L'affiche du Graspop 2009
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
ça aussi c'est un clichéjay-freak a écrit:Je vais faire gueuler tout le monde mais la rumeur de Limp Bizkit le vendredi en TA ca me plairait vachement, bon, j'aime pas leur zic' mais en live ca dois etre bien jumpy et puis j'ai envie de voir Fred Durst (j'aime bien les grandes gueules).
Vous en faites pas les gars ce n'est pas aprce que Manson est présent qu'il y aura des gosses de 16 ans, n'oubliez pas que c'est un cliché et que le groupe vieilli en meme temps que son public
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:ça aussi c'est un clichéjay-freak a écrit:Je vais faire gueuler tout le monde mais la rumeur de Limp Bizkit le vendredi en TA ca me plairait vachement, bon, j'aime pas leur zic' mais en live ca dois etre bien jumpy et puis j'ai envie de voir Fred Durst (j'aime bien les grandes gueules).
Vous en faites pas les gars ce n'est pas aprce que Manson est présent qu'il y aura des gosses de 16 ans, n'oubliez pas que c'est un cliché et que le groupe vieilli en meme temps que son public
bah en 2005 pendant le show de Slipknot j'ai pas vu un gars en dessous des 25 ans...
jay-freak- Headliner
t'y étais, t'avais pas 25 ans.jay-freak a écrit:Christoune a écrit:ça aussi c'est un clichéjay-freak a écrit:Je vais faire gueuler tout le monde mais la rumeur de Limp Bizkit le vendredi en TA ca me plairait vachement, bon, j'aime pas leur zic' mais en live ca dois etre bien jumpy et puis j'ai envie de voir Fred Durst (j'aime bien les grandes gueules).
bah en 2005 pendant le show de Slipknot j'ai pas vu un gars en dessous des 25 ans...
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:t'y étais, t'avais pas 25 ans.jay-freak a écrit:Christoune a écrit:ça aussi c'est un clichéjay-freak a écrit:Je vais faire gueuler tout le monde mais la rumeur de Limp Bizkit le vendredi en TA ca me plairait vachement, bon, j'aime pas leur zic' mais en live ca dois etre bien jumpy et puis j'ai envie de voir Fred Durst (j'aime bien les grandes gueules).
non 18 mais pas 16 et rempli de boutons ^^
jay-freak- Headliner
wai mais t'avais quand même des boutons
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:wai mais t'avais quand même des boutons
raté ^^ j'en ai jamais eu beaucoup et j'ai jamais eu besoin de biactol ^^
jay-freak- Headliner
J'ecoute Manson depuis que j'ai 8 ou 9 ans (comme tout en fait) donc je me soustrait a ce debat
Et le site remarche sans la moindre news.
L'orga commence à m'ennerver plus que serieusement.
Et le site remarche sans la moindre news.
L'orga commence à m'ennerver plus que serieusement.
Etienne Wilkens- Headliner
limp bizkit ouaip j'aimerais aussi voir ce que cela donne en live ca peut etre sympa tout de même, non?
persus- Main Stage
persus a écrit:limp bizkit ouaip j'aimerais aussi voir ce que cela donne en live ca peut etre sympa tout de même, non?
bien sur
jay-freak- Headliner
Le probleme de Limp Bizkit (en plus que j'aime pas) c'est qu'au Graspop ils se feront severement lyncher(pas par moi).
Crois moi persus, Fred est un mec detesté dans le milieu du metal même loin d'etre extreme, il est peut etre injustement (faut pas generaliser) considérer par beaucoup comme le responsable du declin du metal au debut des années 2000. (et c'est vrai qu'il a une grande gueule, c'est pas pour rien qu'il est pote avec Kid Rock, Tommy Lee, Gene Simmons et Billy Gibbons ^^)
?
Crois moi persus, Fred est un mec detesté dans le milieu du metal même loin d'etre extreme, il est peut etre injustement (faut pas generaliser) considérer par beaucoup comme le responsable du declin du metal au debut des années 2000. (et c'est vrai qu'il a une grande gueule, c'est pas pour rien qu'il est pote avec Kid Rock, Tommy Lee, Gene Simmons et Billy Gibbons ^^)
?
Dernière édition par Etienne Wilkens le Jeu 12 Fév - 9:34, édité 3 fois
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Le probleme de Limp Bizkit (en plus que j'aime pas) c'est qu'au Graspop ils se feront severement lyncher(pas par moi).
Crois moi persus, Fred est un mec detesté dans le milieu du metal même loin d'etre extreme, il est peut etre injustement (faut pas generaliser) considérer par beaucoup comme le responsable du declin du metal au debut des années 2000.
Sa mauvise réputation il l'a dois surtout à sa grande gueule et moi non plus j'aime pas la zic' de limp bizkit
jay-freak- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:
Au fait, Black Label Society est en tournée americaine jusqu'au 2 mai, est-ce que des BLS brothers (s'il y en a ici) sauraient si Zakk prevoit un passage européen avec pourquoi pas une tournée des festivals dont le Graspop?
Sur le site de Zakk pour le moment y'a rien en ce qui concerne l'Europe mais ça serait vraiment top effectivement s'il allait au Graspop avec BLS
les nouveaux nom sont annoncés! rendez vous sur la page band du graspop vous allez etre supris!!!
Apparemment les tete d'affiche sont motley/slipknot/Manson
Come nouveau nom il y a :
Buckcherry, Dream Theatre, Down, exodus, pestilence, the gathering, jon olivia pain, slipknot, hatebreed, killwitch engage, mastodon, gojira, black stone cherry, manson,August burn red!
Apparemment les tete d'affiche sont motley/slipknot/Manson
Come nouveau nom il y a :
Buckcherry, Dream Theatre, Down, exodus, pestilence, the gathering, jon olivia pain, slipknot, hatebreed, killwitch engage, mastodon, gojira, black stone cherry, manson,August burn red!
samhell- Headliner
Pour je prendrai un de chaque de
-Hatebreed
-Down
-Exodus
-Pestilence.
Le reste j'ai gouté une fois, et sans moi les mecs pour ce coup-là.
Et dites-vous que si les têtes d'affiche annonçées, ou supposées sont bien celles citées plus haut, ce n'est la faute de personne sur ce forum, encore moins de ceux qui aiment !
Ménagez-vous les gars, il y aura sûrement de bons groupes entre deux.(Rrrrra SpaceBeer toujours à chambrer... )
-Hatebreed
-Down
-Exodus
-Pestilence.
Le reste j'ai gouté une fois, et sans moi les mecs pour ce coup-là.
Et dites-vous que si les têtes d'affiche annonçées, ou supposées sont bien celles citées plus haut, ce n'est la faute de personne sur ce forum, encore moins de ceux qui aiment !
Ménagez-vous les gars, il y aura sûrement de bons groupes entre deux.(Rrrrra SpaceBeer toujours à chambrer... )
SpaceBeer- Headliner
je cache pas ma déception en 6 ans l'affiche n'a jamais été aussi décevante pour ma part, sauf peut-être pour le vendredi. Je sais qu'il reste encore 40 noms à donner mais je doute qu'il y'ai vraiment encore du gros lourd.
On va essayer 30sec de pas faire le trVVVVVVVE ( n'est-ce pas Jay )
Slipknot la première fois que je les ai vu, j'avais bcps apprécier leur show, même si j'ai jamais accrocher sur album, un concert ne me posais pas de problème. Ils savent mettre l'ambiance, y'a du gros son qui donne envie de rentrer dans son prochain, mais après 8fois, les voir en têtes d'affiches ne me donne pas envie de me déplacer.
Quand à MM, ni son sons, ni ça voix, ni ça façon de chanter, ni l'esprit qu'il dégagent me plait, j'y arrive pas, ça ne passe pas, ça ne me donne pas envie. ( et encore moins quand je li les Live report ou quand on me raconte c concert )
Manson au graspop pq pas après tout, on a chaque année son lot de bouzeux.
Le graspop m'avais habituer a franchement mieux, la déception est a la hauteur et je pense sincèrement me diriger ver le hellfest qui répond nettement plus a mes critères d'attentes.
Good Bye Graspop, say you next year ( ou pas )
On va essayer 30sec de pas faire le trVVVVVVVE ( n'est-ce pas Jay )
Slipknot la première fois que je les ai vu, j'avais bcps apprécier leur show, même si j'ai jamais accrocher sur album, un concert ne me posais pas de problème. Ils savent mettre l'ambiance, y'a du gros son qui donne envie de rentrer dans son prochain, mais après 8fois, les voir en têtes d'affiches ne me donne pas envie de me déplacer.
Quand à MM, ni son sons, ni ça voix, ni ça façon de chanter, ni l'esprit qu'il dégagent me plait, j'y arrive pas, ça ne passe pas, ça ne me donne pas envie. ( et encore moins quand je li les Live report ou quand on me raconte c concert )
Manson au graspop pq pas après tout, on a chaque année son lot de bouzeux.
Le graspop m'avais habituer a franchement mieux, la déception est a la hauteur et je pense sincèrement me diriger ver le hellfest qui répond nettement plus a mes critères d'attentes.
Good Bye Graspop, say you next year ( ou pas )
L0uMiS- Modérateur
oué ben ça sera sans moi alors cette année. Mais il faudrait tout de même que je me mette à Motley Crue, je ne connais pas du tout
Sinon petit probleme niveau date! Hatebreed estannoncé pour le 27 sur le graspop hors sur le myspace il est marqué le 28!
samhell- Headliner
Ha bon? Vous pensez vraiment que ce sont déjà les 3 têtes d'affiche?? Parce que, même si je suis assez contente d'aller voir Manson et Motley Crüe, Slipknot et Manson font pas vraiment partie d'un graspop et surtout pas en TA!!!
Des nouveauxs noms, rien ne me dit vraiment grand chose...
Heureusement qu'il y a encore des noms à venir...
Mais sinon on verra bien, mais c'est vrai que le GMM c'est vraiment du moins gros calibre cette année!
Des nouveauxs noms, rien ne me dit vraiment grand chose...
Heureusement qu'il y a encore des noms à venir...
Mais sinon on verra bien, mais c'est vrai que le GMM c'est vraiment du moins gros calibre cette année!
Kitty- Marquee
ben tout fait croire qu'ils sont tete d'affiche!
sur le myspace il sont en grand, gras et en rouge
Dans les news du graspop sont en majuscule
et danbs la rubrique groupes ils sont en premier et en gras! le même que motley!
sur le myspace il sont en grand, gras et en rouge
Dans les news du graspop sont en majuscule
et danbs la rubrique groupes ils sont en premier et en gras! le même que motley!
samhell- Headliner
En effet, tout fait bien penser qu'ils sont les TA!!
Strange Graspop this year...
Strange Graspop this year...
Kitty- Marquee
Ah non Kitty, par pitié !!!!
Ne relance pas d'interminables postes sur les têtes d'affcihe éventuelles, ou confirmées ou supposées ou autres....
Je te remercie du fond du coeur.
Ne relance pas d'interminables postes sur les têtes d'affcihe éventuelles, ou confirmées ou supposées ou autres....
Je te remercie du fond du coeur.
SpaceBeer- Headliner
en effet! J'espere qu'il vont se rattrapper sur la prochaine annonce et qu'il vont nous mettre des bon groupe extreme! genre : cannibal corpse, destruction,carcass,...
samhell- Headliner
j'attend cette prochaine raffle de nom parce que la pour l'instant j'y vais pas la je me dit go summer
Ah bin non, et nos bières GoiGoi???
SpaceBeer- Headliner
Les 3 TA dès Fevrier? ...
Ca m'étonne
Sinon Killwsitch et Hatebreed, tout bon
Ca m'étonne
Sinon Killwsitch et Hatebreed, tout bon
Koma- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40