Questions sur les tickets combi
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions sur les tickets combi
salut tout le monde!!!
alors le GMM arrive a grand pas, mais cette année je ne suis pas encore sur de le faire ou pas...
- déja a cause du boulot...
- et le météo, il drache a donf, et j'ai pas trop envie de me (re)faire un fest sous le déluge, trop galère...
d'ou ma question, on sait acheter son ticket combi sur place au graspop??? Si oui, je me déciderais courant de la semaine si je vais ou pas ^^
thanxxx
alors le GMM arrive a grand pas, mais cette année je ne suis pas encore sur de le faire ou pas...
- déja a cause du boulot...
- et le météo, il drache a donf, et j'ai pas trop envie de me (re)faire un fest sous le déluge, trop galère...
d'ou ma question, on sait acheter son ticket combi sur place au graspop??? Si oui, je me déciderais courant de la semaine si je vais ou pas ^^
thanxxx
danivempire- Metal Dome
Re: Questions sur les tickets combi
J'ai peu être un désistement. Je serai sur du truc durant le week-end.
Si tel est le cas, je pourrai te faire un tarif forum. Tu récupères sur place (on se demerde pour se chopper à l'entrée) ou je te l'enverrai (c un pdf à imprimer).
We'll keep ourselves posted.
Si tel est le cas, je pourrai te faire un tarif forum. Tu récupères sur place (on se demerde pour se chopper à l'entrée) ou je te l'enverrai (c un pdf à imprimer).
We'll keep ourselves posted.
2NI- Headliner
Idem j'ai pas toujours pas de confirmation pour le boulot alors je ne sais toujours pas si je vais pouvoir faire un, deux, trois jours...ou zero
guiya a écrit:Idem j'ai pas toujours pas de confirmation pour le boulot alors je ne sais toujours pas si je vais pouvoir faire un, deux, trois jours...ou zero
Bah... Ca devient cho cho cho là...
Je vais tacher de dépatouiller pour nous ce WE: mon fils ne viendra pas, il se retrouve avec des tests Vendredi et Lundi... Il a voulu refiler sa place à mon meilleur pote... Qui est coincé à cause de sa femme qui bosse put1!
Je vois & je te dis quoi pour le billet.
2NI- Headliner
2NI a écrit:guiya a écrit:Idem j'ai pas toujours pas de confirmation pour le boulot alors je ne sais toujours pas si je vais pouvoir faire un, deux, trois jours...ou zero
Bah... Ca devient cho cho cho là...
Je vais tacher de dépatouiller pour nous ce WE: mon fils ne viendra pas, il se retrouve avec des tests Vendredi et Lundi... Il a voulu refiler sa place à mon meilleur pote... Qui est coincé à cause de sa femme qui bosse put1!
Je vois & je te dis quoi pour le billet.
Ca commence à sentir bon côté boulot finalement
Je t'envoie un MP
J'ai aussi une question concernant les tickets :
Il est indiqué qque part sur le site que la soirée du jeudi ne sera accessible qu'aux détenteurs d'1 combi ticket.
Ma question est la suivante : J'ai la possibilité de racheter à bon prix des tickets à la journée.
Est-ce que je pourrai accéder à la soirée du jeudi si j'ai en ma possession 1 ticket pr le vendredi, 1 pr le samedi et 1 pr le dimanche ?
Il est indiqué qque part sur le site que la soirée du jeudi ne sera accessible qu'aux détenteurs d'1 combi ticket.
Ma question est la suivante : J'ai la possibilité de racheter à bon prix des tickets à la journée.
Est-ce que je pourrai accéder à la soirée du jeudi si j'ai en ma possession 1 ticket pr le vendredi, 1 pr le samedi et 1 pr le dimanche ?
hXcRules- Headliner
Je te réponds oui, l'organisation a lancé un système d'échange de ticket cette annéehXcRules a écrit:J'ai aussi une question concernant les tickets :
http://www.graspop.be/fr/nieuws/794/Echangez-votre-ticket.html
je cite la partie qui t'intéresse
Échanger trois tickets jour contre un ticket combi
ATTENTION :
- Ce n’est possible qu’avec des tickets jour qui se suivent (c.-à-d. vendredi, samedi et dimanche)
- L’échange des tickets jour contre un ticket combi n’est possible que le jeudi 21/06 et le vendredi 22/06.
- Il est également possible d’échanger trois tickets jour « guest » contre un ticket combi « guest ». Cette possibilité ne s’applique pas aux accréditations.
Porcelet- Main Stage
Porcelet a écrit:
Je te réponds oui, l'organisation a lancé un système d'échange de ticket cette année
http://www.graspop.be/fr/nieuws/794/Echangez-votre-ticket.html
je cite la partie qui t'intéresse
Échanger trois tickets jour contre un ticket combi
ATTENTION :
- Ce n’est possible qu’avec des tickets jour qui se suivent (c.-à-d. vendredi, samedi et dimanche)
- L’échange des tickets jour contre un ticket combi n’est possible que le jeudi 21/06 et le vendredi 22/06.
- Il est également possible d’échanger trois tickets jour « guest » contre un ticket combi « guest ». Cette possibilité ne s’applique pas aux accréditations.
Merci beaucoup pour les infos ;-)
hXcRules- Headliner
Sorry pour mon pass, mon meilleur ami a pu se libérer et va prendre la place de mon fils (heu... Enfin pour le WE koi!!! )
2NI- Headliner
hXcRules a écrit:
Waouh comment tu fais pour avoir des tickets jour à bon prix? Parce que je vais avoir du mal à faire le dimanche aussi et donc ça m'emmerde de payer un combi pour faire 2 jours au final...
Donc si tu as un bon plan je suis preneur
guiya a écrit:
Waouh comment tu fais pour avoir des tickets jour à bon prix? Parce que je vais avoir du mal à faire le dimanche aussi et donc ça m'emmerde de payer un combi pour faire 2 jours au final...
J'ai lancé une recherche sur le net et je suis tombé sur l'annonce d'1 mec qui revendait des tickets/jour pour les 3 jours. J'attends juste sa confirmation ...
J'ai pas vraiment de plan, je fais appel à la chance ;-)
Au plus le fest approche, au plus les bonnes occases vont se multiplier ...
hXcRules- Headliner
Oui c est vrai
Mais faut avoir confiance comme souvent il s agit de etickets
Pour megadeth je stressais de m être fait entuber
Mais faut avoir confiance comme souvent il s agit de etickets
Pour megadeth je stressais de m être fait entuber
guiya a écrit:
ça m'emmerde de payer un combi pour faire 2 jours au final...
Je t'ai envoyé un MP
hXcRules- Headliner