Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marilyn Manson: ovation ou deception

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mar 9 Juin - 13:59

chimaira54 a écrit:
Fabix Roi Du X a écrit:t'as de la chance, enfin moi j'ai eu droit à tourniquet, AS, reflecting god,... et ce fut jouissif

PAreil tourniquet j'peux pas l'encader j'la deteste lol ^^

t'es fou? Very Happy
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Koma Mar 9 Juin - 14:00

J'aime bien cette set list la, même si The Nobodies et Coma White n'y sont pas Evil or Very Mad

Bonne idée the four' en intro, une des chansons que j'aime du nouvel album, hâte de voir version électrique Smile
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mar 9 Juin - 14:03

Koma a écrit:J'aime bien cette set list la, même si The Nobodies et Coma White n'y sont pas Evil or Very Mad

Bonne idée the four' en intro, une des chansons que j'aime du nouvel album, hâte de voir version électrique Smile

elle est sur le cd bonus de l'édition deluxe

au fait pour ceux qui ne savent pas, toutes les song ont une deuxième version, il y en a 6 sur le cd bonus

mais on en trouve à peu près toutes les semaines une autre sur le net^^
en live elle déchire

Pretty as a swastika alternate version


Dernière édition par Fabix Roi Du X le Mar 9 Juin - 14:13, édité 1 fois
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Koma Mar 9 Juin - 14:06

Ha oui effectivement, ça pète même si celle en acoustique avait son charme je la préfère Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 955538
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mar 9 Juin - 18:20

Review du concert autrichien:

Quand je suis arrivé sur les lieux sur le coup de 18 heures, il y avait déjà 200 personnes qui attendaient, alors j'ai décidé de boire un coup en discutant. C'était mon premier concert à Innsbruck et j'étais étonné que Manson y joue, ce n'est pas vraiment grand. Mais tout de même, j'ai entendu dire que près de 3000 tickets avaient trouvé preneur.

A 19 h, nous nous sommes précipités dans la salle afin d'avoir les meilleures places possibles. Premier rang, au milieu, pour ma part. La foule commençait déjà à pousser.

La première partie a commencé sur le coup de 20 heures. Un groupe local, affreux.

21h15, l'intro commence. L'intro donne tout de suite le ton et donne vraiment une ambiance glauque. Manson arrive pour Four Rusted Horses version Opening. Une façon inattendue de commencer le show mais attendez de le vivre pour le juger – ça fonctionne parfaitement.

Pretty as a Swastika était la suivante. Quelle putain de chanson, ça a vraiment fait bouger la foule. Irresponsible et Disposable étaient terribles aussi et Manson portait un habit de la Wehrmacht ( armée régulière allemande durant la seconde guerre mondiale ) pendant Irresponsible.

Juste après Irresponsible, Manson a voulu avoir mon téléphone, alors je lui ai donné et il a feind de passer un appel. J'ai découvert par la suite qu'il n'avait appelé personne mais c'était néanmoins une expérience terrible de donner mon portable à Manson !

La performance sur Leave a Scar m'a fait aimer cette chanson. Elle est toujours celle que j'aime le moins sur l'album mais elle est vraiment sympa en live.

The Love Song a rendu la foule dingue. Les bannières frappées du $ pour Arma, meilleure que ce qu'on pouvait attendre.

Ensuite Great Big White World, jouée en blanc avec beaucoup de confettis. Une version sublime.

Après un petit speach, The Dope Show. Toujours bon, je n'ai aucun problème à l'entendre à chaque concert, et surement pas quand Twiggy la joue.

Manson nous a ensuite fait chanter ' WoW', donc c'était clairement celle qui allait suivre. Il a mangé un truc blanc qui ressemblait à un marshmallow ( peut-être que quelqu'un saura ce que c'était réellement ). Bref, WoW est vraiment fun en live. J'espérais entendre cette chanson et je n'ai pas été déçu.

Sweet Dreams et Rock'n'roll Nigger : la foule de nouveau dingue.

Manson s'est ensuite excusé d'être américain et nous a fait entonner le ' We're from america' sous fond de drapeau façon Antichrist Americain. Putain cette chanson déchire en live mais c'est difficile de suivre le rythme.


Bien entendu, The Beautiful People a été joué aussi. Twiggy à la basse, Andy à la guitare. Toujours bon à entendre, surtout la dernière partie où Twiggy chantait et où Manson était à la basse ! Inoubliable.

Après une petite interstice, Manson est revenu pour un rappel armé de bougies et de son micro surmonté du couteau pour If I Was Your Vampire. Une drôle de façon de terminer le show mais, encore une fois, cela fonctionne vraiment. Manson est parti une minute avant la fin donc la dernière partie était uniquement instrumentale.


En résumé : C'était le meilleur concert que j'ai jamais fait. Manson a joué à peu près 90 minutes et tout le groupe était bon, quand bien même il s'agissait d'un des tout premiers concerts de la tournée. Manson avait son roadie toujours a porté de main et il l'appelait pour avoir de l'eau, de l'oxygene etc et il hurlait ' Steve' dès qu'il voulait quelque chose. Je sais que ça fait parti du show, mais c'est toujours drôle. Même Twiggy appelait ' STEVEE' quand il avait le micro durant Beautiful People. Alors un grand merci à tout le groupe qui n'a foiré aucune chansons.

pour la traduction, merci à JoannMM de Manson-Wolrd
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Caca Mar 9 Juin - 18:25

ça donne envie de jeter un oeil tout ça.
Caca
Caca
Main Stage

Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Mar 9 Juin - 19:59

Etienne Wilkens a écrit:Je crois que j'ai toujours eu Great Big White World en concert Wink

Enfin, il me semble, j'ai pas les setlists gravées dans la tête.

Normalement on l'aura c'est une des chansons qu'il a le plus joué, et depuis début 2009 il l'a joué à chaque concert.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mar 9 Juin - 20:01

darkmonkey666 a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Je crois que j'ai toujours eu Great Big White World en concert Wink

Enfin, il me semble, j'ai pas les setlists gravées dans la tête.

Normalement on l'aura c'est une des chansons qu'il a le plus joué, et depuis début 2009 il l'a joué à chaque concert.

bah c'est normal il n'a fait que 4 concerts Laughing
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Mar 9 Juin - 20:03

Oui mais c'est quand même bon signe te je sais pas si t'a vu les videos live 2009 il la réussit parfaitement.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mar 9 Juin - 20:10

encore heureux qu'il la réussisse parce que vu le premier concert loupé, l'aurait plus manqué que ça

enfin qui vivra verra comment Mr Manson sera au Graspop car on sait jamais prévoir son état et son humeur
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  darkmonkey666 Mar 9 Juin - 20:14

Ca c'est vrai XS
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  BYB Mar 9 Juin - 21:00

Enfin le concert que tu nous a décris avait l'air assez énorme quand même... Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 852746
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mar 9 Juin - 21:03

ou plutôt un concert normal et bon c'est tout, n'ayons pas trop d'espoir avant dimanche 28 moi je dis, on verra bien
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mer 10 Juin - 10:45

Encore un très bon concert hier, s'il nous fait la même chose au Graspop, je jouis sur place!!! En gros les premiers concerts moins bien c'est peut-être juste parce qu'ils ont trop fait la fête à cause de la reprise de tournée^^

So, if I remember well, the setlist tonight was something like this :

01. Intro
02. Four Rusted Horses
03. Pretty As A Swastika
04. Disposable Teens
05. Irresponsible Hate Anthem
06. Leave A Scar
07. The Love Song
08. Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon
09. Great Big White World
10. The Dope Show
11. WOW
12. Sweet Dreams (Are Made Of This)
13. Rock 'n' Roll Nigger
14. The Beautiful People
----------
15. rock is dead


Maybe I forgot one song ... I'm not sure !

Good show, short (75min). Many speech about the audience, about drugs, sex, etc ...

Sound and atmosphere were perfect !

Source: MMUSA

Vidéo pour preuve: mattez irresponsible hate anthem, elle craque le slip
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Koma Mer 10 Juin - 11:16

Bon, toujours pas mes deux chansons favorites mais la set list est vachement encourageante, même si "Leave a scar" et "Wow" j'suis pas amateur Smile
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mer 10 Juin - 11:20

wow justement c'est pour foutre l'ambiance et leave a scar je trouve qu'elle a un bon rythme
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Koma Mer 10 Juin - 11:41

Antichrist superstar mettrait plus d'ambiance je crois Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mer 10 Juin - 11:44

Ah oui, c'est vrai que celle là manque, je suis d'accord avec toi!!!!

J'ai eu la chance de la voir en décembre 2007, ce fut jouissif my gooooooooood une des meilleures en live

et un petit reflecting god avec la plate forme qui s'élève ferait du bien aussi
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Koma Mer 10 Juin - 12:47

Wai il parait qu'avec le podium ça donnait salement bien Shocked
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  chimaira54 Mer 10 Juin - 12:52

POurquoi il joue pas fight song bordel c'est un coup a faire une seisme de 48 sur l'echelle de richter !!!
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Mer 10 Juin - 12:53

chimaira54 a écrit:POurquoi il joue pas fight song bordel c'est un coup a faire une seisme de 48 sur l'echelle de richter !!!

scream fight fighhhhhht fighttttttttttttttt
yeahhhhhhh

et la surprise générale serait un apple of sodom!!!
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  lutin viking Ven 12 Juin - 19:09

mobscene tout simplement, je pense que le concert sera nuancé avec des titre tonitruands et d'autres un peut pourraves mais bon !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Ven 12 Juin - 19:16

lutin viking a écrit:mobscene tout simplement, je pense que le concert sera nuancé avec des titre tonitruands et d'autres un peut pourraves mais bon !

mobscene c'est pas une chanson pour le live!!!

sinon cadeau: rock'n'roll nigger avec beautiful people, vous voyez les assistants qui sont là, ils représentent le délire "cinématographique" de cet album de manson avec le crew qui le chouchoute, les maquilleuses, les projo...
le concept était un peu difficile à cerner mais cette vidéo est assez explicite à ce niveau.

Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Fabix Roi Du X Ven 12 Juin - 19:30

ça en prime la qualité de la vidéo est moins bonne mais cette song est géniale

Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Evenfall Sam 13 Juin - 12:58

darkmonkey666 a écrit:Au moins qu'ils jouent du mechanical animals, du hollywood, du antichrist superstar du bon quoi! Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 852746

+1 du bon vieux Manson c'est clair!!!!!! pour la 1ere fois ou je le verrais!sinon je serais décue
et il a interet a faire un super show,pas un truc lethargique comme le dernier bercy en france sinon moi j'irais me siroter une biere direct!!!
Evenfall
Evenfall
Main Stage

Messages : 77
Points : 66
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 39
Localisation : melun,france

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson: ovation ou deception - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson: ovation ou deception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum