Flop / Coup de gueule

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Flop / Coup de gueule

Message  Drev Ven 21 Juin - 14:44

Pour les déceptions live ou les critiques négatives sur le festival, c'est ici que ça se passe Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Sam 22 Juin - 11:15

Au niveau du festival:

Le prix des jetons Colère 15€ pour 5 jetons... c'est 3€ la bière/coca et pour la bouffe on peut aller jusqu'à 4 jetons, 12€ pour un burger "spécial" ou une assiette de nouilles. Ca devient vraiment cher!

Le son de la mainstage Tête contre un mur le même problème chaque année, un son vraiment pas top ou étouffé... je sais que ça dépend surtout de l'endroit où se trouve mais c'est chiant.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  comatose Sam 22 Juin - 18:30

Dim_ a écrit:Au niveau du festival:

Le prix des jetons Colère 15€ pour 5 jetons... c'est 3€ la bière/coca et pour la bouffe on peut aller jusqu'à 4 jetons, 12€ pour un burger "spécial" ou une assiette de nouilles. Ca devient vraiment cher!

Surtout pour une Maes dégueulasse Laughing Ca fait des années que je consomme plus rien sur les sites des festivals, c'est juste de l'abus.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Thomas Sam 22 Juin - 19:26

comatose a écrit:
Dim_ a écrit:Au niveau du festival:

Le prix des jetons Colère 15€ pour 5 jetons... c'est 3€ la bière/coca et pour la bouffe on peut aller jusqu'à 4 jetons, 12€ pour un burger "spécial" ou une assiette de nouilles. Ca devient vraiment cher!

Surtout pour une Maes dégueulasse Laughing Ca fait des années que je consomme plus rien sur les sites des festivals, c'est juste de l'abus.
C'est de la Jup'.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  bfmv Dim 23 Juin - 20:13

Pour moi le son en mainstage samedi était bon, par contre j'ai été en Jupiler Stage pour State Champs et la le son était pas terrible. Et sinon : L'ACCES AUX TOILETTES LE SOIR !! ca m'avais pas trop marqué sur les 4 jours l'année dernière mais la pendant Slash et après Disturbed quelle torture
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  theshielder Lun 24 Juin - 9:16

bfmv a écrit:Pour moi le son en mainstage samedi était bon, par contre j'ai été en Jupiler Stage pour State Champs et la le son était pas terrible. Et sinon : L'ACCES AUX TOILETTES LE SOIR !! ca m'avais pas trop marqué sur les 4 jours l'année dernière mais la pendant Slash et après Disturbed quelle torture

C'était exactement la même chose l'année passée...

Pour la Jupiler stage et pôur les toilettes.

J'ai souhaité beaucoup de courage aux femmes!!

Le mieux le soir c'est de vite retourner au camping c'est libre et vu les files tu ne perds pas beaucoup de temps.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  trefonds Lun 24 Juin - 10:16

Présent le vendredi et honnetement, pas de coup de gueule sur l'orga, excepté le prix des boissons/nourriture, mais c'est comme ça depuis le début.

Niveau groupe, tout ce que j'ai vu a été à la hauteur.

Vraiment un super vendredi.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Agallouche Lun 24 Juin - 10:22

Présent le samedi et pareil bon son , bonne ambiance , etc
Après les prix, c'est malheureusement devenu courant et ça ne changera qu'en augmentant !

Niveau concerts, globalement satisfait d'avoir revu des groupes que j'ai plus l'habitude de voir ( Trivium , LoG , Behemoth, etc). Et très content de la setlist de Slipknot ( par contre l'autiste qui se balade sur scène en faisant des grimasses on s'en passera).
Et sinon, Disturbed aussi que je trouve d'un mou affligeant.
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Lun 24 Juin - 11:23

Le son ça a toujours été le gros problème des festivals du genre, c'est un peu tout ou rien. Hier en mainstage j'ai été étonné mais c'était bien, par contre la Jupi/Marquee c'était pas toujours ça.

Sinon pas de la faute du festival, mais le sold out ça fait beaucoup (trop) de monde, dont une partie ou tu te demandes, mais que font ces gens ici? Après voila c'est pareil au Hellfest, victime du succès, ça attire des gens qui sont là pour la hype, malheureusement.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Kara Lun 24 Juin - 11:50

Dim_ a écrit:
Sinon pas de la faute du festival, mais le sold out ça fait beaucoup (trop) de monde, dont une partie ou tu te demandes, mais que font ces gens ici? Après voila c'est pareil au Hellfest, victime du succès, ça attire des gens qui sont là pour la hype, malheureusement.

Comme?
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Drev Lun 24 Juin - 11:54

Je n'étais présent que le jeudi cette année & j'ai vu peu de concerts mais la fluidité me paraissait encore bonne sur le site (à moitié ouvert). Je me doute que ça a dû être plus compliqué ensuite...

Sinon flop, je n'en ai qu'un : The Amity Affliction ! Je les voyais enfin & je me suis emmerdé tout le concert, à part sur un ou deux anciens morceaux. Le groupe est d'un mou & a l'air blasé au possible. J'espère les voir en salle la prochaine fois qu'ils passeront (pas sûr que j'aille les voir au Jera ce weekend) pour avoir une ambiance différente mais pour le concert de ce jeudi, c'était assez décevant Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Lun 24 Juin - 12:32

Kara a écrit:
Dim_ a écrit:
Sinon pas de la faute du festival, mais le sold out ça fait beaucoup (trop) de monde, dont une partie ou tu te demandes, mais que font ces gens ici? Après voila c'est pareil au Hellfest, victime du succès, ça attire des gens qui sont là pour la hype, malheureusement.

Comme?

Ho tu vois certainement de quoi je parle je vais pas m'amuser à te décrire le stéréotype du festivalier random qui vient pour l'ambiance ^^'

Mais en gros tous ces gens en mode bronzette sur leurs bouées gonflables en plein du milieu de la plaine , ce mec avec sa pancarte free hugs qui passait son temps à arpenter le festival et tout simplement ceux qui campent loin de la mainstage sans vraiment prendre de plaisir... la liste est longue.

Je précise que ces gens ne me dérangent pas à proprement parler, mais disons que vu le sold out, ils monopolisent des places alors que de vrais passionnés n'ont pas eu leurs places. C'est dommage, car parfois les petites scènes étaient pas très remplies...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  GhostinDessel Lun 24 Juin - 16:04

Dim_ a écrit:
Kara a écrit:
Dim_ a écrit:
Sinon pas de la faute du festival, mais le sold out ça fait beaucoup (trop) de monde, dont une partie ou tu te demandes, mais que font ces gens ici? Après voila c'est pareil au Hellfest, victime du succès, ça attire des gens qui sont là pour la hype, malheureusement.

Comme?

Ho tu vois certainement de quoi je parle je vais pas m'amuser à te décrire le stéréotype du festivalier random qui vient pour l'ambiance ^^'

Mais en gros tous ces gens en mode bronzette sur leurs bouées gonflables en plein du milieu de la plaine , ce mec avec sa pancarte free hugs qui passait son temps à arpenter le festival et tout simplement ceux qui campent loin de la mainstage sans vraiment prendre de plaisir... la liste est longue.

C'est étonnant, j'ai une perception différente de toi du GMM. Pour moi, les gens sur leur matelas sont justement dans une zone assez éloignée de la scène. C'est bien mieux qu'au Hellfest où les gens se tapaient en 2018 avec leur canapé à l'avant de la scène Mad

Concernant ceux qui font bronzette, c'est parfois juste pour se reposer. Tout le monde ne peut pas enchaîner 3,5jours de concerts non stop.

Après le gars avec sa pancarte free hugs, c'était une personne sur des milliers et il faisait plus pitié qu'autre chose.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Lun 24 Juin - 18:02

Haha devant la scène Laughing d'ou fait que je dis qu'ils me dérangent pas vraiment. C'est quand même moins Disneyland qu'au Hellfest, mais ça arrivera peut être un jour vu que le succès du fest.

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  crom Lun 24 Juin - 18:50



Après le gars avec sa pancarte free hugs, c'était une personne sur des milliers et il faisait plus pitié qu'autre chose.

Le mec avec la pancarte free hugs... Il y a pas que moi qui avait pitié de ce pauvre garçon planté comme un radis. N'empêche, il est persévérant, je l'ai vu les trois jours et je ne l'ai pas vu faire un seul câlin.

Moi perso, ceux dont je me demande pourquoi ils squattent un combi c'est les mecs qui on pris un combi pour foutre le bordel au camping en mettant leurs baffle à 6 pige du mat', draguant (enfin plutôt harcelant) toute demoiselle que certains vulgaire qualifieraient de "consommable" et pour finalement aller juste voir slipknot... (je ne dis pas ça de manière péjorative vis à vis des fans de slipknot, c'était juste le portrait de mes antipathiques voisins...). Les mecs qui se mettent peinard pour profiter de la musique, why not... J'ai écouté deff leppard de loin en mode tranquille et franchement, j'ai regretter de pas avoir pris ma chaise Wink
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Drev Lun 24 Juin - 19:26

Des touristes comme ceux que vous décrivez, il y en a partout & à tout festival. Il y en avait déjà au Graspop avant. Il y en a un peu plus maintenant mais ça ne m'a pas plus surpris que ça (ou alors, il y a eu une nette augmentation entre 2018 & 2019) !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Lun 24 Juin - 19:42

Concrètement tant que ces gens ne font chier personne ça va, mais je trouve ça triste que des "touristes" prennent la place des passionnés. A l'époque c'était pas un problème vu que c'était pas sold out, mais la c'est différent depuis 2 ans.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  claude Lun 24 Juin - 20:44

Dim_ a écrit:Concrètement tant que ces gens ne font chier personne ça va, mais je trouve ça triste que des "touristes" prennent la place des passionnés. A l'époque c'était pas un problème vu que c'était pas sold out, mais la c'est différent depuis 2 ans.

Faut être sérieux la c'était sold-out en mai et les tickets son vendus à partir d'octobre. Les "passionnés" comme tu dis on acheté leur ticket comme moi le 27/10

claude
Main Stage

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Wanderlust67 Lun 24 Juin - 21:06

Hop maintenant les flops et coups de gueule.
Les flops pour moi il y a Sonata Arctica où on est parti avant la fin du concert tellement on était déçu. Slipknot pareil. Je n'ai pas retrouvé le plaisir de voir des foufous comme avant, Rob Zombie où je ne suis pas rentré dedans et Kiss qui pour moi aurait pu faire mieux dans le temps alloué. Trop de longueurs et de solos. Dommage quand on sait qu'ils ont pleins de titres sympas et qu'ils ont sorti un show du tonnerre.
Côté coup de gueule c'est pour la MS2 où Testament et Sabaton ont souffert de gros problèmes de micro voix qui n'ont pas été résolu et ont un peu gâché le plaisir, notamment sur Sabaton qui avait fait venir toute une équipe pour présenter un nouveau show super sympa.
Le deuxième coup de gueule c'est inlassablement répété mais ça n'évolue pas, c'est la porcherie sur le site du festival. A quand les gobelets consignés qu'on voit dans beaucoup d'endroits et l'éducation de certains qui jettent leur gobelet par terre alors que la poubelle est derrière eux... gros effort à faire là dessus car c'est également dangereux de se tordre le pied sur les goulots de bouteilles de soft. Peut être une nouveauté de ce côté là pour la 25ème ?

Wanderlust67
Metal Dome

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Lun 24 Juin - 22:32

claude a écrit:
Dim_ a écrit:Concrètement tant que ces gens ne font chier personne ça va, mais je trouve ça triste que des "touristes" prennent la place des passionnés. A l'époque c'était pas un problème vu que c'était pas sold out, mais la c'est différent depuis 2 ans.

Faut être sérieux la c'était sold-out en mai et les tickets son vendus à partir d'octobre. Les "passionnés" comme tu dis on acheté leur ticket comme moi le 27/10

Oui enfin tu sais certains ont des obligations ou des incertitudes à cause du boulot par exemple (c'est mon cas), je suis un passionné  et j'ai pris ma place sur liste d'attente. On a pas tous le luxe de prendre sa place jour 1 et d'être sur de pouvoir y participer.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  claude Lun 24 Juin - 22:48

Oui je comprend bien mais on a pas le même niveau de passion XD ou pas un employeur aussi arrangeant.

En gros demain je vais voir mon patron pour lui dire que je serai en congé le 18, 19 et 22 juin 2020 et comme ce sera ma seule demande pour 2020 il acceptera sachant qu'en juillet-aout je suis flexible pour mes congés restants.

Pour ma compagne c'est plus compliqué car elle travaille dans l'enseignement mais son directeur et ses collègues savent qu'ils auront trois jours ou ils s’arrangeront en interne et comme elle est appréciée de ses collègues ça passe tous les ans.

Depuis 15 ans j'ai la chance de n'avoir jamais pris un jour de maladie non plus ça aide.

claude
Main Stage

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  kurt Mar 25 Juin - 9:25

- Mon gros coup de gueule concerne le son. Combien de concerts gâchés par un son pourri ou pas assez fort... C'est vraiment saoulant de devoir se déplacer à chaque fois pour essayer d'entendre quelque chose

- La bouffe: sérieux les frites jaune fluo...ça aussi ça fait partie des défauts récurrents du festival

- Le manque de toilettes: faut vraiment choisir le bon moment pour aller poser sa pêche, et il vaut mieux ne pas avoir de besoin urgent

- Les robinets d'eaux qui s'arrêtent dès qu'on relache le bouton: par une chaleur pareille, c'est bien casse-couille et on est obligés d'acheter une bouteille pour pouvoir la remplir sinon c'est compliqué de boire leur eau gratuite

- La coupure de son pendant que Slash jouait Anastasia Mad

Flops concerts:
- Phil Anselmo: on entendait rien dans le fond
- Glen Hughes: Ils sont où les classiques de Deep Purple?
- Hatebreed: je pensais pas dire ça un jour, mais c'était vraiment pas bon
- Three Days Grace: leur son n'était pas bon
- Disturbed: j'ai trouvé ça d'un mou...
- In Flames: première fois que je suis déçu
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  bfmv Mar 25 Juin - 9:44

kurt a écrit:-
- Le manque de toilettes: faut vraiment choisir le bon moment pour aller poser sa pêche, et il vaut mieux ne pas avoir de besoin urgent

- Les robinets d'eaux qui s'arrêtent dès qu'on relache le bouton: par une chaleur pareille, c'est bien casse-couille et on est obligés d'acheter une bouteille pour pouvoir la remplir sinon c'est compliqué de boire leur eau gratuite
c'est les trucs les plus chiants qu'il y a dans le fest, avec l'entrée des toilettes qui fais même pas 3 mètres de large pour en ressortir après Disturbed par exemple quand tout le monde veux y aller qu'est-ce que c'est chiant

sinon en concert:
-Slash:je sais pas j'ai pas réussi à rentrer dedans...
-UFO:le dome était complet donc j'ai regardé les 30 dernières minutes sans pouvoir rentrer, Rock Bottom qui a duré beaucoup trop longtemps et Doctor Doctor qui n'a pas été joué...
-Disturbed:c'était mou... grosse déception
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Vejakx Mar 25 Juin - 10:04

J'ai fait que le vendredi cette année, et pour le coup, a part quelques soucis de son sur Testament (Après Brotherhood of the Snake j'ai bougé vers la MS1) j'ai pas vraiment de coup de gueule.

Je ressortirais les habituels prix trop élevés et bouffe des stands pas terrible. Par contre les foodtrucks sont toujours aussi bons Very Happy

Vejakx
Marquee

Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Drev Mar 25 Juin - 13:11

HATEBREED mauvais ?! Il me faut des détails là Shocked

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum