Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 27 Fév - 22:28

Hier je suis allé voir Gojira à la Rockhal au Lux.

En première partie, on avait Employed to Serve, groupe de metalcore avec une meuf au chant, pas trop mon délire mais ça passait.

Ensuite Alien Weaponry que j'ai trouvé super cool, ça manque peut être d'un ou deux gros tubes avec des riffs plus accrocheurs pour monter en puissance. Ca plaira aux fans de Sepultura période Roots/des premiers Soufly.

Gojira, pendant 1h40 ils ont déroulé leurs tubes, très gros show niveau visuel! On sent vraiment que le groupe a franchi un palier de plus avec leur dernier album. Super setlist, le son était bon, on reconnaissait bien tous les titres mais je l'ai trouvé un peu moins puissant/tranchant qu'auparavant. A noter qu'ils jouaient dans la grande salle cette fois ci, ça deviendra rare de les voir dans des salles de taille moyenne, ce qui est dommage car personnellement je préfère ça.

J'ai donc passé une très bonne soirée, on commence 2023 en force ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 28 Fév - 8:28

Dim_ a écrit:Hier je suis allé voir Gojira à la Rockhal au Lux.

En première partie, on avait Employed to Serve, groupe de metalcore avec une meuf au chant, pas trop mon délire mais ça passait.

Ensuite Alien Weaponry que j'ai trouvé super cool, ça manque peut être d'un ou deux gros tubes avec des riffs plus accrocheurs pour monter en puissance. Ca plaira aux fans de Sepultura période Roots/des premiers Soufly.

Gojira, pendant 1h40 ils ont déroulé leurs tubes, très gros show niveau visuel! On sent vraiment que le groupe a franchi un palier de plus avec leur dernier album. Super setlist, le son était bon, on reconnaissait bien tous les titres mais je l'ai trouvé un peu moins puissant/tranchant qu'auparavant. A noter qu'ils jouaient dans la grande salle cette fois ci, ça deviendra rare de les voir dans des salles de taille moyenne, ce qui est dommage car personnellement je préfère ça.

J'ai donc passé une très bonne soirée, on commence 2023 en force ^^

J'étais présent aussi.
Effectivement Employed to Serve ça passait mais sans plus, en tout cas je n'irai pas les voir en tête d'affiche.
Bonne surprise concernant Alien Weaponry. Sur album j'ai du mal à éocuter mais ici en live ça passait bien. Bonne énergie.
Et Gojira... waouh quel show ! Effectivement peut-être moins tranchant qu'en petite salle, et un Jo qui m'a paru un peu patraque (il s'est dit lui-même fatigué). Mais ce groupe est vraiment appelé à devenir grand...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  kurt Mer 1 Mar - 9:24

Quel concert de Bring Me hier soir Shocked

De la prestation du groupe à l'ambiance dans la salle en passant par le son et le visuel du groupe, tout était juste parfait!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mer 1 Mar - 10:09

Effectivement. Même si Bring Me The Horizon est un groupe qui me laisse complètement froid, leur visuel a de la gueule, ils savent mettre l'ambiance et ont une bonne communion avec leur public. Après, pour moi, ça changera pas le fait que j'accroche pas du tout musicalement à ce groupe et que j'ecouterai jamais un album en entier.

Par contre, j'ai vraiment bien aimé la prestation de ADTR, même si c'est un groupe que je connais pas énormément, je trouve leurs morceaux nettement plus accrocheurs
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 1 Mar - 11:26

Bien d'accord avec Kurt : c'était parfait. J'attendais beaucoup de ce show : c'était encore meilleur qu'espéré. Claque monumentale. Pourtant, je les avais vus à Lyon l'été dernier & j'avais déjà été scotché. Mais hier m'a laissé encore une meilleure impression ! Si je devais critiquer une chose, c'est l'absence de morceaux d'avant Sempiternal. Juste un morceau aurait fait plaisir Razz

Hâte de les revoir dans 3 mois à Paris avec Spiritbox I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mer 1 Mar - 14:46

Drev a écrit:Bien d'accord avec Kurt : c'était parfait. J'attendais beaucoup de ce show : c'était encore meilleur qu'espéré. Claque monumentale. Pourtant, je les avais vus à Lyon l'été dernier & j'avais déjà été scotché. Mais hier m'a laissé encore une meilleure impression ! Si je devais critiquer une chose, c'est l'absence de morceaux d'avant Sempiternal. Juste un morceau aurait fait plaisir Razz

Hâte de les revoir dans 3 mois à Paris avec Spiritbox I love you

Les fans dans le pit ont repris plusieurs fois en chœur les premières paroles de "Diamonds Aren't Forever" entre les chansons Laughing J'avoue qu'elle n'aurait pas été de trop Razz

Je rejoins vos avis avec une grosse prestation et surtout un visuel qui claque ! Ça change de ce qu'on voit habituellement dans la scène.

Bonne prestation d'ADTR et content qu'avec le temps de jeu supplémentaire, ils aient ajouté "Mr. Highway Thinking About the End" qui n'était pas reprise lors des autres dates.

Static Dress : C'était sympa aussi mais je pense que ça aurait pu être meilleur dans une salle plus intimiste.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mer 1 Mar - 15:53

Fuzz au Trix hier soir ! Bombe psychédélique de haut vol
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 1 Mar - 16:27

Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:Bien d'accord avec Kurt : c'était parfait. J'attendais beaucoup de ce show : c'était encore meilleur qu'espéré. Claque monumentale. Pourtant, je les avais vus à Lyon l'été dernier & j'avais déjà été scotché. Mais hier m'a laissé encore une meilleure impression ! Si je devais critiquer une chose, c'est l'absence de morceaux d'avant Sempiternal. Juste un morceau aurait fait plaisir Razz

Hâte de les revoir dans 3 mois à Paris avec Spiritbox I love you

Les fans dans le pit ont repris plusieurs fois en chœur les premières paroles de "Diamonds Aren't Forever" entre les chansons Laughing J'avoue qu'elle n'aurait pas été de trop Razz

Je rejoins vos avis avec une grosse prestation et surtout un visuel qui claque ! Ça change de ce qu'on voit habituellement dans la scène.

Bonne prestation d'ADTR et content qu'avec le temps de jeu supplémentaire, ils aient ajouté "Mr. Highway Thinking About the End" qui n'était pas reprise lors des autres dates.

Static Dress : C'était sympa aussi mais je pense que ça aurait pu être meilleur dans une salle plus intimiste.

Tu as dû entendre notre cher Owen0412 qui avait lancé ça tout devant sans beaucoup de succès malheureusement (trop de public plus jeune) Laughing

Et je confirme, très content que ADTR aient rajouté ces 2 morceaux de Homesick Twisted Evil

Cet album aura 15 ans en février 2024... Il serait de nous faire une tournée anniversaire ! Ca aurait un succès de dingue & rajouterait la folie qui manque parfois à leurs récents concerts.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  bfmv Mer 1 Mar - 17:31

J'étais aussi au Lotto hier soir, bring me et ADTR ont été monstrueux, quel bonheur Very Happy
J'ai beaucoup aimé le concert de BMFV dimanche
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 420
Points : 432
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Jeu 2 Mar - 9:20

Je confirme super concert de BMTH et ADTR Mardi soir Shocked Même si dommage que l'ambiance était pas dingue pour ADTR.

Par contre je reviens du concert d'Electric Callboy et ça promet pour ce soir. Je n'en dis pas plus Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Jeu 2 Mar - 23:30

Owen0412 a écrit:Je confirme super concert de BMTH et ADTR Mardi soir Shocked Même si dommage que l'ambiance était pas dingue pour ADTR.

Par contre je reviens du concert d'Electric Callboy et ça promet pour ce soir. Je n'en dis pas plus Twisted Evil

Des retours d'Electric Callboy à Anvers ? J'hésite à aller les voir ce vendredi à Cologne ou aller à Essen voir Archspire.

Sinon, BMTH dans la lignée du Hellfest, au top.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Ven 3 Mar - 10:50

GhostinDessel a écrit:
Owen0412 a écrit:Je confirme super concert de BMTH et ADTR Mardi soir Shocked Même si dommage que l'ambiance était pas dingue pour ADTR.

Par contre je reviens du concert d'Electric Callboy et ça promet pour ce soir. Je n'en dis pas plus Twisted Evil

Des retours d'Electric Callboy à Anvers ? J'hésite à aller les voir ce vendredi à Cologne ou aller à Essen voir Archspire.

Sinon, BMTH dans la lignée du Hellfest, au top.

Ne pas hésiter à aller voir Electric Callboy tu vas prendre une claque monumentale ! En plus en Allemagne Shocked
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Ven 3 Mar - 18:25

GhostinDessel a écrit:
Owen0412 a écrit:Je confirme super concert de BMTH et ADTR Mardi soir Shocked Même si dommage que l'ambiance était pas dingue pour ADTR.

Par contre je reviens du concert d'Electric Callboy et ça promet pour ce soir. Je n'en dis pas plus Twisted Evil

Des retours d'Electric Callboy à Anvers ? J'hésite à aller les voir ce vendredi à Cologne ou aller à Essen voir Archspire.

Sinon, BMTH dans la lignée du Hellfest, au top.

Archspire sans hésiter ! Avec Psycroptic en plus ! j'aimerais bcp voir cette tournée mais aucune date pour moi...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Death to me Ven 3 Mar - 22:42

CULT OF LUNA
AB
21MARS2023
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Dim 5 Mar - 12:40

GhostinDessel a écrit:
Owen0412 a écrit:Je confirme super concert de BMTH et ADTR Mardi soir Shocked Même si dommage que l'ambiance était pas dingue pour ADTR.

Par contre je reviens du concert d'Electric Callboy et ça promet pour ce soir. Je n'en dis pas plus Twisted Evil

Des retours d'Electric Callboy à Anvers ? J'hésite à aller les voir ce vendredi à Cologne ou aller à Essen voir Archspire.

Sinon, BMTH dans la lignée du Hellfest, au top.

Alors tu as choisi quoi finalement ?

2 concerts ce week-end et 2 concerts qui renrent dans mon top 5 de l'année. Tout d'abord Maneskin qui a délivré un super show à Forest vendredi soir Shocked 2h de concert qui sont passé en un rien de temps ! L'autre c'est Zebrahead hier soir à Eindhoven. Encore une grosse ambiance de la part des Américains ! Un retour prévu cet été et surement une 5ème fois pour moi au minimum si date en Belgique, Allemagne, Pays-Bas ou France Twisted Evil C'était leur dernière date de la tournée et ils ont participé à l'after Karaoke organisé par la salle avec le chanteur qui est venu chanter sur du Papa Roach et Panic! At The Disco Cool
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 6 Mar - 16:27

28.02.2023 Bring Me The Horizon & Lotto Arena :
Comme déjà dit, c'était parfait. Une chanson datant d'avant 2013 aurait fait plaisir mais c'est une réflexion après-show. Durant quasi 1h30, j'ai pris mon pied & ce concert est numéro 1 de l'année jusqu'à ce qu'un groupe n'arrive à les décrocher de là...

02.03.2023 Electric Callboy & Lotto Arena :
Deuxième concert de la semaine à la Lotto Arena & encore une grosse claque ! Dommage pour le set au son ignoble de Holding Absence mais rien à dire pour Electric Callboy. Quelle ambiance. Quelle show. Tellement dommage qu'ils ne soient pas au Graspop cet été : la journée aurait été parfaite avec eux à la place de Pantera...

03.03.2023 Maneskin @ Forest National :
Encore une grosse claque. Cet enchaînement cette semaine était divin... même si j'ai failli rater ce show. Jamais eu autant de difficulté à chopper une place sur TicketSwap. Je n'ai réussi à en avoir une que moins d'une heure avant l'ouverture des portes... Et j'aurais été bien déçu de rater ça ! Le concert pourtant de 2h est passée à une vitesse folle. Un vrai gros concert de rock.

Suite de l'agenda pour mars :
08.03 Mia Lena
11.03 Emiliana Torrini
14.03 I Prevail
24.03 Devin Townsend
28.03 Beartooth

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 6 Mar - 21:57

Electric à la place de Pantera mais tu es fou? Laughing

Niveau rareté il n'y a pas photo. Même si on peut débattre que c'est pas vraiment Pantera mais alors beaucoup de groupes sont dans le cas.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 6 Mar - 22:26

Dim_ a écrit:Electric à la place de Pantera mais tu es fou? Laughing

Niveau rareté il n'y a pas photo. Même si on peut débattre que c'est pas vraiment Pantera mais alors beaucoup de groupes sont dans le cas.

C'était une remarque purement subjective pcq je n'aime pas Pantera Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  bfmv Jeu 9 Mar - 23:41

Drev a écrit:21.02.2023 Bad Omens @ Trix
Troisième & dernier concert de cette tournée pour moi. A chaque fois dans une salle de plus en plus grande. Et gros kiff à chaque fois. Hâte de les revoir à l'automne.  
Ou ça ?
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 420
Points : 432
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 9 Mar - 23:44

bfmv a écrit:
Drev a écrit:21.02.2023 Bad Omens @ Trix
Troisième & dernier concert de cette tournée pour moi. A chaque fois dans une salle de plus en plus grande. Et gros kiff à chaque fois. Hâte de les revoir à l'automne.  
Ou ça ?

Probablement à l'Ancienne Belgique cette fois. Tournée pas encore annoncée mais ils seront de retour à l'automne, de nouveau en tête d'affiche Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Mar 14 Mar - 14:10

Après avoir été voir Archspire à Essen -j'ai une accréditation pour Electric Callboy à Frankfort en avril, ce soir c'est I Prevail à Anvers et j'attends énormément de la soirée. J'ai souvenir que le concert d'I Prevail afin été le premier de ceux qui devaient avoir lieu durant le début de la période Covid a voir été annulé moins d'une semaine avant l'événement. Après de multiple reports et 3 ans d'attente, nous y sommes enfin Very Happy
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mar 14 Mar - 14:51

GhostinDessel a écrit:Après avoir été voir Archspire à Essen -j'ai une accréditation pour Electric Callboy à Frankfort en avril, ce soir c'est I Prevail à Anvers et j'attends énormément de la soirée. J'ai souvenir que le concert d'I Prevail afin été le premier de ceux qui devaient avoir lieu durant le début de la période Covid a voir été annulé moins d'une semaine avant l'événement. Après de multiple reports et 3 ans d'attente, nous y sommes enfin Very Happy

oui exact, le concert avait été annoncé en 2020 ! avec une 1ere partie Dreamstate ( persque RIP Sad )

j'espère que le concert sera bien Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 15 Mar - 0:18

Belle déception cette soirée au Trix... à cause d'un son mal mixé toute la soirée & un public aux abonnés absents pendant les 2 premiers groupes.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Mer 15 Mar - 9:33

Drev a écrit:Belle déception cette soirée au Trix... à cause d'un son mal mixé toute la soirée & un public aux abonnés absents pendant les 2 premiers groupes.

La set d'I Prevail m'a semblé manquer de punch par moment. Première fois que j'avais l'occasion des le voir et ça n'a pas été aussi incroyable que je l'aurais espéré, tant au niveau de leur prestation que la public qui était assez mou même à l'avant de la scène.

J'ai détesté Blind Channel et leur chorégraphie pathétique, Thrash Boat m'a surpris mais qu'est-ce que le public était endormi.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Mer 15 Mar - 10:13

GhostinDessel a écrit:
Drev a écrit:Belle déception cette soirée au Trix... à cause d'un son mal mixé toute la soirée & un public aux abonnés absents pendant les 2 premiers groupes.

La set d'I Prevail m'a semblé manquer de punch par moment. Première fois que j'avais l'occasion des le voir et ça n'a pas été aussi incroyable que je l'aurais espéré, tant au niveau de leur prestation que la public qui était assez mou même à l'avant de la scène.

J'ai détesté Blind Channel et leur chorégraphie pathétique, Thrash Boat m'a surpris mais qu'est-ce que le public était endormi.

J'étais présent aussi et je dirais que le meilleur show de la soirée était Blind Channel. Mais c'est vrai que c'était une petite déception Sad
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 31 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum