L'affiche du Graspop 2009
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
jay-freak a écrit:
Des millions d'albums?? Les autres non ptet? C'est facile pour Metallica, Aerosmith et Kiss avec toute la promo qu'il y a autour d'eux.
Je pense que tu es trop bloqué dans les 80's et tu passes à coté de beaucoup de choses, je te comprend moi aussi je suisresté longtemps dans les 80's au point de bouder un peu Slipknot.
Mais voilà si je n'avais pas changé, cette année au GMM, je n'irais pas voir des groupes comme Devildriver, Hatebreed, Disturbed, Taake, Triviumet j'en passe parce que la liste est longue...
Moi je dis ca mais je force personne, a bon entendeur
Tu enumere exactement les groupe que je deteste sur cette affiche ^^.
Etienne Wilkens- Headliner
Moi je me base sur une chose :
Moi est mes potes (ouai je raconte ma vie) on a tous commencé par Manson, Korn ou SLipknot il y a bien 7-8 ans. En est venu notre période folle, t-shirt, drapeaux à l'effigie des groupes...
Puis nous avons découvert le reste..Les vieux groupes, les groupes de metal "moins vendeurs", et nous avons rangé au placard les t'shirts de Manson, et les cd's de Korn prennent la poussière..
Nous ne sommes pas des cas isolés dans ce "mode d'avancement" dans le monde du metal, c'est une chose qui me parait logique.
Alors pour moi, la vieille gloire c'est Manson, le bouche à oreille à bien fonctionné.
Moi est mes potes (ouai je raconte ma vie) on a tous commencé par Manson, Korn ou SLipknot il y a bien 7-8 ans. En est venu notre période folle, t-shirt, drapeaux à l'effigie des groupes...
Puis nous avons découvert le reste..Les vieux groupes, les groupes de metal "moins vendeurs", et nous avons rangé au placard les t'shirts de Manson, et les cd's de Korn prennent la poussière..
Nous ne sommes pas des cas isolés dans ce "mode d'avancement" dans le monde du metal, c'est une chose qui me parait logique.
Alors pour moi, la vieille gloire c'est Manson, le bouche à oreille à bien fonctionné.
. TROOPER .- Main Stage
On a pratiquement tous commencé comme ca mais voilà quand les vieilles gloires seront partis tu écouteras quoi alors? Tu continueras à écouter ces groupes par nostalgie sans doute et pour les concerts?
jay-freak- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:jay-freak a écrit:
Des millions d'albums?? Les autres non ptet? C'est facile pour Metallica, Aerosmith et Kiss avec toute la promo qu'il y a autour d'eux.
Je pense que tu es trop bloqué dans les 80's et tu passes à coté de beaucoup de choses, je te comprend moi aussi je suisresté longtemps dans les 80's au point de bouder un peu Slipknot.
Mais voilà si je n'avais pas changé, cette année au GMM, je n'irais pas voir des groupes comme Devildriver, Hatebreed, Disturbed, Taake, Triviumet j'en passe parce que la liste est longue...
Moi je dis ca mais je force personne, a bon entendeur
Tu enumere exactement les groupe que je deteste sur cette affiche ^^.
Je les detestais aussi ^^ Aujourd'hui je les aime beaucoup
jay-freak- Headliner
Et moi aussi je suis comme Rob hein: une vielle gloire... Bientôt 40 balets!
Donc le spandex & la laque je connais hein!
Alors çà me fait bien marrer de voir des jeunes qui se lattent en parlant de 80's hair metal Vs. 2k indus metal!
Conclusion: Vive Motley (Crüe 4 fuckin' ever) et vive Killswitch Engage (entre autres).
Donc le spandex & la laque je connais hein!
Alors çà me fait bien marrer de voir des jeunes qui se lattent en parlant de 80's hair metal Vs. 2k indus metal!
Conclusion: Vive Motley (Crüe 4 fuckin' ever) et vive Killswitch Engage (entre autres).
2NI- Headliner
jay-freak a écrit:On a pratiquement tous commencé comme ca mais voilà quand les vieilles gloires seront partis tu écouteras quoi alors? Tu continueras à écouter ces groupes par nostalgie sans doute et pour les concerts?
J'irai voir les groupes que j'aime, mais qui ne sont pas sur l'affiche de cette année.
Mais ça sera bien bien triste sans les "vieux groupes".
. TROOPER .- Main Stage
N'oublions pas que les vieilles gloire étaient des Manson dans leur jeunesse.... Et que ce dernier sera probablement "culte" dans 30 ans
Graptemys- Headliner
A peine la deuxieme annonce des groupes confirmés pour le graspop que deux groupes viennent s'ajouter à l'affiche! il s'agit de Sick Of It All et Walls Of Jericho
samhell- Headliner
Graptemys a écrit:N'oublions pas que les vieilles gloire étaient des Manson dans leur jeunesse.... Et que ce dernier sera probablement "culte" dans 30 ans
Pour moi Manson reste un "phénomène" et non un groupe culte.
. TROOPER .- Main Stage
Mais jsutement, ce n'est pas ça qui fait un groupe culte à la longue? Il a déjà tout un personnage en plus de sa musique (attention j'aime pas Manson mais c'est quand même un des plus connus sans son domaine)
Graptemys- Headliner
il deviendra culte seulement si il arrive a durer et je suis pas certain que c'est le cas
dagjo- Headliner
Pq le site du graspop c'est maintenant un truc de livres??? Pas normal!
alex- Metal Dome
un site de livres ??!! désole mais moi j'ai le site normal^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:A peine la deuxieme annonce des groupes confirmés pour le graspop que deux groupes viennent s'ajouter à l'affiche! il s'agit de Sick Of It All et Walls Of Jericho
Ah ?! J'ai vu ça nulle part
dagjo a écrit:il deviendra culte seulement si il arrive a durer et je suis pas certain que c'est le cas
ca fait un moment qu'il dure ^^
jay-freak- Headliner
. TROOPER . a écrit:Graptemys a écrit:N'oublions pas que les vieilles gloire étaient des Manson dans leur jeunesse.... Et que ce dernier sera probablement "culte" dans 30 ans
Pour moi Manson reste un "phénomène" et non un groupe culte.
Un phenomene qui fete ses 20 ans d'existance, Marilyn Manson and The Spooky Kids fut fondé en 1989, et le premier disque sous le nom plus cour de Marilyn Manson (une idée a Trent Reznor de vous savez quel groupe) sort en 1994.
J'ai beau pester sur sa place en TA j'ai envi de dire pas mal pour un phenomene.
JUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEERRRR - JUPILER !! Les hommes fan des 80's savent maintenant pourquoi ils doivent obligatoirement venir au GMM même si l'affiche ne leur - PLAIT - PAS !!!
Bon si vous êtes français vous ne comprendrez jamais je le dis de suite...
Bon si vous êtes français vous ne comprendrez jamais je le dis de suite...
jay-freak- Headliner
plus de maes alors! !!!!!! je n'ai jamais bu de jupiler,quelle est la difference avec la maes?
Evenfall- Main Stage
Evenfall a écrit:plus de maes alors! !!!!!! je n'ai jamais bu de jupiler,quelle est la difference avec la maes?
Alors je t'explique, les deux bières sont dégueulasse mais la Jupiler est un peu plus supportable. Remarques, même dégueu, on en écluse plusieurs dizaines de milliers de litres durant 3 jours
bein quand tu la paye pas, la pilule( enfin la biere lol) passe mieux non?
ok la maes je la trouvait tres supportable,un peu "claire"
j'ai entendu dire que l'orga la coupait a l'eau? c'est pas vrai?
ok la maes je la trouvait tres supportable,un peu "claire"
j'ai entendu dire que l'orga la coupait a l'eau? c'est pas vrai?
Evenfall- Main Stage
Je viens d'ecouter deux disques de Disturbed.
Comment on peut ranger ce gros neo metal à tendance tres pop dans la categorie hard rock ou heavy metal comme c'est souvent le cas.
J'ai au moins essayé d'ecouter, avant j'admet avoir critiqué sans y avoir posé une oreille. Là c'est fait, j'irai boire un coup a leur show en les regardant quand même histoire de voir si en live avec un son plus brut ca passe mieu.
Comment on peut ranger ce gros neo metal à tendance tres pop dans la categorie hard rock ou heavy metal comme c'est souvent le cas.
J'ai au moins essayé d'ecouter, avant j'admet avoir critiqué sans y avoir posé une oreille. Là c'est fait, j'irai boire un coup a leur show en les regardant quand même histoire de voir si en live avec un son plus brut ca passe mieu.
Etienne Wilkens a écrit:Je viens d'ecouter deux disques de Disturbed.
Tu déraisonnes totalement
Le jour où des morceaux comme "Stupify" "Down with the sickness" "Inside the fire" "perfect insanity" et j'en passe entreront dans la catégorie pop, je me proménerai en ville avec une plume dans le cul et c'est pas demain la veille
Rob a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Je viens d'ecouter deux disques de Disturbed.
Tu déraisonnes totalement
Le jour où des morceaux comme "Stupify" "Down with the sickness" "Inside the fire" "perfect insanity" et j'en passe entreront dans la catégorie pop, je me proménerai en ville avec une plume dans le cul et c'est pas demain la veille
Au niveau des refrains, notament sur le dernier disque.
Enfin bref j'aime pas du tout ce genre de gros metal surtout a cause de la production, c'est pourquoi je suis curieu de voir ce que ca peut donner en live. (et Inside The Fire, le refrain est quand même super pop je trouve, pas un probleme en soit, j'adore la pop et les trucs chantants a la Def Leppard, mais j'aime pas la prod en fait).
Le problème c'est que t'as décidé de ne pas aimer ce qui avait moins de 20 ans. Moi aussi j'ai aimé les Stones quand j'étais petit, mais je suis passé à autre chose (sans craché néanmoins dans la bonne vieille soupe)
Rob a écrit:Le problème c'est que t'as décidé de ne pas aimer ce qui avait moins de 20 ans. Moi aussi j'ai aimé les Stones quand j'étais petit, mais je suis passé à autre chose (sans craché néanmoins dans la bonne vieille soupe)
Ah non monsieur le juge, je plaide non coupable.
Black Stone Cherry j'aime beaucoup, pas tout mais leur prod est simple, elle reste assez sobre.
Buckcherry aussi, Black Label Society, la liste est longue.
Apres j'ai du mal avec le gros metal trop bien produit, Volbeat ya des bonnes idées et un peu de rock'n'roll mais la production pour moi est atrocement plate avec cette grosse caisse trop presante, là encore curieux de voir le resultat live.
Apres en metal c'est vrai je prefere le vieux, impossible de me faire ecouter Sonata ou Children ou du gros metal US.
Mais dans les autres styles de musique, rap, electro, rock, ... là j'ecoute beaucoup de choses nouvelles (même si en rap je prefer le vieux egalement)
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40