Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marilyn Manson: ovation ou deception

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 12:30

Salut à tous étant fan de marilyn manson j'attends avec impatience son concert le 28. Mais en trainant sur setlist fm j'ai vu sa derniere set list datant du 3 juin: et la horreur une set list avec beaucoup trop de the high end of low et pas assez de mechanical animals , golden age of grotesque etc... Je vous laisse jugez si vous ne l'avez pas encore vu:
J'attends donc de voir les autres setlist attendons donc son prochain concert...http://www.setlist.fm/setlist/marilyn-manson/2009/velodrom-brno-czech-republic-6bd6168a.html
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Sam 6 Juin - 12:39

Il manque the reflecting god et Antichrist superstar, deux très grands classiques et un petit crucifiction in space serait monstrueux

ou alors qu'il fasse I want to kill you like they do in the movies au moins!

enfin on verra bien mais pour le rock am ring la setlist était pareille
espérons qu'elle soit un peu plus longue pour le Graspop (il est censé jouer plus longtemps mais avec Manson faut rien prévoir à l'avance)

et pour Golden Age tu auras toujours au maximum une seule chanson puisque ce cd n'a pas été écrit avec Twiggy et puisque il ne le joue plus depuis 2005 à peu près
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 12:45

Au moins qu'ils jouent du mechanical animals, du hollywood, du antichrist superstar du bon quoi! Marilyn Manson: ovation ou deception 852746
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Sam 6 Juin - 14:36

Je pense qu'il faudra attendre la seconde tournée pour ça car chez Manson la 1ère c'est plus promo du cd et la seconde (donc tournée en salle) c'est vieilles chansons enfin on verra d'ici là, peut-être qu'il va préparer un truc différent pour les fest' metal
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 14:38

Ouai faut voir de tout de facon on ara un apercu avec le hellfest et le download comme ca on saura à quoi s'attendre.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Etienne Wilkens Sam 6 Juin - 15:03

Le second show de Manson, au Rock Am Ring s'est tres tres bien passé. La setlist etait la même qu'à Brno (manson n'etait pas tête d'affiche et a donc joué le temps impartie).
Apparement bon concert, bonne ambiance, bonnes interpretations et un Manson tres bavard et respectueux de son public.

Esperont que ca continue comme ca.
Pauvres tcheques.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 17:55

vous inquietez pas la set list que tu as sorti , c'est pas une set list de festival , tu aura beaucoup plus de classique normalement la il doit s'agir d'une date de sa propre tournée pour son nouvel album

dans le cas contraire : pas de fight song, pas d'antichrist superstar, pas de reflecting god, pas de lunchobx, pas de i don't like the drugs ... et bah je crois que j'vais aller me coucher de bonne heure lol
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  BYB Sam 6 Juin - 20:08

9a serai relou quand même qu'il fasse une tête d'affiche au gmm et qu'il fasse une set liste qui ne fais quer promouvoir the high end of low...
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 20:27

BYB a écrit:9a serai relou quand même qu'il fasse une tête d'affiche au gmm et qu'il fasse une set liste qui ne fais quer promouvoir the high end of low...

Totalement d'acccord mais on se fera une idée de la set list du gmm après le hellfest et le download passé.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  bi3rr3 Sam 6 Juin - 21:07

Elle est naze cette setlist! jretirerais bien sweet dreams aussi et un peu moins de neuf pour plus de vieux.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Jeff Sam 6 Juin - 22:41

Il se peut, logiquement, qu'il change son set-list.

D'une part parceque le publique est beaucoup plus exigent dans un festival, les gens ne viennent pas forcément pour lui. Et dans ce cas ==> On joue les valeures sures !

D'autre part, une date en salle devant son publique, c'est plus fait pour montrer les nouveautés, certains l'ont deja vu beaucoup de fois et demandent du neuf...

Mais a mon avis, ill ne changera pas son Set. Pourquoi se casser le cul apres tout, il sait peut-etre même pas qu'il jouera en festival ou s'en contre balance Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Sam 6 Juin - 23:09

Jeff7 a écrit:Il se peut, logiquement, qu'il change son set-list.

D'une part parceque le publique est beaucoup plus exigent dans un festival, les gens ne viennent pas forcément pour lui. Et dans ce cas ==> On joue les valeures sures !

D'autre part, une date en salle devant son publique, c'est plus fait pour montrer les nouveautés, certains l'ont deja vu beaucoup de fois et demandent du neuf...

Mais a mon avis, ill ne changera pas son Set. Pourquoi se casser le cul apres tout, il sait peut-etre même pas qu'il jouera en festival ou s'en contre balance Razz

justement, Manson fait plus de neuf en fest et plus de vieux en salle, c'est ca sa spécificité.

Et puis son dernier cd c'est du vrai Manson pour ses vrais fans! ça fait 6 à 9 ans qu'on attendait qu'il nous ressorte un cd qui a des tripes...

Maintenant j'aimerais au moins qu'il fasse Antichrist Superstar car elle n'a jamais manqué à ses concerts sauf maintenant! et the reflecting god ferait plaisir... Enfin qui vivra verra

et puis Manson c'est pas Nine Inch Nails il ne change pas de setlist tous les soirs ( chose véridique) mais d'ici là il aura peut être changé 3 ou 4 morceaux
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  BYB Dim 7 Juin - 12:28

Espérons... What a Face
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Etienne Wilkens Dim 7 Juin - 18:13

3ème date au Rock Im Park, contrairement au Rock Am Ring qui s'etait semble-t-il merveilleusement bien deroulé ce fut apparement un show pathetique, attroce.

Une tournée pleines de surprises donc Rolling Eyes

Vraiùent j'ai peur pour Bilbao, trés peur, j'ai la boule au ventre, okay le lendemain Motley foutra le feu mais bon, j'ai vu Manson deux fois avec plaisir, j'aimerai croire au jamais deux sans trois.

On verra bien l'avancement de la tournée ... Crying or Very sad
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 18:36

Etienne Wilkens a écrit:3ème date au Rock Im Park, contrairement au Rock Am Ring qui s'etait semble-t-il merveilleusement bien deroulé ce fut apparement un show pathetique, attroce.

Une tournée pleines de surprises donc Rolling Eyes

Vraiùent j'ai peur pour Bilbao, trés peur, j'ai la boule au ventre, okay le lendemain Motley foutra le feu mais bon, j'ai vu Manson deux fois avec plaisir, j'aimerai croire au jamais deux sans trois.

On verra bien l'avancement de la tournée ... Crying or Very sad

putain mais qu'il rembourse les gens si il sait meme pas assurer un show le bonhomme !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Etienne Wilkens Dim 7 Juin - 18:48

Putain de drogue et d'alcool, ca le bousille, il devient une caricature.

Son manager dernierement l'a empeché de prendre de la drogue (cocaine apparement) et Manson aurait apparement pleuré.

Il aurait egalement tenté les aclooliques anonymes jusqu'à ce qu'un des membres du groupe de des AA ne lui demande un autographe.

Esperont qu'il arrete ces connerie pour redonner des bons concerts et continuer a faire de bon disque avant qu'il ne devienne une caricature totale de lui même comme Alice Cooper à la fin des années 70 et debut 80 (ce dernier a bien rebondi mais il en a chié, ca a pris du temps).
Je rete fan, je lui souhaite de changer mais putain, j'ai les boules de voir ca.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 19:17

Etienne Wilkens a écrit:Putain de drogue et d'alcool, ca le bousille, il devient une caricature.

Son manager dernierement l'a empeché de prendre de la drogue (cocaine apparement) et Manson aurait apparement pleuré.

Il aurait egalement tenté les aclooliques anonymes jusqu'à ce qu'un des membres du groupe de des AA ne lui demande un autographe.

Esperont qu'il arrete ces connerie pour redonner des bons concerts et continuer a faire de bon disque avant qu'il ne devienne une caricature totale de lui même comme Alice Cooper à la fin des années 70 et debut 80 (ce dernier a bien rebondi mais il en a chié, ca a pris du temps).
Je rete fan, je lui souhaite de changer mais putain, j'ai les boules de voir ca.

j'lui souhaite franchement et sincèrement de se ressaisir parce que la encore c'est des show ou les gens sont venus exprès pour lui mais si il fait ça au hellfest croyez moi c'est pas lui qui va niqué son show mais bien les festivaliers qui vont l'envoyé chié royalement et il osera plus y remettre les pied tout fou qu'il est ! Y'a un moment faut assurer et donner a son public ce qu'il merite ! quitte a voir un conard gesticuler et a hurler en faisant d'la merde j'préfére allez au zoo quoi !

Mr Brian Hugh Warner sortez vous les doigt du cul et montrez nous de quoi vous etes capable et bottez nous le cul comme vous l'avez deja fait ! sinon une retraite anticipée s'impose ainsi qu'une bonne cure de desintox !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Etienne Wilkens Dim 7 Juin - 19:33

On partage le même point de vue ^^.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Caca Dim 7 Juin - 19:47

Tout le monde ne parle plus que de lui c'est dingue. J'ai jamais été fan. A une époque je n'aurai pas dit non pour le voir en concert car c'était assez spectaculaire mais ce n'est plus du tout le cas, à moins qu'il ne se reprenne avec cet album.


Je jetterai un coup d'oeil mais si il n'y a rien à voir je retournerai au bar.
Caca
Caca
Main Stage

Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Graptemys Dim 7 Juin - 20:18

Pareil...je comptais le voir pour le côté spectacle, mais s'il n'y a même plus ça... :s
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Dim 7 Juin - 20:26

Attendons lundi pour avoir l'avis des festivaliers car là ce n'est qu'une seule personne qui a dit que le show était pourri!


d'ailleurs l'info disant qu'il n'a joué que 10chansons est fausse, la setlist vient de tomber, il en a fait 13 (c'est toujours peu mais il était prévu pour jouer 1h15 donc peut-être que ça va à peu près, d'hab il en faisait 15)

1. Intro
2. Four Rusted Horses
3. Pretty As a Swastika
4. Leave a Scar
5. Disposable Teens
6. Irresponsible Hate Anthem
7. Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon
8. Great Big White World
9. The Dope Show
10. WOW
11. Sweet Dreams (Are Made of This)/Rock n' Roll Nigger
12. We're from America
13. The Beautiful People
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  BYB Dim 7 Juin - 22:57

Tain y'a pas beaucoup de vieux et trop de nouveau... ça pue!!! Ou est antichrist superstar, reflecting god, the fight song et tout ça??? Crying or Very sad
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Dim 7 Juin - 23:04

comme je l'ai dit, ça viendra plus pour la seconde tournée européenne à mon avis
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Etienne Wilkens Lun 8 Juin - 0:26

Reactions au final mitigées au Rock Im Park loin du plantage total annoncé plus haut.
Rock Is Dead a été intreprété.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Lun 8 Juin - 10:21

Je viens de voir la setlist....plutôt courte même arma-godamn-motherfuckin geddon et ne parlons pas des anciennes.....Mais bon y'avait great big white world, the dope show, rock is dead, the beautiful people, mais jtrouve toujours ca pas assez... Attendons les setlist du hellfest et du download.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum