L'affiche du Graspop 2009
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
Jay freak, décidement qu'es tu peux lacher comme bétises...
Jeff- Modérateur
Donc on met iron Maiden ,Alice Cooper ,Van Halen et tout ces dieux de la musique pour laisser monter sur scene Slipknot le groupe metal des jeunes de 12 ans en colere? Sinon je pense qu il y a toujours moyen d inover dans le milieu de la musique mais dans le bon sens pas dans le sens commercial.
MetallicA- Main Stage
Oui d'accord avec toi! Mais bon, je rejoins quand même un part de ce que dis "jé frèque" , il faut aussi laisser une place au nouveaux groupes, jeunes groupes, mais bon pas en tête d'affiche siouplait!
Master-of-hell- Headliner
C est pas ce qui ce passe normalement? Les bien connus haut de l affiche et ceux a decouvrir en bas? logiquement c est ca un peu comme la premiere partie pour un concert le gros groupe attire du monde,le petit joue devant un grand public et le chauffe pour le gros groupe c est aussi ce systeme la si on veut pour un festival. Et pour moi Slipknot n a rien a foutre en haut de l affiche (ils sont connu mais etre fan de Slipkont c est tres passager je l ai été pendant quelque mois et tout ce qui ont été fan et que je conais ont eu ce desinteré pour ce groupe rapidement aussi .)Apres si il y a des groupe recent tres talentueux il faut qu ils attendent que la vague des années 80 soit passés .
MetallicA- Main Stage
Ben si c'est ce qui se passe. Et ca doit se passer comme ca! Donc pas d Slipknot ni de Manson en tête d'affiche :p
jay-freak a écrit:pourquoi pas? tu sais très bien que je suis loin d'etre fermé d'esprit mais j'aimerais un jour que GMM arrete avec ses maiden, priest, ozzy et tout les autre ne serait-ce qu'une fois
Que faudra t-il te dire pour que tu comprennes que le Graspop est avant tout un événement commercial destiné à faire du blé et à faire vivre une organisation qui grossi d'année en année.
Crois tu que tu feras venir 130000 personnes avec Amon Amarth en headliner
Ils ne viendront pas avec Slipknot non plus ni Manson .
MetallicA- Main Stage
On espère bien! Ne prenons pas commercial au sens trop large sinon on va carrément se retrouver avec de la merde x)
Master-of-hell a écrit:On espère bien! Ne prenons pas commercial au sens trop large sinon on va carrément se retrouver avec de la merde x)
ben le probleme c est que par exemple ce qui passe a la radio c est comercial ils ont qu a prendre Tokyo Hotel le vendredi,christophe mae et raphael le samedi et Slipknot le dimanche en tete d affiche comme ca pleins de ptites jeunes de 13 ans qui font chiés et pleins de place de vendus .
La gratte sur ta photo c est bien une viper ?
MetallicA- Main Stage
Puis meme, faut pas chercher plus loin le graspop cible surtout le metal des 80s c'est leur façon de faire si t'aime pas va voir ailleurs tu peux pas critiquer ça vu que c'est leur but ... Puis tu veux quoi ? qu'on te mette maiden au dome et devil driver en tete d'affiche ? Slipknot en sous tete d'affiche dans un festival comme le graspop c'est sa place c'est comme ça, je pense pas du tout que c'est negatif pour eux surtout si ils jouent en dessous d'un groupe enorme... c'est tout et ils peuvent prouver leur talents comme ça. Les gros groupes de mtn etait a leur place a une certaine epoque ... chacun son tour
Après on verra pour slipknot, moi j'irai les voir mais je serais déçu de les voir en tete d'affiche c'est pas vraiment l'esprit graspop et il faut l'admettre... après c'est sur qu'on peut pas faire apparaitre des gros headlinner tout le temps donc on verra
Après on verra pour slipknot, moi j'irai les voir mais je serais déçu de les voir en tete d'affiche c'est pas vraiment l'esprit graspop et il faut l'admettre... après c'est sur qu'on peut pas faire apparaitre des gros headlinner tout le temps donc on verra
dagjo- Headliner
MetallicA a écrit:Master-of-hell a écrit:On espère bien! Ne prenons pas commercial au sens trop large sinon on va carrément se retrouver avec de la merde x)
ben le probleme c est que par exemple ce qui passe a la radio c est comercial ils ont qu a prendre Tokyo Hotel le vendredi,christophe mae et raphael le samedi et Slipknot le dimanche en tete d affiche comme ca pleins de ptites jeunes de 13 ans qui font chiés et pleins de place de vendus .
Oui bien vu!!
Mais maintenant, depuis peu, j'ai une ltd explorer 400 :p
Slipknot en sous tête d'affiche de Metallica, ca pourait le faire ...
Bon okay, pas rumeurs attendons
Bon okay, pas rumeurs attendons
Etienne Wilkens- Headliner
Master-of-hell a écrit:MetallicA a écrit:Master-of-hell a écrit:On espère bien! Ne prenons pas commercial au sens trop large sinon on va carrément se retrouver avec de la merde x)
Oui bien vu!!
Mais maintenant, depuis peu, j'ai une ltd explorer 400 :p
Ben j ai un pote qui reve de la EX 400 sinon moi j ai la viper 400 c était une combien que tu avais ?
MetallicA- Main Stage
50, fallais pas trop viser haut pour une première!
Sinon, j'espere qui a Motley, j'ecoute leur nouvel album et j'l'aime vraiment beaucoup...
N'empeche l'annonce de Slipknot a dechainé les pages...
N'empeche l'annonce de Slipknot a dechainé les pages...
Jeff- Modérateur
Moi, je veux bien revoir IMMORTAL
El Brujo- Main Stage
moi je reveux Saxon !!!! et Arch Enemy parce que j'ai pas pu y aller j'etait trop bien placer pour Maiden a 10m de la sceneEl Brujo a écrit:Moi, je veux bien revoir IMMORTAL
Saxon +1goigoi a écrit:moi je reveux Saxon !!!! et Arch Enemy parce que j'ai pas pu y aller j'etait trop bien placer pour Maiden a 10m de la sceneEl Brujo a écrit:Moi, je veux bien revoir IMMORTAL
Arch Enemy +1
que du bon
rodox- Main Stage
chacun son truc hein ...
Christoune- Headliner
chacun sa m.. mais au final on aura tous la même chose !Christoune a écrit:chacun son truc hein ...
rodox- Main Stage
wai, y en a qui seront heureux, d'autres pas, bizarrement je me retrouve plutôt dans la seconde option.rodox a écrit:chacun sa m.. mais au final on aura tous la même chose !Christoune a écrit:chacun son truc hein ...
j'attends plus grand chose du graspop, si ce n'est 2-3 gros noms qui font baver plein de gens, pendant que moi je suis le cul entre deux chaises à dire "wai ... fin voilà quoi, pas de surprise".
d'un autre coté j'admet que cette année, la première annonce est plutôt surprenante et inattendue pour beaucoup de monde, dont moi, je suis assez surpris.
Christoune- Headliner
perso ça me saoul un peu de spéculer, j'attends l'affiche finale et ensuite j'avise et je chope mon ticket
en espérant qu'il y en ait encore c'est vrai que le métal ça revient bien en force
en espérant qu'il y en ait encore c'est vrai que le métal ça revient bien en force
rodox- Main Stage
Ben oui mais dans un gros festival comme ça on peut pas mettre que des groupes qui plaise à tout le monde.
Je suis entièrement d'accord pour l'aspect surprise.
Je me joins aussi à ceux qui espère un retour de saxon. Même si deux fois de suite ça m'étonnerais.
Sinon pareil j'attends l'affiche finale.
Je suis entièrement d'accord pour l'aspect surprise.
Je me joins aussi à ceux qui espère un retour de saxon. Même si deux fois de suite ça m'étonnerais.
Sinon pareil j'attends l'affiche finale.
bini- Main Stage
perso,jvais choper le mien le 18.
bi3rr3- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40