Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Mer 19 Oct - 13:21

Killer_3 a écrit:Certains ont déjà été à Forest National en voiture et savent où il est possible de se garer ? Laughing

Une partie des rues avoisinantes sont payantes durant les heures de concert (5€/heure) : https://content-eu-8.content-cms.com/12becebc-ce88-4f3c-844b-fed0588ae8fb/dxdam/a0/a06ae45c-38cb-4c5c-87e0-bece1d15e51c/vn-zones-evenement-20190913.pdf

Personnellement, je me gare Avenue Maréchal Joffre. C'est gratuit, j'ai toujours trouvé de la place et c'est à 10 minutes à pied de la salle.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 19 Oct - 13:37

GhostinDessel a écrit:
Killer_3 a écrit:Certains ont déjà été à Forest National en voiture et savent où il est possible de se garer ? Laughing

Une partie des rues avoisinantes sont payantes durant les heures de concert (5€/heure) : https://content-eu-8.content-cms.com/12becebc-ce88-4f3c-844b-fed0588ae8fb/dxdam/a0/a06ae45c-38cb-4c5c-87e0-bece1d15e51c/vn-zones-evenement-20190913.pdf

Personnellement, je me gare Avenue Maréchal Joffre. C'est gratuit, j'ai toujours trouvé de la place et c'est à 10 minutes à pied de la salle.

Avenue Maréchal Joffre, Avenue Victor Rousseau (au-dessus du premier rond-point), avec Jupiter. Des rues tranquilles, à 10 minutes à pied. Et vous trouverez d'office de la place si vous n'arrivez pas trop tard ! Je suis bien placé pour le savoir, c'est là que j'habite Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mer 19 Oct - 13:54

Drev a écrit:
GhostinDessel a écrit:
Killer_3 a écrit:Certains ont déjà été à Forest National en voiture et savent où il est possible de se garer ? Laughing

Une partie des rues avoisinantes sont payantes durant les heures de concert (5€/heure) : https://content-eu-8.content-cms.com/12becebc-ce88-4f3c-844b-fed0588ae8fb/dxdam/a0/a06ae45c-38cb-4c5c-87e0-bece1d15e51c/vn-zones-evenement-20190913.pdf

Personnellement, je me gare Avenue Maréchal Joffre. C'est gratuit, j'ai toujours trouvé de la place et c'est à 10 minutes à pied de la salle.

Avenue Maréchal Joffre, Avenue Victor Rousseau (au-dessus du premier rond-point), avec Jupiter. Des rues tranquilles, à 10 minutes à pied. Et vous trouverez d'office de la place si vous n'arrivez pas trop tard ! Je suis bien placé pour le savoir, c'est là que j'habite Razz

Merci beaucoup pour vos retours rapides Razz je comptais me mettre dans ces avenues histoire de ne pas me mettre dans la zone à 5€/heure et c'était pour voir si c'était bien possible.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Mer 19 Oct - 15:15

Ca me sera utile pour ce soir aussi, merci Laughing

De retour du concerts de Sum 41 et Simple Plan:

Simple Plan: j'ai vraiment apprécié le concert, ambiance très "feel good", même si j'ai jamais vraiment écouté le groupe j'ai passé un bon moment.

Sum41: pour moi, le son était pas tip top et c'est dommage. De un car ils ont joué assez fort, mais surtout car ça sonnait beaucoup trop metal. Je trouve que ça a quand même dénaturé leur compos, si je vais voir Sum en live, c'est pour entendre du punk rock, pas du thrash metal. Mais le concert était quand même cool, les tubes font toujours effet rien à redire. Content de les avoir vu pour la première fois.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Jeu 20 Oct - 10:43

Dim_ a écrit:Ca me sera utile pour ce soir aussi, merci Laughing

De retour du concerts de Sum 41 et Simple Plan:

Simple Plan: j'ai vraiment apprécié le concert, ambiance très "feel good", même si j'ai jamais vraiment écouté le groupe j'ai passé un bon moment.

Sum41: pour moi, le son était pas tip top et c'est dommage. De un car ils ont joué assez fort, mais surtout car ça sonnait beaucoup trop metal. Je trouve que ça a quand même dénaturé leur compos, si je vais voir Sum en live, c'est pour entendre du punk rock, pas du thrash metal. Mais le concert était quand même cool, les tubes font toujours effet rien à redire. Content de les avoir vu pour la première fois.

j'étais garé à 800 mètre près du 2 ième rond point c'était bien, mais quel bordel pour arriver (l'union jouait à 18h30 et je suis arrivé à 18h)

Cassyette: mwé sans plus, tranquillou en buvant une bière.
simple plan: concert très sympa pour se mettre dans l'ambiance, beaucoup plus pop que sum 41 mais avec baucoup de tubes (quelques poggos légers à la fin pour s'échauffer Smile )
sum 41: on était super bien placé pour les revoir ( 4 ième fois je pense) et dès la 1er chanson ca été le bordel intégral devant Smile des mouvements de foules de dingues au dédut, des poggos costauds tout le long du set (wall of death et circle pit aussi bien entendu Wink )
les chansons calmes faisaient plaisir.
j'étais juste devant et le son me semblait correct (avec mes bouchons spéciaux).
grosse ambiance, très bon concert.
petit regret: contrairement à la hollande ou l'Allemagne, nous n'avons pas de "encore 2" avec une dernière chanson en acoustique Sad
sinon super concert.
petit ralage, Les prix c'est exagéré : 3.80 la bière et 6.50 l'hamburger de friterie Sad putain c'est la crise.

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Jeu 20 Oct - 13:00

On sent clairement que le guitariste basané est fan de thrash et heavy, vu comment il a tuné sa guitare. La batterie claquait trop aussi à mon gout ^^' Et pour du Sum, c'était assez costaud dans le pit (voir trop?!).
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Jeu 20 Oct - 13:18

C'est vrai que j'ai aussi été étonné par le pit Shocked je ne pensais pas qu'il serait si grand. J'ai pratiquement fait tout le concert à l'entrée du pit parce que les quelques rangées juste derrière, on était écrasé comme pas possible.

J'ai vraiment pas trouvé ça foufou Cassyette, puis le son était vraiment ignoble.

Simple Plan, c'était sympa. Une première pour moi. Difficile de se concentrer sur les chansons quand on reçoit 20 000 ballons géants sur la tronche Laughing Sinon, j'ai trouvé que le son des guitares n'était vraiment pas bon. Heureusement que vocalement, le chanteur assurait.

Sum 41 c'était sympa aussi. C'était la troisième fois que je les voyais et je pense qu'aucun de leur concert ne dépassera leur show sur la Jupiler Stage au Graspop en 2017 Laughing Le concert était tout de même très bon mais c'est juste que le son était encore une fois pas terrible. Les kicks de batterie bouffaient tout le reste. Pour le côté un peu "Metal" de Sum 41, ça a toujours été comme ça sur les 3 fois que je les ai vu. Content d'avoir enfin pu entendre "Mr. Amsterdam"  I love you

Bref, une bonne soirée qui me prouve une fois encore que Forest National n'a pas la meilleure acoustique pour des groupes comme ça.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  hellrick Jeu 20 Oct - 13:58

Prochainement:

Lordi à Lille
Ian Paice à La Louvière

2023
Elton John à Anvers (un report de plus de 3 ans!)
Probablement Sabaton - Baby Metal - Lordi
Blink
hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 483
Points : 497
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 20 Oct - 14:14

Le son de Forest National hier soir... jamais eu un son si mauvais là-bas ! Déjà pour Parkway Drive, ce n'était pas fameux. Mais là. Certaines personnes plus proches de la scène ainsi qu'au dernier étage des gradins - étonnamment - avaient un meilleur son apparemment.

Les concerts de Sum 41 & Simple Plan en tant que tels étaient vraiment très bons ! Simple Plan avait un meilleur son que Sum mais ça aurait pu être mieux. Vu que Sum tournent très souvent & que je les avais déjà 2 fois cette année, je venais surtout pour SP. L'ambiance de folie sur leur medley de covers, tout le monde qui chante en choeur Welcome To My Life ou Perfect. Magnifique  I love you

Quant à Sum 41, c'était fuckin' heavy ! Mais pas forcément plus que d'habitude. C'est toujours un sacré bordel dans le pit ! Avec Frank à la batterie et le retour de Dave à la guitare depuis 2015, ils ont plus de puissance que plusieurs groupes de metal Laughing

Mon live-report du concert de SUM 41 est en ligne sur CTRL ALT MUSIC si ça vous intéresse Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Jeu 20 Oct - 16:56

Bah au moins je saurai pour la prochaine que ca sonne super heavy en live Laughing je ne m'attendais pas à ça en tout cas. J'aimerais bien voir ce que ça donne en festival, on les aura surement pour leur nouvel album.

Sinon en effet le kick de la batterie etait beaucoup trop puissant...

J'étais placé en face de la batterie pas trop loin de la scène, et le son n'était pas "si ignoble que ça" même si sur certains morceaux, c'était vraiment pas évident de bien distinguer les guitares. Le "meilleur" son du concert c'était pendant le rappel ou la on distinguait beaucoup mieux les guitares.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 20 Oct - 17:13

Dim_ a écrit:Bah au moins je saurai pour la prochaine que ca sonne super heavy en live Laughing je ne m'attendais pas à ça en tout cas. J'aimerais bien voir ce que ça donne en festival, on les aura surement pour leur nouvel album.

Sinon en effet le kick de la batterie etait beaucoup trop puissant...

J'étais placé en face de la batterie pas trop loin de la scène, et le son n'était pas "si ignoble que ça" même si sur certains morceaux, c'était vraiment pas évident de bien distinguer les guitares. Le "meilleur" son du concert c'était pendant le rappel ou la on distinguait beaucoup mieux les guitares.

J'étais d'abord sur la gauche, à côté d'où le pit principal commençait. Mauvais son. Je suis allé plus en arrière, idem. Je suis allé au centre, devant la régie, idem. Et au premier étage des gradins, idem. Il y avait parfois du mieux pour certains morceaux mais ce n'était pas dingue. Et la guitare est clairement ce qu'on distinguait le moins...

J'ai vu Sum 41 en festivals 2 fois cet été : d'abord au Slam Dunk en Angleterre puis à Werchter. Ca tabassait tout autant à chaque fois Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Jeu 20 Oct - 17:47

J'aimerais rajouter que, pour Simple Plan, le son était globalement meilleur, on entendait les guitares plus que correctement. Toujours au même endroit, coté droit assez proche de la scène.

Par contre, je ne pense pas retourner un jour dans cette salle, le son est vraiment trop craignos si on est pas bien placé, sauf peut être pour un show de la WWE Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Jeu 20 Oct - 17:53

Dim_ a écrit:J'aimerais rajouter que, pour Simple Plan, le son était globalement meilleur, on entendait les guitares plus que correctement. Toujours au même endroit, coté droit assez proche de la scène.

Par contre, je ne pense pas retourner un jour dans cette salle, le son est vraiment trop craignos si on est pas bien placé, sauf peut être pour un show de la WWE Laughing

Les souvenirs Laughing j'ai justement assisté aux shows de la WWE à Forest National en 2008 et 2010... ça remonte Laughing

Sinon, je retourne encore à Forest National pour voir Alt-J en novembre, je suppose que le son sera meilleur Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 20 Oct - 18:06

Killer_3 a écrit:
Dim_ a écrit:J'aimerais rajouter que, pour Simple Plan, le son était globalement meilleur, on entendait les guitares plus que correctement. Toujours au même endroit, coté droit assez proche de la scène.

Par contre, je ne pense pas retourner un jour dans cette salle, le son est vraiment trop craignos si on est pas bien placé, sauf peut être pour un show de la WWE Laughing

Les souvenirs Laughing j'ai justement assisté aux shows de la WWE à Forest National en 2008 et 2010... ça remonte Laughing

Sinon, je retourne encore à Forest National pour voir Alt-J en novembre, je suppose que le son sera meilleur Razz

Ce serait compliqué de faire pire qu'hier je trouve Laughing

J'y retourne peut-être demain pour Machine Head... puis The Chainsmokers en novembre. En espérant mieux !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Jeu 20 Oct - 18:11

Drev, j'allais justement le dire, en parlant d'un son bien pourri que j'avais déjà eu à Forest, il y avait Machine Head en 2019...

Et Amon Amarth risque d'être encore pire Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Ven 21 Oct - 0:02

Dim_ a écrit:Drev, j'allais justement le dire, en parlant d'un son bien pourri que j'avais déjà eu à Forest, il y avait Machine Head en 2019...

Et Amon Amarth risque d'être encore pire Laughing

Super Laughing

Je me déciderai en last-minute demain ! D'ici là, je suis allé à l'AB pour le concert de Charles ce soir & quel bonheur d'avoir un concert avec un bon son ! Le jour & la nuit avec le son d'hier. L'Ancienne Belgique ne déçoit jamais I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Ven 21 Oct - 10:42

Pour avoir vu 2 fois le combo SUM 41 et SP cette semaine (Tilburg et Forest). Le jour et la nuit entre les 2 concerts Smile Un concert beaucoup plus intimiste au Pays-Bas avec une salle de 3.000 personnes et une production plus light. Malheureusement pas beaucoup d'ambiance lors de ce concert même si le son était meilleur qu'à Forest. Le concert de Forest quelle claque Shocked J'avais peur d'être déçu vu le concert de la veille et au final très agréablement surpris. Surement un des meilleurs concerts de SUM41 que j'ai vu (c'était le 7eme) Twisted Evil

Next one : Machine Head + Amon Amarth ce soir Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Ven 21 Oct - 12:10

J'ai été voir la date commune de Gaahls Wyrd, Spectral Wound, Gaerea, Hellripper et Winterfylleth hier à Anvers et quelle soirée.

Winterfylleth bof, Hellripper très bon puis le combo Spectral Wound et Gaerea exceptionnel. Première fois que je voyais Spectral Wound et se fut une véritable claque, potentiellement mon meilleur concert en 2022.

Je suis parti sans voir Gaahls Wyrd car j'étais fatigué et que je l'avais vu à Arlon début du mois. L'organisation du Samhain festival booke vraiment des shows géniaux niveau black.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Ven 21 Oct - 12:18

GhostinDessel a écrit:J'ai été voir la date commune de Gaahls Wyrd, Spectral Wound, Gaerea, Hellripper et Winterfylleth hier à Anvers et quelle soirée.

Winterfylleth bof, Hellripper très bon puis le combo Spectral Wound et Gaerea exceptionnel. Première fois que je voyais Spectral Wound et se fut une véritable claque, potentiellement mon meilleur concert en 2022.

Je suis parti sans voir Gaahls Wyrd car j'étais fatigué et que je l'avais vu à Arlon début du mois. L'organisation du Samhain festival booke vraiment des shows géniaux niveau black.

je suis pas un fan de black mais Gaerea c'est sympa Smile c'était comment en live ?
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Ven 21 Oct - 12:37

theshielder a écrit: Je suis pas un fan de black mais Gaerea c'est sympa Smile  c'était comment en live ?

4e fois de l'année que je vois Gaerea et à chaque fois c'est impressionnant. Des nombreux concerts de black vus cette année, Gaerea est vraiment au-dessus des autres groupes -idem pour Spectral Wound.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Raz'Kiss Sam 22 Oct - 9:14

Alors, pour ceux qui sont allés voir Machine Head hier soir, comment s'est passée votre soirée ? Smile

Je suis arrivée tard parce que je n'accroche pas trop à Amon Amarth, j'ai juste vu la fin de leur set. La fosse était bien, bien remplie, j'ai regardé de loin en-dessous des gradins. Y avait une bonne ambiance et la scénographie est impressionnante. Ils ont lâché des confettis dorés à la fin, c'est joli mais ça rend le sol vachement glissant (bonne idée avant Machine Head, tiens Rolling Eyes ).

Ca fait une éternité que je n'ai plus pris de boissons à Forest National, j'étais un peu interloquée de payer ma bière 3,80€ Shocked

C'était la 3e fois que je voyais Machine Head, je n'ai jamais été déçue mais là c'était vraiment dingue dans la fosse Very Happy Et fallait faire gaffe à ce qui se passait au-dessus de nos têtes, il y avait pas mal de crowd surfers. J'ai rien suivi de ce qui se passait sur scène pendant les 3-4 premiers morceaux, je me suis bien baladée d'un bout à l'autre de la fosse et j'ai fini par péter la lanière de mon sac dans le circle pit pendant I am Hell Laughing  Ca m'a calmée et je suis allée me mettre vers la gauche de la scène. Pas de grandes espérances pour le son, c'est jamais une franche réussite à Forest National. Become the Firestorm a bien fonctionné, mais à part ça ils ont joué d'anciens morceaux (From this Day I love you ). On n'a pas eu droit à Darkness Within, mais ça aurait cassé la frénésie de la foule xD

Brussels! The Belgian Head Cases came out in their droves tonight and, goddamn, did they go HARD! What a rager!! One of the largest, loudest and craziest crowds of the entire tour with hands down the most amount of crowd surfers, from beginning to end you guys were absolutely unrelenting. ⁠

Special shout outs must go to the venue security, who dealt with the insane amount of crowd surfers impeccably, you guys certainly put them to work tonight, and the incredible display of air beer catching from the crowd, we can't recall a single one being dropped!⁠

You have gave us one of our highpoints of the tour, Brussels. We hope you guys had as much fun as we did, thank you!!

Et sinon mon prochain concert c'était Shinedown + Asking Alexandria, mais la tournée européenne a été annulée Evil or Very Mad
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Sam 22 Oct - 10:21

C'est quand même triste d'être résigné comme ça d'aller en concert tout en sachant qu'on aura un son de merde et qu'on va devoir tout miser sur l'ambiance...

Pour ma part, si le son est naz je n'arrive pas à m'emballer, même si l'ambiance est folle.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Sam 22 Oct - 10:27

Dim_ a écrit:C'est quand même triste d'être résigné comme ça d'aller en concert tout en sachant qu'on aura un son de merde et qu'on va devoir tout miser sur l'ambiance...

Pour ma part, si le son est naz je n'arrive pas à m'emballer, même si l'ambiance est folle.

Soit je suis trop bon public soit j'ai de la merde dans les oreilles mais j'ai jamais trouvé le son de Forest si mauvais Twisted Evil Tant que je reconnais la chanson pour moi c'est parfait si l'ambiance est bonne. Je préfère un concert avec un son mauvais mais une ambiance de dingue que l'inverse.

Le son était pas dingue sur Halo Effect mais je connaissais pas trop le groupe. J'ai par contre trouvé le son très bon sur Amon Amarth et Machine Head Twisted Evil J'espère un retour du combo en festival cet été Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Sam 22 Oct - 12:33

De mon côté j'ai vu cette tournée jeudi soir au Lux (Rockhal).
The Hallo Effect n'avait pas un très bon son donc petite déception.
Machine Head et Amon Amarth ont bien assuré (grosse prod !!) , ça m'a fait plaisir de revoir ces groupes même si le Amon Amarth "récent" me lasse bcp... en atteste leur setlist après Cry of the Black Birds qui n'était pas super intéressante je trouve. Celle de MH en revanche envoyait du bois en mode best of !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  AddicTtoMetaL Sam 22 Oct - 18:58

Raz'Kiss a écrit:Alors, pour ceux qui sont allés voir Machine Head hier soir, comment s'est passée votre soirée ? Smile

Je suis arrivée tard parce que je n'accroche pas trop à Amon Amarth, j'ai juste vu la fin de leur set. La fosse était bien, bien remplie, j'ai regardé de loin en-dessous des gradins. Y avait une bonne ambiance et la scénographie est impressionnante. Ils ont lâché des confettis dorés à la fin, c'est joli mais ça rend le sol vachement glissant (bonne idée avant Machine Head, tiens Rolling Eyes ).

Ca fait une éternité que je n'ai plus pris de boissons à Forest National, j'étais un peu interloquée de payer ma bière 3,80€ Shocked

C'était la 3e fois que je voyais Machine Head, je n'ai jamais été déçue mais là c'était vraiment dingue dans la fosse Very Happy Et fallait faire gaffe à ce qui se passait au-dessus de nos têtes, il y avait pas mal de crowd surfers. J'ai rien suivi de ce qui se passait sur scène pendant les 3-4 premiers morceaux, je me suis bien baladée d'un bout à l'autre de la fosse et j'ai fini par péter la lanière de mon sac dans le circle pit pendant I am Hell Laughing  Ca m'a calmée et je suis allée me mettre vers la gauche de la scène. Pas de grandes espérances pour le son, c'est jamais une franche réussite à Forest National. Become the Firestorm a bien fonctionné, mais à part ça ils ont joué d'anciens morceaux (From this Day I love you ). On n'a pas eu droit à Darkness Within, mais ça aurait cassé la frénésie de la foule xD

Brussels! The Belgian Head Cases came out in their droves tonight and, goddamn, did they go HARD! What a rager!! One of the largest, loudest and craziest crowds of the entire tour with hands down the most amount of crowd surfers, from beginning to end you guys were absolutely unrelenting. ⁠

Special shout outs must go to the venue security, who dealt with the insane amount of crowd surfers impeccably, you guys certainly put them to work tonight, and the incredible display of air beer catching from the crowd, we can't recall a single one being dropped!⁠

You have gave us one of our highpoints of the tour, Brussels. We hope you guys had as much fun as we did, thank you!!

Et sinon mon prochain concert c'était Shinedown + Asking Alexandria, mais la tournée européenne a été annulée Evil or Very Mad

J'ai vu sur FB ce que disait j'imagine Rob (le texte que tu as partagé), bel hommage au public présent dont toi.

Je me demandais si MH, en plus j'imagine de tous leurs meilleurs titres comme Descend The Shades Of Night, a joué Unhallowed et Locust pendant le set ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2646
Points : 2704
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 25 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum