-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 9 Jan - 12:21

C'est pour ça aussi que Eto'o est parti en Russie toucher 20 millions par an... j'avoue que je ne suis pas convaincu. Il faudrait chercher sur le net des preuves qu'ils aident certaines régions grâce à tout ce qu'il gagne.


ARSENAL : UN CONTRAT EN OR POUR WALCOTT. Libre en juin, Theo Walcott aurait pris la décision de poursuivre sa carrière avec les Gunners, eux-mêmes prêts à lui faire un pont d'or. Le Sun a fait ses calculs : avec un salaire de plus de 100 000 euros par semaine et une prime à la signature de 3,7 million d'euros, l'attaquant anglais pourrait toucher 32 millions en cinq ans

Une information du Sun, relayée par le Daily Mirror 2h plus tôt, qui intéressera Kurt Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 9 Jan - 12:46

Fallait faire ça pour van Persie Razz

Sinon vous inquiétez pas que Drogba il va revenir et il sera toujours au top, j'en fais le pari. Moi j'aimerais même qu'il revienne à la Juve et gagne la C1, tiens Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 9 Jan - 13:18

Drev a écrit:C'est pour ça aussi que Eto'o est parti en Russie toucher 20 millions par an... j'avoue que je ne suis pas convaincu. Il faudrait chercher sur le net des preuves qu'ils aident certaines régions grâce à tout ce qu'il gagne.


ARSENAL : UN CONTRAT EN OR POUR WALCOTT. Libre en juin, Theo Walcott aurait pris la décision de poursuivre sa carrière avec les Gunners, eux-mêmes prêts à lui faire un pont d'or. Le Sun a fait ses calculs : avec un salaire de plus de 100 000 euros par semaine et une prime à la signature de 3,7 million d'euros, l'attaquant anglais pourrait toucher 32 millions en cinq ans

Une information du Sun, relayée par le Daily Mirror 2h plus tôt, qui intéressera Kurt Razz

Pinaise cette prime !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 9 Jan - 13:29

Ebrithil a écrit:Fallait faire ça pour van Persie Razz

Sinon vous inquiétez pas que Drogba il va revenir et il sera toujours au top, j'en fais le pari. Moi j'aimerais même qu'il revienne à la Juve et gagne la C1, tiens Laughing

Vous avez tous bien lu,Ebrithil fait un nouveau paris Very Happy Very Happy Very Happy

Drogba à la Juve & il y gagne la C1 !


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Mer 9 Jan - 13:29

guiya a écrit:
Drev a écrit:C'est pour ça aussi que Eto'o est parti en Russie toucher 20 millions par an... j'avoue que je ne suis pas convaincu. Il faudrait chercher sur le net des preuves qu'ils aident certaines régions grâce à tout ce qu'il gagne.


ARSENAL : UN CONTRAT EN OR POUR WALCOTT. Libre en juin, Theo Walcott aurait pris la décision de poursuivre sa carrière avec les Gunners, eux-mêmes prêts à lui faire un pont d'or. Le Sun a fait ses calculs : avec un salaire de plus de 100 000 euros par semaine et une prime à la signature de 3,7 million d'euros, l'attaquant anglais pourrait toucher 32 millions en cinq ans

Une information du Sun, relayée par le Daily Mirror 2h plus tôt, qui intéressera Kurt Razz

Pinaise cette prime !

Demba Ba a recu une plus grosse prime à Chelsea Very Happy +- 5 millions
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Mer 9 Jan - 13:43

Drev a écrit:
Ebrithil a écrit:Fallait faire ça pour van Persie Razz

Sinon vous inquiétez pas que Drogba il va revenir et il sera toujours au top, j'en fais le pari. Moi j'aimerais même qu'il revienne à la Juve et gagne la C1, tiens Laughing

Vous avez tous bien lu,Ebrithil fait un nouveau paris Very Happy Very Happy Very Happy

Drogba à la Juve & il y gagne la C1 !


Ebrithil va encore faire parler le foutre ou la foudre (je sais plus) Very Happy
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 9 Jan - 13:47

Drev a écrit:
Ebrithil a écrit:Fallait faire ça pour van Persie Razz

Sinon vous inquiétez pas que Drogba il va revenir et il sera toujours au top, j'en fais le pari. Moi j'aimerais même qu'il revienne à la Juve et gagne la C1, tiens Laughing

Vous avez tous bien lu,Ebrithil fait un nouveau paris Very Happy Very Happy Very Happy

Drogba à la Juve & il y gagne la C1 !


lol j'avais pas vu !
Ebrithil je te conseille de ne jamais t'inscrire sur le site parionsweb car tu vas perdre ta maison Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 9 Jan - 17:23

Ebrithil a écrit:Fallait faire ça pour van Persie Razz
c'est ce qu'ils ont fait, ils lui avaient proposé plus que ça même, mais Man U lui proposait presque le double...

100 000 euros par semaine, c'est pas énorme dans le championnat Anglais hein! Mais je suis content qu'ils le prolongent, c'est le seul capable de marquer cette saison!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 10 Jan - 18:43

Sûr à 99% que Sneijder signe à Galatasaray apparemment ! Les Turcs (musulmans pour la plupart) ne sont pas ravis que sa femme ne vienne par contre Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 10 Jan - 19:25

La Turquie est un pays laïc, officiellement! Razz

Par contre faut me relire, j'ai parié que Drogba serait toujours au top niveau si il revenait jouer en Europe! Wink et là je tiens le pari. Ce type est un monstre.

Qu'il gagne la C1 avec la Juve est juste un rêve, et je ne parie pas encore sur la réalisation de mes rêves, m'appelle pas Nostradamus! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 10 Jan - 19:52

Drev a écrit:Sûr à 99% que Sneijder signe à Galatasaray apparemment ! Les Turcs (musulmans pour la plupart) ne sont pas ravis que sa femme ne vienne par contre Laughing
Si ils en veulent pas, moi je la veux bien! Elle est juste parfaite I love you

Fellaini devrait signer à Chelsea pour 27 millions!

Monzon, le latéral gauche Lyonnais s'en va au Brésil...dire qu'ils ont failli mettre Clément Grenier dans la transaction pour l'acheter l'été dernier Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Ven 11 Jan - 17:29

- 15h50 : malgré les démentis de Dortmund, Nuri Sahin va bel et bien revenir à son premier amour. Plusieurs médias allemands ont été convoqués à une annonce du club à 18h et pressentent le retour de Sahin, actuellement à Liverpool où il est prêté par Madrid.

- 15h : El Mundo Deportivo annonce que Luka Modric pourrait retourner en Angleterre. Moins à l'aise en Liga, où il peine à s'imposer comme titulaire, qu'en Premier League, le Croate pourrait aller voir du côté de Chelsea ou (les deux) Manchester ce qui s'y passe. Ces trois clubs sont en tout cas intéressés par son profil.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Ven 11 Jan - 17:41

Après avoir laissé entendre samedi aux dirigeants qatariens d’Al-Arabi qu’il s’engagerait pour eux (contre 278 000 euros mensuels sur 18 mois) puis d’y renoncer et de donner son accord oral à ceux de Santos (BRE) qui lui proposaient 330 000 euros sur deux ans et demi, Nene devrait finalement prendre la direction du Qatar. Le club d’Al-Gharafa, entraîné par Alain Perrin, est entré dans la négociation dans la nuit de jeudi à vendredi, et pense avoir convaincu le milieu brésilien de 31 ans de s’engager en sa faveur. Il lui offre un contrat de dix-huit mois avec une rémunération globale de 11 millions d'euros nets (611 000 mensuels). A six mois du terme de son contrat avec Paris, Nene pourrait, en définitive, opter pour le challenge financier. Il doit donner sa réponse définitive ce vendredi
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Ven 11 Jan - 19:05


Real Madrid C.F.
Official Announcement:
Real Madrid C.F. and Borussia Dortmund have reached an agreement for the loan of Nuri Sahin to the German club.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 11 Jan - 19:56

aceshigh666 a écrit:
- 15h50 : malgré les démentis de Dortmund, Nuri Sahin va bel et bien revenir à son premier amour. Plusieurs médias allemands ont été convoqués à une annonce du club à 18h et pressentent le retour de Sahin, actuellement à Liverpool où il est prêté par Madrid.

- 15h : El Mundo Deportivo annonce que Luka Modric pourrait retourner en Angleterre. Moins à l'aise en Liga, où il peine à s'imposer comme titulaire, qu'en Premier League, le Croate pourrait aller voir du côté de Chelsea ou (les deux) Manchester ce qui s'y passe. Ces trois clubs sont en tout cas intéressés par son profil.
j'espère que ça fera réfléchir les jeunes joueurs avant de signer là-bas. Ce club est vraiment méprisable
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 11 Jan - 20:26

Oh que oui...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 11 Jan - 23:04

Le petit Lucas a fait un sacré, sacré match pour sa première au Parc des Princes...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 12 Jan - 13:54

Apparemment, Anderlecht aurait conclu un accord avec Porto pour Klebber.
Prêt de 6 mois avec option d'achat!

PErso, ca me botte bien...un international brésilien! Un pur buteur, un vrai renard de surface...
Et puis, 22 ans! La politique de recrutement du sporting me plait de + en +
Apparemment, le joueur est venu visiter le centre d'entrainement/formation de Neerpede et c'est notamment ça qui lui a plu! Ce truc est une fantastique vitrine pour le foot belge!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Slash Sam 12 Jan - 14:46

aceshigh666 a écrit:Apparemment, Anderlecht aurait conclu un accord avec Porto pour Klebber.
Prêt de 6 mois avec option d'achat!

PErso, ca me botte bien...un international brésilien! Un pur buteur, un vrai renard de surface...
Et puis, 22 ans! La politique de recrutement du sporting me plait de + en +
Apparemment, le joueur est venu visiter le centre d'entrainement/formation de Neerpede et c'est notamment ça qui lui a plu! Ce truc est une fantastique vitrine pour le foot belge!

Sa va co être dur de pas prendre de goal contre les mauves, avec le retour de cyriac et ce renfort...

Et chez nous les rouches toujours aucun attaquant digne de ce nom supplémentaire...
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 12 Jan - 18:06

Honnêtement faut pas se laisser avoir par le statut d'international brésilien de nos jours! Razz ce Kléber est franchement une chèvre...
Maintenant clair que pour le championnat belge c'est un joli coup! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 12 Jan - 18:47

Torres c'est aussi une chevre...mais il est champion d'europe (C1) mais aussi champion d'europe des nations et champion du monde!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 12 Jan - 18:58

Pas moi qui te contredirai, Torres est devenu une chèvre, et encore, une chèvre qui bêle mal. Et une preuve que les titres ne veulent rien dire, Torres a pas été bon à l'Euro, pourtant l'histoire retiendra qu'il en est le meilleur buteur ... Rolling Eyes

Mais honnêtement vous attendez pas à un super type. Mbokani est nettement au dessus... d'ailleurs ça m'étonnerait qu'Anderlecht lève l'option d'achat en fin de saison, ça doit être un prix ahurissant connaissant Porto!

Hazard a mis un énorme goal dans la balade de Chelsea à Stoke cet aprèm (0-4)!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 12 Jan - 19:03

Apparemment, entre 2 et 3 millions la clause...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 12 Jan - 19:05

Alors c'est que Porto est d'accord avec moi parce que ces types sont les meilleurs recruteurs, les meilleurs acheteurs et les meilleurs revendeurs d'Europe et lâcher un joueur de 22 ans à ce prix, c'est vraiment que c'est une truffe! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 12 Jan - 19:06

Ebrithil a écrit:Alors c'est que Porto est d'accord avec moi parce que ces types sont les meilleurs recruteurs, les meilleurs acheteurs et les meilleurs revendeurs d'Europe et lâcher un joueur de 22 ans à ce prix, c'est vraiment que c'est une truffe! Laughing

Monaco a laché Mbokani pour la même somme...Chelsea va larguer lampard,... etc etc
La talent n'a pas toujours un rapport avec la somme déboursée...regarde Andy Caroll
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum