Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fou du Foot

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 12 Jan - 19:19

aceshigh666 a écrit:
Ebrithil a écrit:Alors c'est que Porto est d'accord avec moi parce que ces types sont les meilleurs recruteurs, les meilleurs acheteurs et les meilleurs revendeurs d'Europe et lâcher un joueur de 22 ans à ce prix, c'est vraiment que c'est une truffe! Laughing

Monaco a laché Mbokani pour la même somme...Chelsea va larguer lampard,... etc etc
La talent n'a pas toujours un rapport avec la somme déboursée...regarde Andy Caroll
Ebrithil a raison, si ce joueur avait vraiment de l'avenir, Porto le lâcherait pas comme ça! Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 12 Jan - 19:54

On verra...puis bon, c'est la D1 belge et pas la BPL!
Un joueur réserviste à Porto peut tout exploser en D1 Belge!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 12 Jan - 20:46

aceshigh666 a écrit:On verra...puis bon, c'est la D1 belge et pas la BPL!
Un joueur réserviste à Porto peut tout exploser en D1 Belge!

Peut-être le prochain Hulk ou Lucho hein, qui sait ! Certains joueurs prennent parfois du temps à montrer tout leur talent Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Dim 13 Jan - 2:12

aceshigh666 a écrit:
Ebrithil a écrit:Alors c'est que Porto est d'accord avec moi parce que ces types sont les meilleurs recruteurs, les meilleurs acheteurs et les meilleurs revendeurs d'Europe et lâcher un joueur de 22 ans à ce prix, c'est vraiment que c'est une truffe! Laughing

Monaco a laché Mbokani pour la même somme...Chelsea va larguer lampard,... etc etc
La talent n'a pas toujours un rapport avec la somme déboursée...regarde Andy Caroll

La raison de la somme payé pour Carroll c'est la précipitation Wink

Les dirigeants voulaient bien payer maximum une différence de 15M£ entre Torres et un autre attaquant, en l'occurence Carroll dans ce cas-ci Smile

Carroll était le 4 éme choix. Les 3 autres dont notamment Mario Gomez et Llorente (dont une offre à 35 millions a été refusé) ne sont pas venu Smile

Il ne restait que quelques heures avant la fin du mercato ils ont agit dans la précipitation en proposant et en augmentant 3 fois leurs offres sur la journée (25M£, 30 et enfin 35M£). A la derniere proposition, l'offre a été accepté mais Carroll voulait pas quitter son club formateur mais il a été obligé. De plus, il a été recruté blessé. Cela explique notamment son faible rendement. Il est devenu vraiment bon et le déclic est venu apres son retour Saint James Park où il a été sifflé et hué par tout le public Smile Mais c'est sur qu'il a été surpayé (c'est un joueur d'une valeur de 15 20 millions mais qui avait et a toujours selon un enorme potentiel )

Mais il faut avouer que ses 6 premiers en PRL cette saison la été juste hallucinant et MU et Chelsea était également sur le dossier pour le mercato d"hiver, voir d'été Wink
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 13 Jan - 10:41

Ouais puis surtout, faut pas comparer le réseau de recrutement et l'habilité à la revente de Porto et celle de Liverpool, par exemple.

Par contre c'est vrai que Kléber sera certainement très bien pour le championnat belge! Smile mais je pense que les Mauves n'ont pas assez conscience du niveau de jeu de Mbokani alors qu'on aura pas de sitôt un joueur aussi fort à son poste en Belgique! (ce qui ne veut pas dire qu'il réussira ailleurs, mais là malheureusement ce sera une question de mentalité)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 13 Jan - 11:09

En parlant de Liverpool tiens...

SNEIJDER FINALEMENT A LIVERPOOL ? Le milieu de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, pourrait prochainement évoluer en Premier League. D'après le quotidien britannique Daily Mirror, Liverpool aurait formulé une offre "sensationnelle" à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Wesley Sneijder, sur le départ. Annoncé à Galatasaray, le meneur de jeu batave pourrait donc finalement rejoindre l'Angleterre dans les prochains jours. Affaire à suivre...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 13 Jan - 11:26

Pari risqué mais pas bête. Si Sneijder retrouve son niveau de jeu ça peut enfin donner du liant à l'équipe...

Mais le flop Sahin m'a rendu circonspect...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 13 Jan - 11:30

Ebrithil a écrit:Pari risqué mais pas bête. Si Sneijder retrouve son niveau de jeu ça peut enfin donner du liant à l'équipe...

Mais le flop Sahin m'a rendu circonspect...
Sahin ça me fait mal, il voulait venir à Arsenal et le club le voulait mais le Real a préféré le filer à Liverpool... Quel gâchis! No

J'ai quand même du mal à imaginer Sneijder retrouver son niveau
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Dim 13 Jan - 13:42

kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:Pari risqué mais pas bête. Si Sneijder retrouve son niveau de jeu ça peut enfin donner du liant à l'équipe...

Mais le flop Sahin m'a rendu circonspect...
Sahin ça me fait mal, il voulait venir à Arsenal et le club le voulait mais le Real a préféré le filer à Liverpool... Quel gâchis! No

J'ai quand même du mal à imaginer Sneijder retrouver son niveau

Sahin a été "viré" car d'apres Rodgers il était pas assez costaud pour la PRL et il n'avait pas l'envie suffisante pour réussir. Apparement il fouttait rien à l'entrainement et il pensait arriver à Liverpool et etre d'office titulaire Sad

Le club a donc préféré libéré le salaire de Sahin (90 000 £ par semaine) pour le placer ailleurs durant le mercato ? Peut etre Sneijder mais les dirigeants ont des gros doutes car le joueur veut un gros salaire + trop agé pour la politique des dirigeants (FSG)

Sinon le club est également sur Kevin Gameiro en pret, Thomas Ince (vendu par le club il y 18 mois pour 200 000 £ et veule le racheter 4 millions Razz ) et un défenseur francais espoir de Valenciennes Nicolas Isimat-Mirin

Et James Milner aurait été proposé également en pret Smile et la principale cible pour l'été serait Eriksen de l'Ajax Smile

Voila les infos que j'ai Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 13 Jan - 15:34

Eriksen c'est intelligent. Milner c'est bien le genre de brouteux qui aurait du succès à Liverpool Laughing (pas taper)

Gameiro, super idée aussi, c'est autre chose que Borini déjà. Même si le semi-échec de Giroud et le flop Chamakh peut faire douter un peu de l'adaptation des buteurs de L1 en PL... Neutral mais j'aime bien Gameiro.

Ici j'me mate ManU-Liverpool et honnêtement, impossible d'espérer quelque chose avec Allen au milieu. Ce type n'en touche pas une, c'est affolant ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 13 Jan - 16:19

Ebrithil a écrit:Eriksen c'est intelligent. Milner c'est bien le genre de brouteux qui aurait du succès à Liverpool Laughing (pas taper)

Gameiro, super idée aussi, c'est autre chose que Borini déjà. Même si le semi-échec de Giroud et le flop Chamakh peut faire douter un peu de l'adaptation des buteurs de L1 en PL... Neutral mais j'aime bien Gameiro.

Ici j'me mate ManU-Liverpool et honnêtement, impossible d'espérer quelque chose avec Allen au milieu. Ce type n'en touche pas une, c'est affolant ...

Gameiro, je ne suis pas convaincu, je ne sais pas trop s'il pourrait s'adapter au jeu plutôt physique de la Premier League.

En parlant d'attaquants de Ligue 1, Remy vient de s'envoler à Newcastle pour finaliser son contrat. Il a quitté l'entrainement sur permission de l'OM qui a accepté les 10 millions proposés. Dommage pour l'OM qui marchait pas mal cette saison avec lui ! Faut voir la deuxième partie de saison sans lui...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 13 Jan - 17:58

Drev a écrit:
Ebrithil a écrit:Eriksen c'est intelligent. Milner c'est bien le genre de brouteux qui aurait du succès à Liverpool Laughing (pas taper)

Gameiro, super idée aussi, c'est autre chose que Borini déjà. Même si le semi-échec de Giroud et le flop Chamakh peut faire douter un peu de l'adaptation des buteurs de L1 en PL... Neutral mais j'aime bien Gameiro.

Ici j'me mate ManU-Liverpool et honnêtement, impossible d'espérer quelque chose avec Allen au milieu. Ce type n'en touche pas une, c'est affolant ...

Gameiro, je ne suis pas convaincu, je ne sais pas trop s'il pourrait s'adapter au jeu plutôt physique de la Premier League.

En parlant d'attaquants de Ligue 1, Remy vient de s'envoler à Newcastle pour finaliser son contrat. Il a quitté l'entrainement sur permission de l'OM qui a accepté les 10 millions proposés. Dommage pour l'OM qui marchait pas mal cette saison avec lui ! Faut voir la deuxième partie de saison sans lui...
ouille, passer de Demba Ba à Rémy...Newcastle "s'Arsenalise" Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 13 Jan - 18:33

En passant d'Arsenal, ils sont en train de passer un mauvais quart d'heure contre City là... notamment à cause de Koscielny (expulsé après 6 minutes) !


Pour rester dans le football anglais, checkez ceci :

Selon la presse anglaise, Pep Guardiola optera pour Manchester City la saison prochaine. "The Sun" assure ce dimanche que Pep Guardiola a choisi Manchester City pour faire son retour la saison prochaine. Le tabloïd anglais cite une source espagnole qu'il juge sûre : " C'est certain à 100% que Guardiola rejoindra City cet été. Et quand je dis 100% ce n'est pas 99% mais bien 100%. " Guardiola, ancien entraîneur du FC Barcelone, a pris une année sabbatique et les spéculations sur son avenir vont bon train.


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 13 Jan - 18:42

Ahahahaha Abramovitch va chier une pendule si c'est le cas!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 13 Jan - 19:00

Le transfert de Kléber à Anderlecht a du plomb dans l'aile. Le Président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, a confié à Rodrigo Beenkens (journaliste RTBF) qu'il n'avait pas été mis au courant des négociations entre Kléber et Anderlecht. Il a affirmé qu'il allait attaquer Anderlecht ce lundi devant la FIFA et que le joueur Brésilien sera aussi sanctionné.
Fâché d'apprendre via la presse que l'attaquant brésilien Kléber était proche du Sporting d'Anderlecht, le président du club champion du Portugal a décidé de répliquer.

"Ce lundi, je vais attaquer Anderlecht devant la FIFA. Kléber est encore sous contrat à Porto et la moindre des choses est de me contacter. Je n'étais au courant de rien" a confié Jorge Nuno Pinto da Costa.

Réserviste au FC Porto, Kléber a négocié de son côté son transfert à Anderlecht sans prévenir et donc sans l'autorisation de son président. Ce dernier ne compte pas en rester là. "Kléber sera sanctionné" a-t-il aussi déclaré.

Bref, les chances de voir finalement le Brésilien débarquer en Belgique se réduisent sérieusement.


hum!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 13 Jan - 19:02

aceshigh666 a écrit:
Le transfert de Kléber à Anderlecht a du plomb dans l'aile. Le Président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, a confié à Rodrigo Beenkens (journaliste RTBF) qu'il n'avait pas été mis au courant des négociations entre Kléber et Anderlecht. Il a affirmé qu'il allait attaquer Anderlecht ce lundi devant la FIFA et que le joueur Brésilien sera aussi sanctionné.
Fâché d'apprendre via la presse que l'attaquant brésilien Kléber était proche du Sporting d'Anderlecht, le président du club champion du Portugal a décidé de répliquer.

"Ce lundi, je vais attaquer Anderlecht devant la FIFA. Kléber est encore sous contrat à Porto et la moindre des choses est de me contacter. Je n'étais au courant de rien" a confié Jorge Nuno Pinto da Costa.

Réserviste au FC Porto, Kléber a négocié de son côté son transfert à Anderlecht sans prévenir et donc sans l'autorisation de son président. Ce dernier ne compte pas en rester là. "Kléber sera sanctionné" a-t-il aussi déclaré.

Bref, les chances de voir finalement le Brésilien débarquer en Belgique se réduisent sérieusement.


hum!!!

Raaah quelle affaire... dommage ! Sûrement que le président du FCP l'aurait laissé partir si les négociations s'étaient déroulées comme il faut Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 13 Jan - 19:34

ça me fait rire, car dans un autre métier, tu peux te faire remarquer et te faire recruter (ou prendre des dispositions) vis à vis de ton employeur...Pourquoi un footeux ne pourrait pas?
Puis, il lit la presse le mec? C'est A Bola qui a commencé par expliquer l'interet du RSCA et de Kleber himself!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Jan - 7:22

Bruges vient de piquer Gudjohnsen au Cercle. Ils veulent aussi Bolat du Standard!
Je me demande à quel jeu ils jouent?

On dirait qu'ils veulent déforcer les adversaires plutot que de se renforcer intelligemment! Ils ont déjà choppé De Bock alors que lui avait dit "je voudrais aller au RSCA" (On voit que la parole change quand l'argent s'en mèle).


Et Arteta à Arsenal est "out" pour 3 semaines!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 14 Jan - 8:38

aceshigh666 a écrit:ça me fait rire, car dans un autre métier, tu peux te faire remarquer et te faire recruter (ou prendre des dispositions) vis à vis de ton employeur...Pourquoi un footeux ne pourrait pas?
Puis, il lit la presse le mec? C'est A Bola qui a commencé par expliquer l'interet du RSCA et de Kleber himself!

Je suis pas vraiment d'accord...Il y a des règles dans le foot, c'est comme ça. Et dans le boulot c'est pareil, les clauses de non concurrence ça existe aussi (les consultants ou ingénieurs par exemple)...
Après je te concède que ces règles ne sont pas toujours respectées...surtout dans le foot Razz

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Lun 14 Jan - 12:39

Mais comment Anderlecht a-t-il pu négocier avec Porto sans que le président ne soit au courant ?? Shocked

Je trouve la politique de recrutement de Bruges limite... Payer 3,5 millions pour De Bock qui n'a encore rien prouvé, c'est beaucoup.. Sans compter l'argent qu'ils ont du filer à Long Couteau, ils ont de l'argent à gaspiller ?
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Lun 14 Jan - 13:52

Ebrithil a écrit:Eriksen c'est intelligent. Milner c'est bien le genre de brouteux qui aurait du succès à Liverpool Laughing (pas taper)

Gameiro, super idée aussi, c'est autre chose que Borini déjà. Même si le semi-échec de Giroud et le flop Chamakh peut faire douter un peu de l'adaptation des buteurs de L1 en PL... Neutral mais j'aime bien Gameiro.

Ici j'me mate ManU-Liverpool et honnêtement, impossible d'espérer quelque chose avec Allen au milieu. Ce type n'en touche pas une, c'est affolant ...

Allen je comprends pas trop :

La saison passée c'était un des meilleurs milieux de la PRL (j'ai les stats si vous voulez) et un des meilleurs aux jeux olympiques avec la sélection britanique.
Il a commencé très fort ses 3 premiers mois et élu joueur du mois du club pour octobre ou novembre je sais plus. Mais depuis la naissance de son gosse il en touche plus une Shocked Corrélation ?
Lucas pareil Shocked Depuis sa blessure (rupture des ligaments du genoux absent 10 mois et sa rechute après son retour) , il est pas encore bien revenu Sad
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 14 Jan - 14:24

aceshigh666 a écrit:Bruges vient de piquer Gudjohnsen au Cercle. Ils veulent aussi Bolat du Standard!
Je me demande à quel jeu ils jouent?

On dirait qu'ils veulent déforcer les adversaires plutot que de se renforcer intelligemment! Ils ont déjà choppé De Bock alors que lui avait dit "je voudrais aller au RSCA" (On voit que la parole change quand l'argent s'en mèle).


Et Arteta à Arsenal est "out" pour 3 semaines!!!
Et le pire c'est qu'Arsenal a un calendrier de fou: 6 matches à jouer en 18 jours, avec en plus, un Cazorla complètement cramé et probablement pas de recrue. Ca va être beau contre Chelsea...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Jan - 18:02

Anakin_WK a écrit:Mais comment Anderlecht a-t-il pu négocier avec Porto sans que le président ne soit au courant ?? Shocked

C'est étrange!
On disait que le pret avec option d'achat était quasi signé.
Cette clause de prêt et l'option d'achat n'ont pas été inventé. Il y a donc bien quelqu'un qui, à Porto, a discuté avec le RSCA...

A mon avis, le président de Porto s'est rendu compte qu'il y perdait grave et veut forcer le Sporting a cracher + de fric!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 14 Jan - 18:29

aceshigh666 a écrit:
Anakin_WK a écrit:Mais comment Anderlecht a-t-il pu négocier avec Porto sans que le président ne soit au courant ?? Shocked

C'est étrange!
On disait que le pret avec option d'achat était quasi signé.
Cette clause de prêt et l'option d'achat n'ont pas été inventé. Il y a donc bien quelqu'un qui, à Porto, a discuté avec le RSCA...

A mon avis, le président de Porto s'est rendu compte qu'il y perdait grave et veut forcer le Sporting a cracher + de fric!

Il faudrait avoir la version d'un dirigeant d'Anderlecht ! Soit ils veulent plus de fric, soit ce président est vraiment une clinge... mais ça m'étonnerait vu les bons coups qu'ils ont déjà fait niveau transfert.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Jan - 18:41

"Nous avons tout fait dans les règles. On a ainsi fait une demande officielle au club portugais pour connaître le prix de la location de Kleber" a expliqué le porte-parole d'Anderlecht qui ne comprend donc pas la vive réaction du président du club champion du Portugal.

Le transfert semblait donc acquis. "Nous devions juste attendre que le club trouve un remplaçant pour la doublure de Jackson Martinez".

Anderlecht ne compte pas entrer en conflit avec le président de Porto. Si ce dernier est mécontent et qu'il refuse donc la transaction, le Sporting abandonnera la piste du Brésilien Kléber et étudiera d'autres pistes au niveau de l'acquisition d'un avant.

clown
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum