Sonisphere 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 17 • Partagez
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Sonisphere 2012
guiya a écrit:
Des choses bien sympa en plus !
Ca pourrait donner des idées à l'orga française pour améliorer un peu l'affiche, même si le mal est fait je pense... Et bon, comme cette année reste finalement typé metal, il n'y aura pas The Offspring.
Drev a écrit:guiya a écrit:
Des choses bien sympa en plus !
Ca pourrait donner des idées à l'orga française pour améliorer un peu l'affiche, même si le mal est fait je pense... Et bon, comme cette année reste finalement typé metal, il n'y aura pas The Offspring.
Qui sait? Fear Facto le samedi et Offspring le dimanche ça me semble faisable
wouh punaize! l'affiche de cette année dégomme totalement celle de l'an dernier! FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head! raaaah le pied!! je vais peut être bien me laisser tenter cette année!
kurt- Headliner
kurt a écrit:wouh punaize! l'affiche de cette année dégomme totalement celle de l'an dernier! FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head! raaaah le pied!! je vais peut être bien me laisser tenter cette année!
Tu es bien le premier à te réjouir ainsi !
deuxième. je trouve cette affiche vraiment pas mal.Drev a écrit:kurt a écrit:wouh punaize! l'affiche de cette année dégomme totalement celle de l'an dernier! FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head! raaaah le pied!! je vais peut être bien me laisser tenter cette année!
bi3rr3- Headliner
ben honnêtement je comprends pas ce que tous les gens reprochent à cette affiche. Evanescence en tête d'affiche ca fait un peu faiblar mais je suis vraiment pas sur qu'ils soient effectivement headlinersbi3rr3 a écrit:deuxième. je trouve cette affiche vraiment pas mal.Drev a écrit:kurt a écrit:wouh punaize! l'affiche de cette année dégomme totalement celle de l'an dernier! FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head! raaaah le pied!! je vais peut être bien me laisser tenter cette année!
kurt- Headliner
kurt a écrit:ben honnêtement je comprends pas ce que tous les gens reprochent à cette affiche. Evanescence en tête d'affiche ca fait un peu faiblar mais je suis vraiment pas sur qu'ils soient effectivement headlinersbi3rr3 a écrit:deuxième. je trouve cette affiche vraiment pas mal.Drev a écrit:kurt a écrit:wouh punaize! l'affiche de cette année dégomme totalement celle de l'an dernier! FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head! raaaah le pied!! je vais peut être bien me laisser tenter cette année!
Kurt arrête de voir l'affiche avec tes yeux de fan de FNM!!! Pour l'instant l'affiche est juste "bof". ouais ta faith no more mais après tu as presque tous qui cloche ... Marilyn Manson tous le monde gueulaient pour ne pas les avoir au graspop pour le sonisphere c'est pareil. Machine Head qui est si bas .... Evanescence ouais c'est bien mais bon s'ils sont headliners un peu faiblard quand même. et on ne parle même pas du cas Soufly...
samhell- Headliner
bah sur 6 groupes y en a 4 dont je suis fan (FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head) donc ouais je trouve l'affiche super. après je trouve aussi que Evanescence fait léger comme tete d'affiche et que Machine Head est bien bas, mais on est qu'au début de l'affichesamhell a écrit:kurt a écrit:ben honnêtement je comprends pas ce que tous les gens reprochent à cette affiche. Evanescence en tête d'affiche ca fait un peu faiblar mais je suis vraiment pas sur qu'ils soient effectivement headlinersbi3rr3 a écrit:deuxième. je trouve cette affiche vraiment pas mal.Drev a écrit:kurt a écrit:wouh punaize! l'affiche de cette année dégomme totalement celle de l'an dernier! FNM, Evanescence, Wolfmother, Machine Head! raaaah le pied!! je vais peut être bien me laisser tenter cette année!
Kurt arrête de voir l'affiche avec tes yeux de fan de FNM!!! Pour l'instant l'affiche est juste "bof". ouais ta faith no more mais après tu as presque tous qui cloche ... Marilyn Manson tous le monde gueulaient pour ne pas les avoir au graspop pour le sonisphere c'est pareil. Machine Head qui est si bas .... Evanescence ouais c'est bien mais bon s'ils sont headliners un peu faiblard quand même. et on ne parle même pas du cas Soufly...
kurt- Headliner
et puis comme tu la si bien dit pour le graspop, Machine Head c'était juste le strict minimum pour un festival qui se déroule en 2012
Et puis bon a mon avis faut pas s'attendre non plus a de grand groupe pour le reste des confirmation. Le reste sera des petit groupes international+ quelques groupe français
Et puis bon a mon avis faut pas s'attendre non plus a de grand groupe pour le reste des confirmation. Le reste sera des petit groupes international+ quelques groupe français
samhell- Headliner
6 nouveaux noms viennent se greffer à l'affiche -> Combichrist, Ghost , the darkness, Meshuggah, , I Kill the prom Queen, Lacuna Coil ....
Autant dire que bof bof soit des groupes que l'on voit souvent soit rien ne me faisant vraiment déplacer.
Autant dire que bof bof soit des groupes que l'on voit souvent soit rien ne me faisant vraiment déplacer.
Hunter- Main Stage
Ce qui vaudrait dire que la première annonce c'était bien les TA.
Désolé mais pour le prix, les ambitions annoncées et comparé à l'an dernier c'est vraiment léger.
Dommage, Amneville c'est sympa et le zoo est vraiment bien, j'y serais bien retourné
Désolé mais pour le prix, les ambitions annoncées et comparé à l'an dernier c'est vraiment léger.
Dommage, Amneville c'est sympa et le zoo est vraiment bien, j'y serais bien retourné
Hunter a écrit:6 nouveaux noms viennent se greffer à l'affiche -> Combichrist, Ghost , the darkness, Meshuggah, , I Kill the prom Queen, Lacuna Coil ....
On a bien eu tous les gros noms à la première annonce donc...
Combichrist : je ne connais pas.
Ghost : on s'y attendait & j'espère qu'ils passeront au Graspop.
The Darkness : un des deux seuls groupes de cette année qui me fait plaisir, en espérant qu'ils passent en Belgique cet été.
Meshuggah : je n'aime pas.
I Kill The Prom Queen : groupe sympa qui sera aussi au Graspop.
Lacuna Coil : je les veux au Graspop cette année & dans de meilleures conditions que 2011.
A combien le ticket combi cette année ?
Drev a écrit:Hunter a écrit:6 nouveaux noms viennent se greffer à l'affiche -> Combichrist, Ghost , the darkness, Meshuggah, , I Kill the prom Queen, Lacuna Coil ....
The Darkness : un des deux seuls groupes de cette année qui me fait plaisir, en espérant qu'ils passent en Belgique cet été.
Lacuna Coil : je les veux au Graspop cette année & dans de meilleures conditions que 2011.
Forcement les prix des tickets ont diminué a comparer à l'année passée; le prix est de 88€ les 2 jours
samhell- Headliner
samhell a écrit:Forcement les prix des tickets ont diminué a comparer à l'année passée; le prix est de 88€ les 2 joursDrev a écrit:Hunter a écrit:6 nouveaux noms viennent se greffer à l'affiche -> Combichrist, Ghost , the darkness, Meshuggah, , I Kill the prom Queen, Lacuna Coil ....
Ok ça va comme prix
Bizarre les confirmations du jour, quelques noms sympa mais vraiment pas une grosse affiche
guiya a écrit:samhell a écrit:Forcement les prix des tickets ont diminué a comparer à l'année passée; le prix est de 88€ les 2 joursDrev a écrit:Hunter a écrit:6 nouveaux noms viennent se greffer à l'affiche -> Combichrist, Ghost , the darkness, Meshuggah, , I Kill the prom Queen, Lacuna Coil ....
Ok ça va comme prix
Bizarre les confirmations du jour, quelques noms sympa mais vraiment pas une grosse affiche
Comme je l'avais dis les 6 premiers groupes annoncés sont les plus "gros" et donc evanescence est tête d'affiche! A moins qu'il nous prépare une surprise mais ça m'étonnerai
Dernière édition par samhell le Lun 20 Fév - 12:40, édité 1 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Forcement les prix des tickets ont diminué a comparer à l'année passée; le prix est de 88€ les 2 joursDrev a écrit:Hunter a écrit:6 nouveaux noms viennent se greffer à l'affiche -> Combichrist, Ghost , the darkness, Meshuggah, , I Kill the prom Queen, Lacuna Coil ....
Ok ça va comme prix
Comme je l'avais les 6 premiers groupes annoncés sont les plus "gros" et donc evanescence est tête d'affiche! A moins qu'il nous prépare une surprise mais ca m'étonnerai
Franchement, 88€, c'est un prix raisonnable pour les 2 jours je trouve... Sachant que le camping, c'est un bon point.
Mais Evanesence headliner, franchement, ça ne le fait pas du tout...
Sonisphere Knebworth - First Line Up Announcement 8pm Tonight, here, all over Radio 1 & Metal Hammer, Scuzz, and every other meeeja outlet.
Voilà qui est sûr pour Queen ^^
Voilà qui est sûr pour Queen ^^
Sead08- Headliner
Ce qui déçoit c est qu on s attendait à une grosse affiche. Maintenant, vu le prix et les quelques bons noms je trouve que ca va
Y a que Combichrist qui me motive sur cette nouvelle annonce sachant quand même qu'ils vont faire vachement tâche dessus par rapport aux autres groupes. Pour ceux qui ne connaissent pas ==> https://www.youtube.com/watch?v=kRa3BU5bl-s
On va dire que y a aussi un peu Lacuna Coil mais depuis Karmacode, j'écoute plus rien de ce qu'ils sortent
On va dire que y a aussi un peu Lacuna Coil mais depuis Karmacode, j'écoute plus rien de ce qu'ils sortent
comatose- Headliner
The Darkness, Ghost, Lacuna Coil, Meshuggah. rien de transcendant mais sympathique! 88 euros les 2 jours c'est raisonnable, je vais peut être me laisser tenter cette année
kurt- Headliner
guiya a écrit:Ce qui déçoit c est qu on s attendait à une grosse affiche. Maintenant, vu le prix et les quelques bons noms je trouve que ca va
Vous ne semblez pas réaliser à quel point FAITH NO MORE est exceptionnel comme nom... Ma relation d'amour avec ce taré de Mike (looooool) remonte à la fin des 80's (Chuck Mosley ct moins mon kiff)! THE REAL THING est une TUERIE absolue du début à la fin!!! Ct si inventif à cette époque comme son, ce mélange de métal et de??? hum... Folie?
Get JIM MARTIN Back fuckers!!!
2NI- Headliner
bon sang je lis enfin un avis de connaisseur sur Faith No More!! ca fait plaisir! depuis leur annonce j'ai lu tellement de choses sur eux (principalement sur la page FB du Soni FR) que j'en ai envie de vomir!2NI a écrit:guiya a écrit:Ce qui déçoit c est qu on s attendait à une grosse affiche. Maintenant, vu le prix et les quelques bons noms je trouve que ca va
Vous ne semblez pas réaliser à quel point FAITH NO MORE est exceptionnel comme nom... Ma relation d'amour avec ce taré de Mike (looooool) remonte à la fin des 80's (Chuck Mosley ct moins mon kiff)! THE REAL THING est une TUERIE absolue du début à la fin!!! Ct si inventif à cette époque comme son, ce mélange de métal et de??? hum... Folie?
Get JIM MARTIN Back fuckers!!!
sinon y a Dexter de Offspring qui a publié ça aujourd'hui: "About to confirm some more European festivals - can't wait to get back over! - Dexter"
kurt- Headliner
Cypress Hill is confirmed for this year's Sonisphere Festival in Knebworth, UK on July 8th, 2012. Tickets go on sale tomorrow at the link below.
officiel de Cypress Hill. alors là ca commence très bien aussi!!
officiel de Cypress Hill. alors là ca commence très bien aussi!!
kurt- Headliner
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17