Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre "flop 3" 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre "flop 3" 2012 - Page 2 Empty Re: Votre "flop 3" 2012

Message  June Mer 27 Juin - 12:21

- GNR
- Ozzy & Friends
- Gotthard
June
June
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  samhell Mer 27 Juin - 12:29

Trooper a écrit:
samhell a écrit:
Porcelet a écrit:
samhell a écrit:
Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir ) mais n'avait rien à faire au GMM
2) Guns & Roses ( Axel ne sait plus chanter et se prend pour une star qu'il n'est plus ou n'a jamais été ), suis parti après 30'
3) KYUSS LIVES!

Vous en avez pas marre de répèter chaque fois la même chose avec Limp Bizkit.... Rolling Eyes

ce débat ne finira jamais. Je pense pourtant que l'applaudimètre Limp Bizkit VS autre TA donne LB vainqueur. Fin du débat, il a eu le respect du public, LB c'est du néo-metal et par conséquent du metal.

Voila je peux comprendre qu'on aime pas mais trouver l'excuse que ça n'avait rien à faire au GMM...

Je confirme....j'ai vu ce groupe par le passé ( Werchter et Les Ardentes ) et c'est là leur place; voire le Pukkelpop. Et à ces endroits, j'ai apprécié leur set. Maintenant, pour la jeune génération, je comprends que ça puisse être au GMM pour toucher un large public...ce n'est pas mon cas!
Question de génération certainement.

Mais putain comment veux tu comparé les prestations de Limp Bizkit or que tu n'a même pas été voir le show au Graspop. C'est pas une question de génération. Ca a tellement touche un large public qu'apparemment ca été la moins bonne influence de cette année. C'est juste toi qui ne sait pas accepter qu'effectivement LB a sa place au graspop
samhell
samhell
Headliner

Message  June Mer 27 Juin - 12:33

samhell a écrit:
Trooper a écrit:
samhell a écrit:
Porcelet a écrit:
samhell a écrit:
Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir ) mais n'avait rien à faire au GMM
2) Guns & Roses ( Axel ne sait plus chanter et se prend pour une star qu'il n'est plus ou n'a jamais été ), suis parti après 30'
3) KYUSS LIVES!

Vous en avez pas marre de répèter chaque fois la même chose avec Limp Bizkit.... Rolling Eyes

ce débat ne finira jamais. Je pense pourtant que l'applaudimètre Limp Bizkit VS autre TA donne LB vainqueur. Fin du débat, il a eu le respect du public, LB c'est du néo-metal et par conséquent du metal.

Voila je peux comprendre qu'on aime pas mais trouver l'excuse que ça n'avait rien à faire au GMM...

Je confirme....j'ai vu ce groupe par le passé ( Werchter et Les Ardentes ) et c'est là leur place; voire le Pukkelpop. Et à ces endroits, j'ai apprécié leur set. Maintenant, pour la jeune génération, je comprends que ça puisse être au GMM pour toucher un large public...ce n'est pas mon cas!
Question de génération certainement.

Mais putain comment veux tu comparé les prestations de Limp Bizkit or que tu n'a même pas été voir le show au Graspop. C'est pas une question de génération. Ca a tellement touche un large public qu'apparemment ca été la moins bonne influence de cette année. C'est juste toi qui ne sait pas accepter qu'effectivement LB a sa place au graspop

+1
June
June
Main Stage

Message  dagjo Jeu 28 Juin - 18:41

Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir )
[/quote]

La je le met n°1 de mon top 100 des phrases les plus débiles de tout les temps. Ca n'a juste aucun sens... Comme quoi, la logique n'est pas universelle.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Dim_ Jeu 28 Juin - 19:20

dagjo a écrit:
Trooper a écrit:1) Limp Bizkit ( suis peut-être pas objectif car j'ai même pas été les voir )

La je le met n°1 de mon top 100 des phrases les plus débiles de tout les temps. Ca n'a juste aucun sens... Comme quoi, la logique n'est pas universelle.[/quote]

+1

Dim_
Dim_
Headliner

Message  Trooper Sam 30 Juin - 15:00

@ commentaires Limp Bizkit

J'ai pas été les voir...juste écouté les 15 premières minutes en sirotant une bonne Jupiler et je reste sur mes positions " pas leur place " au GMM...pourquoi croyez-vous que l'affluence était largement inférieure à Twisted Sister....
Je les ai vu 3 fois par le passé ( normal...c'est la génération de ma fille aînée ) et
Quand vous aurez autant de scènes " metal " que moi derrière vous...on en reparlera!

flower Peace Votre "flop 3" 2012 - Page 2 955538

Trooper
Trooper
Headliner

Message  samhell Sam 30 Juin - 15:12

Trooper a écrit:@ commentaires Limp Bizkit
Quand vous aurez autant de scènes " metal " que moi derrière vous...on en reparlera!

Wouahhh Monsieur a de la scènes "metal".... Impressionnant

Franchement chapeau bas pour cette magnifique phrase
samhell
samhell
Headliner

Message  kurt Sam 30 Juin - 15:15

J'ai pas été les voir...juste écouté les 15 premières minutes en sirotant une bonne Jupiler et je reste sur mes positions " pas leur place " au GMM...pourquoi croyez-vous que l'affluence était largement inférieure à Twisted Sister....
Je les ai vu 3 fois par le passé ( normal...c'est la génération de ma fille aînée ) et

j'ai vu une photo prise par une fille sur scène pendant Limp Bizkit et même si il y avait moins de monde que Twisted c'était archi blindé quand meme. Toujours est il que j'ai trouvé énormément d'échos positifs par rapport à ce concert, y compris venant de gens venus à la base uniquement pour se moquer du groupe.

Je vais pas essayer de te convaincre que le groupe était à sa place au GMM (visiblement ça servirait pas à grand chose...) mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre que le groupe soit metal ou non? l'important n'est il pas juste de passer un bon moment avec un bon concert?

kurt
kurt
Headliner

Message  comatose Sam 30 Juin - 16:52

Au final, je vois pas pour qui se prennent les gens qui se permettent de considérer qu'un groupe à sa place ou non dans un festival métal.
comatose
comatose
Headliner

Message  Trooper Dim 1 Juil - 14:36

kurt a écrit:

j'ai vu une photo prise par une fille sur scène pendant Limp Bizkit et même si il y avait moins de monde que Twisted c'était archi blindé quand meme. Toujours est il que j'ai trouvé énormément d'échos positifs par rapport à ce concert, y compris venant de gens venus à la base uniquement pour se moquer du groupe.

Je vais pas essayer de te convaincre que le groupe était à sa place au GMM (visiblement ça servirait pas à grand chose...) mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre que le groupe soit metal ou non? l'important n'est il pas juste de passer un bon moment avec un bon concert?

Bien entendu que l'important est de passer un bon moment et bcp en ont pris pdt LB mais nous sommes en démocratie et libre d'exprimer ses opinions tant positives que négatives.
J'ai jamais dit que je détestais LB!
Enfin, je vais pas continuer à débattre sur ce sujet...chacun ses vues et ses opinions et que chacun prenne du plaisir au son qu'il aime entendre.
Trooper
Trooper
Headliner

Message  theoryoflinkin Dim 1 Juil - 21:01

1) Gun's N Roses (pour moi, Axel a complétement détruit le groupe ; je préfère de loin aller voir Slash)
2) Comeback Kid (son infect et pas trop apprécié)
3) Einsiferum (pas aimé du tout)
theoryoflinkin
theoryoflinkin
Main Stage

https://www.youtube.com/user/themetalgotmyheart

Message  comatose Lun 2 Juil - 1:18

theoryoflinkin a écrit:1) Gun's N Roses (pour moi, Axel a complétement détruit le groupe ; je préfère de loin aller voir Slash)
2) Comeback Kid (son infect et pas trop apprécié)
3) Einsiferum (pas aimé du tout)

Je me répète mais pour le son, y a des circonstances atténuantes Wink Quand t'as genre une bière qui atterris sur la console de l'ingénieur son, tu peux difficilement faire autrement Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Message  primo_victoria Mar 3 Juil - 18:13

1) Guns N' Roses: je m'attendais quand même à un show plus rock'n'roll que ça... Trop long avec pleins de parties inutiles

2) Emmure: déçu, en live ça m'a presque endormi Shocked

3) Limp Bizkit: j'ai regardé le début par curiosité mais leur place était vraiment pas au GMM
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

http://www.sabaton-french-division.fr/

Message  sbruls Mar 3 Juil - 18:20

1) Axl et compagnie
2) Black Label Society
3) Ozzy
sbruls
sbruls
Headliner

Message  Nezach Jeu 5 Juil - 12:10

1) G'N'R
2) Limp Bizkit
3) Mayan
Nezach
Nezach
Marquee

Message  Ray Coomix 2000 Jeu 5 Juil - 22:54

Franchement...aucun. Etais particulièrement de bonne composition cette année, ou j'ai eu la chance de pas tomber sur les mauvais...

Ray Coomix 2000
Metal Dome

Message  KikooBass Mar 10 Juil - 4:39

1) GN'R... Euh non pardon Axel (enfin ce qu'il en reste) et sa bande de gais lurons.
Axel chante avec un balai dans le cul, ressemble à un milliardaire du Texas... Puis commencer 20min en avance d'après ce que j'ai lu?! Quel manque de respect pour le public et les deux groupes jouant juste avant.. GN'R n'est plus, indiscutablement. Je suis jeune et je regrette de ne pas être né plus tôt, c'est un de mes groupes favoris, quel bonheur ça aurait été de les voir 20 ans plus tôt... Axel a tout ruiné.
2) Europe. Avis personnel, mais j'ai trouvé ça un peu mou :/
3) BLS car Zakk Wylde abuse avec ses solos.

Concernant les mauvaises langues pour Limp Bizkit, je suis d'accord que c'était osé comme TA, mais au final, l'ambiance était là, le son était nickel, j'ai apprécié le concert malgré leurs habitudes de finir n'importe comment et de faire de longues interruptions. (Genre rock am ring 2009, là c'est abusé)
Et si LB est venu, pourquoi pas Linkin Park dans quelques années, après tout? Là je pense que les critiques seront moins vives, et pourtant c'est du néo métal aussi. Les TA du GMM se modernisent.
KikooBass
KikooBass
Metal Dome

Message  dagjo Mer 11 Juil - 11:15

Linkin Park, j'avoue que ça me ferait marrer de les voir un jour (comme pour Slipknot et Limp Bizkit) mais bon j'espère quand même pas les voir débarquer au GMM... Et puis, je pense (je n'ai aucune connaissance pour appuyer mes propos) qu'ils restent beaucoup plus gros qu'un Limp Bizkit et Slipknot... Déjà à l'époque ça avait fait un foin pas possible. Et puis leurs derniers albums n'ont plus rien de metal (de ce que j'ai pu écouter ici et la) ni même hard rock. Ca fait plutôt penser à du Muse ou du U2 (j'exagère un peu) donc je sais pas trop. Quoi qu'on en dise, Limp Bizkit c'est du metal et ça avait sa place au graspop (en TA c'était plus discutable pour moi) mais Linkin Park je sais pas...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Ebrithil Mer 11 Juil - 18:34

Les derniers albums de Linkin Park sont bien moins rock qu'un U2 ou un Muse ... sérieusement Razz ils sont plus électro, et ça m'étonnerait pas de les voir fricoter avec la dubstep sur le prochain (à l'image de Muse sur son dernier, parait-il...) ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  KikooBass Jeu 12 Juil - 19:17

Il est clair que les deux derniers albums sont très électro. Mais les 3 premiers, ça aurait une place au graspop.
M'enfin, c'est un groupe énorme, faut encore voir s'ils passeraient par Dessel sur une tournée... Et s'ils oassent, ils joueront pas ou très peu les derniers albums, pas beaucoup d'intérêt pour eux
KikooBass
KikooBass
Metal Dome

Message  comatose Lun 16 Juil - 9:33

De toute manière, la setlist de la tournée actuelle de Linkin Park contient un grand pourcentage des deux premiers albums
comatose
comatose
Headliner

Message  nozegrab Sam 21 Juil - 19:16

1 - GNR (je me suis ennuyais pendant 2h30, c'est plat et j'ai pas aimer)
2 - Europe (c'est pas que j'aime pas leur musique, c'est juste que leur prestation ne casse pas 3 pâtes à un canard et j'ai pas aimer l'ambiance qui y avait autour de moi pendant le show)
3 - Megadeth (j'ai bien aimer mais je m'attendais à mieux, donc un peu déçu sur le coup)
nozegrab
nozegrab
Metal Dome

Message  Rob Sam 21 Juil - 20:29

nozegrab a écrit:1 - GNR (je me suis ennuyais pendant 2h30, c'est plat et j'ai pas aimer)
2 - Europe (c'est pas que j'aime pas leur musique, c'est juste que leur prestation ne casse pas 3 pâtes à un canard et j'ai pas aimer l'ambiance qui y avait autour de moi pendant le show)
3 - Megadeth (j'ai bien aimer mais je m'attendais à mieux, donc un peu déçu sur le coup)

Peut être étais tu mal placé pour Megadeth, j'ai eu la chance d'avoir un son super, ça change un concert ...
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  nozegrab Sam 21 Juil - 20:43

J'ai étais très bien placer pourtant

Edite : je vais finalement remplacer Megadeth par Gotthard après y avoir bien réfléchie.
nozegrab
nozegrab
Metal Dome

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut