Votre "flop 3" 2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre "flop 3" 2012
- GNR
- Ozzy & Friends
- Gotthard
- Ozzy & Friends
- Gotthard
June- Main Stage
Trooper a écrit:samhell a écrit:Porcelet a écrit:samhell a écrit:Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir ) mais n'avait rien à faire au GMM
2) Guns & Roses ( Axel ne sait plus chanter et se prend pour une star qu'il n'est plus ou n'a jamais été ), suis parti après 30'
3) KYUSS LIVES!
Vous en avez pas marre de répèter chaque fois la même chose avec Limp Bizkit....
ce débat ne finira jamais. Je pense pourtant que l'applaudimètre Limp Bizkit VS autre TA donne LB vainqueur. Fin du débat, il a eu le respect du public, LB c'est du néo-metal et par conséquent du metal.
Voila je peux comprendre qu'on aime pas mais trouver l'excuse que ça n'avait rien à faire au GMM...
Je confirme....j'ai vu ce groupe par le passé ( Werchter et Les Ardentes ) et c'est là leur place; voire le Pukkelpop. Et à ces endroits, j'ai apprécié leur set. Maintenant, pour la jeune génération, je comprends que ça puisse être au GMM pour toucher un large public...ce n'est pas mon cas!
Question de génération certainement.
Mais putain comment veux tu comparé les prestations de Limp Bizkit or que tu n'a même pas été voir le show au Graspop. C'est pas une question de génération. Ca a tellement touche un large public qu'apparemment ca été la moins bonne influence de cette année. C'est juste toi qui ne sait pas accepter qu'effectivement LB a sa place au graspop
samhell- Headliner
samhell a écrit:Trooper a écrit:samhell a écrit:Porcelet a écrit:samhell a écrit:Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir ) mais n'avait rien à faire au GMM
2) Guns & Roses ( Axel ne sait plus chanter et se prend pour une star qu'il n'est plus ou n'a jamais été ), suis parti après 30'
3) KYUSS LIVES!
Vous en avez pas marre de répèter chaque fois la même chose avec Limp Bizkit....
ce débat ne finira jamais. Je pense pourtant que l'applaudimètre Limp Bizkit VS autre TA donne LB vainqueur. Fin du débat, il a eu le respect du public, LB c'est du néo-metal et par conséquent du metal.
Voila je peux comprendre qu'on aime pas mais trouver l'excuse que ça n'avait rien à faire au GMM...
Je confirme....j'ai vu ce groupe par le passé ( Werchter et Les Ardentes ) et c'est là leur place; voire le Pukkelpop. Et à ces endroits, j'ai apprécié leur set. Maintenant, pour la jeune génération, je comprends que ça puisse être au GMM pour toucher un large public...ce n'est pas mon cas!
Question de génération certainement.
Mais putain comment veux tu comparé les prestations de Limp Bizkit or que tu n'a même pas été voir le show au Graspop. C'est pas une question de génération. Ca a tellement touche un large public qu'apparemment ca été la moins bonne influence de cette année. C'est juste toi qui ne sait pas accepter qu'effectivement LB a sa place au graspop
+1
June- Main Stage
[/quote]Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir )
La je le met n°1 de mon top 100 des phrases les plus débiles de tout les temps. Ca n'a juste aucun sens... Comme quoi, la logique n'est pas universelle.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir )
La je le met n°1 de mon top 100 des phrases les plus débiles de tout les temps. Ca n'a juste aucun sens... Comme quoi, la logique n'est pas universelle.[/quote]
+1
Dim_- Headliner
@ commentaires Limp Bizkit
J'ai pas été les voir...juste écouté les 15 premières minutes en sirotant une bonne Jupiler et je reste sur mes positions " pas leur place " au GMM...pourquoi croyez-vous que l'affluence était largement inférieure à Twisted Sister....
Je les ai vu 3 fois par le passé ( normal...c'est la génération de ma fille aînée ) et
Quand vous aurez autant de scènes " metal " que moi derrière vous...on en reparlera!
Peace
J'ai pas été les voir...juste écouté les 15 premières minutes en sirotant une bonne Jupiler et je reste sur mes positions " pas leur place " au GMM...pourquoi croyez-vous que l'affluence était largement inférieure à Twisted Sister....
Je les ai vu 3 fois par le passé ( normal...c'est la génération de ma fille aînée ) et
Quand vous aurez autant de scènes " metal " que moi derrière vous...on en reparlera!
Peace
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:@ commentaires Limp Bizkit
Wouahhh Monsieur a de la scènes "metal".... Impressionnant
Franchement chapeau bas pour cette magnifique phrase
samhell- Headliner
j'ai vu une photo prise par une fille sur scène pendant Limp Bizkit et même si il y avait moins de monde que Twisted c'était archi blindé quand meme. Toujours est il que j'ai trouvé énormément d'échos positifs par rapport à ce concert, y compris venant de gens venus à la base uniquement pour se moquer du groupe.Trooper a écrit:@ commentaires Limp Bizkit
Peace
Je vais pas essayer de te convaincre que le groupe était à sa place au GMM (visiblement ça servirait pas à grand chose...) mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre que le groupe soit metal ou non? l'important n'est il pas juste de passer un bon moment avec un bon concert?
kurt- Headliner
Au final, je vois pas pour qui se prennent les gens qui se permettent de considérer qu'un groupe à sa place ou non dans un festival métal.
comatose- Headliner
kurt a écrit:j'ai vu une photo prise par une fille sur scène pendant Limp Bizkit et même si il y avait moins de monde que Twisted c'était archi blindé quand meme. Toujours est il que j'ai trouvé énormément d'échos positifs par rapport à ce concert, y compris venant de gens venus à la base uniquement pour se moquer du groupe.Trooper a écrit:@ commentaires Limp Bizkit
Peace
Je vais pas essayer de te convaincre que le groupe était à sa place au GMM (visiblement ça servirait pas à grand chose...) mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre que le groupe soit metal ou non? l'important n'est il pas juste de passer un bon moment avec un bon concert?
Bien entendu que l'important est de passer un bon moment et bcp en ont pris pdt LB mais nous sommes en démocratie et libre d'exprimer ses opinions tant positives que négatives.
J'ai jamais dit que je détestais LB!
Enfin, je vais pas continuer à débattre sur ce sujet...chacun ses vues et ses opinions et que chacun prenne du plaisir au son qu'il aime entendre.
Trooper- Headliner
1) Gun's N Roses (pour moi, Axel a complétement détruit le groupe ; je préfère de loin aller voir Slash)
2) Comeback Kid (son infect et pas trop apprécié)
3) Einsiferum (pas aimé du tout)
theoryoflinkin a écrit:1) Gun's N Roses (pour moi, Axel a complétement détruit le groupe ; je préfère de loin aller voir Slash)
Je me répète mais pour le son, y a des circonstances atténuantes Quand t'as genre une bière qui atterris sur la console de l'ingénieur son, tu peux difficilement faire autrement
comatose- Headliner
1) Guns N' Roses: je m'attendais quand même à un show plus rock'n'roll que ça... Trop long avec pleins de parties inutiles
2) Emmure: déçu, en live ça m'a presque endormi
3) Limp Bizkit: j'ai regardé le début par curiosité mais leur place était vraiment pas au GMM
2) Emmure: déçu, en live ça m'a presque endormi
3) Limp Bizkit: j'ai regardé le début par curiosité mais leur place était vraiment pas au GMM
1) Axl et compagnie
2) Black Label Society
3) Ozzy
2) Black Label Society
3) Ozzy
sbruls- Headliner
1) G'N'R
2) Limp Bizkit
3) Mayan
2) Limp Bizkit
3) Mayan
Nezach- Marquee
Franchement...aucun. Etais particulièrement de bonne composition cette année, ou j'ai eu la chance de pas tomber sur les mauvais...
Ray Coomix 2000- Metal Dome
1) GN'R... Euh non pardon Axel (enfin ce qu'il en reste) et sa bande de gais lurons.
Axel chante avec un balai dans le cul, ressemble à un milliardaire du Texas... Puis commencer 20min en avance d'après ce que j'ai lu?! Quel manque de respect pour le public et les deux groupes jouant juste avant.. GN'R n'est plus, indiscutablement. Je suis jeune et je regrette de ne pas être né plus tôt, c'est un de mes groupes favoris, quel bonheur ça aurait été de les voir 20 ans plus tôt... Axel a tout ruiné.
2) Europe. Avis personnel, mais j'ai trouvé ça un peu mou :/
3) BLS car Zakk Wylde abuse avec ses solos.
Concernant les mauvaises langues pour Limp Bizkit, je suis d'accord que c'était osé comme TA, mais au final, l'ambiance était là, le son était nickel, j'ai apprécié le concert malgré leurs habitudes de finir n'importe comment et de faire de longues interruptions. (Genre rock am ring 2009, là c'est abusé)
Et si LB est venu, pourquoi pas Linkin Park dans quelques années, après tout? Là je pense que les critiques seront moins vives, et pourtant c'est du néo métal aussi. Les TA du GMM se modernisent.
Axel chante avec un balai dans le cul, ressemble à un milliardaire du Texas... Puis commencer 20min en avance d'après ce que j'ai lu?! Quel manque de respect pour le public et les deux groupes jouant juste avant.. GN'R n'est plus, indiscutablement. Je suis jeune et je regrette de ne pas être né plus tôt, c'est un de mes groupes favoris, quel bonheur ça aurait été de les voir 20 ans plus tôt... Axel a tout ruiné.
2) Europe. Avis personnel, mais j'ai trouvé ça un peu mou :/
3) BLS car Zakk Wylde abuse avec ses solos.
Concernant les mauvaises langues pour Limp Bizkit, je suis d'accord que c'était osé comme TA, mais au final, l'ambiance était là, le son était nickel, j'ai apprécié le concert malgré leurs habitudes de finir n'importe comment et de faire de longues interruptions. (Genre rock am ring 2009, là c'est abusé)
Et si LB est venu, pourquoi pas Linkin Park dans quelques années, après tout? Là je pense que les critiques seront moins vives, et pourtant c'est du néo métal aussi. Les TA du GMM se modernisent.
KikooBass- Metal Dome
Linkin Park, j'avoue que ça me ferait marrer de les voir un jour (comme pour Slipknot et Limp Bizkit) mais bon j'espère quand même pas les voir débarquer au GMM... Et puis, je pense (je n'ai aucune connaissance pour appuyer mes propos) qu'ils restent beaucoup plus gros qu'un Limp Bizkit et Slipknot... Déjà à l'époque ça avait fait un foin pas possible. Et puis leurs derniers albums n'ont plus rien de metal (de ce que j'ai pu écouter ici et la) ni même hard rock. Ca fait plutôt penser à du Muse ou du U2 (j'exagère un peu) donc je sais pas trop. Quoi qu'on en dise, Limp Bizkit c'est du metal et ça avait sa place au graspop (en TA c'était plus discutable pour moi) mais Linkin Park je sais pas...
dagjo- Headliner
Les derniers albums de Linkin Park sont bien moins rock qu'un U2 ou un Muse ... sérieusement ils sont plus électro, et ça m'étonnerait pas de les voir fricoter avec la dubstep sur le prochain (à l'image de Muse sur son dernier, parait-il...) ...
Ebrithil- Headliner
Il est clair que les deux derniers albums sont très électro. Mais les 3 premiers, ça aurait une place au graspop.
M'enfin, c'est un groupe énorme, faut encore voir s'ils passeraient par Dessel sur une tournée... Et s'ils oassent, ils joueront pas ou très peu les derniers albums, pas beaucoup d'intérêt pour eux
M'enfin, c'est un groupe énorme, faut encore voir s'ils passeraient par Dessel sur une tournée... Et s'ils oassent, ils joueront pas ou très peu les derniers albums, pas beaucoup d'intérêt pour eux
KikooBass- Metal Dome
De toute manière, la setlist de la tournée actuelle de Linkin Park contient un grand pourcentage des deux premiers albums
comatose- Headliner
1 - GNR (je me suis ennuyais pendant 2h30, c'est plat et j'ai pas aimer)
2 - Europe (c'est pas que j'aime pas leur musique, c'est juste que leur prestation ne casse pas 3 pâtes à un canard et j'ai pas aimer l'ambiance qui y avait autour de moi pendant le show)
3 - Megadeth (j'ai bien aimer mais je m'attendais à mieux, donc un peu déçu sur le coup)
2 - Europe (c'est pas que j'aime pas leur musique, c'est juste que leur prestation ne casse pas 3 pâtes à un canard et j'ai pas aimer l'ambiance qui y avait autour de moi pendant le show)
3 - Megadeth (j'ai bien aimer mais je m'attendais à mieux, donc un peu déçu sur le coup)
nozegrab- Metal Dome
nozegrab a écrit:1 - GNR (je me suis ennuyais pendant 2h30, c'est plat et j'ai pas aimer)
Peut être étais tu mal placé pour Megadeth, j'ai eu la chance d'avoir un son super, ça change un concert ...
J'ai étais très bien placer pourtant
Edite : je vais finalement remplacer Megadeth par Gotthard après y avoir bien réfléchie.
Edite : je vais finalement remplacer Megadeth par Gotthard après y avoir bien réfléchie.
nozegrab- Metal Dome
Page 2 sur 2 • 1, 2