-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  drunkmaster Ven 3 Fév - 11:16

Troisième TA? Bah megadeth? c'est bien la tête d'affiche du vendredi au Hellfest
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Message  crom Ven 3 Fév - 11:21

On sait jamais qu'ils aient trouvé un accord sonore...

Et n'oublions pas Anthrax qui sera en Europe cet été aussi... On a déjà Megadeth et Slayer, un petit big four three est envisageable. Leur guitariste avait fait un guest star l'année passée je pense, c'était peut-être un apéro.
crom
crom
Main Stage

Message  drunkmaster Ven 3 Fév - 11:24

ou bien slash... Very Happy
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Message  crom Ven 3 Fév - 11:25

Je pense pas que slash sera TA mais il a sorti un DVD et il va sortir un album.
crom
crom
Main Stage

Message  sbruls Ven 3 Fév - 11:29

crom a écrit:On sait jamais qu'ils aient trouvé un accord sonore...

Et n'oublions pas Anthrax qui sera en Europe cet été aussi... On a déjà Megadeth et Slayer, un petit big four three est envisageable. Leur guitariste avait fait un guest star l'année passée je pense, c'était peut-être un apéro.

Pour rester dans le thrash, Testament sort un nouvel album en février. Avec Megadeth, Slayer, Anthrax, ça aurait de la gueule ...
sbruls
sbruls
Headliner

Message  MS666 Ven 3 Fév - 11:35

drunkmaster a écrit:Troisième TA? Bah megadeth? c'est bien la tête d'affiche du vendredi au Hellfest

Plus de chance que Sabaton soit TA que Megadeth ^^
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  crom Ven 3 Fév - 11:40

Perso je vois bien Anthrax en tête d'affiche avec Megadeth et slayer en "cou" et "épaule" d'affiche.
crom
crom
Main Stage

Message  Issues Ven 3 Fév - 11:47

crom a écrit:Perso je vois bien Anthrax en tête d'affiche avec Megadeth et slayer en "cou" et "épaule" d'affiche.

Anthrax au dessus de Megadeth et Slayer Shocked Z'êtes fous les gars... Si ils trouvent pas de troisième TA (et ils trouveront), autant mettre Machine Head en TA, ou limite Motorhead, ils sont au dessus pour une raison. Et franchement en Thrash, on est super bien servis cette année : Machine Head, Slayer, Megadeth, Death Angel, Exodus, Skeletonwitch, Sacred Reich. J'adore le thrash, mais franchement, y'en a déjà beaucoup. Alors qu'à côté, ya peu de heavy comparé aux années précédentes, peu de stoner, peu de pagan, peu de black. Bref, pensez diversifié Smile
Issues
Issues
Headliner

Message  crom Ven 3 Fév - 11:53

C'est vrai qu'il y a pas mal de trash déjà, mais bon perso je préfère avoir la blinde de trash que du hardcore, metalcore et nu metal...

Par contre quelques groupe de heavy/power supplémentaires seraient de bon ton, je pense à hammerfall qui sera au wacken (mais qui a l'air de tourner surtout en Suède pour le moment) et gamma ray qui tourne en festoche aussi cet été. (je me répète là...)

Sinon dans le black il y a quoi qui tourne cet été ?
crom
crom
Main Stage

Message  MS666 Ven 3 Fév - 11:54

crom a écrit:C'est vrai qu'il y a pas mal de trash déjà, mais bon perso je préfère avoir la blinde de trash que du hardcore, metalcore et nu metal...

Par contre quelques groupe de heavy/power supplémentaires seraient de bon ton, je pense à hammerfall qui sera au wacken (mais qui a l'air de tourner surtout en Suède pour le moment) et gamma ray qui tourne en festoche aussi cet été. (je me répète là...)

Sinon dans le black il y a quoi qui tourne cet été ?

J'avoue un petit trio Rage, Helloween, Gamma Ray me ferait du bien!
MS666
MS666
Headliner

Message  guiya Ven 3 Fév - 12:02

Issues a écrit:
crom a écrit:Perso je vois bien Anthrax en tête d'affiche avec Megadeth et slayer en "cou" et "épaule" d'affiche.

Anthrax au dessus de Megadeth et Slayer Shocked Z'êtes fous les gars... Si ils trouvent pas de troisième TA (et ils trouveront), autant mettre Machine Head en TA, ou limite Motorhead, ils sont au dessus pour une raison. Et franchement en Thrash, on est super bien servis cette année : Machine Head, Slayer, Megadeth, Death Angel, Exodus, Skeletonwitch, Sacred Reich. J'adore le thrash, mais franchement, y'en a déjà beaucoup. Alors qu'à côté, ya peu de heavy comparé aux années précédentes, peu de stoner, peu de pagan, peu de black. Bref, pensez diversifié Smile

+1
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Rob Ven 3 Fév - 12:51

Scalepremier a écrit:Rob ? une idée du timing de la prochaine annonce ?

Pas encore décidé
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  kurt Ven 3 Fév - 13:48

suis pas emballé par cette annonce.

Machine Head ca fait vraiment plaisir surtout qu'on ne les attendait plus mais c'est un peu le minimum pour un fest metal de les avoir cette année Razz

GNR ca fait plaisir aussi, d'autant plus que leur présence le dimanche signifie qu'on aura pas Motley en headliner Twisted Evil

le reste j'en ai strictement RAF

la dernière TA sera forcément un des headliners du Sonisphere.

et putain qu'est ce que vous avez tous avec Manowar???
kurt
kurt
Headliner

Message  MS666 Ven 3 Fév - 13:54

Craquage de slip pour Manowar.... Perso c'est le genre de musique qui me gonfle au bout de 3 notes tellement c'est kitch, lourd,... . Manowar c'est trop gras pour moi ^^
MS666
MS666
Headliner

Message  zepp99 Ven 3 Fév - 14:14

MANOWAR je n'ai jamais vu en live. Ils ont quand même quelques sacrés bons morceaux.
Maintenant j'imagine que ces gars se prennent pour des demi-dieux machos, mais j'aimerais juger de visu, quitte à revenir sur mon opinion en bien ou en mal...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  crom Ven 3 Fév - 14:15

Manowar visiblement c'est sans compromis, on adore ou on déteste, perso je suis tomber dans le métal en écoutant "battle hymn" depuis je suis grand fan.

Maintenant même si on aime pas le genre de musique faut admettre qu'Eric Adams est un super chanteur et niveau du kitch...heu pas plus que les autres je trouve. Et macho et prétentieux, c'est surement pas les seuls...et Hendrix battait sa gonzesse ça l'empêche pas d'avoir révolutionner la guitare...

Enfin faut pas se leurrer il seront pas au GMM.
crom
crom
Main Stage

Message  comatose Ven 3 Fév - 15:24

Black Sabbath a annulé sa tournée estivale 2012 (Hellfest compris) car Toni Iommi est malade, il a un cancer. Ozzy Osbourne remplace sur quelques dates. Guns N Roses remplace aussi Black Sabbath en tête d'affiche du Hellfest.

Source : http://www.metalorgie.com/

Fiable ?
comatose
comatose
Headliner

Message  Issues Ven 3 Fév - 15:30

Oui, je pense qu'on peut prendre cette info comme fiable. C'était à prévoir malheureusement. En priant pour que Iommi se remette et vienne nous botter l'cul en 2013.

A mon avis, on fera partie des quelques fests à avoir Ozzy, parce qu'annulation l'an passé. Mais pour des fests comme le Hellfest qui veut pas aligner les mêmes TA deux ans de suite, ça va être chaud de trouver un remplaçant, surtout qu'apparemment, ils doivent encore annoncer leur troisième TA...
Issues
Issues
Headliner

Message  Thomas Ven 3 Fév - 15:31

Une annonce qui me plait vraiment beaucoup.
Si les Guns nous refont le coup de 2006, le groupe qui jouera juste avant aura un temps de jeu plus long, et si c'est le Crue, on aura peut-être droit a un concert d'1h30 Very Happy
Pour ce qui est de Gotthard, je suis bien content de les voir, pour MH, je jouis bien sur

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  Etienne Wilkens Ven 3 Fév - 15:32

Issues a écrit:Oui, je pense qu'on peut prendre cette info comme fiable. C'était à prévoir malheureusement. En priant pour que Iommi se remette et vienne nous botter l'cul en 2013.

A mon avis, on fera partie des quelques fests à avoir Ozzy, parce qu'annulation l'an passé. Mais pour des fests comme le Hellfest qui veut pas aligner les mêmes TA deux ans de suite, ça va être chaud de trouver un remplaçant, surtout qu'apparemment, ils doivent encore annoncer leur troisième TA...

Pour le moment rien d'officiel, Zegut en parlait hier et evoqué GNR comme remplaçant de Sabbath ce qui est faux vu que GNR jouera le Samedi et que Sabbath est toujours programmé le dimanche.

Même s'il y a fort à parier que la tournée sera annulée rien n'est officiel pour le moment, tout est maintenu, Hellfest, Graspop, Bercy, Azkena Rock, Download ...
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  Thomas Ven 3 Fév - 15:33

comatose a écrit:Black Sabbath a annulé sa tournée estivale 2012 (Hellfest compris) car Toni Iommi est malade, il a un cancer. Ozzy Osbourne remplace sur quelques dates. Guns N Roses remplace aussi Black Sabbath en tête d'affiche du Hellfest.

Fiable ?
Ce que je ne comprend pas, si les Guns remplace BS au Hellfest pourquoi sont-ils annoncé le samedi? Ils vont changer la date si l'annulation ce confirme ou il feront jouer un autre groupe le dimanche?

Thomas
Headliner

Message  zepp99 Ven 3 Fév - 15:37

Thomas a écrit:
comatose a écrit:Black Sabbath a annulé sa tournée estivale 2012 (Hellfest compris) car Toni Iommi est malade, il a un cancer. Ozzy Osbourne remplace sur quelques dates. Guns N Roses remplace aussi Black Sabbath en tête d'affiche du Hellfest.

Fiable ?
Ce que je ne comprend pas, si les Guns remplace BS au Hellfest pourquoi sont-ils annoncé le samedi? Ils vont changer la date si l'annulation ce confirme ou il feront jouer un autre groupe le dimanche?

Les guns ne remplacent pas BS, ils étaient déjà sûrement programmés par le Hellfest avant que ne tombe la nouvelle pour BS. D'ailleurs BS et GNR sont tous deux headliners
zepp99
zepp99
Headliner

Message  Thomas Ven 3 Fév - 15:38

zepp99 a écrit:
Thomas a écrit:

Fiable ?

Les guns ne remplacent pas BS, ils étaient déjà sûrement programmés par le Hellfest avant que ne tombe la nouvelle pour BS. D'ailleurs BS et GNR sont tous deux headliners
Alors qu'on arrête de dire partout que les Guns remplace BS.

Thomas
Headliner

Message  Etienne Wilkens Ven 3 Fév - 15:40

C'est juste le bruit qui court depuis hier qui a pris une grande ampleur avec le post de Zegut qui s'il est souvent tres tres informé est parfois un tout petit peu aux fraises
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  zepp99 Ven 3 Fév - 15:40

Thomas a écrit:
zepp99 a écrit:
Thomas a écrit:

Fiable ?

Alors qu'on arrête de dire partout que les Guns remplace BS.

Je crois que pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, rien d'officiel, et en plus Rob nous a sorti une déclaration de Ward qui réclamait un cachet décent pour continuer... donc moi j'attends une news officielle avant de m'alarmer
zepp99
zepp99
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut