Votre découverte 2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre découverte 2012
Dropkick a écrit:par guiya le Jeu 28 Juin - 8:08
Porcelet a écrit:
H2O, mon tatoueur écoutait ça lors d'une scéance retouche et j'avais apprécié mais en live quelle tuerie.
Il faut voir ce groupe en TA d'un fest genre Groezrock ou dans une petite salle! L'effet en est décuplé
Moi pour H2O j'étais à la barrière et ça à bien démonté,j'étais juste en dessous du chanteur quand il est venu chanter "noting to prove" au début
Pendant tout le concert ça poussait bien de partout et on se prenait des slams de partout mais c'est mon meilleur concert du GMM En plus après le concert le chanteur est descendu dans le public serrer des mains et parler c'est cool
Nickel ça!
Il etait motivé de toute façon car la veille à Trier il nous a parlé du concert à venir au Graspop et a demandé si on venait...ça se sentait qu'il attendait ça de pied ferme
Puis son gamin qui le suivait partout en backstage c'était marrant
J'aimais déjà bien écouté du hardcore old-school et du punk-hardcore (et un peu de métalcore) mais là après ce concert j'ai vraiment découvert la définition de "Hardcore Family"
Dropkick- Headliner
hXcRules a écrit:Dropkick a écrit:Pendant tout le concert ça poussait bien de partout et on se prenait des slams de partout mais c'est mon meilleur concert du GMM En plus après le concert le chanteur est descendu dans le public serrer des mains et parler c'est cool
Welcome to the world of hardcore ... C'est ce genre d'attitude qui fait que je me sens bien dans ce mouvement
PASSION BEFORE FASHION !!!
Et ouais, tout à fait dans l’esprit.
Ca me rappelle quand Shai Hulud a joué « this wake » il y a quelques années pour me faire plaisir parce que je leur avais demandé s’ils pouvaient
Samedi au Summerblast c’était pareil, tous les groupes étaient accessibles, y compris Architects et Stick to your guns.
guiya a écrit:
Ca me rappelle quand Shai Hulud a joué « this wake » il y a quelques années pour me faire plaisir parce que je leur avais demandé s’ils pouvaient
Excellent !!! Voilà ce que j'appelle être à l'écoute de son public ---> Total respect !
J'ai une autre annecdote : ça devait être aussi à l'occasion du Summerblast, qd MADBALL a joué. Un pote tombe en rade avec sa caisse (problème de batterie). Plutôt embêté, vu l'heure tardive, il zone un peu devant l'Exhaus et tombe sur Hoya (bassiste) et qques roadies du groupe qui discutaient tranquillos. Ils sont tous venus lui donner un coup de main ! Mon pote hallucinait complètement : lui au volant et qd il regardait dans son rétro, il voyait la grosse tête d'Hoya en train de pousser sa caisse
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Excellent !!! Voilà ce que j'appelle être à l'écoute de son public ---> Total respect !
J'ai une autre annecdote : ça devait être aussi à l'occasion du Summerblast, qd MADBALL a joué. Un pote tombe en rade avec sa caisse (problème de batterie). Plutôt embêté, vu l'heure tardive, il zone un peu devant l'Exhaus et tombe sur Hoya (bassiste) et qques roadies du groupe qui discutaient tranquillos. Ils sont tous venus lui donner un coup de main ! Mon pote hallucinait complètement : lui au volant et qd il regardait dans son rétro, il voyait la grosse tête d'Hoya en train de pousser sa caisse
Excellent!! Edition 2008 non?
Groupe connu mais jamais vu
Pour moi se sera sans conteste Fear Factory
Je le connaissais bien en album donc je voulais voir ce que ca donnait en Concert ben je n'ai pas été decu
Je le connaissais bien en album donc je voulais voir ce que ca donnait en Concert ben je n'ai pas été decu
Nezach- Marquee
guiya a écrit:hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Excellent!! Edition 2008 non?
Ca devait être en 2008, je pense que tu as raison
hXcRules- Headliner
Trooper a écrit:Ma plus belle découverte...UNEARTH
J'ajouterai sans hésitation Adrenaline Mob. Mais ça ne pouvait qu'être bon quand on connaît les groupes d'où viennent les membres.
Trooper- Headliner
Bonjour,
Pour ma part c'est August Burn Red, j'ai débarqué là par hasard et vraiment j'ai apprécié.
Pour ma part c'est August Burn Red, j'ai débarqué là par hasard et vraiment j'ai apprécié.
Je vais dire Augus Burns Red aussi.
J'y suis allé en suivent un pote et j'ai vraiment bien aimé le show!
J'y suis allé en suivent un pote et j'ai vraiment bien aimé le show!
Pour ma part, ce sera ADRENALINE MOB ! C'est d'ailleurs le seul groupe que j'ai vu & dont je ne connaissais aucune chanson (fin si, juste une que j'avais écouté... une fois). Et franchement, un fort bon concert ! Et une heure après, photo avec Monsieur Mike Portnoy en dédicaces
Adrenaline Mob,sans conteste...
l'album m'avais un peu laissé sur ma faim (malgré qu'il soit tres bon...) mais en live,les morceaux prennent une toutes autres dimension...
musiciens enormissime,Mike Portnoy en tete et Mike Orlando veritable revelation pour moi...
et Russel Allen qui reste un des meilleures chanteur du circuit...
excellent
l'album m'avais un peu laissé sur ma faim (malgré qu'il soit tres bon...) mais en live,les morceaux prennent une toutes autres dimension...
musiciens enormissime,Mike Portnoy en tete et Mike Orlando veritable revelation pour moi...
et Russel Allen qui reste un des meilleures chanteur du circuit...
excellent
Raff O)))- Metal Dome
Page 2 sur 2 • 1, 2