Votre découverte 2012
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre découverte 2012
Le groupe que vous ne connaissiez pas et qui vous a fait forte impression :
Tracer
Tracer
Re: Votre découverte 2012
Je vais dire CANNIBAL CORPSE
... je connaissais le groupe bien évidemment, mais la voix est trop extrême pour moi et je n'avais jamais chercher à approfondir le sujet. J'aime tjrs pas la voix, mais l'ambiance et les riffs m'ont fait passer un super concert
... je connaissais le groupe bien évidemment, mais la voix est trop extrême pour moi et je n'avais jamais chercher à approfondir le sujet. J'aime tjrs pas la voix, mais l'ambiance et les riffs m'ont fait passer un super concert
Dernière édition par hXcRules le Lun 25 Juin - 20:07, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
Spoil Engine, que je ne connaissais pas du tout et qui m'a mis une petite claque.
Mais surtout Rival Sons, que je connaissais sur CD mais dont j'ignorais qu'ils étaient si jouissifs...
Mais surtout Rival Sons, que je connaissais sur CD mais dont j'ignorais qu'ils étaient si jouissifs...
Ebrithil- Headliner
Death Angel je connaissais très peu et j'ai franchement bien apprécié
Slash- Headliner
Slash a écrit:Death Angel je connaissais très peu et j'ai franchement bien apprécié
C'est pour moi la meilleure prestation de tout le GMM 2012!!!!
Trooper- Headliner
Ma plus belle découverte...UNEARTH
Trooper- Headliner
Tracer, fort sympathique
metalfan666- Headliner
Mais surtout Rival Sons, que je connaissais sur CD mais dont j'ignorais qu'ils étaient si jouissifs...[/quote]
Pour moi c'était la 3ème fois cette année, et ils m'ont encore soufflé.
Sinon, je connaissais aussi leur cd, mais pas en concert, ces petits jeunes de Treament, ils m'ont mis une grosse claque, qui m'a bien reveillé un dimanche matin.
Quelle fraicheur, quelle spontanéité, quelle bonne humeur, quel rock.
Pour moi c'était la 3ème fois cette année, et ils m'ont encore soufflé.
Sinon, je connaissais aussi leur cd, mais pas en concert, ces petits jeunes de Treament, ils m'ont mis une grosse claque, qui m'a bien reveillé un dimanche matin.
Quelle fraicheur, quelle spontanéité, quelle bonne humeur, quel rock.
JH- Main Stage
RIVAL SONS : à part deux morceaux vus sur youtube qui m'avaient emballé, en tant que mega fan de LedZep je ne pouvais pas zapper. Et quelle claque, retour aux racines influenc Led Zep I, quelle émotion, du pur bonheur. S'ils continuent comme ça je vais en reprendre pour quelques années...
zepp99- Headliner
Rival sons. Je les ai vus y a 3 semaines sur une... péniche... à Lille. 50 spectateurs, 1h45 de show. Juste énorme. Franchement mon coup de coeur et je suis certains que d'ici quelques temps ces mecs là seront sur la grande scène!!
Powerwolf ! Je connaissais un peu, mais quelle ambiance ! Vraiment énorme
Master-of-hell- Headliner
Powerwolf aussi!
AFall- Main Stage
Je connaissais déjà Tracer, mais en live ça m'a soufflé, j'ai vraiment adoré.
Sinon LA découverte : Rival Sons, sans aucune hésitation.
Sinon LA découverte : Rival Sons, sans aucune hésitation.
Issues- Headliner
Merde j'y étais aussi.drunkmaster a écrit:Rival sons. Je les ai vus y a 3 semaines sur une... péniche... à Lille. 50 spectateurs, 1h45 de show. Juste énorme. Franchement mon coup de coeur et je suis certains que d'ici quelques temps ces mecs là seront sur la grande scène!!
JH- Main Stage
JH a écrit:Merde j'y étais aussi.drunkmaster a écrit:Rival sons. Je les ai vus y a 3 semaines sur une... péniche... à Lille. 50 spectateurs, 1h45 de show. Juste énorme. Franchement mon coup de coeur et je suis certains que d'ici quelques temps ces mecs là seront sur la grande scène!!
Après RIVAL SONS, deux autres découvertes en live :
ADRENALINE MOB, super chanteur, voix à la DIO, il a d'ailleurs repris le Mob Rules, et super musiciens
GOTTHARD, tranchant et entrainant au possible, chanteur à la voix superbe en live, et cerise sur le gâteau magistrale reprise de "hush"
ADRENALINE MOB, super chanteur, voix à la DIO, il a d'ailleurs repris le Mob Rules, et super musiciens
GOTTHARD, tranchant et entrainant au possible, chanteur à la voix superbe en live, et cerise sur le gâteau magistrale reprise de "hush"
zepp99- Headliner
Voix à la Dio... mouais ... un Dio dopé aux anabolisants hein alors ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Voix à la Dio... mouais ... un Dio dopé aux anabolisants hein alors ...
Pendant leur show je me suis fait la réflexion que sa voix avait quelque chose de Dio, certaines intonations, et comme par hasard il nous fait un Mob Rules à la fin...ce qui confirmait mon impression. Si tu as l'occasion, réécoutes bien...je parle du live bien sur
zepp99- Headliner
Yep', je connais assez bien Russell Allen sur CD (que ce soit via Adrenaline Mob, le dernier Symphony X ou Avantasia où il apparaît souvent) mais allez, j'avoue, y'a un petit quelque chose de Dio ... mais je maintiens : sous anabolisants
Ebrithil- Headliner
Renaud62- Metal Dome
Tracer
Mais surtout Kobra & the Lotus!!!
Mais surtout Kobra & the Lotus!!!
June- Main Stage
pennywise j'avais écouté quelques chansons sur youtube : bilan il me faut écouter la disco.
H2O, mon tatoueur écoutait ça lors d'une scéance retouche et j'avais apprécié mais en live quelle tuerie.
H2O, mon tatoueur écoutait ça lors d'une scéance retouche et j'avais apprécié mais en live quelle tuerie.
Porcelet- Main Stage
Porcelet a écrit:
Il faut voir ce groupe en TA d'un fest genre Groezrock ou dans une petite salle! L'effet en est décuplé
par guiya le Jeu 28 Juin - 8:08
Porcelet a écrit:
Il faut voir ce groupe en TA d'un fest genre Groezrock ou dans une petite salle! L'effet en est décuplé
Moi pour H2O j'étais à la barrière et ça à bien démonté,j'étais juste en dessous du chanteur quand il est venu chanter "noting to prove" au début
Pendant tout le concert ça poussait bien de partout et on se prenait des slams de partout mais c'est mon meilleur concert du GMM En plus après le concert le chanteur est descendu dans le public serrer des mains et parler c'est cool
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Pendant tout le concert ça poussait bien de partout et on se prenait des slams de partout mais c'est mon meilleur concert du GMM En plus après le concert le chanteur est descendu dans le public serrer des mains et parler c'est cool
Welcome to the world of hardcore ... C'est ce genre d'attitude qui fait que je me sens bien dans ce mouvement
PASSION BEFORE FASHION !!!
hXcRules- Headliner
Page 1 sur 2 • 1, 2