-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'affiche du Graspop 2009

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affiche du Graspop 2009 - Page 32 Empty Re: L'affiche du Graspop 2009

Message  B-Max Jeu 12 Fév - 20:45

madddude a écrit:
Rob a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:J'espere que Rob a des infos du genre SK et MM sont des sous tetes, ca calmerai tout le monde, même moi ^^

Ils sont encore sur quelques pistes, notamment pour samedi et dimanche soir, mais cela reste assez aléatoire. Faut continuer à y croire, si je me souviens bien, Kiss a été annoncé assez tard l'an dernier.

Sinon moi je suis ravi !!!

L'affiche du Graspop 2009 - Page 32 912874

Voir ou revoir : Motley crue, Killswitch Engage, Jon oliva’s pain, Legion of the dammned, Sacred reich, Disturbed, Volbeat, Papa roach, Blind guardian, Anthrax, Trivium, God Forbid, Dagoba, Heaven and Hell

ça fait déjà 14, reste une trentaine à connaitre desquels j'en tirerai bien 6

Donc 20 groupes à déguster en 3 jours - 135/20 = 6.75 euro le groupe Very Happy

Et ça laisse un peu de temps pour les pintes king

merci Rob je pensais etre le seul ici à aimer Papa Roach =)

J'aime beaucoup aussi !

Personnellement j'aime assez cette nouvelle liste de noms, c'est assez varié je trouve. Buckcherry, Lacuna Coil, Killswitch Engage, The Gathering, August Burns Red, etc, beaucoup de groupes qui me plaisent, ceux que je ne connaissais pas j'ai écouté et adhéré, Pestilence par exemple.

Seule déception, c'est que apparemment Slipknot et Manson soient têtes d'affiches, qu'ils soient là ça m'aurait fait plaisir, ce sont des groupes que j'ai beaucoup écouté il y a quelques années, mais en têtes d'affiches je m'attendais clairement à autre chose, donc à ce niveau je suis déçu ! Enfin je continue un peu à espérer, sait-on jamais !

EDIT: Whitesnake au Download ? Je les veux au Graspop ^^
B-Max
B-Max
Headliner

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jeff Jeu 12 Fév - 21:01

Y'a quand même pas mal de groupe qui m'bote moi : Motley, Heaven & Hell, Papa roach, BuckCherry, Dream Theater (Plus pour la technique) , Down, Slipknot, Killswitch, Mastodon, Gojira, Black stone cherry, Dagoba, Disturbed et Trivium.

C'est une bonne année malgres les deceptions Headline...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  jay-freak Jeu 12 Fév - 21:01

Jeff7 a écrit:Moi je serais pleinement satisfait si un bon vieux groupe legendaire se confirmais style les Gun's...

Les gun's?? Pff Axl Rose band non merci un mec qui se prend pour une rock-star pouvant faire ce qu'elle veut j'en veus pas
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Jeff Jeu 12 Fév - 21:03

Bon, j'ai dis : "style".

Et c'est un peu normal si il se prend pour une rock star...

S'en est une... Laughing
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Etienne Wilkens Jeu 12 Fév - 21:04

jay-freak a écrit:
Jeff7 a écrit:Moi je serais pleinement satisfait si un bon vieux groupe legendaire se confirmais style les Gun's...

Les gun's?? Pff Axl Rose band non merci un mec qui se prend pour une rock-star pouvant faire ce qu'elle veut j'en veus pas

Moi Axl je dis pas non perso.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  jay-freak Jeu 12 Fév - 21:06

préfererais me taper Maiden une 3ème fois
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Etienne Wilkens Jeu 12 Fév - 21:08

Tais toi malheureux, ils pourraient t'entendre.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  jay-freak Jeu 12 Fév - 21:09

Etienne Wilkens a écrit:Tais toi malheureux, ils pourraient t'entendre.

excuse moi mais attendre une heure et demi en 2006 pour que ce ******** de ***** se pointe sur scène non merci.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Etienne Wilkens Jeu 12 Fév - 21:11

J'y etais pas, je comprend la grogne, mais en tan que fan des Guns, d'Axl et du dernier disque ca me ferrait pas chier.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  El Brujo Jeu 12 Fév - 21:15

Moi c'est cool, il y a Exodus et Down Twisted Evil
J'espère avoir un petit Overkill (et comme il y a tournée Overkill/Exodus)...............
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Message  Jeff Jeu 12 Fév - 21:16

C'est genial Down, j'suis content de les voirs, j'les ai jamais vu...

Marquee ou Mainstage ? C'est quand même l'ex chanteur de Pantera Very Happy
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  El Brujo Jeu 12 Fév - 21:20

Jeff7 a écrit:C'est genial Down, j'suis content de les voirs, j'les ai jamais vu...

Marquee ou Mainstage ? C'est quand même l'ex chanteur de Pantera Very Happy

Je t'avoue que je préférerai les voir dans un Marquee, ils ont vraiment la pêche Laughing
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Message  persus Ven 13 Fév - 9:21

Etienne Wilkens a écrit:J'y etais pas, je comprend la grogne, mais en tan que fan des Guns, d'Axl et du dernier disque ca me ferrait pas chier.

en même temps c'est la marque de fabrique d'axl de commence son set avec du retard ca date pas d'hier en 92 a vincennes on a du patiente deux heures avec les potes et on même de la chance qu'il anule pas a la derniere minute comme il la deja fait......et pour moi dsl mais le dernier album bof,bof et re-bof de toute façon pour moi ce n'est plus guns'n roses mais axl et ses musiciens....

persus
Main Stage

Message  Koma Ven 13 Fév - 10:11

D'accord avec Persus =)
Koma
Koma
Headliner

L'affiche du Graspop 2009 - Page 32 Empty L'affiche du graspop 2009

Message  chimaira54 Ven 13 Fév - 13:50

Je peux pas croire que le graspop nous mettent marilyn manson en tête d'affiche ! j'espère sincerement qu'il fera une ouverture ! franchement c'est une blague on peut pas cloturer le festival par lui ! d'autant plus que son dernier opus est vraiement très mauvais et ses concerts n'ont jamais eu de bonne reputation , un manson remplit tout juste un zenith de nos jours pourquoi le faire jouer sur un mainstage en cloture de festival ! J'espère que c'est une caméra cachée et que une nouvelle tête d'affiche sera annoncée sinon il y a de très bon autre groupes ! content de voir down revoir devildriver ect franchement super et une 3eme edition avec un petit sabaton ne serait pas une mauvaise idée ^^

Mais concernant Manson je suis desolé mais on peut pas se permettre de le faire passer au meme rang que ozzy osbourne ou iron maiden comme lors des deux precedentes années !
Jespère etre entendu et surtout compris Smile

MeTaL RuLeS
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  Etienne Wilkens Ven 13 Fév - 13:54

chimaira54 a écrit:Je peux pas croire que le graspop nous mettent marilyn manson en tête d'affiche ! j'espère sincerement qu'il fera une ouverture ! franchement c'est une blague on peut pas cloturer le festival par lui ! d'autant plus que son dernier opus est vraiement très mauvais et ses concerts n'ont jamais eu de bonne reputation , un manson remplit tout juste un zenith de nos jours pourquoi le faire jouer sur un mainstage en cloture de festival ! J'espère que c'est une caméra cachée et que une nouvelle tête d'affiche sera annoncée sinon il y a de très bon autre groupes ! content de voir down revoir devildriver ect franchement super et une 3eme edition avec un petit sabaton ne serait pas une mauvaise idée ^^

Mais concernant Manson je suis desolée mais on peut pas se permettre de le faire passer au meme rang que ozzy osbourne ou iron maiden comme lors des deux precedentes années !

MeTaL RuLeS

Je te comprend sauf que j'ai adoré son dernier album, que le prochain avec le retour de Twiggy promet d'etre excelent et que je l'ai vu 2 fois en live et crois moi, c'est excelent, vraiment.
Apres je suis d'accord avec toi, Manson a sa place en sous t^te d'affiche mais peut etre pas En tête d'affiche (la même pour Slipknot).

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprise, du moins j'espere.
Enfin, pour le moment ce qui me fait chier le plus (putain, je me repette depuis hier c'est ouf), c'est Slipknot en tête d'affiche.

Attendons, il reste une trentaine de groupes.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  persus Ven 13 Fév - 14:10

Etienne Wilkens a écrit:
chimaira54 a écrit:Je peux pas croire que le graspop nous mettent marilyn manson en tête d'affiche ! j'espère sincerement qu'il fera une ouverture ! franchement c'est une blague on peut pas cloturer le festival par lui ! d'autant plus que son dernier opus est vraiement très mauvais et ses concerts n'ont jamais eu de bonne reputation , un manson remplit tout juste un zenith de nos jours pourquoi le faire jouer sur un mainstage en cloture de festival ! J'espère que c'est une caméra cachée et que une nouvelle tête d'affiche sera annoncée sinon il y a de très bon autre groupes ! content de voir down revoir devildriver ect franchement super et une 3eme edition avec un petit sabaton ne serait pas une mauvaise idée ^^

Mais concernant Manson je suis desolée mais on peut pas se permettre de le faire passer au meme rang que ozzy osbourne ou iron maiden comme lors des deux precedentes années !

MeTaL RuLeS

Je te comprend sauf que j'ai adoré son dernier album, que le prochain avec le retour de Twiggy promet d'etre excelent et que je l'ai vu 2 fois en live et crois moi, c'est excelent, vraiment.
Apres je suis d'accord avec toi, Manson a sa place en sous t^te d'affiche mais peut etre pas En tête d'affiche (la même pour Slipknot).

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprise, du moins j'espere.
Enfin, pour le moment ce qui me fait chier le plus (putain, je me repette depuis hier c'est ouf), c'est Slipknot en tête d'affiche.

Attendons, il reste une trentaine de groupes.

j'espere que tu a raison et que l'on aura une surprise même si j'en doute je vous rejoind sur le fait que cloturer le fest par MM (même si j'adore) c'est un peux juste...

persus
Main Stage

L'affiche du Graspop 2009 - Page 32 Empty Manson en tete d'affiche

Message  chimaira54 Ven 13 Fév - 14:17

c'est officiel par une lettre qu'un de mes amis vient de recevoir Marilyn manson cloturera bien le festival ! bravo franchement je suis decu par cette programmation :s je vais attendre la suite des autre noms mais bon je dois dire que si rien d'autre d'interessant n'est annoncée je préférerai aller faire un petit tour voir les Brothers of Metal plutot de Manson voila desolé je suis peut etre con mais c'est mon avis ..

Qu'est s'est t'il passé ?? Manson N'est pas une tete d'affiche franchement !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  Etienne Wilkens Ven 13 Fév - 14:24

chimaira54 a écrit:c'est officiel par une lettre qu'un de mes amis vient de recevoir Marilyn manson cloturera bien le festival ! bravo franchement je suis decu par cette programmation :s je vais attendre la suite des autre noms mais bon je dois dire que si rien d'autre d'interessant n'est annoncée je préférerai aller faire un petit tour voir les Brothers of Metal plutot de Manson voila desolé je suis peut etre con mais c'est mon avis ..

Qu'est s'est t'il passé ?? Manson N'est pas une tete d'affiche franchement !

Si tu parles du mail de l'orga je ne veux pas entretenir une quelconque polemique ou deformais les propos de notre hôte sur ce forum, ce cher Rob (encore bravo pour ton boulot) qui nous expliqué que malgres cette annonce l'orga serait (j'emplois le conditionnel attention ...) toujours en train de bosser avec 2 gros groupes pour le samedi et le dimanche.

Et non t'es pas con, tu prefer Manowar a Manson je le comprend, moi je hais Manowar et j'adore Manson même si je suis decu qu'il soit si haut, ca ne fais pas de moi un con, ne te descend pas comme ca mon ami.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  persus Ven 13 Fév - 14:27

ouaip tous depend de ce qu'ils appellent gros groupe,si biensur c'est ce qu'ils font lol!

persus
Main Stage

Message  chimaira54 Ven 13 Fév - 14:31

puisse tu dire vrai je vais croiser les doigt et tout ce que je peux croiser , parce que je dois dire que l'affiche est vraiement bonne pour le moment mais il ne faut pas que manson cloture le festival le GMM a largement mieux pour cloturer son festival je ne crache pas sur manson j'aime ce qu'il fait mais j'peux pas le voir cloturer le festival , j'le verrai bien en ouverture d'alice cooper par exemple ou encore de twisted sisters la ca serait superbe ca resterait un peu dans le meme delire quoi
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  jay-freak Ven 13 Fév - 14:34

chimaira54 a écrit:puisse tu dire vrai je vais croiser les doigt et tout ce que je peux croiser , parce que je dois dire que l'affiche est vraiement bonne pour le moment mais il ne faut pas que manson cloture le festival le GMM a largement mieux pour cloturer son festival je ne crache pas sur manson j'aime ce qu'il fait mais j'peux pas le voir cloturer le festival , j'le verrai bien en ouverture d'alice cooper par exemple ou encore de twisted sisters la ca serait superbe ca resterait un peu dans le meme delire quoi

Regarde sur lapage d'acceuil ou sur le mail que loumis à posté c'est bel et bien lui qui le cloture c'est officiel
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Ven 13 Fév - 14:36

L0uMiS a écrit:La 14e édition du Graspop Metal Meeting ne sera pas seulement variée, elle comptera également de nombreux nouveaux groupes qui ne se sont encore jamais produits sur le site de Dessel ! Raison de plus pour y assister cette année encore !

C’était déjà dans l’air, mais maintenant, c’est certain : MÖTLEY CRÜE viendra le vendredi 26 juin à Dessel ! Dans le casting original ET avec leur nouvel album Saints From Los Angeles ! De l’avis de nombreux critiques, il s’agit du disque de l’année : du glam/hardrock tonitruant faisant la part belle aux percussions (de Tommy Lee), des guitares bluesy et des voix pures. Les nombreux amateurs de musique apprécieront à coup sûr leur prestation !

Mais ils ne viendront pas seuls, ils emmèneront le CRUE FEST dans leurs bagages : le groupe déjà confirmé antérieurement HEAVEN AND HELL, ainsi que PAPA ROACH, BUCKCHERRY et 2 autres groupes encore inconnus.

SLIPKNOT, la « metal machine » de l’Iowa, sera bien la tête d’affiche du samedi 27 juin. Ce groupe, connu pour ses costumes et ses masques, se produit à Dessel depuis 2005. Ils viennent d’achever avec un succès incommensurable une tournée européenne à guichets fermés en vue de la promotion de leur remarquable album All Hope Is Gone. Qui plus est, ils fêteront cet été leur 10e anniversaire ! Une fête à ne pas manquer avec beaucoup de nouveaux et d’anciens hits.

Troisième grand format : MARILYN MANSON, l’« Antichrist Superstar ». Cette rock star choc américaine a sorti un nouvel album, The High End Of Low, digne successeur de l’opus paru en 2007, Eat Me, Drink Me. Manson réalisera lui-même le clip du premier single I want To Kill You Like They Do In The Movies ! Pour savoir à quoi le clip ressemblera, nous vous laissons entièrement à votre imagination. Marilyn Manson clôturera le festival le dimanche 28 juin.

Nous avons reçu de nombreux mails nous demandant de convaincre DREAM THEATER de participer au Graspop Metal Meeting. Et nous avons réussi ! Il s’agira de leur première venue en Belgique depuis la sortie de leur dernier album Systematic Chaos. Ils sont également en plein enregistrement de leur nouvel album studio attendu pour cet été. Nous aurons peut-être la chance d’entendre de nouveaux titres en primeur ! Dream Theater est prévu pour le vendredi 26 juin.

Les héros du metalcore américain de KILLSWITCH ENGAGE seront présents le samedi 27 juin au plus grand festival metal de l’année. A ne manquer sous aucun prétexte ! Ils enregistrent actuellement leur quatrième album (sans titre pour l’instant) qui devrait sortir cet été (lisez : pour le Graspop Metal Meeting). Le groupe travaillera pour la première fois avec un producteur. Leur choix s’est porté ni plus ni moins sur Brandon O’Brien, qui a déjà collaboré auparavant avec des sommités telles que AC/DC, Rage Against The Machine, Pearl Jam et Stone Temple Pilots.

Pour les amateurs de musique plus extrême, le Graspop Metal Meeting a pas mal de bonnes nouvelles : GOJIRA, EXODUS, et PESTILENCE. Cette dernière formation de death metal a démarré comme groupe thrash pour devenir au début des années 90 le plus grand représentant de la scène néerlandaise du death-metal !

Notons encore que DOWN, HATEBREED, THE GATHERING, LACUNA COIL, MASOTDON, BLACK STONE CHERRY, JON OLIVA’S PAIN et AUGUST BURNS RED ont également confirmé leur venue à Dessel.

Voici le mail c'est bien lui qui termine le fest
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  persus Ven 13 Fév - 14:39

ouaip sans vouloir vexe personne la seul grosse pointure cette année c'est motley crue même si j'aime bien les deux autres (avec une preference pour MM quand même)

persus
Main Stage

Message  Etienne Wilkens Ven 13 Fév - 14:39

Rob a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:J'espere que Rob a des infos du genre SK et MM sont des sous tetes, ca calmerai tout le monde, même moi ^^

Ils sont encore sur quelques pistes, notamment pour samedi et dimanche soir, mais cela reste assez aléatoire. Faut continuer à y croire, si je me souviens bien, Kiss a été annoncé assez tard l'an dernier.

Si vous en chiez a lire ce que je disais c'etait "J'espere que Rob a des infos du genre SK et MM sont des sous têtes, ca calmerai tout le monde, même moi ^^", message posté apres la'nnonce officile du Graspop et le mail en question.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut