-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Report GMM 2014

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  LostWinds Sam 12 Juil - 17:10

Killer_3 a écrit:j'aime le core.

Report GMM 2014 - Page 3 Xzibit-ne-rigole-plus-preparez-vous-au-Napalm_w670_h372

On peut pas être parfait hein  I love you 
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Trooper Sam 12 Juil - 17:55

AddicTtoMetaL a écrit:En ce qui me concerne je trouve que tout un chacun à le droit de s'exprimer comme il l'entend. Maintenant si certaines règles explicites ou tacites sont à suivre sur le forum il faut bien sûr les faire respecter. Par rapport à Mad Headbanger je trouve qu'on aurait pu lui faire la remarque en lui expliquant le fait qu'il est préférable de ne pas être aussi "cru" au lieu de ça on lui lâche une phrase ""assassine"" et on lui dit que c'est un boulet. Un accueil comme ça pourrait le refroidir. Une explication de la règle si il y en une dans un premier temps aurait surement été mieux après si il y a récidive d'un gars qui s'en fout de la règle alors pour ceux que ça gênerait je pense qu'ils n'hésiteraient pas à le lui faire savoir.

Excellent résumé!
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Titus14 Sam 12 Juil - 17:59

Pour en revenir au topic, j'ai enfin fini mon report^^

Vendredi 27 juin :

Première nuit à Dessel assez calme, de quoi bien commencer, surtout que le premier concert n'est autre qu'Alestorm et c'est déjà à 11h40. On rate quand même les 20 premières minutes, mais ayant déjà vu les Pirates une paire de fois, ce n'est pas dramatique. Le concert met dans l'ambiance, même si c'est très court et que je ne comprends toujours pas pourquoi ils jouaient si tôt Question  Surtout qu'ils avaient l'air un peu perdu sur cette grande MS2^^

Pas le temps de appesantir plus sur la question, changement radical de style avec Suicidal Angel  Smile Content de ce remplacement de la dernière minute, même si les raisons invoquées par Devil You Know sont assez scabreuses... Les ayant déjà vu en 2012 également au MD, le concert n'est pas une surprise, ça reste très efficace, bien bourrin et très plaisant. Et la chanson Seed of Evil va me rester en tête pendant un certain temps^^

Autre ambiance avec le black viking de Sólstafir. Le concert m'a littéralement envouté I love you !! La première claque de cette édition 2014. Je me suis réellement retrouvé ailleurs durant ces trop courtes 50 min (que c'est passé vite surtout Sad  ). Goddess Of The Ages a merveilleusement clôturé le set et sortir du Marquee pour revenir à la réalité fût très difficile ! L'ambiance, les lumières bleutées, l'usage de la fumée rendent le show transcendant. A revoir très vite Smile

Retour au MD pour Miss May I que j'avais déjà vu en février à Anvers. J'ai moins été dans la foule, histoire de regarder de loin ce que ça donne. C'est sympa, quelques morceaux passent mieux que d'autres (trop de voix claire tue la voix claire Mad ), le chanteur se dépense pas mal sur scène. Un bon petit concert de metalcore Smile

Voulant absolument voir Annihilator avec son très bon dernier album, je me fais quand même convaincre de regarder Huntress Razz , l'occasion de tester cette nouvelle scène du Graspop, la fameuse Jupiler Stage qui donne très bien Cool Ce qu'on craignait est par contre arrivé, j'ai vécu pas mal de bouchons en sortant du MD au vu de la foule massée pour le concert suivant Mad mais bon, ça reste mineure comme défaut. Pour revenir à Huntress, j'avais déjà écouté leur deux sympathique albums. L'arrivée de la chanteuse Jill Janus provoque quelques applaudissements et son look de chasseuse avec sa voix super aiguë donne le ton à un chouette concert d'heavy/thrash. J'ai donc passé un assez bon moment, même si je regrette d'avoir raté le groupe de Jeff Waters pour ça Sad 

Surtout que je file quand même tester la MS1 juste après pour Ghost. Après le sublime concert de 2013 en Marquee, c'est une réelle déception à l'arrivée  Sad Manque clairement d'ambiance, le fait de jouer à 16h nuit au chaud et Papa Emeritus II n'arrive pas à convaincre la foule de célébrer sa messe noire avec lui Crying or Very sad A revoir !

Concert suivant : Sepultura, mais de la MS1. Très bon concert, moment grisant avec les quatre derniers morceaux  bounce 

Venons en maintenant à Steel Panther, ce groupe de Glam Metal au paroles super raffinées attendus par tous les metalleux avide de boobs. On peut dire que nous avons été servis, le concert est un show à l'américaine ou toutes les filles sont invitées à montrer leurs formes. Le fait d'avoir invité 17 filles pour 17 Girls in a Row fût juste épique ! Et puis j'ai réussi à faire une photo avec celle qui avait un soutif en cuir noir juste après le concert  Twisted Evil 

Je rate Orange Goblin pour manger et me désaltérer un peu au Classic Rock Café (très sympa comme ambiance) et me dirige pour Slayer lorsque la pluie commence à tomber. Très vite, ça devient dru, si bien que je décide de repartir à la tente se changer et prendre 1 kw + 1 pull pour le reste de la soirée. J'ai quand même droit à la fin de Slayer, de quoi entendre Raining Blood et Angel Of Dead + le backdrop dédié à Jeff Haneman et me dire que le groupe est quand même en roue libre depuis quelques années...  Evil or Very Mad 

Rien n'est perdu, je décide de me placer très prêt pour Behemoth et là, 2e grosse claque du festival et meilleur concert de cette édition 2014  Shocked !! Ayant déjà eu l'occasion de les voir en 2013 au PPM Fest dans une tout autre ambiance, j'espérais être réellement conquis cette année, surtout au vu de The Satanist, clairement leur meilleur album. Le concert fut jouissif de bout en bout, aussi bien le backdrop, les décors, leurs vêtements et grimages, les effets pyrotechniques. J'ai adoré de bout en bout !

Dur de quitter un tel show et de retourner à la réalité après, mais je me place assez loin pour A7X. Ayant boudé leur dernier album, surtout après l'excellent Nightmares, j'étais curieux de les voir en TA. Après 1h30, assez content du résultat, le show avait une réelle qualité visuelle, les musiciens ont été assez humbles comparés aux premières fois où je les ai vu. Hormis la coiffure du chanteur que j'ai trouvé affreuse, rien à redire pour ce concert ! Pari gagné pour l'orga Wink

On termine la soirée avec Sabaton qui avait sorti l’artillerie lourde pour ce show 2014 (5e fois au Graspop tout de même 
 Rolling Eyes ). Ayant quelques petits trous de mémoires Razz , tout ce que je me souviens, c'est qu'en étant de l'autre côté du concert, j'ai passé un très bon moment et que j'ai gardé Primo Victoria en tête pendant longtemps. Très bon show pyro, batterie au top et le chanteur est quand même très charismatique. Et puis le tee shirt avec la devise des Chasseurs Ardennais quoi Smile

SAMEDI

Malheureusement pour moi, cette journée est placée sous le signe de nombreux conflits horaires... Sad 

Début des hostilités avec Dagoba. Son extrêmement moyen qui me gâche le set. Dommage... Je file vers le Metal Marquet faire quelques emplettes. Je reviens pour Powerwolf qui me fait passer un très bon moment avec leurs titres géniaux. Cependant, terminer par Lupus Dei n'est peut-être pas la meilleure solution... Dommage d'avoir raté Amenra Mad , mais ça valait la peine.

A ma grande honte, je rate le concert de Gamma Ray Sad mais je vais quand même voir Enslaved. Malheureusement j'arrive après le début du concert et la pluie a fait que le MD est déjà totalement plein. Neutral  Du coup, impossible d'avancer avant la moitié du show, ce qui fait que je ne me plonge pas vraiment dans l'ambiance. Cela ne m'empêche pas de passer un très bon moment en compagnie des Norvégiens qui étaient apparemment ravi de revenir jouer au Graspop.

Étant juste à côté de la scène, ne les ayant jamais vu et au vu de l'embouteillage monstre, je décide d'aller voir Walls Of Jericho au détriment de l'entièreté du show de Gojira. Candace ressemble de plus en plus à un mec^^, mais quelle énergie déployée durant ce trop court concert. Le groupe nous gratifie même d'un nouveau morceau qui passe vraiment bien ! Très bonne redécouverte, j'ai vraiment bien aimé.

Je file voir la fin de Gojira, mais n'arrive pas à me plonger dans le show (surtout quand on se souvient de celui qui m'avait envouté en M2 en 2012) et j'ai trouvé que terminer par Vacuity l'a encore plus gâché. Il n'empêche que le groupe a eu l'air d'assurer en MS1 et que le public avait l'air ravi. Very Happy 

Très très dur fût le choix suivant : Eluveitie ou le groupe que j'ai déjà vu 6 fois et dont je ne me lasse absolument pas tellement l'ambiance est toujours au top ou bien WASP, groupe mythique de heavy metal ricain. Finalement, je me décide pour le second. Je ne sais toujours pas si j'ai fais le bon choix vu ce que j'ai lu et entendu sur le concert du groupe suisse était positif, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de Blackie Lawless. Je m'étais placé sur la gauche, à quelques mètres de la scène et les classiques étaient bien présent Smile Je ne regrette pas de les avoir vu, avec le génial medley de Crimson Idol !, mais je haï l'organisation^^  Mad 

Surtout  que j'ai de nouveau le même problème juste après : Mastodon ou Cult of Luna, deux groupes que j'adore, mais je n'avais jamais vu Cult of Luna. C'est pourtant Mastodon qui l'emporte, m'évitant ainsi un aller-retour pour Trivium. Globalement, pas déçu du concert, assez agréable, il manquait juste un petit grain de folie pour le rendre mémorable. Il n'empêche que le groupe américain fait clairement partie des grands !

Groupe suivant, Trivium que j'avais déjà vu en février. J'ai été tout devant, je me suis bien dépensé, j'ai subi les slammeurs pendant tout le concert dont 1 qui est bien passé 6 fois au-dessus de moi.... Je n'ai pas vraiment aimé la setlist, trop axé sur le dernier album. C'est seulement à la fin que j'ai apprécié, même si sévère absence des fondamentaux du groupe... A part cela, ils étaient tous en forme et je pense qu'ils ont apprécié leur passage au Graspop I love you 

Je retourne sur la MS1 pour Alter Bridge, mais d'assez loin, ce qui fait qu'après quelques chansons, je m'assois afin de me reposer un peu, tout en écoutant de loin. Miles Kennedy est assurément un grand chanteur !

Troisième et dernière claque pour mon Graspop édition 2014 avec Dark Tranquillity !! Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir en live, c'est maintenant chose faite. Et quel live. Le seul reproche c'est la forte présence de Construct dans la setlist Neutral , album que je trouve très moyen. Mikael Stanne a délivré une prestation hors norme, tout sourire, en communion avec son public, allant même jusqu'à slammer tout en chantant. Les écrans du MD sont réellement au service du show avec les paroles du refrain de plusieurs chansons, de quoi donner une dimension supplémentaire au concert ! Très très bon concert I love you , je regrette juste de ne pas les avoir vu 5 ans plus tôt...

Je profite de mon passage devant la Marquee pour regarder un bout de Carcass et surtout cette magnifique chanson qu'est The Granulating Dark Satanic Mills. Les ayant déjà vu en novembre à l'AB, je pars m'installer pour Volbeat, que j'avais également vu à Forest. Le show étant assez identique, et donc toujours d'une très grande qualité, je décide de rentrer à la tente boire des canettes après 30 min (et Sad Man's Tongue Very Happy ).

DIMANCHE

Premier concert du jour avec The Black Daliah Murder, et on ne peut pas dire que ça commence calmement. Son pas terrible au début, ça s'améliore par la suite. Seul regret, le groupe n'était pas vraiment à sa place sur la MS1 de si beau matin.

Même constat pour Comeback Kid. Concert sympa, mais le groupe était un peu perdu sur une si grande scène. Une place sur la Jupiler Stage aurait mieux convenu.

Je file ensuite voir Gloryhammer au MD et c'est une super bonne claque, aussi bien musicalement que visuellement puisque le groupe est déguisé, fait des mini discours héroïques pour introduire ses chansons et met bien l'ambiance. Vraiment bien déconnant.

Je découvre ensuite Suicide Silence sur la MS2 que je connaissais pas  Surprised Musicalement, c'est intéressant, il va falloir que je me penche sur le groupe Smile 

Je retourne ensuite au MD pour Rhapsody Of Fire, je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai bien fait vu la pauvreté de la prestation. Globalement, les chansons sont bien passées, mais on sent bien que le groupe n'y est plus Sad 

Je m'attarde pour découvrir Thy Art Is Murder et déclare après 15min que ce n'est absolument pas pour moi No . Je me dirige donc vers les MS pour ne plus les quitter : Alice In Chains, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu, vraiment un bon show Very Happy 

L'alternance commence avec Hatebreed et rien à redire non plus, le groupe est venu détruire tout sur son passage. Énorme énergie sur scène, bien content de les avoir revu Smile Et puis Destroy Ererything quoi  Twisted Evil 

Vient ensuite le concert de Soundarden et ça manquait un peu de conviction de la part du chanteur Cool Deux ou trois chansons m'ont bien plu, mais ça aurait pu être mieux, surtout si on compare avec AIC.

Je retourne en MS2 pour Rob Zombie, déjà vu en 2012, et le show ne propose plus la même surprise qu'il y a deux ans, surtout que les strip teaseuse ne sont plus de la partie^^. Il n'empêche que ça reste très bon, très pro et très bien huilé Very Happy 

Et c'est déjà le dernier concert de cette édition 2014 avec Black Sabbath, qui va clôturer le Graspop de manière exemplaire, du moins trois membres vont le faire. Rien à redire sur les musiciens, tous les trois extrêmement pro, Tommy Iommi est clairement l'un des meilleurs guitaristes en ce monde I love you Juste le solo de batterie un peu longuet et assez fort pour nos pauvres oreilles déjà meurtries par trois jours de festivals Crying or Very sad Par contre, Ozzy Osbourne a clairement du mal lors de son concert, aussi bien dans son chant, que sur la longueur. A coup de « I can't fucking hear you » et « Sing With Me », voilà ce que je retiens de ses interventions Very Happy Après, entendre les grands classiques de Sabbath avec 3/4 du line up originel, ça n'a pas de prix (fin si, 160 €... Very Happy ) !!

Finalement, venons en à la surprise annoncé par l'orga en vue du remplacement de Megadeth Laughing . Alors que la plupart des festivals ont réussi à trouvé un remplacement, si pas à la hauteur, tout du moins satisfaisant pour les festivaliers, le Graspop n'a pas trouvé mieux qu'un dj avec spectacle son et lumière. Bon ok, l'intention est louable et aurait pû être sympa, si ce n'est que c'est déjà ce à quoi on a droit au MD chaque soir Rolling Eyes A très vite oublier pour se concentrer sur l'édition suivante, les 20 ans du GRASPOP METAL MEETING Twisted Evil
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Kubrick Sam 12 Juil - 18:18

Chouette résumé Titus ! Et assez d'accord sur les groupes qu'on a vu en commun Wink.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Killer_3 Dim 13 Juil - 9:49

Quand on lit ton résumé, on dirait qu'on lit un livre. Chouette report et vivement l'édition 2015.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Rob Dim 13 Juil - 11:13

Je suis pour qu'on laisse s'exprimer les gens, même ceux qui ne sont pas dans la mouvance bien-pensante du forum. La meilleure façon de mettre un vent à quelqu'un est de ne pas répondre à son post, ça fait presque plus mal qu'une insulte. Un jour le mec dira forcément quelque chose de très censé, et là il y aura partage et le mec sera intégré.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Thorn-Galar Dim 13 Juil - 13:58

C'est beau ce que tu dis...
 Laughing Laughing
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Drev Dim 13 Juil - 15:45

Rob a écrit:Je suis pour qu'on laisse s'exprimer les gens, même ceux qui ne sont pas dans la mouvance bien-pensante du forum. La meilleure façon de mettre un vent à quelqu'un est de ne pas répondre à son post, ça fait presque plus mal qu'une insulte. Un jour le mec dira forcément quelque chose de très censé, et là il y aura partage et le mec sera intégré.

Amen.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  MS666 Lun 14 Juil - 12:02

Rob a écrit:Je suis pour qu'on laisse s'exprimer les gens, même ceux qui ne sont pas dans la mouvance bien-pensante du forum. La meilleure façon de mettre un vent à quelqu'un est de ne pas répondre à son post, ça fait presque plus mal qu'une insulte. Un jour le mec dira forcément quelque chose de très censé, et là il y aura partage et le mec sera intégré.

Report GMM 2014 - Page 3 The-pope-resigns-Papa-Emeritus

Amen
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Drev Lun 14 Juil - 23:08

Live-report du second jour par Guiya & moi-même Smile

http://www.shootmeagain.com/concert/1684_dessel_28-06-2014

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Agallouche Lun 14 Juil - 23:33

Drev a écrit:Live-report du second jour par Guiya & moi-même Smile

http://www.shootmeagain.com/concert/1684_dessel_28-06-2014

sympa  Smile  mais il y a un gros bug d'affichage des accents , apostrophes , ... enfin en tout cas chez moi sur chrome^^
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  hXcRules Lun 14 Juil - 23:51

Agallouche a écrit:
Drev a écrit:Live-report du second jour par Guiya & moi-même Smile

http://www.shootmeagain.com/concert/1684_dessel_28-06-2014

sympa  Smile  mais il y a un gros bug d'affichage des accents , apostrophes , ... enfin en tout cas chez moi sur chrome^^

Yep, chez moi aussi (et je ne suis pas sur chrome) ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Thorn-Galar Lun 14 Juil - 23:55

hXcRules a écrit:
Agallouche a écrit:
Drev a écrit:Live-report du second jour par Guiya & moi-même Smile

http://www.shootmeagain.com/concert/1684_dessel_28-06-2014

sympa  Smile  mais il y a un gros bug d'affichage des accents , apostrophes , ... enfin en tout cas chez moi sur chrome^^

Yep, chez moi aussi (et je ne suis pas sur chrome) ...

Quand vous parliez de bug, je croyais pas que ça serait aussi buggé Laughing 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Drev Mar 15 Juil - 0:07

Je ne sais pas d'où ça vient, je vais checker ça...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Thorn-Galar Mar 15 Juil - 0:14

Sinon joli résumé!
J'ai l'impression d'avoir quand même plus apprécié Trivium que vous, mais bon, personne n'est parfait!
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Rob Mar 15 Juil - 7:15

C'est quoi cette langue les gars  Very Happy 

"Ce samedi 28 juin, c��tait la seconde journ�e officielle du Graspop � sans compter la soir�e du jeudi ouverte seulement aux possesseurs d�un ticket combi. Apr�s une premier journ�e pluvieuse, on croisait les doigts pour que M�re Nature nous laisse cette fois-ci tranquilles� on pouvait toujours r�ver ! Retour sur les concerts du jour o� deux membres de l��quipe �taient pr�sents pour deux programmes bien diff�rents !"

De l’azerbaïdjanais 2.0 ?

Demandez vite au webmaster de régler ça (caractères accentués non décryptés), c'est tellement chiant qu'on tient pas 5 lignes
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Thorn-Galar Mar 15 Juil - 10:55

Rob a écrit:C'est quoi cette langue les gars  Very Happy 

"Ce samedi 28 juin, c��tait la seconde journ�e officielle du Graspop � sans compter la soir�e du jeudi ouverte seulement aux possesseurs d�un ticket combi. Apr�s une premier journ�e pluvieuse, on croisait les doigts pour que M�re Nature nous laisse cette fois-ci tranquilles� on pouvait toujours r�ver ! Retour sur les concerts du jour o� deux membres de l��quipe �taient pr�sents pour deux programmes bien diff�rents !"

De l’azerbaïdjanais 2.0 ?

Demandez vite au webmaster de régler ça (caractères accentués non décryptés), c'est tellement chiant qu'on tient pas 5 lignes

Bof t'exagères à peine, on comprend quand même si on réfléchit un peu
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Rob Mar 15 Juil - 13:00

Thorn-Galar a écrit:
Rob a écrit:C'est quoi cette langue les gars  Very Happy 

"Ce samedi 28 juin, c��tait la seconde journ�e officielle du Graspop � sans compter la soir�e du jeudi ouverte seulement aux possesseurs d�un ticket combi. Apr�s une premier journ�e pluvieuse, on croisait les doigts pour que M�re Nature nous laisse cette fois-ci tranquilles� on pouvait toujours r�ver ! Retour sur les concerts du jour o� deux membres de l��quipe �taient pr�sents pour deux programmes bien diff�rents !"

De l’azerbaïdjanais 2.0 ?

Demandez vite au webmaster de régler ça (caractères accentués non décryptés), c'est tellement chiant qu'on tient pas 5 lignes

Bof t'exagères à peine, on comprend quand même si on réfléchit un peu

Sinon que moi j'ai fait l'effort mais beaucoup ne le feront pas et craqueront au bout du premier paragraphe. Bien dommage car ce report est de qualité.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Drev Mar 15 Juil - 14:22

C'est tout le site qui bug à ce niveau-là, j'ai prévenu le webmaster qui va arranger ça ! Et je vous préviendrai dès que ce sera lisible & que le live-report du 3è jour sera mis en ligne  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  RegisG Mar 15 Juil - 16:59

Drev a écrit:Live-report du second jour par Guiya & moi-même Smile

http://www.shootmeagain.com/concert/1684_dessel_28-06-2014

Report très sympa (même si pas évident à lire Razz) et je soutiens votre avis pour Trivium, un peu déçu alors qu'à Anvers et Bruxelles c'était génial. Matt qui chante dans son nez et qui scream un minimum, ça ne le fait définitivement pas.
Et merci aux crowdsurfers qui ont niqué mon t-shirt Limp Bizkit (blanc, un coup de pied plein de boue qui n'est pas complètement parti au lavage)
J'espère vivement que l'orga du GMM remettra une séparation avant la fosse, pendant Avenged c'était le pire et ça m'a vraiment empêché de profiter pleinement du concert Sad
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Blizzard Jeu 24 Juil - 12:52

Ca fait bientôt 1 mois que c'est passé, mais je vais quand même faire mon report Smile


Vendredi:

Alestorm J'étais très impatient de les voir et je m'attendais pas à une telle affluence pour eux! En tout cas très bon concert, ambiance parfaite, et un bon Wall Of Death histoire de bien commencer la journée. J'espère les revoir mais plus haut sur l'affiche!

Battlecross Le public avait pas l'air très réceptif, pourtant moi j'ai bien aimé!

Miss May I + Blessthefall Je préfère rien dire  Razz 

Napalm Death Une de mes claques de ce weekend, même si j'aime le groupe j'avais peur de me lasser d'un set complet mais ça n'a pas été le cas. Content de les avoir vu et d'avoir été à leur séance dédicaces  cheers 

Sepultura J'étais loin et j'ai trouvé ça mou. Pas aimé.

Candlemass C'est très bon, mais je pense qu'en salle ça doit mieux donner, pour avoir une ambiance plus "intime"

Doro J'étais sur l'autre MS (je voulais être bien mis pour Slayer) et honnêtement ça m'a bien plu. Certes, c'est pas ma came mais elle avait l'air heureuse d'être là  Very Happy 

Slayer SLAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. Tout est dit.

Behemoth Les anciens morceaux sont parfaits, les nouveaux j'accroche pas. Dommage.

Avenged Sevenfold  Laughing 

Sabaton J'étais trop fatigué, j'ai regardé que la moitié. C'était bien, le chanteur est plutôt drôle.


Samedi:

Carach Angren D'habitude j'aime que très rarement le black metal, mais là j'ai trouvé que dans le metaldome ça donnait une certaine ambiance. Bonne découverte!

Nails Alors eux je les attendais! J'avais peur qu'ils bident un peu et heureusement ça n'a pas été le cas. J'ai vraiment bien aimé leur musique qui touche un peu au hardcore et au grind à la fois. A suivre!

Nile Sans être un grand fan je voulais tout de même les voir. Rien à dire techniquement ça envoie du lourd.

Walls Of Jericho P*TAIN qu'est-ce que c'était bon! C'était le bordel général,les crowd surfing ne s'arrêtaient pas. Un des meilleurs concerts de ce weekend pour ma part!   (faut dire qu'arriver avec un bannière "MOSH ARMY" ça annonce la couleur)

The Dillinger Escape Plan On me dit que du bien de ce groupe en live... Et franchement je comprends pas pourquoi! C'est trop WTF, ça ressemble limite à rien j'ai l'impression. En plus, il y avait de quoi faire une crise d'épilepsie  avec les lumières. J'imagine que ce groupe donne mieux en salle avec la possibilité de stagedive. Déçu.

Trivium Vu de loin, rien à faire j'aime pas.

Carcass J'avais hésité avec Limp Bizkit, je pense avoir fait le bon choix. Bon concert pour finir la journée, et en plus le frontman est drôle.  Very Happy 


Dimanche (journée que j'attendais le plus)

The Black Dahlia Murder Début de concert mitigé, pas grand monde et son assez mauvais (seul concert où le son m'a vraiment dérangé [avec TDEP]) Heureusement ça s'est amélioré au fil du concert! En tout cas, bon concert pour se réveiller. J'espère les revoir Smile

Comeback Kid 3è fois que je les voyais en un peu + d'un an. Ils avaient l'air un peu perdu sur cette mainstage. Mais ils s'en sont pas trop mal sorti! Le concert était pas extraordinaire mais c'était quand même un bon moment. Et ce sera un plaisir de les revoir une 4è fois au NSD!

Gloryhammer Honnêtement je m'en souviens pas, j'étais assis dans le fond  Laughing 

Suicide Silence Concert que j'attendais le plus de la journée! HELL YEAH Eddie dégomme tout sur son passage,le pit ne s'est jamais arrêté à partir du Wall Of Death, de même pour les crowd surfing. Je serai de la partie lors de leur tournée européenne!

Thy Art Is Murder Eux aussi feront partie de la tournée européenne avec Suicide Silence et ce sera avec un grand plaisir que je les retrouverai. Deathcore très lourd, un pit d'une violence assez dingue. Groupe super sympa (lancer des peaux de batterie dédicacées, très bonne idée). Gros concert!

Death J'ai vu que le début, j'avais trop faim et soif... Ca avait l'air bien.

We Came As Romans J'ai été chercher à manger près de la Jupiler. Ce groupe à confirmé ce que je pensais d'eux, je les trouve très mauvais en live (sur cd aussi mais bon...)

Hatebreed Egalement la 3è fois que je les voyais en un peu + d'un an. Comme toujours Hatebreed à jouer son rôle de bulldozer! A quand la prochaine date?  cheers 

Black Sabbath Je pourrai dire que je les ai vu... C'est déjà pas mal  Razz 

Surprise Vraiment parfaite, j'ai adoré!   lol! lol! lol! lol! 




En résumé, un très bon GMM pour moi, à l'année prochaine!
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Messages : 257
Points : 269
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  hXcRules Jeu 24 Juil - 13:12

Blizzard a écrit:

Napalm Death Une de mes claques de ce weekend, même si j'aime le groupe j'avais peur de me lasser d'un set complet mais ça n'a pas été le cas. Content de les avoir vu et d'avoir été à leur séance dédicaces  cheers 


T'as eu l'occaze de taper la discussion avec Barney ?  J'ai eu la chance de le rencontrer à une séance de dédicaces au Brutal Assault en 2012, ce mec est une crème : super sympa et très humble, et il prend vraiment le temps de discuter avec les gens, j'en garde un super souvenir !!!
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Blizzard Jeu 24 Juil - 15:00

hXcRules a écrit:
Blizzard a écrit:

Napalm Death Une de mes claques de ce weekend, même si j'aime le groupe j'avais peur de me lasser d'un set complet mais ça n'a pas été le cas. Content de les avoir vu et d'avoir été à leur séance dédicaces  cheers 


T'as eu l'occaze de taper la discussion avec Barney ?  J'ai eu la chance de le rencontrer à une séance de dédicaces au Brutal Assault en 2012, ce mec est une crème : super sympa et très humble, et il prend vraiment le temps de discuter avec les gens, j'en garde un super souvenir !!!


Vite fait, il m'a juste demandé qui j'allais voir aujourd'hui et j'ai parlé au guitariste de la bouffe des festivals  Razz 
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Messages : 257
Points : 269
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  RegisG Jeu 24 Juil - 15:12

hXcRules a écrit:
Blizzard a écrit:

Napalm Death Une de mes claques de ce weekend, même si j'aime le groupe j'avais peur de me lasser d'un set complet mais ça n'a pas été le cas. Content de les avoir vu et d'avoir été à leur séance dédicaces  cheers 


T'as eu l'occaze de taper la discussion avec Barney ?  J'ai eu la chance de le rencontrer à une séance de dédicaces au Brutal Assault en 2012, ce mec est une crème : super sympa et très humble, et il prend vraiment le temps de discuter avec les gens, j'en garde un super souvenir !!!
Déjà sur scène ça se voit qu'il est super sympa le gars Laughing 
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Drev Dim 27 Juil - 12:36


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 3 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum