Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Coups de gueule GMM 2015

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Killer_3 Lun 22 Juin - 22:01

Trooper a écrit:Il serait temps que le GMM règle les problèmes de son qui varie d'où on se trouve.
Là où j'étais, Korn c'était horrible

La crasse....bien entendu qu'il serait temps de mettre en place le système d'eco cup

Le gros manque de groupe de Heavy Metal, Power Metal et Thrash Metal ( Exodus était le seul digne représentant de cette catégorie )

C'est vrai que cette année, il y avait énormément de groupe de Hard Rock sur les Mainstages
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2380
Points : 2514
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Araknir Lun 22 Juin - 22:03

Alors là, mes coups de gueules? Il y en a peu, si ce n'est être déçu par certains groupes.

D'abord, Papa Roach. C'était surtout par nostalgie que j'allais les voir, mais soit c'était la fatigue, soit c'était plutôt mou..Après le fait qu'il y est une bonne communication avec le publique, ça c'était bien, mais les musiques..Je m'attendais à des plus actives, ce que j'avais besoin. Après, comme j'ai dis, pure nostalgie.

Par la suite..Je dirai Five Finger Death Punch. Je m'attendais vraiment à mieux, va savoir pourquoi. C'était avec Papa Roach, un des groupes que je voulais vraiment voir, mais le même que celui-ci, mou.

Ensuite, je dirais le prix de certaines choses. Car la bouffe, même après avoir été au Carrefour, c'était chaud. On a tout bouffé hyper vite, et puis sur le festival, un Durum à 5 jetons, etc..Heureusement que les mini loempia au poulet étaient là!

Appart ça, ce fut parfait, et mon premier Graspop est réussi. Wink

Araknir
Metal Dome

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Trooper Lun 22 Juin - 22:07

Killer_3 a écrit:
Trooper a écrit:Il serait temps que le GMM règle les problèmes de son qui varie d'où on se trouve.
Là où j'étais, Korn c'était horrible

La crasse....bien entendu qu'il serait temps de mettre en place le système d'eco cup

Le gros manque de groupe de Heavy Metal, Power Metal et Thrash Metal ( Exodus était le seul digne représentant de cette catégorie )

C'est vrai que cette année, il y avait énormément de groupe de Hard Rock sur les Mainstages

Heureusement qu'il y avait un peu de " Hard Rock " avec tous ces groupes de MetalCore et HardCore
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  JH Lun 22 Juin - 22:08

kurt a écrit:
hice88 a écrit:

- Le site est juste ultra dégueulasse, les Belges sont vraiments cradingues !



Alors pour l'info, si tu vas en Flandre ou aux Pays-Bas tu ne trouveras pas la moindre saleté par terre. Même pas un mégot de clope par terre. Si on est si crades, c'est parce qu'on est en festival, du coup on se lâche. c'est comme ça sur quasiment tous les festivals belges. Un peu moins sur les autres gros fests où ils donnent des tickets boissons en échange de gobelets ramassés (ce qui n'est plus le cas au Graspop)


Sinon pour le reste je répondrais plus tard, mais à lire certains commentaires ici ou dans le topic coup de coeur, j'ai l'impression que j'ai pas été au même festival!  
+100
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Killer_3 Lun 22 Juin - 22:16

Trooper a écrit:
Killer_3 a écrit:
Trooper a écrit:Il serait temps que le GMM règle les problèmes de son qui varie d'où on se trouve.
Là où j'étais, Korn c'était horrible

La crasse....bien entendu qu'il serait temps de mettre en place le système d'eco cup

Le gros manque de groupe de Heavy Metal, Power Metal et Thrash Metal ( Exodus était le seul digne représentant de cette catégorie )

C'est vrai que cette année, il y avait énormément de groupe de Hard Rock sur les Mainstages

Heureusement qu'il y avait un peu de " Hard Rock " avec tous ces groupes de MetalCore et HardCore

Je ne dis pas le contraire mais pour un meilleur équilibre, il aurait fallu moins de Hard Rock pour plus de Thrash, etc... sur les Mainstages. Mais ce n'est qu'un détail  Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2380
Points : 2514
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Titus14 Lun 22 Juin - 22:20

Pour revenir sur la propreté du site, je me disais justement qu'il était encore assez propre par rapport aux autres années Smile Mais c'est sûr que les bouteilles de Fanta et de Redbull, c'est juste de la merde, tu peux trop te fouler une cheville à cause de ça !!

Pour les problèmes de son, en se mettant près des pillasses, c'était toujours correct, mais comme tout le monde dit, il te suffisait d'avancer plus près et c'était plus approximatif ! Pour ma part, j'ai trouvé le son assez correct, dans la lignée de chaque Graspop^^ Toujours des défauts par moment, mais ça reste un fest en plein air avec les aléas que cela engendre !
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Dim_ Lun 22 Juin - 22:21

Je pense que ce n'est plus au graspop que tu trouveras ton bonheur Trooper... ^^'
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  kurt Lun 22 Juin - 22:28

Killer_3 a écrit:
Trooper a écrit:
Killer_3 a écrit:
Trooper a écrit:Il serait temps que le GMM règle les problèmes de son qui varie d'où on se trouve.
Là où j'étais, Korn c'était horrible

La crasse....bien entendu qu'il serait temps de mettre en place le système d'eco cup

Le gros manque de groupe de Heavy Metal, Power Metal et Thrash Metal ( Exodus était le seul digne représentant de cette catégorie )

C'est vrai que cette année, il y avait énormément de groupe de Hard Rock sur les Mainstages

Heureusement qu'il y avait un peu de " Hard Rock " avec tous ces groupes de MetalCore et HardCore

Je ne dis pas le contraire mais pour un meilleur équilibre, il aurait fallu moins de Hard Rock pour plus de Thrash, etc... sur les Mainstages. Mais ce n'est qu'un détail  Wink
4 groupes de metalcore en mainstage, c'est vrai que c'est atroce...

Sinon, le débat sur l'affiche a eu lieu il y a quelques mois déjà...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty COUPS DE GUEULE GMM 2015

Message  a french fan Lun 22 Juin - 22:29

Sartre a écrit " L'enfer c'est les autres ", tout à fait d'accord.............
Je veux dire, je sais bien que nous n'étions pas à un thé dansant, mais bien que tous les messages sur les écrans évoquent le respect, il y en a pas mal qui ont du rater les cours de lecture.
Je veux bien faire preuve de tolérance, subir les circles pit, le crowd surfing, attendre des heures debout pour être aux premières loges et tout ce qui va avec le rock, mais à moins de devenir un vieux con (ce qui est une possibilité), je me demande s'il est tout à fait normal de se faire pisser dessus par un animal qui a trop bu de bière mais ne veut surtout pas perdre sa place dans la fosse en plein concert, ou encore qu'un autre en plus de pisser contre une barrière en profite pour se palucher devant toi (à croire que ma barbe lui a plu, il m'a même fait un clin d'oeil cet enfoiré)?
Chacun fait ce qu'il veut c'est ok, shit, coke, alcool c'est la fête, mais merde faites pas chier les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si un mec me dégueule dessus parce qu'il est bourré,c'est pas agréable mais ça passe, c'est pas volontaire comme ces deux...(à vous de trouver le qualificatif qui va bien)

a french fan
Metal Dome

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  comatose Lun 22 Juin - 22:46

En soit, c'est qu'un détail, mais la couleur du bracelet du dimanche est juste immonde. Je suis dégoûté car les bracelets combis sont juste trop beau.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Thorn-Galar Lun 22 Juin - 22:48

Killer_3 a écrit:
Trooper a écrit:
Killer_3 a écrit:
Trooper a écrit:Il serait temps que le GMM règle les problèmes de son qui varie d'où on se trouve.
Là où j'étais, Korn c'était horrible

La crasse....bien entendu qu'il serait temps de mettre en place le système d'eco cup

Le gros manque de groupe de Heavy Metal, Power Metal et Thrash Metal ( Exodus était le seul digne représentant de cette catégorie )

C'est vrai que cette année, il y avait énormément de groupe de Hard Rock sur les Mainstages

Heureusement qu'il y avait un peu de " Hard Rock " avec tous ces groupes de MetalCore et HardCore

Je ne dis pas le contraire mais pour un meilleur équilibre, il aurait fallu moins de Hard Rock pour plus de Thrash, etc... sur les Mainstages. Mais ce n'est qu'un détail  Wink

Si le GMM veut devenir un fest plus généraliste, les genres un peu moins accessibles comme le Thrash seront inexorablement plus rares. C'est même déjà plus ou moins ce qu'il font avec le black ou le death, le limitant pratiquement plus qu'à la Marquee et un peu au MetalDome.

L'une des solutions, ce serait de faire comme au Hellfest, une scène par genre, avec les Mainstages pour les noms bien bankables, la Marquee pour le black et le death, le MetalDome pour le Heavy et le Thrash, la Jupiler pour le core et une nouvelle pour le folk et le hard rock.

Après, n'oubliez pas que des styles que vous dépréciez, d'autres peuvent l'adorer, et le hard rock s'est fait assez rare au GMM ces dernières années
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  kurt Lun 22 Juin - 23:20

Titus14 a écrit:Petit coup de gueule, même si c'est pas dramatique, ça aurait quand même été sympa d'avoir eu un feu d'artifice après Faith No More plutôt que le très court "Merci beaucoup pour cette 20e édition et à l'année prochaine"
Surtout que le matin même j'avais vu la photo posté par le Hellfest pour les 10 ans Razz
C'est vrai, même pour Kiss on a pas eu de feu d'artifice alors qu'ils en ont fait un sur les autres fests qu'ils ont fait je pense

Il me semble que In Flames avaient quelques petards au Hellfest et au Rock Am Ring, rien chez nous

Parkway Drive n'avaient pas tout leur matériel également

Bref, on a eu certains concerts au rabais Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  dagjo Lun 22 Juin - 23:25

Le son qui varie selon ou l'on se trouve c'est quelque chose de parfaitement normal les gars, surtout en festival open air, on ne peut pas vraiment critiquer ça. Le tout est de toujours tenter d'être vers le centre pour profiter du meilleur son. Ceci dit ça n'excuse pas tout hein ! Perso je trouvais ça relativement ok cette année, surtout en comparaison à l'an passé (mais la je radote sévèrement... Mais ça m'est resté en travers de la gorge).

Sinon je partage votre haine des bouteilles red bull et compagnie, j'avoue que j'ai failli me viander pas mal de fois le dimanche en tentant de quitter la foule...

Concernant l'ambiance je suis assez d'accord pour dire que depuis pas mal d'année c'est assez fortement retombé... Mais si on reste dans la première partie de la foule, près de la scène, généralement ça fait l'affaire.

Le gros coup de gueule ce serait concernant certains emmerdeurs qui n'ont aucun respect pour le reste des festivalier... Mention spéciale pour le groupe de mecs qui s'amusaient à hurler n'importe quoi pendant toute une partie de scorpions : Vous avez gagné les gars ! On entendait plus rien a part vos conneries et ça a bien gâché le plaisir de tout un tas de gens... Bien sûr on peut/doit s'amuser, là n'est pas la question, mais s'amuser à pourrir un concert c'est vraiment pas cool, même si on considère que le groupe est la pire atrocité au monde.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Irinae Mar 23 Juin - 8:40

Personnellement, mes coups de gueules sont : Bha l'ambiance général du Fest, j'ai pas retrouver la pêche de mes deux années précédentes, mais jvaisd mettre ça sur le dos dma mégacrève du retour xD (ca m'apprendra à me balader les boobs à l'air <_<)

ET d'avoir remarquer que le chanteur de Sonata Artica était en playback ... Parce que être juste décalé par rapport à ses propres chanson, sur scène, jtrouve ça très fort...
Irinae
Irinae
Main Stage

Messages : 65
Points : 91
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Owen0412 Mar 23 Juin - 9:10

Les points négatifs :

- Absence de festivités le dimanche soir pour les 20 ans du festival alors qu'une grosse partie de leur communication reposait la dessus ! (Peut-être trop de vent ? )

- Le prix de la bouffe qui est assez délirant (12€ le dürum, 5€ la fritte, etc ) autant aller manger dans la rue à l'extérieur !

- Cette file d'attente avant le camping
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1769
Points : 1774
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  arnaldo17 Mar 23 Juin - 10:24

Coup de Gueule :

_ L'attente
_ Mal organisation sur le camping ( mais heureusement que c'est super organisé avec les navettes)
_ Le prix de la bouffe
_ Les tarés qui s'en foutent déja qui veulent pas aller dans le pit et qui les pousse par dizaines et ceux qui abusent avec elurs coups d epieds et leurs coups de poing
_ Le manque d'ambiance : Je suis d'accord que tout le monde n'est pas fan du pit ou du slam( come moi) mais quand kje vois le nombre de gens qui sont placé avant la tente de régie et qui ne sont même pas foutu de taper dans leur main, de chanter, de gueuler, ou même de faire des devilhands et qui en ont rien a carré du concert... J'ai envie de dire : Putain laissé votre place à ceux qui adore vraiment le groupe qui passe !
_ Le son : Dans les concerts que j'ai vu, j'ai trouvé qu'il y avait que KISS et In flames qui avait un son irréprochable !
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  kurt Mar 23 Juin - 11:50

Je suis pas tout à fait d'accord sur l'ambiance.
Quand on était dans la fosse y avait toujours beaucoup d'ambiance je trouve, après c'est sur quelques metres plus loin, c'était mort. Mais quand je compare à ce qu'on avait en 2012 - 13 - 14 , cette année était déjà mieux! Au moins la fosse bougeait bien quoi! Regardez un peu les concerts de 2012...

Donc oui, c'est pas grandiose et ça peut être beaucoup mieux, mais faut pas oublier d'où on vient quoi.
D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi l'ambiance a chuté comme ça à partir de 2011
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  kurt Mar 23 Juin - 11:52

Irinae a écrit:

ET d'avoir remarquer que le chanteur de Sonata Artica était en playback ... Parce que être juste décalé par rapport à ses propres chanson, sur scène, jtrouve ça très fort...
Et c'était pas le seul. Le nouveau chanteur d'Asking Alexandria a fait un beau play-back sur leur nouveau single, et un des chanteurs d'Hollywood Undead en faisait aussi sur beaucoup trop de morceaux (même si je pense qu'il essayait quand même de chanter sur la bande)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  dagjo Mar 23 Juin - 11:57

Ah oui, autre énorme coup de gueule : les gens qui filment/prennent des photos pendant tout un concert. Évidemment faut pas interdire ça, mais ça serait bien que les gens comprennent que ça pourri la vue de ceux qui sont derrière. D'autant plus que les GSM d'aujourd'hui ont tendance à être de plus en plus enomes ( en plus bien souvent on rajoute l'étui protecteur qui pendouille donc ça double la surface). Certaines parties des concert j'ai du les regarder à travers le Samsung du gars en face alors que j'étais à 15m du groupe... C'est ralant. Et c'est pareil pour les gars qui portent des hauts de formes en concert ou ce genre de trucs... Pensez un minimum aux autres !



(Évidemment si vous êtes juste grand ou si vous tapez dans vos mains y'a pas de mal hein :-D )
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Kubrick Mar 23 Juin - 12:19

dagjo a écrit:Ah oui, autre énorme coup de gueule : les gens qui filment/prennent des photos pendant tout un concert. Évidemment faut pas interdire ça, mais ça serait bien que les gens comprennent que ça pourri la vue de ceux qui sont derrière. D'autant plus que les GSM d'aujourd'hui ont tendance à être de plus en plus enomes ( en plus bien souvent on rajoute l'étui protecteur qui pendouille donc ça double la surface). Certaines parties des concert j'ai du les regarder à travers le Samsung du gars en face alors que j'étais à 15m du groupe... C'est ralant. Et c'est pareil pour les gars qui portent des hauts de formes en concert ou ce genre de trucs... Pensez un minimum aux autres !



(Évidemment si vous êtes juste grand ou si vous tapez dans vos mains y'a pas de mal hein :-D
)

Je comprendrai jamais les gens qui filment tous le concert et qui sont h24 le bras levé avec leur smartphone.
M'en souviens en Espagne, pour Warcry le gars à passé tout le set la tête en l'air pour regarder le concert sur son smartphone, comment on peut faire ça franchement^^?

Moi ce qui m'énerve au plus au point , ce sont les gars qui te bousculent pour aller devant s'en s'excuser rien. Certains sont sauvages en fest quand même.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Anakin_WK Mar 23 Juin - 16:20

kurt a écrit:
Irinae a écrit:

ET d'avoir remarquer que le chanteur de Sonata Artica était en playback ... Parce que être juste décalé par rapport à ses propres chanson, sur scène, jtrouve ça très fort...
Et c'était pas le seul. Le nouveau chanteur d'Asking Alexandria a fait un beau play-back sur leur nouveau single, et un des chanteurs d'Hollywood Undead en faisait aussi sur beaucoup trop de morceaux (même si je pense qu'il essayait quand même de chanter sur la bande)

En effet et c'est mon seul vrai coup de gueule ( bon ok file d'attente longue pour le camping, bouffe hors de prix etc mais je m'y attendais ). Sérieux, faire du play-back sur leur nouvelle chanson, WTF ? Limite une ancienne ( Et encore, c'est inacceptable mais plus "compréhensible" on va dire.. ). Hollywood Undead ça m'a empêché d'être à fond dedans, quand il y a autant de playback ça te refroidit..
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Bouzin Mar 23 Juin - 16:27

Moi, j'ai plutôt un coup de gueule contre certains coups de gueules.
Dont un qui revient souvent.... la file d'attente au camping !! c'est honteux, on a du attendre 02h00 avant de pouvoir rentrer, quel manque d'organisation !! Honte au Graspop !! Qu'on pende l'organisateur..........;


ça me fait un peu penser au gars qui part en vacances le premier week end d'août dans le sud de la France et qui râle dans sa bagnole parce qu'il est coincé dans les embouteillages à Lyon....
Il suffisait de décaler votre arrivée hein les louslous !!
Nous, on est arrivé tranquille le vendredi matin, aucune file, aucun souci pour mettre de la tonnelle, aucun problème de bruit, peinards quoi !

Et oui effectivement, on a loupé la soirée du jeudi....

"Choisir, c'est renoncer !!"

Faudrait peut-être voir ce que vous préférez: arriver dès le jeudi pour se murger la gueule dans le camping et être entouré de beuglards ou arriver le vendredi plus tranquillement !! Mais râler sur l'organisation parce qu'il y a des files parce que tout le monde arrive en même temps, c'est un peu n'importe quoi hein ! Comment voulez vous qu'ils fassent autrement pour acceuillir 30 000 campeurs en une après midi ? Seriously ???






Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Rob Mar 23 Juin - 16:38

Bouzin a écrit:Moi, j'ai plutôt un coup de gueule contre certains coups de gueules.
Dont un qui revient souvent.... la file d'attente au camping !! c'est honteux, on a du attendre 02h00 avant de pouvoir rentrer, quel manque d'organisation !! Honte au Graspop !! Qu'on pende l'organisateur..........;


ça me fait un peu penser au gars qui part en vacances le premier week end d'août dans le sud de la France et qui râle dans sa bagnole parce qu'il est coincé dans les embouteillages à Lyon....
Il suffisait de décaler votre arrivée hein les louslous !!
Nous, on est arrivé tranquille le vendredi matin, aucune file, aucun souci pour mettre de la tonnelle, aucun problème de bruit, peinards quoi !

Et oui effectivement, on a loupé la soirée du jeudi....

"Choisir, c'est renoncer !!"

Faudrait peut-être voir ce que vous préférez: arriver dès le jeudi pour se murger la gueule dans le camping et être entouré de beuglards ou arriver le vendredi plus tranquillement !! Mais râler sur l'organisation parce qu'il y a des files parce que tout le monde arrive en même temps, c'est un peu n'importe quoi hein ! Comment voulez vous qu'ils fassent autrement pour acceuillir 30 000 campeurs en une après midi ? Seriously ???



On ne peut pas plus censé comme réflexion.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  comatose Mar 23 Juin - 17:06

Rob a écrit:
Bouzin a écrit:Moi, j'ai plutôt un coup de gueule contre certains coups de gueules.
Dont un qui revient souvent.... la file d'attente au camping !! c'est honteux, on a du attendre 02h00 avant de pouvoir rentrer, quel manque d'organisation !! Honte au Graspop !! Qu'on pende l'organisateur..........;


ça me fait un peu penser au gars qui part en vacances le premier week end d'août dans le sud de la France et qui râle dans sa bagnole parce qu'il est coincé dans les embouteillages à Lyon....
Il suffisait de décaler votre arrivée hein les louslous !!
Nous, on est arrivé tranquille le vendredi matin, aucune file, aucun souci pour mettre de la tonnelle, aucun problème de bruit, peinards quoi !

Et oui effectivement, on a loupé la soirée du jeudi....

"Choisir, c'est renoncer !!"

Faudrait peut-être voir ce que vous préférez: arriver dès le jeudi pour se murger la gueule dans le camping et être entouré de beuglards ou arriver le vendredi plus tranquillement !! Mais râler sur l'organisation parce qu'il y a des files parce que tout le monde arrive en même temps, c'est un peu n'importe quoi hein ! Comment voulez vous qu'ils fassent autrement pour acceuillir 30 000 campeurs en une après midi ? Seriously ???



On ne peut pas plus censé comme réflexion.

De fait.

Enfin, moi, je vais pas me plaindre, je suis arrivé le dimanche à 9h30 sans bagages ni rien, juste ma place de festival. J'ai fait le trajet parking - camping en 10-15 minutes (d'habitude, avec tout le bordel, ça prend 45 minutes - 1h facile), y avait aucune file quand je suis arrivé, j'ai même traversé les barrières plutôt que de marcher en S et je suis arrivé bien à l'avance pour les groupes que je voulais voir.

Le bonheur Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  hice88 Mar 23 Juin - 18:03

Bouzin va au Rock Am Ring et tu verras c'est quoi une vraie organisation niveau camping Very Happy

hice88
hice88
Marquee

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2015 - Page 2 Empty Re: Coups de gueule GMM 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum