Setlists
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Setlists
Setlist Emmure ( celle du download 2012 il y a donc grandes chances d'avoir la même le 24 )
- Spoiler:
1. Children Of Cybertron
2. Solar flare homicide
3. Protoman
4. I Thought You Met Telly And Turned Me Into Casper
5. Dogs get put down
6. Demons with ryu
7. Drug dealer friend
8. Umar Dumps Dormammu
9. R2DEEPTHROAT
10. 10 signs you should leave
Epss- Main Stage
Epss a écrit:Setlist Emmure ( celle du download 2012 il y a donc grandes chances d'avoir la même le 24 )
- Spoiler:
1. Children Of Cybertron
2. Solar flare homicide
3. Protoman
5. Dogs get put down
6. Demons with ryu
7. Drug dealer friend
8. Umar Dumps Dormammu
9. R2DEEPTHROAT
Eux ils peuvent sans problème concourir pour les titres de chansons les plus débiles
guiya a écrit:Epss a écrit:Setlist Emmure ( celle du download 2012 il y a donc grandes chances d'avoir la même le 24 )
- Spoiler:
1. Children Of Cybertron
2. Solar flare homicide
3. Protoman
5. Dogs get put down
6. Demons with ryu
7. Drug dealer friend
8. Umar Dumps Dormammu
9. R2DEEPTHROAT
Eux ils peuvent sans problème concourir pour les titres de chansons les plus débiles
La qualité est là donc tant pis pour les noms hein !
Purée j'ai vraiment l'impression que les setlists de tous les groupes sont énormissimes
J'ai checké celles de Megadeth, Slayer, Alestorm, Machine Head, Slash, Amon Amarth (mention spéciale pour eux, quelle tuerie)... QUE du lourd!
J'ai checké celles de Megadeth, Slayer, Alestorm, Machine Head, Slash, Amon Amarth (mention spéciale pour eux, quelle tuerie)... QUE du lourd!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Purée j'ai vraiment l'impression que les setlists de tous les groupes sont énormissimes
Machine Head devrait faire une setlist "best of" je trouve. Autant j'ai vachement apprécié la setlist axée sur le nouvel album en tournée, autant je trouve qu'en fest ça le fait pas
Bah, à mes yeux, leur nouvel album contient tout simplement quelques unes des meilleures chansons qu'ils aient composé... donc axer leur tournée sur celui là et The Blackening revient pour moi à une set-list best of
Ebrithil- Headliner
Ils ont joué This is the end au Hellfest, je croise les doigts, j'étais vraiment déçu de ne pas l'avoir au Rock Am Ring vu que c'est ma chanson préférée du dernier album et qu'ils en ont joué 4
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Ils ont joué This is the end au Hellfest, je croise les doigts, j'étais vraiment déçu de ne pas l'avoir au Rock Am Ring vu que c'est ma chanson préférée du dernier album et qu'ils en ont joué 4
Excellente chanson en effet! J'étais heureux quand ils l'ont joué lors de leur tournée de décembre 2011
Page 2 sur 2 • 1, 2