-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mer 15 Mar - 10:15

GhostinDessel a écrit:
Drev a écrit:Belle déception cette soirée au Trix... à cause d'un son mal mixé toute la soirée & un public aux abonnés absents pendant les 2 premiers groupes.

La set d'I Prevail m'a semblé manquer de punch par moment. Première fois que j'avais l'occasion des le voir et ça n'a pas été aussi incroyable que je l'aurais espéré, tant au niveau de leur prestation que la public qui était assez mou même à l'avant de la scène.

J'ai détesté Blind Channel et leur chorégraphie pathétique, Thrash Boat m'a surpris mais qu'est-ce que le public était endormi.

assez d'accord avec vous... mais les groupes sont aussi responsables.

Le choix de blind channel (violent pop) en 1er groupe Mad vraiment pas ma came
les pauvres ils ont tout essayé mais c'était mou.
le fail du wall du death c'était trop marrant Smile
ils ont lancé un 2ième pogo et puis 15 secondes après c'est de la techno Sad pas possible quoi

alors trash boat c'était sympa mais la setlist était pas top top pour l'évènement.
Ils avaient des morceaux sympas mais qui ne se prêtaient pas à une folle ambiance.
je les ai vu au graspop et c'était plus remuant (contexte différent).
Après alpha omega a bien dégommé Smile

alors I prevail, j'ai été un peu déçu.
headliner de la tournée, ils n'ont joué que 57 minutes. leur setlist était trop centrée sur le nouvel album qui est plus "mou" même si sympa (par exemple body bag).
Donc le concert était calme mais sympa, la partie la plus folle au milieu du set était le 1er couplet de chop suey.
mais heureusement le final a envoyé du lourd avec scars - gasoline - bow down
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 15 Mar - 13:56

theshielder a écrit:
GhostinDessel a écrit:
Drev a écrit:Belle déception cette soirée au Trix... à cause d'un son mal mixé toute la soirée & un public aux abonnés absents pendant les 2 premiers groupes.

La set d'I Prevail m'a semblé manquer de punch par moment. Première fois que j'avais l'occasion des le voir et ça n'a pas été aussi incroyable que je l'aurais espéré, tant au niveau de leur prestation que la public qui était assez mou même à l'avant de la scène.

J'ai détesté Blind Channel et leur chorégraphie pathétique, Thrash Boat m'a surpris mais qu'est-ce que le public était endormi.

assez d'accord avec vous... mais les groupes sont aussi responsables.

alors I prevail, j'ai été un peu déçu.
headliner de la tournée, ils n'ont joué que 57 minutes. leur setlist était trop centrée sur le nouvel album qui est plus "mou" même si sympa (par exemple body bag).
Donc le concert était calme mais sympa, la partie la plus folle au milieu du set était le 1er couplet de chop suey.
mais heureusement le final a envoyé du lourd avec scars - gasoline - bow down

Dans le cas de I Prevail, le groupe est clairement le responsable numéro 1 ! Commencer par 4 nouveaux morceaux, c'était trop. Le show était clairement trop court. Et surtout, le son était tellement mal mixé. Je n'ai jamais réussi à rentrer dans le concert Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  bfmv Mer 15 Mar - 17:11

Pour moi les problèmes d'I Prevail hier :
-Beaucoup trop court
-Aucun rythme (les intros pour chaque morceaux)
-Pas de communication avec le public ou très peu
-Tout était calculé à la seconde près
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 420
Points : 432
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 15 Mar - 20:34

bfmv a écrit:Pour moi les problèmes d'I Prevail hier :
-Beaucoup trop court
-Aucun rythme (les intros pour chaque morceaux)
-Pas de communication avec le public ou très peu
-Tout était calculé à la seconde près

La communication avec le groupe ne m'a pas trop choqué. Par contre, totalement d'accord avec toi pour le manque de rythme : il y a eu quelques intros mal calculées comme Scars. Ca en a perturbé plus d'un(e) dans la salle. Quant à tout ce qui est calculé à la seconde près, ça ne choque pas quand l'ambiance y est (Bad Omens par exemple) mais là, c'était un défaut de plus parmi d'autres...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Jeu 16 Mar - 10:48

J'ai fait le concert hier soir à Tilburg également et c'était clairement d'un autre niveau que celui d'Anvers Shocked Même si la Setlist était identique et trop courte.
Meilleur son pour tous les groupes sauf Trash Boat (même problème que pour Anvers)
Meilleure ambiance pour tous les groupes. Sold Out dans une salle de 3.000 personnes du coup 3 fois plus de monde qu'au Trix et ses 1.100 personnes admises.
Set beaucoup plus carré même si les chansons manquaient de rythme je suis d'accord avec vous. La setlist est mal calibrée avec quelque temps morts. Ce qui est dommage sur un concert de seulement 1h.
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty 28/03/2023 Beartooth - Tour 2023 Bruxelles - Ancienne Belgique

Message  theshielder Mer 29 Mar - 12:32

28/03/2023 Beartooth - Tour 2023 Bruxelles - Ancienne Belgique

alors hier c'était grosse soirée concert à l'AB.
je suis arrivé tôt pour profiter de la soirée à fond.
1ere remarque c'était blindé ! l'AB était en composition maximale avec les balcons ouverts.

Les 3 derniers concerts que j'y ai passé étaient sold out également mais j'ai l'impression que c'était plus rempli hier (surcapacité ?).

en tout cas, étonnement, la salle est déjà bien remplie pour le 1er groupe stray from the path
j'ai déjà vu le groupe à plusieurs reprises, je ne suis pas spécialement fan de leur musique mais ils ont bien assuré et chauffé la salle comme il se doit(poggos, wall of death, slammeurs la totale). le son était correct sans plus.

Au vu de la file de dingue pour le merch de motionless in white, la salle était remplie quand ils ont commencé, le son était pas terrible au début mais ils l'ont amélioré au fur et à mesure de leur set.
niveau scénique c'était top, production très pro: beau jeu de lumières, grimages, fumée, prestance, ambiance et offre de roses à la fin (ce qui a ravit le public féminin présent en force).

La setlist était peut être un peu généraliste et "calme" à mon gout (certaines sonnaient bien d'autres bof) mais ca a vraiment plu au public présent qui chantait tous leurs titres.
point fort: Slaughterhouse avec Caleb c'était juste énorme.

enfin la tète d'affiche Beartooth.
c'était ma 6ième fois que je les voyais et après des prestations énormes au graspop et au jera, j'étais un peu anxieux de voir ce que ca allait donner.
Ca a commencé avec un petit bug (le rideau est resté accroché Smile mais le groupe ne s'est pas laisser perturber.
ils ont enchainé une setlist classique mais avec plus de chansons du nouvel album (logique c'est leur tournée reportée), efficace mais sans l'effet "best of" du graspop.
le son était bon dans l'ensemble avec mes protections auditives, franchement aucune raison de se plaindre.
grosse ambiance dans le pit qui était très correct et positif.
à souligner, la joie des groupes qui ont eu une forte réponse du public et qui l'appréciait.

petit point négatif: le final assez long (une chanson plus puissante aurait été sympa pour clôturer le set) et le manque d'effets visuels (sans flammes et en deça de motionless).

très bons concerts pour une belle soirée Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Death to me Ven 7 Avr - 17:27

En route vers Brugge pour la date belge SWALLOW THE SUN - DRACONIAN
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Dim 9 Avr - 11:46

Death to me a écrit:En route vers Brugge pour la date belge SWALLOW THE SUN - DRACONIAN

j'aurai trop aimé y aller mais c'est super loin pour une soirée Sad

je verrai draconian au graspop Wink

bon concert
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Kara Dim 9 Avr - 15:15

Bordel, j'aurais dû y être et puis passer le week-end à knokke mais madame s'est niqué le pied et est dans le plâtre...
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Lun 10 Avr - 10:52

Concert de Limp Bizkit hier soir et gros gros show. Pas grand chose au niveau production mais quasi 2h de concert avec une très bonne setlist Shocked

1/ Show Me What You Got
2/ Out of Style
3/ Pill Popper
4/ Dirty Rotten Bizkit
5/ Barnacle
6/ Rollin' (Air Raid Vehicle) (with BLACKGOLD)
7/ Hot Dog
8/ My Generation
9/ Livin' It Up
10/ My Way
11/ Bring It Back
12/ Eat You Alive
13/ Heart-Shaped Box / Smells Like Teen Spirit (Nirvana cover)
14/ 9 Teen 90 Nine
15/ Gold Cobra
16/ Nookie
17/ Full Nelson
18/ Re-Arranged
19/ Boiler
20/ Take a Look Around (with Wargasm)
21/ Behind Blue Eyes
22/ Don't Change
23/ Dad Vibes
24/ Faith
25/ Break Stuff
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Lun 10 Avr - 15:07

J'avais même pas fait gaffe que LB tournait en Europe en ce moment...
Je garde un bon souvenir de la dernière fois que je les ai vu, quoi qu'on en dise...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Priad Lun 10 Avr - 15:29

LB tourne en ce moment en Europe, et a aussi annoncé quelques dates en août.
Du coup j'espère un petit passage par Paris à ce moment là (c'était prévu l'été dernier mais ça a été annulé).
Merci pour ton feedback Owen0412. C'est cool de lire que leur concert était bon. Ca donne envie de les revoir Smile
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  eudbyd72 Mar 11 Avr - 18:28

Bonne petite session hier ! Ça a mis du temps à partir mais bon fib de journée ! Mon prochain concert - Page 32 E1829810
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mer 12 Avr - 13:49

15 avril : Prognosis Festival (Zeal & Ardor, Soen, Einar Solberg (chanteur de Leprous), Disillusion, Hippotraktor, etc., ...) @ Effenaar de Eindhoven.
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Steph_VDM Jeu 13 Avr - 13:23

Sead08 a écrit:15 avril : Prognosis Festival (Zeal & Ardor, Soen, Einar Solberg (chanteur de Leprous), Disillusion, Hippotraktor, etc., ...) @ Effenaar de Eindhoven.

Que des bons groupes. Enjoy !

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 111
Points : 111
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Jeu 13 Avr - 15:13

perso c'est Guilt trip à Anvers ce dimanche Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Jeu 13 Avr - 21:18

Steph_VDM a écrit:
Sead08 a écrit:15 avril : Prognosis Festival (Zeal & Ardor, Soen, Einar Solberg (chanteur de Leprous), Disillusion, Hippotraktor, etc., ...) @ Effenaar de Eindhoven.

Que des bons groupes. Enjoy !

Oui je me réjouis ! Il y a une session d'écoute de l'album d'Einar Solberg en exclusivité dans une salle voisine suivie d'une séance de questions-réponses avec lui peu avant l'ouverture des portes du festival. Je n'ai jamais été à De Effenaar mais ça m'a l'air d'être une chouette infrastructure comme souvent aux Pays-Bas Wink
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Jeu 13 Avr - 22:20

Sead08 a écrit:
Steph_VDM a écrit:
Sead08 a écrit:15 avril : Prognosis Festival (Zeal & Ardor, Soen, Einar Solberg (chanteur de Leprous), Disillusion, Hippotraktor, etc., ...) @ Effenaar de Eindhoven.

Que des bons groupes. Enjoy !

Oui je me réjouis ! Il y a une session d'écoute de l'album d'Einar Solberg en exclusivité dans une salle voisine suivie d'une séance de questions-réponses avec lui peu avant l'ouverture des portes du festival. Je n'ai jamais été à De Effenaar mais ça m'a l'air d'être une chouette infrastructure comme souvent aux Pays-Bas Wink

Oui ça te rappellera d'autres salles des Pays Bas ...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  screamforme Lun 17 Avr - 13:27

Demain mardi Skillet au palais 12
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Lun 17 Avr - 14:12

screamforme a écrit:Demain mardi Skillet au palais 12

bon concert !

j'aurai vraiment bien aimé y assiter mais ce ne sera pas possible Wink

ils sortent de 3 bonnes prestations en Belgiques (2 en 2019 au trix) et une graspop qui était encore mieux Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  screamforme Lun 17 Avr - 16:43

theshielder a écrit:
screamforme a écrit:Demain mardi Skillet au palais 12

bon concert !

j'aurai vraiment bien aimé y assiter mais ce ne sera pas possible Wink

ils sortent de 3 bonnes prestations en Belgiques (2 en 2019 au trix) et une graspop qui était encore mieux Wink



Merci j'étais au Trix en 2019 et au graspop en 2018 et 2022. Ils sont très bons live
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Steph_VDM Mar 18 Avr - 13:36

Sead08 a écrit:15 avril : Prognosis Festival (Zeal & Ardor, Soen, Einar Solberg (chanteur de Leprous), Disillusion, Hippotraktor, etc., ...) @ Effenaar de Eindhoven.

Alors, c'était comment :-) ?

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 111
Points : 111
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Mar 18 Avr - 18:08

En mai j'irai voir Ghost au Zénith de Lille, je n'y suis jamais allé, est-ce facile pour se garer aux alentours? Si non, avez vous des conseils? Merci
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 18 Avr - 22:50

Dim_ a écrit:En mai j'irai voir Ghost au Zénith de Lille, je n'y suis jamais allé, est-ce facile pour se garer aux alentours? Si non, avez vous des conseils? Merci

Je n'y suis pas allé depuis 15 ans je pense... Il y a un parking en sous-sol mais je suppose très cher. Le boulevard dans lequel il se situe n'est pas propice au parking mais tu peux normalement te garer à quelques rues et marcher un peu.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mer 19 Avr - 16:46

Steph_VDM a écrit:
Sead08 a écrit:15 avril : Prognosis Festival (Zeal & Ardor, Soen, Einar Solberg (chanteur de Leprous), Disillusion, Hippotraktor, etc., ...) @ Effenaar de Eindhoven.

Alors, c'était comment :-) ?

C'était IN-CRO-YABLE ! Bon déjà, l'infrastructure est topissime ! Deux salles (une grande à l'étage et une petite au rez-de-chaussée) reliées entre elles par différents couloirs et un système de sas pour accéder à l'étage de la plus petite. La grande salle me fait penser à un Trix beaucoup plus étiré dans le sens de la largeur et beaucoup plus spacieuse. Mais alors le son... Oh lalalala quel son et ce même dans la toute petite salle (club) ! Moi qui, en vieillissant, commence vraiment à rechercher des endroits avec des systèmes audiophiles de qualité j'ai été vachement servi. D'une netteté à tous les concerts de la journée (10 en tout). Plusieurs petits endroits où s'asseoir et surtout une salle de restaurant avec une cuisine qui préparait pas mal de petits plats sympas, cuisinés et très corrects en terme de prix.

Côté concerts : très belle découverte avec le tout premier groupe de la journée à savoir Obsidious (tout nouveau projet des anciens d'Obscura) qui m'a fait penser au tout premier album de Divine Heresy, bien pêchu comme il faut), très très gros coup de cœur pour Einar Solberg (chanteur de Leprous) dont on a eu la chance d'écouter l'album qui sortira le 2 juin prochain et dans lequel il parle de la période de ses 16-19 ans qui n'a pas été facile pour lui. Très mélancolique et profond et le concert était vraiment terrible aussi, il était assez ému pour cette première c'était vraiment génial. J'ai fort bien apprécié la prestation du projet Vitam Aeternam (avec des membres du groupe de gothique slovène Devil Doll), visuellement assez riche et combine pas mal d'éléments provenant du rock indus, progressif, heavy ainsi que de la musique classique. Les patrons du soir c'était incontestablement Soen qui ont explosé (il est loin le temps où on était 27 à l'Alhambra de Mons en 2015) et qui ont offert un show super maîtrisé (ils revenaient le lendemain pour un show acoustique. Et Zeal & Ardor fidèles à eux-mêmes ni plus ni moins un show moins impressionnant qu'en première partie de Meshuggah à l'AB mais tout de même qualitatif. Mentions spéciales à PG. Lost et Hippotraktor de l'écurie Pelagic et dont j'adorais déjà la musique sur vinyle mais en live y a rien à faire ça donne un volume et une aura vraiment particulière.

Bref, un festival à taille humaine comme on aime et un type d'events vers lesquels je vais certainement plus me diriger à l'avenir. En plus, un parking juste en face qui facilite grandement les choses. Rien à dire de négatif et c'est rare de nos jours ! Mais bon on voit qu'aux Pays-Bas, on se donne les moyens de ses ambitions aussi ^^


Dernière édition par Sead08 le Jeu 20 Avr - 11:18, édité 1 fois
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 32 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum