Rumeurs 2012 Part II
Page 9 sur 27 • Partagez
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Rumeurs 2012 Part II
Le Hellfest & le Graspop sont 2 festivals avec 2 systèmes différents. Ca serait bête qu'ils deviennent identique. Autant qu'ils fusionnent directement & fassent la même affiche... Un peu comme le Main Square & Werchter. Ou mieux encore comme le Reading/Leeds ou Rock Am Ring/Rock Am Park... Beaucoup de gens font le Hellfest & puis viennent en Belgique le weekend suivant.
Il y a trop de groupes au Hellfest je trouve...
Concernant les derniers groupes à annoncer pour le Graspop, comme il reste des petits noms principalement, on aura peut-être ETHS ? Ils seront le même weekend à la Fiesta Du Rock...
Il y a trop de groupes au Hellfest je trouve...
Concernant les derniers groupes à annoncer pour le Graspop, comme il reste des petits noms principalement, on aura peut-être ETHS ? Ils seront le même weekend à la Fiesta Du Rock...
MS666 a écrit:aceshigh666 a écrit:MS666 a écrit:Dour c'est pas le même budget.
Devant ce genre d'affirmation, je ne demande qu'une seule chose: DES CHIFFRES!!!
Budget de Dour = ??????? €
Budget du Graspop = ?????? €
Ils font moins d'entrées par jour avec des tickets moins cher en toute logique doivent pas avoir un plus gros budget.
Logique de comptoir de bar...si l'un ou l'autre à des subsides!
aceshigh666- Headliner
puis l'année dernière Dour tournait autour de 50k/jour, plus que le GMM doncaceshigh666 a écrit:MS666 a écrit:aceshigh666 a écrit:MS666 a écrit:Dour c'est pas le même budget.
Devant ce genre d'affirmation, je ne demande qu'une seule chose: DES CHIFFRES!!!
Ils font moins d'entrées par jour avec des tickets moins cher en toute logique doivent pas avoir un plus gros budget.
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:MS666 a écrit:aceshigh666 a écrit:MS666 a écrit:Dour c'est pas le même budget.
Parlons chiffres: en 2011, 3 millions pour Dour dont 100.000 euros de subsides (une goutte d'eau non? mais je salue l'effort). Pour le GMM je sais pas mais 3 millions ça semble short vu les groupes qu'ils amènent et l'infrastructure salement plus développé qu'à Dour.
Rob tu sais pas nous éclairer pour le budget du GMM.
Je sais que le Hellfest il y a deux ans c'était plus ou moins 3 millions et demi.
-The_Reaper- a écrit:Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année (contre deux Hellfest avant), c'est justement le fait qu'il y ait moins de groupes mais qu'ils sont un peu plus connus. L'affiche du Hellfest est pas dégueulasse mais on se retrouve avec pleins de groupes à découvrir et un peu moins de groupes plus mainstream (je ne parle pas des TA) que je n'ai pas l'occasion de voir par chez moi.
Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année, c'est : Pennywise, Ensiferum, Slayer, Sick of it all et Alestorm (moins connu). Et au moment de prendre mon pass, Lagwagon n'avait pas encore annulé.
Manque plus qu'Anti-Flag et l'affiche serait monstrueuse.
Tu vois, ben ça, c'est la cause de la mort d'énormément de groupes de qualité qui ne peuvent pas continuer car les gens ne veulent plus se bouger les fesses et découvrir de nouvelles choses...excuse moi mais je trouve ça triste. Avec une mentalité pareille on se retrouve avec les mêmes affiches pendant encore 20 ans.
Et s'il te plait, ne viens pas me dire que Pennywise, Ensiferum, Slayer, Sick of it all et Alestorm ne sont pas des groupes connus :p
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:-The_Reaper- a écrit:Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année (contre deux Hellfest avant), c'est justement le fait qu'il y ait moins de groupes mais qu'ils sont un peu plus connus. L'affiche du Hellfest est pas dégueulasse mais on se retrouve avec pleins de groupes à découvrir et un peu moins de groupes plus mainstream (je ne parle pas des TA) que je n'ai pas l'occasion de voir par chez moi.
Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année, c'est : Pennywise, Ensiferum, Slayer, Sick of it all et Alestorm (moins connu). Et au moment de prendre mon pass, Lagwagon n'avait pas encore annulé.
Tu vois, ben ça, c'est la cause de la mort d'énormément de groupes de qualité qui ne peuvent pas continuer car les gens ne veulent plus se bouger les fesses et découvrir de nouvelles choses...excuse moi mais je trouve ça triste. Avec une mentalité pareille on se retrouve avec les mêmes affiches pendant encore 20 ans.
Et s'il te plait, ne viens pas me dire que Pennywise, Ensiferum, Slayer, Sick of it all et Alestorm ne sont pas des groupes connus :p
C'est ce que je me tue à faire comprendre aux gens, mais à chaque fois on me traite de True Evil sectaire...
SmOX- Main Stage
Dark-loque a écrit:-The_Reaper- a écrit:Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année (contre deux Hellfest avant), c'est justement le fait qu'il y ait moins de groupes mais qu'ils sont un peu plus connus. L'affiche du Hellfest est pas dégueulasse mais on se retrouve avec pleins de groupes à découvrir et un peu moins de groupes plus mainstream (je ne parle pas des TA) que je n'ai pas l'occasion de voir par chez moi.
Je n'ai jamais dit que j'étais contre le principe du Hellfest de ramener des petits groupes pour la découverte. J'ai dit que cette année je voulais voir certains groupes mainstream qui ne passe pas par chez moi. Je n'ai pas la chance d'habiter Paris ou l'Allemagne où pleins de groupes passent tout le temps. Cette année, je préfère voir Pennywise et Ensiferum au Graspop que Dropkick Murphy's et Madball au Hellfest. C'est mes goûts. Je me suis peut-être mal exprimé aussi.
Et pour info, je ne suis pas contre la découverte, il y a 2-3 groupes que je vais aller voir au Graspop que je ne connais pas du tout. Voire plus selon le running order. J'ajouterais que chaque année, j'écoute de nouveaux groupes grâce aux fests.
-The_Reaper-- Metal Dome
Le Graspop, comme d'autres grands Fest, c'est une majorité de groupes connus, voir très connus et quelques uns qui le sont moins; quoi de plus normal. Je ne ferais pas un Fest de cette importance pour me la 'pêter' en disant que je viens uniquement pour découvrir les 'petits' groupes et que les autres sont commerciaux etc. Je regarde minimum 30 concerts par GMM et je ratisse large. Je fais par ailleurs assez de petits concerts et festivals mineurs et je découvre pas mal de groupes, qu'accessoirement je fais vivre en passant par le stand merchandising. Donc je ne tue personne!
(ps: mais je reconnais que la programmmation exhaustive du Hellfest est vraiment très éclectique et vaut largement détour).
(ps: mais je reconnais que la programmmation exhaustive du Hellfest est vraiment très éclectique et vaut largement détour).
Runner42- Marquee
There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
comatose- Headliner
comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
Brutal Truth !!!
Si on fait donc le compte, on est à 74 groupes sur 77. Plus que 3 donc (ou deux, si Ihsanh + Leprous = 2 groupes, ça reste pas très clair).
Issues- Headliner
Issues a écrit:Si on fait donc le compte, on est à 74 groupes sur 77. Plus que 3 donc (ou deux, si Ihsanh + Leprous = 2 groupes, ça reste pas très clair).
il ne reste plus que deux groupes pour le dimanche
samhell- Headliner
C'est vraiment au compte gouttes là!
Brutal Truth c'est le samedi?
Dernière édition par guiya le Mar 24 Avr - 15:30, édité 1 fois
Issues a écrit:Si on fait donc le compte, on est à 74 groupes sur 77. Plus que 3 donc (ou deux, si Ihsanh + Leprous = 2 groupes, ça reste pas très clair).
Ils ont répondu sur le facebook, il manque 2 groupes pour le dimanche.
guiya a écrit:C'ets vraiment au compte gouittes là!
Brutal Truth le samedi et Mayan le dimanche
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:C'ets vraiment au compte gouittes là!
Brutal Truth le samedi et Mayan le dimanche
Super!
La journée du samedi est vraiment excellente pour moi
Pour les amateurs, Brutal Truth c'est vraiment furieux sur scène, à ne pas rater!
je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
kurt- Headliner
kurt a écrit:je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
Tu exagères. Mais je pense que toi tu es fait pour les fests plus généralistes
oui, comme le GMM 2011 ou 2009. ceci dit je trouve quand meme 29 groupes à voir cette annéeguiya a écrit:kurt a écrit:je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui, comme le GMM 2011 ou 2009. ceci dit je trouve quand meme 29 groupes à voir cette annéeguiya a écrit:kurt a écrit:je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
Ca me parait deja tres bien !
Pour le reste, la tente du Metal Dome sera remplacée par une nouvelle tente plus grande offrant plus de possibilités de jouer avec la lumière et le son. Ajoutez à cela quelques danseuses sensuelles et vous aurez le mélange idéal pour passer une nuit de folie !
Des danseuses...
oui mais c'est l'ambiance générale qui me fait peur, me retrouver seul au milieu de true metalheads...guiya a écrit:kurt a écrit:oui, comme le GMM 2011 ou 2009. ceci dit je trouve quand meme 29 groupes à voir cette annéeguiya a écrit:kurt a écrit:je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
Ca me parait deja tres bien !
j'ai surtout beaucoup d’appréhension pour le concert de Limp Bizkit. j'ai vraiment peur du gros bide d'affluence style Motley crue, Manson ou Stone Temple Pilots. alors un concert en mainstage avec 200 personnes c'est pas génial...
pas mal l'idée des danseuses
kurt- Headliner
guiya a écrit:kurt a écrit:je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
Mayan c'est du très mauvais...un pseudo épiça sans simone et brutal truth reste mon pire concert lors d'un graspop (avec Marylin Manson) et ça devait être en 2007 ou 2006 (je penche + pour la 1ere). Le son était inaudible comme souvent sous les marquee mais avec la musique de Brutal Truth c'est immonde!
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:je viens de vomir.comatose a écrit:There's no chance to get bored this year at Graspop Metal Meeting. 25 bands are scheduled for Friday and Sunday, on Sunday you have a choice of 27 acts! Today we can ad another 2 names to the bill: Brutal Truth and MaYaN!
Je te comprend. Fin de programmation horrible.
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27