L'affiche du Graspop 2009
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
ca peut etre interessant de le voir bien sur mais je ense que si il vient c'est en TA et pa en sous tete
jay-freak- Headliner
Râââ non par pitié, cessez avec Slipknot, je vous implore à genoux le front posé sur mon clavier:cessez de me harceler avec Slipknot.
Merci.
Merci.
SpaceBeer- Headliner
SpaceBeer a écrit:Râââ non par pitié, cessez avec Slipknot, je vous implore à genoux le front posé sur mon clavier:cessez de me harceler avec Slipknot.
Merci.
on parle de Manson là ^^
jay-freak- Headliner
Rrâââ c'est pire, nooooooooon!!!!
Je sais pas moi, Marcel Hamont, la Cie Créole, ou Sylvie Vartan, mais pas manson ou les zouzous cagoulés, nooooon c'est assez(comme disait la baleine.)(cétacé...)
Je sais pas moi, Marcel Hamont, la Cie Créole, ou Sylvie Vartan, mais pas manson ou les zouzous cagoulés, nooooon c'est assez(comme disait la baleine.)(cétacé...)
SpaceBeer- Headliner
SpaceBeer a écrit:Rrâââ c'est pire, nooooooooon!!!!
rho mais arrete c'est une icone ce mec, j'aime pas du tout sa musique à part les très très très très gros classique mais voilà faut voir le bonhomme en live au moins une fois dans sa vie quoi...
jay-freak- Headliner
jvais probablement me faire lincher,mais jme lance: moi,suis emballé que lacuna et slipknot viennent^^
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:jvais probablement me faire lincher,mais jme lance: moi,suis emballé que lacuna et slipknot viennent^^
ca m'étonnerais que tu sois heureux mais bon moi suis content pour les fans de Lacuna Coil qui pourront voir leur groupe préféré...
jay-freak- Headliner
J'avais pensé à créer un sujet sur le punk, mais j'ai peur maintenant!
Si je le crée, je crois que je vais me répondre à moi-même...
Non non SpaceBeer, tu ne dois pas te laisser aller.Attends le Pr. Rob, et consulte-le, il te donnera un traitement, et tout ira mieux..Voiiiilà.
Si je le crée, je crois que je vais me répondre à moi-même...
Non non SpaceBeer, tu ne dois pas te laisser aller.Attends le Pr. Rob, et consulte-le, il te donnera un traitement, et tout ira mieux..Voiiiilà.
Dernière édition par SpaceBeer le Ven 6 Fév - 16:44, édité 1 fois
SpaceBeer- Headliner
goigoi a écrit:je suis pas mécontent de voir Christina Scabbia
chouette cul ! Mais je les ai vu en 2006 c'était pas terrible en effet
jay-freak- Headliner
arf !!! bon bah de loin avec les bieres que tous les gens me doivent ca le fera
jay-freak a écrit:ca peut etre interessant de le voir bien sur mais je ense que si il vient c'est en TA et pa en sous tete
Manson ne sera pas tête d'affiche. Il n'est pas en tête d'affiche sur tous les festival ou il est annoncé.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:jay-freak a écrit:ca peut etre interessant de le voir bien sur mais je ense que si il vient c'est en TA et pa en sous tete
Manson ne sera pas tête d'affiche. Il n'est pas en tête d'affiche sur tous les festival ou il est annoncé.
je vois pas qui peus passer devant lui...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Etienne Wilkens a écrit:jay-freak a écrit:ca peut etre interessant de le voir bien sur mais je ense que si il vient c'est en TA et pa en sous tete
je vois pas qui peus passer devant lui...
Mr Alice Cooper......
Evenfall- Main Stage
Ah Lacuna Coil confirmé ? Bah ça fait au moins un heureux, je suis totalement fan et depuis que je les ai vu à l'AB j'ai très envie de les revoir !
J'espère que d'autres noms vont tomber bientôt, genre Opeth, Kreator ou un Turisas ça me ferait plaisir et une bonne surprise niveau headline tant qu'on y est... même si à mon avis c'est Motley Crüe qui sera dans la prochain liste ^^
Slipknot ça peut être sympa mais en sous-tête alors...
J'espère que d'autres noms vont tomber bientôt, genre Opeth, Kreator ou un Turisas ça me ferait plaisir et une bonne surprise niveau headline tant qu'on y est... même si à mon avis c'est Motley Crüe qui sera dans la prochain liste ^^
Slipknot ça peut être sympa mais en sous-tête alors...
Slipknot OK, manson bof ... il n'a plus rien de metal.
après qu'il soit là, jm'en fout, y a tellement de truc que j'aime pas au graspop, mais j'ai du mal à cerner l'intérêt que pourrait avoir la présence de manson.
après qu'il soit là, jm'en fout, y a tellement de truc que j'aime pas au graspop, mais j'ai du mal à cerner l'intérêt que pourrait avoir la présence de manson.
Christoune- Headliner
Je vais me faire lyncher...Attention regardez bien parce que ca va vite hein...
hum hum, on peus pas laisser ce crouton de cooper à l'hospice et mettre quelqu'un ui d'une n'est jamais passé au GMM et deux histoire de donner une touche de jeunesse (meme si Manson n'est plus tou jeune je vous l'acorde) au GMM.
Sérieux j'adore les anciens groupes mais merde quoi maintenant place à la relève...Au lieu de foutre un Priest (j'ai tatoo priest sur le coeur attention) en tete d'affiche on pourra mettre un edguy ou Trivium pour changer??
hum hum, on peus pas laisser ce crouton de cooper à l'hospice et mettre quelqu'un ui d'une n'est jamais passé au GMM et deux histoire de donner une touche de jeunesse (meme si Manson n'est plus tou jeune je vous l'acorde) au GMM.
Sérieux j'adore les anciens groupes mais merde quoi maintenant place à la relève...Au lieu de foutre un Priest (j'ai tatoo priest sur le coeur attention) en tete d'affiche on pourra mettre un edguy ou Trivium pour changer??
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Je vais me faire lyncher...Attention regardez bien parce que ca va vite hein...
...
L0uMiS- Modérateur
Slipknot +Manson merci c est trop sympa ca m aide a ne pas trop galerer a savoir si je vien ou pas .On va dire que Manson confirmé tete d affiche ben franchement venir avec 2 tetes d affiche que j aime pa ca va pa etre possible je prefere cllaquer mon pognon dans d autre connerie du coup.
C est normal que les ancien groupe soit plus demandés il font de la meilleure musique (oui je suis toujours un vieu con qui fait parti de la bande de connard qui veullent voir que les vieux trucs )
C est normal que les ancien groupe soit plus demandés il font de la meilleure musique (oui je suis toujours un vieu con qui fait parti de la bande de connard qui veullent voir que les vieux trucs )
Dernière édition par MetallicA le Ven 6 Fév - 17:34, édité 1 fois
MetallicA- Main Stage
toi aussi tu as des envies de violence ?L0uMiS a écrit:jay-freak a écrit:bla bla
...
Christoune- Headliner
j'étais sur que ca plairiat ce genre de post ^^
jay-freak- Headliner
Christoune a écrit:toi aussi tu as des envies de violence ?L0uMiS a écrit:jay-freak a écrit:bla bla
...
J'ai surtout du mal a voir si il blague ou pas.
Putain que je regrette que le graspop ai prit autant d'importance.
Je regrette le temps ou ça ne durais que 2 jours et les jeunes allais a dour et werchter.
L0uMiS- Modérateur
le gmm en 3 jours c'est sympa, c'est le coté "mainstream" qui pose problème.L0uMiS a écrit:Christoune a écrit:toi aussi tu as des envies de violence ?L0uMiS a écrit:jay-freak a écrit:bla bla
...
Je regrette le temps ou ça ne durais que 2 jours et les jeunes allais a dour et werchter.
l'affiche des éditions 2004, 2005, 2006, était relativement balaise.
Christoune- Headliner
L0uMiS a écrit:Christoune a écrit:toi aussi tu as des envies de violence ?L0uMiS a écrit:jay-freak a écrit:bla bla
...
non je ne rigole absolument pas, j'aimerais franchement qu'il y ai une relève que l'on change/varie...Que l'on fasse passer Bloodbath après un Cannibal corpse histoire de donner une chance aux jeunes groupes et des exemple comme ca j'en ai pleins
jay-freak- Headliner
wai mais non !
bloodbath en headline ? cannibal en sous tête ? tu cherches des coups ma parole !!!!
bloodbath en headline ? cannibal en sous tête ? tu cherches des coups ma parole !!!!
Christoune- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40