Rumeurs 2012

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Ven 6 Jan - 10:40

Ouf pour Van Halen! Et d'ici 2013 ils ont le temps de se remettre sur la gueule Smile
Mais fin juin ça veut dire qu'ils sont susceptibles d'enchainer sur les Sonispheres en juillet?
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Message  zepp99 Ven 6 Jan - 10:42

Pour ma part l'important c'est les noms qui sont affichés. Sinon c'est vrai que ça donne mieux comme ça, mais les noms du fond sont moins visibles...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  zepp99 Ven 6 Jan - 10:43

Et pour Van Halen moi je préférais nettement ça à Kiss, Mottley Crue ou Marylin Manson... avis personnel
zepp99
zepp99
Headliner

Message  samhell Ven 6 Jan - 10:45

n’empêche je vous l'avais dit que Van Halen ne sera pas en Europe
samhell
samhell
Headliner

Message  2NI Ven 6 Jan - 10:58

Ponch a écrit:
zepp99 a écrit:
Terminé pour les espoirs des venue de VAN HALEN, ils ont annoncé une tournée de plusieurs mois en Amerique du Nord, jusqu'à fin juin, y compris pendant le graspop

http://www.prnewswire.com/news-releases/van-halen-announces-2012-north-american-tour-and-the-february-7-2012-release-of-their-new-album-a-different-kind-of-truth-136789568.html

Ouf ! On l'a échappé belle Smile

Mais comment peut-on dire une chose pareille??? Les frangins avec le Dave c juste de la pure LEGENDE!!! Put1 LE mec qui a donné envie à tous les guitaristes que Tu vénères de jouer... Ca me tue ce genre de propos! M'enfin j'en ai rien à branler remarque puisque JE les ai vu MOI en 1984 aux Monsters à Karlsruhe AVANT que vous en soyez tous nés! Laughing Laughing Laughing

PS: je t quoté Ponch, fo pas le prendre perso du tout, j'aurai pu le faire avec un autre intervenant qui radote de la même façon...

PPS: je pourrai dire la même chose de vos groupes actuels de braillards, nuls à CHIER que personne connais! Tiens d'ailleurs je le dis! Rumeurs 2012 - Page 4 37999 lol!
2NI
2NI
Headliner

Message  Ponch Ven 6 Jan - 11:09

2NI a écrit:
Ponch a écrit:
zepp99 a écrit:
Terminé pour les espoirs des venue de VAN HALEN, ils ont annoncé une tournée de plusieurs mois en Amerique du Nord, jusqu'à fin juin, y compris pendant le graspop

http://www.prnewswire.com/news-releases/van-halen-announces-2012-north-american-tour-and-the-february-7-2012-release-of-their-new-album-a-different-kind-of-truth-136789568.html

Mais comment peut-on dire une chose pareille??? Les frangins avec le Dave c juste de la pure LEGENDE!!! Put1 LE mec qui a donné envie à tous les guitaristes que Tu vénères de jouer... Ca me tue ce genre de propos! M'enfin j'en ai rien à branler remarque puisque JE les ai vu MOI en 1984 aux Monsters à Karlsruhe AVANT que vous en soyez tous nés! Laughing Laughing Laughing

PS: je t quoté Ponch, fo pas le prendre perso du tout, j'aurai pu le faire avec un autre intervenant qui radote de la même façon...

PPS: je pourrai dire la même chose de vos groupes actuels de braillards, nuls à CHIER que personne connais! Tiens d'ailleurs je le dis! Rumeurs 2012 - Page 4 37999 lol!

Je ne le prends pas pour moi. Je n'aime pas la sacralisation en général. Cela m'importe peu que ce soit une légende ; je n'aime pas, un point c'est tout.

Pour info, j'étais né en 1984... J'avais deux ans, mais j'étais déjà là ^^
Ponch
Ponch
Main Stage

Message  guiya Ven 6 Jan - 11:10

2NI a écrit:
Ponch a écrit:
zepp99 a écrit:

J'etais né, mais je ne t'en veux pas.
Je te dirais juste que tu devrais peut-être t'ouvrir un poil plus. Parce qu'avoir ses souvenirs c'est bien, mais découvrir en plus des bons groupes de braillards c'est super histoire de continuer à alimenter la machine. Et faudra que tu te dises aussi que ces groupes ils sont beaucoup plus connus que tu ne le penses Smile
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  dagjo Ven 6 Jan - 11:13

Demander du neuf, de l’inédit mais quand on a les chances de chopper Van Halen tout le monde dit merde... Je ne comprend pas...

Du coup je suis curieux de voir qui ils vont nous dégoter pour être en TA... Faire revenir Kiss ? (Maiden venait quasi tout le 2ans à un moment donc pourquoi pas) j'vois pas que ça a de mieux que faire venir Van halen pour la première fois... Rechopper Manson ? Tout le monde dit qu'en 2009 c'était a chier... Mais c'est forcément mieux qu'un groupe des années 80 parce que c'est jeune. Un co-headline avec Nightwish et Machine Head ? c'est sur que ça a plus de gueule...

Sur ce coup je comprends pas les réactions... Au final tout le monde parle de redite etc mais dés qu'on propose un brin d'air frais on crie à la merde... On demande du SOAD qui est pas capable de gerer en concert, on espère du RATM ou du Metallica qui sont clairement demandé par des fests plus gros, Des TOOL ou des faith no more qui sont pas dans l'optique de l'orga (alors bon moi aussi j'aimerais quelques un de ces noms mais faut être réaliste)...

Au final, tout le monde veut du neuf mais dés qu'il ne connait pas un groupe c'est une annonce pourrie et niveau TA c'est pas toujours la redite qui vous pose simplement problème c'est le fait que ça soit souvent des "vieux" groupes...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  zepp99 Ven 6 Jan - 11:19

2NI je pense que tu t'emportes. Je suis aussi un grand fan de VH, version avec DLR, mais à ce que je sache personne n'a écrit des choses style "c'est de la m..."

Règle n° 1, on ne dit pas "c'est de la m...", on dit "j'aime pas"
zepp99
zepp99
Headliner

Message  Ebrithil Ven 6 Jan - 11:22

Si on a pas Van Halen ... on aura QUOI ?

Mötley Crüe pourrait revenir en TA ? Non, quand même, rassurez-moi ... 'fin pas que je déteste à ce point, mais en 2009 c'était mauvais, et j'les ai revus l'an suivant au Wacken (où c'était un poil meilleur) ...

Moi je crois de plus en plus à l'idée Guns N Roses, du moins si le Hellfest les booke vraiment.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Ven 6 Jan - 11:25

SOAD pas capable de gérér en concert? parce que tu crois que VH qui n'ont plus tourné depuis des lustres et qui n'ont plus spécialement la forme physique vont faire des meilleurs concerts? tous les gens que je connais qui sont allés voir SOAD ont été comblés!

ce qui me fait peur avec Van halen c'est que je sens venir le Scorpions bis a des km! c'est pas que j'ai quelque chose contre le groupe en lui meme mais c'est que j'ai juste pas envie de me faire chier a voir un concert mou du gland!

je préfère de loin rester avec une bonne image de VH avec Eddie faisant le Jump plutôt que d'être déçu

sinon pour moi on a notre trio d'headliners: BS-Kiss-GNR
kurt
kurt
Headliner

Message  dagjo Ven 6 Jan - 11:29

Ebrithil a écrit:Si on a pas Van Halen ... on aura QUOI ?

Mötley Crüe pourrait revenir en TA ? Non, quand même, rassurez-moi ... 'fin pas que je déteste à ce point, mais en 2009 c'était mauvais, et j'les ai revus l'an suivant au Wacken (où c'était un poil meilleur) ...

Moi je crois de plus en plus à l'idée Guns N Roses, du moins si le Hellfest les booke vraiment.

C'est un peu ce que je me dis... "Ouf on a pas Van Halen" mais le temps passe et il ne reste tout doucement plus grand chose (niveau TA). Motley Crüe et Manson ils font partie des pires concerts auxquels j'ai participés et pourtant j'étais +- content de les voir à la base... D'ailleurs j'arrive plus à écouter du Motley Crüe depuis, c'est dire Very Happy. Manson c'était juste ultra monotone.

Les Guns ? La dernière fois qu'ils sont venu ils ont fait poireauter le public pendant une bonne heure... Ca me dérange pas de les avoir mais je vais pas glander comme un con pendant des heures pour un concert moyen... Enfin on verra, le GMM nous réserve peut-être des surprises...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  dagjo Ven 6 Jan - 11:34

kurt a écrit:
SOAD pas capable de gérér en concert? parce que tu crois que VH qui n'ont plus tourné depuis des lustres et qui n'ont plus spécialement la forme physique vont faire des meilleurs concerts? tous les gens que je connais qui sont allés voir SOAD ont été comblés!

ce qui me fait peur avec Van halen c'est que je sens venir le Scorpions bis a des km! c'est pas que j'ai quelque chose contre le groupe en lui meme mais c'est que j'ai juste pas envie de me faire chier a voir un concert mou du gland!

je préfère de loin rester avec une bonne image de VH avec Eddie faisant le Jump plutôt que d'être déçu

sinon pour moi on a notre trio d'headliners: BS-Kiss-GNR

J'avoue que je n'ai jamais vu SOAD mais j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient hyper décevant en live (et c'est quelque chose qu'on entend constamment à propos d'eux). Peut-être que c'est faux mais bon...

Une performance molle c'est à la portée de n'importe quel groupe à n'importe quel moment... Faut pas être vieux pour avoir ce privilège et c'est pas parce que tu es plus vieux que c'est forcément le cas...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  sbruls Ven 6 Jan - 11:47

dagjo a écrit:

C'est un peu ce que je me dis... "Ouf on a pas Van Halen" mais le temps passe et il ne reste tout doucement plus grand chose (niveau TA). Motley Crüe et Manson ils font partie des pires concerts auxquels j'ai participés et pourtant j'étais +- content de les voir à la base... D'ailleurs j'arrive plus à écouter du Motley Crüe depuis, c'est dire Very Happy. Manson c'était juste ultra monotone.

Les Guns ? La dernière fois qu'ils sont venu ils ont fait poireauter le public pendant une bonne heure... Ca me dérange pas de les avoir mais je vais pas glander comme un con pendant des heures pour un concert moyen... Enfin on verra, le GMM nous réserve peut-être des surprises...

Manson en T.A., c'est l'assurance pour moi de terminer la journée mort exterminé au bar Smile
sbruls
sbruls
Headliner

Message  comatose Ven 6 Jan - 12:16

dagjo a écrit:

D'une date à une autre, l'ambiance et la motivation des groupes peuvent changer. J'étais également très déçu de Manson lors de son passage au GMM (un peu moins de Motley Crue mais en même temps, je les écoute très peu) mais qui sait s'ils ne vont pas remonter la pente pour les prochaines dates.
comatose
comatose
Headliner

Message  Rob Ven 6 Jan - 13:01

kurt a écrit:bonne nouvelle pour Van Halen! mais on échappera probablement pas en 2013 Razz

sinon le design de l'affiche ne joue peut etre pas consciemment dans votre décision d'y aller ou pas mais inconsciemment ca joue quand meme sur votre opinion de l'affiche. la preuve avec les premiers noms du Hellfest et les premiers du Graspop. essentiellement les memes mais tout le monde trouvait le HF énorme...

une affiche c'est comme une femme, plus elle est belle, plus on la regarde et plus on a envie de se la faire! Very Happy

C'est quand on la baise qu'on voit si elle est bonne Very Happy
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Owen0412 Ven 6 Jan - 13:20

Avis Perso :

A choisir entre Black Sabbath ou Van Halen j'aurais pris Van Halen sans hésiter, donc tres decu qu'ils soient pas la Sad
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Ebrithil Ven 6 Jan - 13:28

Les Guns, ça me ferait ultra plaisir, ça fait partie des légendes que j'ai pas encore vu en concert! ("ouais mais c'est plus une légende, y'a plus Slash ni Duff,nananana...." Rolling Eyes n'à foutre, pour moi Axl est une légende, et pis c'est tout Very Happy )

Manson ... je reste partagé. Son concert au GMM était naze (suis parti très vite) mais il avait donné d'excellents concerts avant, avec des chansons comme Little Horn qui étaient ressorties... puis High End of Low est sorti, et ça s'est effondré... mais sa dernière chanson me plaisait beaucoup, et j'ai des espoirs pour le prochain album. Pour moi MM est un génie, un vrai, et ça peut revenir à n'importe quel moment!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Ven 6 Jan - 13:33

Ebrithil a écrit:Les Guns, ça me ferait ultra plaisir, ça fait partie des légendes que j'ai pas encore vu en concert! ("ouais mais c'est plus une légende, y'a plus Slash ni Duff,nananana...." Rolling Eyes n'à foutre, pour moi Axl est une légende, et pis c'est tout Very Happy )

Ouais une vraie légende, il veut finir dans le livre des records avec la plus longue attente infligé à ses fans en concert Laughing
comatose
comatose
Headliner

Message  Ebrithil Ven 6 Jan - 14:23

Depuis quelques temps il se calme à ce niveau là, et perso jm'en fous, ça m'empêchera pas de dire que c'est une légende Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Ven 6 Jan - 14:33

Ebrithil a écrit:Depuis quelques temps il se calme à ce niveau là, et perso jm'en fous, ça m'empêchera pas de dire que c'est une légende Razz

Il paraît oui
comatose
comatose
Headliner

Message  Scalepremier Ven 6 Jan - 15:09

Bon, je ne connaissais pas Nightwish e tdonc, vu qu'on en parle içi et qu'ils vont venir à FN, je suis allé acheter deux CD. le dernier et un d'il y a 3 ou 4 ans....

ET BIEN, JE N'AIME PAS DU TOUT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je sais qu'on ne peut pas le dire, mais en ce qui me concerne, c'est de la merde...
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Message  zepp99 Ven 6 Jan - 15:16

Scalepremier a écrit:Bon, je ne connaissais pas Nightwish e tdonc, vu qu'on en parle içi et qu'ils vont venir à FN, je suis allé acheter deux CD. le dernier et un d'il y a 3 ou 4 ans....

ET BIEN, JE N'AIME PAS DU TOUT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je sais qu'on ne peut pas le dire, mais en ce qui me concerne, c'est de la merde...

Tu as écouté quand ? Avant ou après 30 chopes ? lol!
zepp99
zepp99
Headliner

Message  dagjo Ven 6 Jan - 15:19

Scalepremier a écrit:Bon, je ne connaissais pas Nightwish e tdonc, vu qu'on en parle içi et qu'ils vont venir à FN, je suis allé acheter deux CD. le dernier et un d'il y a 3 ou 4 ans....

Dans mes souvenirs, les premiers albums étaient co sympa (en tout cas il y avait quelques morceaux qui me plaisaient bien) mais j'ai plus écouté ça depuis longtemps. Je suis pareil que toi, je ne comprend pas l'engouement que les gens ont par rapport à ce groupe... Surtout quand j’entends pas mal de gens dire que leur dernier single est vraiment bon, qu'ils se sont vraiment relevé etc alors que pour moi c'est pire que tout...

Mais bon, évite quand même de dire que c'est de la merde, tout le monde va encore faire un caca nerveux Very Happy Note que moi, ça m'fait marrer
dagjo
dagjo
Headliner

Message  comatose Ven 6 Jan - 15:28

Moi, je t'aurais plutôt conseillé les albums avec Tarja, notamment les 3ième (Wishmaster) et 4ième (Century child) album
comatose
comatose
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut