson
Soulfly
J'en attendais pas grand chose avec tout ce qu'on a entendu donc ça me va !
EDIT : 2 jours finalement
Dernière édition par guiya le Ven 17 Fév - 11:10, édité 1 fois
n'empeche on remarquera qu'il sont resté à 2 jours au lieu de 3 comme prévu!
samhell- Headliner
samhell a écrit:n'empeche on remarquera qu'il sont resté à 2 jours au lieu de 3 comme prévu!
C'est clair, ils ont bien dû galérer.
Je suis juste à côté donc j'irai, mais je ne vois pas comment cette affiche peut motiver les gens à bouger. A part Faith No More.
Evanescence serai TA ? Je trouve un peu léger, même si j'adore leur nouvel album
Colas.T- Main Stage
Finalement, ils sont restés à 2 jours & non 3... ils ont effectivement dû avoir pas mal de soucis & j'ai bien l'impression que les affiches du Sonisphere cette année (qu'importe le pays, à part peut-être en Angleterre) ne seront pas au niveau des années précédentes...
Je trouve en tout cas la disposition des groupes sur le flyer assez bizarre... les logos des 6 groupes sont de la même taille & FAITH NO MORE, qui sera vraisemblablement headliner, parait tout petit...
Mais comme l'a dit Guiya, à part FNM, cette affiche n'a rien de transcendant... Evanescence headliner, non désolé, ça ne va pas... Ensuite, Manson, tout le monde connait. Wolfmother, perso, je n'aime pas & je suis étonné de les voir au-dessus de Machine Head & Soulfly.
En gros, cette affiche ne fait pas très "Sonisphere"... A part FNM, rien de magique si je puis dire...
Sans moi pour l'instant !
Je trouve en tout cas la disposition des groupes sur le flyer assez bizarre... les logos des 6 groupes sont de la même taille & FAITH NO MORE, qui sera vraisemblablement headliner, parait tout petit...
Mais comme l'a dit Guiya, à part FNM, cette affiche n'a rien de transcendant... Evanescence headliner, non désolé, ça ne va pas... Ensuite, Manson, tout le monde connait. Wolfmother, perso, je n'aime pas & je suis étonné de les voir au-dessus de Machine Head & Soulfly.
En gros, cette affiche ne fait pas très "Sonisphere"... A part FNM, rien de magique si je puis dire...
Sans moi pour l'instant !
J'avais pas capté au début, Machine Head est super bas sur l'affiche
N'importe quoi !
N'importe quoi !
FAITH NO MORE a coté de la maison je ne vois pas comment je pourrai passer à coté!!! J'en rêve depuis + 20 ans!!!
MANSON non plus d'ailleurs, on adore.
Et mon fils va me saouler pour Soulfly donc pour moi c torché (si je puis dire, hips... )
Et mon fils va me saouler pour Soulfly donc pour moi c torché (si je puis dire, hips... )
2NI- Headliner
2NI a écrit:FAITH NO MORE a coté de la maison je ne vois pas comment je pourrai passer à coté!!! J'en rêve depuis + 20 ans!!!
T'avais pas un mariage toi?
Curieux de savoir le nombre de groupes restants. Mais je pense que ça être surtout des groupes français et quelques groupes internationaux de moindre envergure...
J'ai lu vite fait sur le facebook du soni, que certaines personnes de la région, ont mentionné que le vendredi 6 Juillet a du être annulé, à cause du tour de france car la finale est à Metz, un truc du genre.
Colas.T- Main Stage
Colas.T a écrit:J'ai lu vite fait sur le facebook du soni, que certaines personnes de la région, ont mentionné que le vendredi 6 Juillet a du être annulé, à cause du tour de france car la finale est à Metz, un truc du genre.
Le Tour de France qui fait annuler le premier jour au Soni... Les Jeux Olympiques qui empêchent le festival de Glastonbury d'avoir lieu... Vraiment n'importe quoi si c'est vrai...
Je viens de capter en tout cas que le Soni avait lieu sur samedi/dimanche & plus sur vendredi/samedi comme l'an passé...
J'ai l'impression que ça sera au final le même genre d'affiche que l'année passée avec 20 groupes. Si les 6 noms annoncés aujourd'hui sont les plus gros... outch... Curieux de voir les prix.
Les 2 jours ne sont pas très équitables quand même : FNM + MM + MH vs EVANESCENCE + WOLFMOTHER + SOULFLY...
A moins de grosses surprises pour la suite je peux rayer le sonisphere cette année, me reste à choisir entre le GMM et le Hellfest.
Une affiche qui manque quand même d'ampleur
Une affiche qui manque quand même d'ampleur
guiya a écrit:T'avais pas un mariage toi?
Exact!
MAIS: me suis déjà fait baisé pour les 40 balais du cousin du même ami pour le PPM Fest 2011 et j'ai décrété que l'on ne m'y reprendra plus!
Son mariage civil est là le 23 Mars. Ce WE là c juste la fiesta. Elle se fera sans moi du coup. Je vais pas leur manquer...
Son principal prob étant que quasi TOUS nos amis communs sont des métalleux... Alors un fest "@t home" versus une quermesse... Hum... Wait & see!
2NI- Headliner
Au moins, le Soni FR peut se vanter d'une chanson : c'est la première date annoncée officiellement de la tournée européenne de FAITH NO MORE !
Colas.T a écrit:J'ai lu vite fait sur le facebook du soni, que certaines personnes de la région, ont mentionné que le vendredi 6 Juillet a du être annulé, à cause du tour de france car la finale est à Metz, un truc du genre.
Ca me tue cette histoire. Déjà que j'aime pas le cyclisme à la base...
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17