-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Lun 14 Juin - 13:52

Killer_3 a écrit:
guiya a écrit:très faible Croatie hier également... elle était loin l'équipe finaliste du mondial...

Depuis justement cette finale, j'ai l'impression que la Croatie n'est plus que l'ombre d'elle même...

Hâte de voir ce que l'Écosse va donner cette après-midi Razz

ca devait être équilibré face à la Tchéquie.

Ce ne sera pas le plus beau match mais il y aura de l'engagement Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 14 Juin - 17:30

Pour le moment aucune surprise, les favoris répondent présent. Mais de ce que j'ai vu, je ne vois personne capable de battre la France, ça devrait être free pour eux cette année.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 14 Juin - 18:19

On disait pas la même chose en 2002? Ninja
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Lun 14 Juin - 20:14

Toute les fois où la France à eu un excès de confiance, ça s'est retourné contre eux donc à voir. Il serait capable de se mettre des bâtons dans les roues tout seul..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Killer_3 Lun 14 Juin - 20:54

Surtout que la France a souvent du mal avec la phase de groupe. Même en 2018 alors qu'ils ont été champions, ils ont eu du mal à battre l'Australie (2-1 avec un pénalty et un but contre son camp), le Pérou (1-0 seulement) et un 0-0 contre le Danemark. Pareil à l'Euro 2012 et 2016 où ils sont passés sans vraiment briller. Et je ne parle même pas de la Coupe du Monde 2010 et de l'Euro 2008 Razz

Donc, ici, va falloir qu'ils donnent tout directement face à des adversaires coriaces Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 14 Juin - 20:57

En général l'équipe de France ne réussit pas quand elle est attendue. Mais ici le fait de démarrer direct avec des gros poissons va peut-être la mobiliser tout de suite.
Ce qui saoulant par contre c'est cette manie qu'ont certains journaleux (et ceux qui les lisent) à essayer de déclencher des polémiques entre joueurs et nous bassiner avec...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mar 15 Juin - 8:04

guiya a écrit:En général l'équipe de France ne réussit pas quand elle est attendue. Mais ici le fait de démarrer direct avec des gros poissons va peut-être la mobiliser tout de suite.
Ce qui saoulant par contre c'est cette manie qu'ont certains journaleux (et ceux qui les lisent) à essayer de déclencher des polémiques entre joueurs et nous bassiner avec...

ca fait parler et vendre Smile

il faut meubler et tirer la couverture médiatique
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 15 Juin - 11:28

guiya a écrit:En général l'équipe de France ne réussit pas quand elle est attendue. Mais ici le fait de démarrer direct avec des gros poissons va peut-être la mobiliser tout de suite.
Ce qui saoulant par contre c'est cette manie qu'ont certains journaleux (et ceux qui les lisent) à essayer de déclencher des polémiques entre joueurs et nous bassiner avec...

Le clash Giroud - Mbappé, le problème de pénalty, les anciens propos de Giroud vs Benzema... tous les jours la même chose pale

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mar 15 Juin - 23:10

La France a vraiment un style de jeu dégueulasse, ça me fait penser à l'Italie dans les années 90...

Si ils sont champion d'Europe en jouant comme ça je me tire une balle sérieux.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Killer_3 Mar 15 Juin - 23:26

Dim_ a écrit:La France a vraiment un style de jeu dégueulasse, ça me fait penser à l'Italie dans les années 90...

Si ils sont champion d'Europe en jouant comme ça je me tire une balle sérieux.

Je trouve aussi que la France n'a pas un jeu très plaisant, néanmoins on ne peut pas cacher qu'ils ont bien gérer leur match même si c'était moche.

Par contre l'Allemagne... elle est bien loin l'équipe de 2014 Tête contre un mur Havertz a bien fait de sortir, on aurait dit qu'il en avait marre d'être là.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mer 16 Juin - 8:47

il n'était pas mauvais mais un peu trop frustré par rapport à la physionomie du match.

la France avait un travail défensif (et surtout de la part des attaquants) incroyable.

Peu d'équipe pourront leur mettre un but.

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Killer_3 Mer 16 Juin - 9:13

theshielder a écrit:il n'était pas mauvais mais un peu trop frustré par rapport à la physionomie du match.

la France avait un travail défensif (et surtout de la part des attaquants) incroyable.

Peu d'équipe pourront leur mettre un but.  


C'est sur que défensivement la France a été très très forte, l'Allemagne n'a rien su faire. Pour nuancer mon commentaire, je disais que la France n'avait pas un jeu plaisant mais elle mérite quand même sa victoire.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mer 16 Juin - 10:25

Ha mais ça c'est sur, je ne vois aucune équipe capable d'aller dynamiter ce bloc sans se prendre des contres fulgurants. Cette équipe est tellement solide c'est juste dingue, quelle maitrise incroyable. Sauf que quand tu vois la compo, tu devrais t'attendre à voir du foot champagne, hors ils font tout le contraire, et malheureusement, c'est comme ça qu'on gagne un grand tournoi
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 16 Juin - 10:53

Niveau maîtrise & solidité défensive, rien à redire. Et les contre-attaques font mal : à quelques centimètres près, c'était au moins 3-0 au final. Maintenant, c'est dommage de voir une équipe avec tant de talents jouer ainsi... Le jeu de l'Allemagne me faisait penser à ce qu'on voyait parfois avec Guardiola à Munich ou à City : une équipe qui a la possession de balle mais qui n'a pas d'attaquant de pointe & qui tourne autour du pot. D'un côté, on avait une équipe de France qui jouait en bloc dans sa moitié de terrain & de l'autre côté, une équipe d'Allemagne qui ne mettait pas assez le surnombre dans la moitié de terrain française pour éviter de se prendre une pluie de buts en contre-attaque. Et ce n'est pas les vieux défenseurs belges qui feront mieux que l'Allemagne Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mer 16 Juin - 11:55

Ca m'a fait penser à notre demi finale: on s'est pris un but et on a été impuissant tout le reste du match, sans se remontrer dangereux et en s'exposant aux contres.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 16 Juin - 12:08

Dim_ a écrit:Ca m'a fait penser à notre demi finale: on s'est pris un but et on a été impuissant tout le reste du match, sans se remontrer dangereux et en s'exposant aux contres.

Mais on avait été plus dangereux en première mi-temps. Ce que fait la France, c'est la même chose qu'en 2018 mais "en mieux". Le milieu Kanté - Rabiot - Pogba, c'est vraiment du costaud.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 17 Juin - 20:21

Bon, ben on va espérer que De Bruyne et Courtois ne se pètent pas Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Jeu 17 Juin - 20:50

kurt a écrit:Bon, ben on va espérer que De Bruyne et Courtois ne se pètent pas Razz

Et Lukaku, Witsel, Hasard T et E, Alderwereld, Meunier notamment.
On aura besoin de tout le monde Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2646
Points : 2704
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Jeu 17 Juin - 21:16

Hé ben, cette prestation fait très très peur pour la suite...

On a eu beaucoup de chance! On a laissé venir, jouer, tirer les Danois sans rien faire! Aucune agressivité pour essayer de les contrer, pas de pressing rien.

Heureusement notre banc a fait la différence Laughing

Mais si on joue comme ça contre la France ou l'Italie, c'est mort, on gagnera jamais un grand tournoi en jouant de la sorte.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 18 Juin - 10:16

AddicTtoMetaL a écrit:
kurt a écrit:Bon, ben on va espérer que De Bruyne et Courtois ne se pètent pas Razz

Et Lukaku, Witsel, Hasard T et E, Alderwereld, Meunier notamment.
On aura besoin de tout le monde Wink

De Bruyne, Lukaku & Courtois surtout. On a bien vu la différence entre la première mi-temps & puis la seconde mi-temps avec la rentrée en jeu de De Bruyne. Tellement poussif comme match. A côté de ça, l'entrée d'Eden a encore été inutile je trouve... j'espère que le match de lundi contre la Finlande sera un peu plus rassurant pale

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Ven 18 Juin - 11:35

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
kurt a écrit:Bon, ben on va espérer que De Bruyne et Courtois ne se pètent pas Razz

Et Lukaku, Witsel, Hasard T et E, Alderwereld, Meunier notamment.
On aura besoin de tout le monde Wink

De Bruyne, Lukaku & Courtois surtout. On a bien vu la différence entre la première mi-temps & puis la seconde mi-temps avec la rentrée en jeu de De Bruyne. Tellement poussif comme match. A côté de ça, l'entrée d'Eden a encore été inutile je trouve... j'espère que le match de lundi contre la Finlande sera un peu plus rassurant pale

son entrée n'était pas "complètement" inutile face au Danemark.
il a gardé le ballon et ralenti le jeu. ce qui n'est pas une mauvaise chose vu la physionomie du match (en 1ère mi temps aucun diable ne savait conserver un ballon pour fluidifier le jeu et créer des espaces / appels )

par contre il est trop léger pour le moment, il ne fera pas la différence (au contraire de KDB).

le gros point faible c'est notre défense. on peut la stabiliser avec Boyata mais Toby et Jan sont à la ramasse. ils vont se faire manger par pratiquement toutes les équipes...
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 18 Juin - 11:42

Je vous trouve bien pessimistes :-)
Ce n'est que le premier tour et peu d'équipes impressionnent, malgré les 6 points de certaines.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Ven 18 Juin - 11:46

guiya a écrit:Je vous trouve bien pessimistes :-)
Ce n'est que le premier tour et peu d'équipes impressionnent, malgré les 6 points de certaines.

pas pessimiste Smile réaliste mdr

on a aucune chance contre l'allemagne ou la france.

l'espagne, l'italie, les pays bas et le portugal peuvent nous faire très mal.

le reste ca devrait aller. tout dépendra du tirage
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Ven 18 Juin - 15:03

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
kurt a écrit:Bon, ben on va espérer que De Bruyne et Courtois ne se pètent pas Razz

Et Lukaku, Witsel, Hasard T et E, Alderwereld, Meunier notamment.
On aura besoin de tout le monde Wink

De Bruyne, Lukaku & Courtois surtout. On a bien vu la différence entre la première mi-temps & puis la seconde mi-temps avec la rentrée en jeu de De Bruyne. Tellement poussif comme match. A côté de ça, l'entrée d'Eden a encore été inutile je trouve... j'espère que le match de lundi contre la Finlande sera un peu plus rassurant pale

Oui bien sûr j'abonde dans le même sens mais comme le foot c'est à 11 sur le terrain + les réservistes il faut de toute façon que ceux autour des plus forts soient forts aussi Wink

Après dans ce match je trouve au final que Alderwereld, Thorgan et Meunier ne font pas un si mauvais match. Ils nous ont même peut être sauvé dans la débâcle de la 1ère mi temps. Après on est d'accord ils auraient aussi pu être plus fort mais bon je pense que c'était plus un problème d'équipe (de stratégie, de placement, de mentalité globale) que individuel.

Bon le positif c'est que nos Witsel, De Bruyne et Hasard soient rétabli et que Lukaku, Thorgan, Meunier, ... notamment ne soient pas blessé.

Les 2 phases de buts avec l'équipe quasi type en 2ème mi temps m'ont rassuré sur le fait qu'on peut combiner rapide dans le rectangle adverse et contre des France ou Italie il faudra être chirurgical comme j'ai pu l'entendre.

Oublions la première mi temps car après la Finlande, De Bruyne, Witsel, E. Hasard, Lukaku, ... seront d'office sur le terrain et j'espère monteront encore plus le niveau de jeu de la 2ème mi-temps en évitant de se faire peur (latte de Braithwaite).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2646
Points : 2704
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 18 Juin - 16:06

Le problème c'est que vu leur age, Toby et Jan ne sont plus très rapides. Hier les Danois faisaient mal à chaque accélération. C'est une faiblesse que chaque adversaire va essayer d'exploiter

Notre milieu de terrain s'est bien fait manger aussi ce qui n'a pas aidé. La rentrée de Witsel a un peu changé la donne en 2e mi-temps

Fin bref, je n'imagine pas le carnage que ça peut donner face à des Mbappé, Werner, Sterling...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 24 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum