Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coups de gueules Graspop 2014

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Mar 1 Juil - 12:10

Issues a écrit:Comme beaucoup, je vais me plaindre du son, en particulier sur les Mainstage. Alors il est clair que c'est une question de placement, mais pas que je pense. La moitié de mes concerts sur les deux scènes ont été gâchés. La faute à une reverb abusée dans les basses et grosses caisses. Et puis, de manière un peu plus objective, j'ai trouvé que ça allait fort, très fort, trop fort. Surtout le premier jour. Ya des limites au bousillage de tympans.

Sinon, ptit coup de gueule sur le merch aussi. D'abord, même si j'aime pas, l'oubli de Sabaton est assez honteux (ils ont d'ailleurs réimprimé du merch en urgence, vu que le troisième jour, le groupe est miraculeusement apparu sur les t-shirts). Mentionnons aussi que sur mon premier t-shirt (que j'ai pu changer) il manquait un N à Soundgarden (Soudgarden). Un peu l'abus quoi. Aussi, et ça c'est probablement pas la faute du fest, mais il manquait quand même des gros groupes quoi. Alestorm et Ghost avaient zéro merch, et que dire des Black Sabbath à 35 €?

Sinon, dans le genre concert foutage de gueule, j'accorde la palme à Limp Bizkit (que j'adore, par ailleurs) qui est pas foutu de changer son show depuis 8 ans, qui plombe les rares morceaux joués par des interludes chiantes et des covers pas toujours réussies. Et pourtant, ils ont des putains de compos jamais jouées et connues du public (Pollution, Counterfeit, pour ne citer que ça), en gros, le groupe aura joué 1h sur son 1h30. Belle déception.

Enfin, les prix "démocratiques" de la superette du camping Rolling Eyes

Puis bon, comme tout le monde, la surprise, mais je m'y attendais tellement que bon, je m'en fous en fait.

C'est vrai, ça, les prix de la supérette étaient abusés, c'était hallucinant. Genre pour un pack de 4 bières, c'était 12euros50. Je précise qu'avec 12 euros 50, tu manges en gros pendant deux jours, un paquet de frites par repas. C'était complètement abusé, j'ai jamais vu un truc pareil.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  hXcRules Mar 1 Juil - 12:44

Porcelet a écrit:
En réponse à Slash, je n'ai eu aucun problème avec l'orga, la sécu ou autres. Je blablatais en flamand avec eux, ils étaient supers contents, j'ai même eu des compliments sur mon flamand (qui est pourtant faible). Un peu d'effort, t'es belge putain, t'as la possibilité d'avoir les bases dans ton programme scolaire à partir de la 5ème primaire. S'ils voient que tu tentes de t'expliquer et qu'ensuite tu glisses deux ou trois mots d'anglais si tu ne connais pas ils n'en tiennent pas rigueur.

Un gros +1

Me suis retrouvé dans la même situation que Slash il y a qques années, il n'a pas fallu + 1/4h pour trouver qqun avec des câbles ... et mon néerlandais est loin d'être parfait - je baragouine, c'est tout.

Et comme dit Porcelet, dès que nos amis flamands voient qu'on fait l'effort de parler leur langue, ça passe tout seul ;-)
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  meuldor Mar 1 Juil - 12:55

en priorité, ozzy!

C'était horrible! le chant était lamentable, j'ai des potes qui chantent mieux que ça avec deux grammes dans le sang, et c'est pas des artistes! Les solos de guitare et de batterie était interminables et d'un chiant! Bref, une cloture minable...

Ensuite, je disais 1h30 de supplice interminable pour voir DJ mes couilles débarquer et qui nous lance ACDC avec "je m'en vais choquer la Denise" sur font de techno!!
Désolé si ça se sent que je suis vénere, mais je suis vénere quoi!
Tout le monde a tourné les talons et j'espère que l'orga l'a bien vu!
Et le feu d'artifesse n'a rien changé à notre déception, il nous suffit d'attendre le 14 juillet pour ça!

Alors un grand merci au graspop de nous avoir pris tous pour des cons! Je vous souhaite moitié moins de monde l'année prochaine!

Enfin, pour finir petit coup de gueule aux crétins que j'ai dû menacer pour qu'ils arrêtent leur connerie à côté de notre tente. Les petits malin avaient une fronde géante et s'amuser à lancer légume et fruit, plutôt marrant, mais un peu moins quand ils ont commencer à lancer les cannettes. La perspective de se retrouver avec mon pak de bière perso dans le fondement les a persuader d'arrêter...

Son à chier dans la marquee et le metalome, notamment sur WATAIN et NILE.. Heureusement, vu de la fosse, son énorme en main stage et jupiler stage

Sinon, le dimanche manquait cruellement de testostérone malgré Black dahlia murder mais bon, je le savais avant de partir
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  metalfan666 Mar 1 Juil - 14:13

Je vous rejoins sur pas mal de points: surprise, son,...
Moi j'ai un coup de gueule, l'orga n'y peut rien, c'est que en 5 éditions je tombe sur des voisins de camping flamingants. Et ça, c'est vraiment insupportable.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  MS666 Mar 1 Juil - 14:19

meuldor a écrit:en priorité, ozzy!

C'était horrible! le chant était lamentable, j'ai des potes qui chantent mieux que ça avec deux grammes dans le sang, et c'est pas des artistes! Les solos de guitare et de batterie était interminables et d'un chiant! Bref, une cloture minable...

Ensuite, je disais 1h30 de supplice interminable pour voir DJ mes couilles débarquer et qui nous lance ACDC avec "je m'en vais choquer la Denise" sur font de techno!!
Désolé si ça se sent que je suis vénere, mais je suis vénere quoi!
Tout le monde a tourné les talons et j'espère que l'orga l'a bien vu!
Et le feu d'artifesse n'a rien changé à notre déception, il nous suffit d'attendre le 14 juillet pour ça!

Alors un grand merci au graspop de nous avoir pris tous pour des cons! Je vous souhaite moitié moins de monde l'année prochaine!

Enfin, pour finir petit coup de gueule aux crétins que j'ai dû menacer pour qu'ils arrêtent leur connerie à côté de notre tente. Les petits malin avaient une fronde géante et s'amuser à lancer légume et fruit, plutôt marrant, mais un peu moins quand ils ont commencer à lancer les cannettes. La perspective de se retrouver avec mon pak de bière perso dans le fondement les a persuader d'arrêter...

Son à chier dans la marquee et le metalome, notamment sur WATAIN et NILE.. Heureusement, vu de la fosse, son énorme en main stage et jupiler stage

Sinon, le dimanche manquait cruellement de testostérone malgré Black dahlia murder mais bon, je le savais avant de partir

Euh gars tu connais vraiment Black Sabbath? 

Car j'étais au max 5ème rang juste devant Ozzy avec superbe vue sur la gratte de Iommi et les soli de guitare bah sont dans les chansons studios, Ozzy n'a jamais vraiment su chanter c'était seulement horrible sur Age of Reason où il déchiffrait totalement les paroles sur son prompteur en prime. Le solo de batt' était justifié vu que Ozzy avait besoin de sa piquure (il s'est presqu'effondré sur le roodie quand il est reparti en backstage avant le solo).
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Dim_ Mar 1 Juil - 14:27

metalfan666 a écrit:Je vous rejoins sur pas mal de points: surprise, son,...
Moi j'ai un coup de gueule, l'orga n'y peut rien, c'est que en 5 éditions je tombe sur des voisins de camping flamingants. Et ça, c'est vraiment insupportable.

C'est vraiment pas de bol, je fais le graspop depuis 2005 et j'ai jamais eu des voisins de camping flamingants!

Et ils font quoi de spécial?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  guiya Mar 1 Juil - 15:06

meuldor a écrit:Son à chier dans la marquee et le metalome, notamment sur WATAIN et NILE..

Pas du tout d'accord pour Nile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  RegisG Mar 1 Juil - 15:37

Dim_ a écrit:
metalfan666 a écrit:Je vous rejoins sur pas mal de points: surprise, son,...
Moi j'ai un coup de gueule, l'orga n'y peut rien, c'est que en 5 éditions je tombe sur des voisins de camping flamingants. Et ça, c'est vraiment insupportable.

C'est vraiment pas de bol, je fais le graspop depuis 2005 et j'ai jamais eu des voisins de camping flamingants!

Et ils font quoi de spécial?

En effet c'est pas de chance, en 4 éditions je suis toujours tombé sur des voisins sympas (même si parfois bruyants Laughing), qu'ils soient néerlandais, allemands, suédois, anglais... et évidemment francophones.

Tant qu'on parle de ça, mes amis et moi avons trouvé qu'il y avait nettement plus de francophones que les années précédentes, et que le staff (boissons etc) était très sympa pour la plupart. Vous avez eu cette impression aussi?
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Titus14 Mar 1 Juil - 16:06

De fait, j'ai rencontré et entendu beaucoup plus de francophone que d'habitude. Sans doute que le Hellfest ayant été soldout très rapidement, le Sonisphère français annulé et l'affiche du Graspop globalement plus intéressante que les autres années pour le même prix à intéresser plus de gens Smile

Pour rejoindre certains :

- Coup de gueule pour la répartition des scènes. Alestorm jouait beaucoup trop tôt, Comeback Kid avait l'air perdu sur la grande scène et ça c'est ressenti pendant le show, même si le chanteur était ravi d'être là, il l'a dit lui même qu'il était plus habitué à jouer sur une scène comme la Jupiler Stage. Je n'ai pas su aller voir Architects, mais je trouve qu'il méritait sa place sur la MS.

J'avais encore pensé à d'autres exemples, mais là je ne les ai plus en tête^^
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  meuldor Mar 1 Juil - 16:15

MS666 a écrit:

Euh gars tu connais vraiment Black Sabbath? 

Car j'étais au max 5ème rang juste devant Ozzy avec superbe vue sur la gratte de Iommi et les soli de guitare bah sont dans les chansons studios, Ozzy n'a jamais vraiment su chanter c'était seulement horrible sur Age of Reason où il déchiffrait totalement les paroles sur son prompteur en prime. Le solo de batt' était justifié vu que Ozzy avait besoin de sa piquure (il s'est presqu'effondré sur le roodie quand il est reparti en backstage avant le solo).

Bah je t'avoue que je ne connais que 2 ou 3 morceau de BS et je comprend que les fan de BS ont surement pu trouver de l’intérêt à leur show mais il y a des tas de groupes que je ne connais pas et dont je saurais apprécier la qualité en live. Mais là on était 5 et unanime pour dire que les solos étaient long et chiant et surtout que le chant était lamentable. Pour les solos je peux croire que c'est mon manque de connaissance du groupe mais le chant, ne me dite pas que c'est toujours comme ça!?
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  meuldor Mar 1 Juil - 16:22

autant pour moi, j'ai vu qu'il y a déjà la réponse dans ton commentaire pour la voix d'Ozzy, bah désolé mais écouter un mec pendant plus d'une heure qui sais pas chanter pour attendre la surprise du siècle, ça nous a casser le moral pour une clôture de festoch et si c'est l'habitude du groupe d'être si mou, bah peut-être bien que Rob Zombie aurait été plus à sa place en clôture.

meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  guiya Mar 1 Juil - 16:49

Titus14 a écrit:De fait, j'ai rencontré et entendu beaucoup plus de francophone que d'habitude. Sans doute que le Hellfest ayant été soldout très rapidement, le Sonisphère français annulé et l'affiche du Graspop globalement plus intéressante que les autres années pour le même prix à intéresser plus de gens Smile


Je pense aussi...mais qu'en est-il de la fréquentation globale?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Dim_ Mar 1 Juil - 16:54

guiya a écrit:
Titus14 a écrit:De fait, j'ai rencontré et entendu beaucoup plus de francophone que d'habitude. Sans doute que le Hellfest ayant été soldout très rapidement, le Sonisphère français annulé et l'affiche du Graspop globalement plus intéressante que les autres années pour le même prix à intéresser plus de gens Smile


Je pense aussi...mais qu'en est-il de la fréquentation globale?

Si il y avait du monde le samedi et surtout le dimanche, c'est grâce aux pass un jour... C'était déjà pareil l'an passé j'ai remarqué, avec la journée du vendredi très pauvre en affluence mais bon moi je préfère comme ça ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Epss Mar 1 Juil - 16:59

1) Je rejoins pas mal de monde sur le son en général mais comme ça a été dit question de placement en revanche le public ( notamment au milieu des MS ) où des mecs poussent tout le monde pour un wall of death alors que le frontman ne demande rien du tout, franchement écoutez la musique les gars !

2) La jupiler stage était une idée sympa en petit comité mais si on aime pas le mosh ça pouvait être dangereux ( note spéciale pour thy art is murder où c'était vraiment la guerre au vu de la place qu'il y avait.

3) Je suis Français ( j'habite prés de la frontière belge ) et sérieusement le belgian beer bar n'est pas représentatif du tout ! La leffe c'est sympa mais y'aurait mieux à proposer.

4) La voix d'Ozzy vraiment mauvaise et fausse.

5) j'aurais apprécié un écran devant la marquee comme les années précédentes.




Epss
Epss
Main Stage

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  RegisG Mar 1 Juil - 17:02

guiya a écrit:
Titus14 a écrit:De fait, j'ai rencontré et entendu beaucoup plus de francophone que d'habitude. Sans doute que le Hellfest ayant été soldout très rapidement, le Sonisphère français annulé et l'affiche du Graspop globalement plus intéressante que les autres années pour le même prix à intéresser plus de gens Smile


Je pense aussi...mais qu'en est-il de la fréquentation globale?
135 000, vu sur lavenir.net. C'est un peu moins que 2011 et surtout 2012. Après à savoir si c'est juste ou non.. J'ai pas trouvé qu'il y avait moins de gens, j'étais un peu plus loin dans le camping alors que je suis arrivé plus tard l'année passée. Début du B en 2013, fin du B en 2014.


Pour 2013 je n'ai pas les chiffres
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Coups de gueules Graspop 2014

Message  Darkflight Mar 1 Juil - 17:06

Pour commencer, et je me répète, même si y a du monde pour les navettes, vouloir à tout pris les bourrés c'est un peu poussé. Pour ma 6éme année, pas trop bien dormi, j'sais pas ce qu'ils avait cette fois? En effet, j'ai bien remarqué un fameux cratère sur le chemin des wc. Tiens, c'était quoi le blème jeudi vers 20h que tout le monde était bloqué à l'entrée du Metal Plaza, panne de scanner? Je rejoins ceux qui se sont plains du son et du solo de batterie(c'est le cœur qui en a pris plein également). Bonne blague en effet pour leur surprise! Franchement pourquoi interdire le crowd surfing, ca fait partie du métal et tant mieux si cela n'a pas été respecté! Moi ce sont les jets de gobelets qui me dérangent! HUM.. Sortir du Metal Dome quand le Jupiler stage est bourré! Et ce qu'ils sont chiants les cameramen, faudrait trouver un truc pour qu'ils soient plus dans notre champs de vision! Grosse panique lundi! Je trouve un petit groupe de francophones qui me dit pas de navette pour Mol! Pas d'organisateurs pour se renseigner, on est là comme une grosse merde! J' vais jusque la barrière demander quoi et j'ai la confirmation qu'il y a bien De Lijn par là! En voyant le bus gratuit j'ai fait un grand ouf! On aurait du mettre un panneau direct à la sortie avec toutes les informations nécessaires: trajets et tarifs! Même au kiosque info c'était inexistant! Bons points: Sur le festival site, des tables et bancs pour enfin s'assoir. La visibilité de la scène au Metal Dome est impec de coté.
Darkflight
Darkflight
Marquee

Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Ebrithil Mar 1 Juil - 18:36

Faut le faire pour être déçu par Gojira (même si je te rejoins pour la setlist allez  Razz )!

Mon flop 5:

1. Ghost : NULLISSIME. J'adore mais là c'était à pleurer. C'était LE concert que ma copine attendait et elle est encore plus dégoûtée que moi  Laughing à côté du show que Behemoth ou encore Watain ont fait (me parlez pas de différence de style, je parle de show, et Ghost ose dire qu'un jour ils seront têtes d'affiches), c'était un playmobil dans un évier, et ni un joli playmobil ni un joli évier. Vocalement à chier, aussi. Bref, plus jamais, sauf si y'a rien d'autre.

2. Rob Zombie : c'est ça le "grand show" de Zombie? Vocalement fort, setlist terrible, dans l'absolu bon concert, mais on m'en a fait un tel foin... Y'avait strictement rien à voir...

3. Limp Bizkit : Tellement mauvais  Laughing j'ai fui! (pourtant rien contre eux à la base)

4. Mastodon : encore une fois, pas su m'approcher de la scène tant leur son était innommable. Ce groupe ne sera jamais grand tant qu'ils n'améliorent pas leur son...

5. Le bruit d'Anthrax qui me pourrit le concert planant et superbe de Tiamat, bravo le son trop fort de la MS1...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Kubrick Mar 1 Juil - 19:12

Ebrithil a écrit:

5. Le bruit d'Anthrax qui me pourrit le concert planant et superbe de Tiamat, bravo le son trop fort de la MS1...

Personnellement devant sur la droite , je n'entendais pas les crasheurs d'anthrax pendant tiamat qui , au passage , ont livrés une superbe prestation.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Ebrithil Mar 1 Juil - 19:43

J'étais à droite, un peu en retrait mais franchement pas loin du tout, et entre chaque morceau je pouvais jouer au blind-test d'Anthrax, idem pendant les passages calmes (nombreux) et les prises de paroles d'Englund. Lourd!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thomas Mar 1 Juil - 19:57

Seul point négatif pour moi, ces putains d'anglais qui n'en n'avaient rien a foutre de BS et qui n’arrêtais pas de parler pendant le concert.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  kurt Mer 2 Juil - 1:24

Thomas a écrit:Seul point négatif pour moi, ces putains d'anglais qui n'en n'avaient rien a foutre de BS et qui n’arrêtais pas de parler pendant le concert.
J'ai eu le même problème mais avec des beaufs du nord de la France pendant Soundgarden. J'avais envie de les tuer
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  MS666 Mer 2 Juil - 2:19

kurt a écrit:
Thomas a écrit:Seul point négatif pour moi, ces putains d'anglais qui n'en n'avaient rien a foutre de BS et qui n’arrêtais pas de parler pendant le concert.
J'ai eu le même problème mais avec des beaufs du nord de la France pendant Soundgarden. J'avais envie de les tuer
A bah j'avais aussi un connard d'italien complètement défoncé pendant 15 minutes à coté de moi qui réclamait tout le temps God is Dead...
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Rob Mer 2 Juil - 6:48

meuldor a écrit:
MS666 a écrit:

Euh gars tu connais vraiment Black Sabbath? 

Car j'étais au max 5ème rang juste devant Ozzy avec superbe vue sur la gratte de Iommi et les soli de guitare bah sont dans les chansons studios, Ozzy n'a jamais vraiment su chanter c'était seulement horrible sur Age of Reason où il déchiffrait totalement les paroles sur son prompteur en prime. Le solo de batt' était justifié vu que Ozzy avait besoin de sa piquure (il s'est presqu'effondré sur le roodie quand il est reparti en backstage avant le solo).

Bah je t'avoue que je ne connais que 2 ou 3 morceau de BS et je comprend que les fan de BS ont surement pu trouver de l’intérêt à leur show mais il y a des tas de groupes que je ne connais pas et dont je saurais apprécier la qualité en live. Mais là on était 5 et unanime pour dire que les solos étaient long et chiant et surtout que le chant était lamentable. Pour les solos je peux croire que c'est mon manque de connaissance du groupe mais le chant, ne me dite pas que c'est toujours comme ça!?

Le chant de Ozzy était déjà le même dans les années 70, (J'ai vu BS pour la première fois en 1973) à la différence que maintenant il s'essouffle plus vite. Quant aux solos du prof, t'as pas le droit de dire ça, t'a pas assez des doigts de ta main et de ce de tes potes pour compter le nombre de gratteux qui se sont inspirés de ses riffs.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Rob Mer 2 Juil - 6:50

kurt a écrit:
Thomas a écrit:Seul point négatif pour moi, ces putains d'anglais qui n'en n'avaient rien a foutre de BS et qui n’arrêtais pas de parler pendant le concert.
J'ai eu le même problème mais avec des beaufs du nord de la France pendant Soundgarden. J'avais envie de les tuer

C'est tuant ça, j'ai essayé d'enregistrer Black bird de Alter Bridge et pendant les arpèges du début, on entend que les cons parler autour de moi, c'est tuant ça
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Dystho Mer 2 Juil - 9:20

Alors je vais commencer par quelques grammes de finesse...
Bon point , comme il a été dit, pour l'orga qui ,si tu parles français, reste poli (on essayait même de me repondre en français). Ca ne m'étais jamais arrivé les années précédentes.

...Dans ce monde de brutes :
- Jean-Michel Apeupres Bizkit, même nos potes qui aiment ont dit que c'était du foutage de gueule, et les "reprises" de metallica...  Laughing 
- Les flammands et la je commence à en avoir ras le cul du GMM à cause d'eux, comme les années d'avant, et parce qu'on parle Français, on a eu le droit d'avoir leurs déchets jetés sur nos tentes, une copine qui revenait vers notre camps n'a pas eu le droit de passer sous une tonnelle Flammande parce qu'elle n'était pas de cette nationalité et j'en passe...
- La saleté, serieux c'est degeux, à quand le système de gobelet consignés????
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 2 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum