-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Ven 24 Fév - 18:34

Il faudra que j'analyse ça plus profondément mais l'affiche me semble bien cool. Je prévois même des conflits de running order qui vont bien m'emmerder Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 24 Fév - 19:05

AddicTtoMetaL a écrit:Sera ce toujours le Darker Still tour pour Parkway Drive une fois en Europe (pour le moment c'est le Darker Still tour USA 2023) ?

Et si oui à votre avis même ou quasi setlist (ou 2,3 titres en plus -j'aimerais bien Dark Days-) :

Glitch
Prey
Carrion
The Void
Soul Bleach
Vice Grip
Dedicated
Imperial Heretic
Karma
Boneyards
The Greatest Fear
Darker Still
Bottom Feeder
Encore:
Crushed
Wild Eyes

Le gros de la set-list est la même que sur la tournée européenne de septembre. L'été prochain, ce sera une tournée différente car axée autour des festivals donc j'espère qu'ils changeront un peu la set-list... tout en gardant Boneyards qui est actuellement journée aux States I love you

Un retour de Idols And Anchors ne serait pas de refus non plus... un petit Romance Is Dead... on peut toujours rêver Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 24 Fév - 19:54

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:Sera ce toujours le Darker Still tour pour Parkway Drive une fois en Europe (pour le moment c'est le Darker Still tour USA 2023) ?

Et si oui à votre avis même ou quasi setlist (ou 2,3 titres en plus -j'aimerais bien Dark Days-) :

Glitch
Prey
Carrion
The Void
Soul Bleach
Vice Grip
Dedicated
Imperial Heretic
Karma
Boneyards
The Greatest Fear
Darker Still
Bottom Feeder
Encore:
Crushed
Wild Eyes

Le gros de la set-list est la même que sur la tournée européenne de septembre. L'été prochain, ce sera une tournée différente car axée autour des festivals donc j'espère qu'ils changeront un peu la set-list... tout en gardant Boneyards qui est actuellement journée aux States I love you

Un retour de Idols And Anchors ne serait pas de refus non plus... un petit Romance Is Dead... on peut toujours rêver Rolling Eyes

Ah ok, merci.
Je veux bien aussi un peu de changement car je suis pas trop fan des 2 derniers opus.
Dark days, Idols And Anchors, Home Is For The Heartless, Atlas, ... ce serait cool après je sais pas si ils ont déjà joué toutes ces chansons en concert.

Sinon je deviens vraiment fan de Architects (bon j'avoue je connais pas encore suffisamment les 1ers albums) car la setlist suivante me plait quasi de bout en bout :

Do You Dream of Armageddon?
Black Lungs
be very afraid
Discourse Is Dead
Modern Misery
These Colours Don't Run
deep fake
tear gas
Giving Blood
Impermanence
Meteor
Little Wonder
a new moral low ground
Dead Butterflies
A Match Made in Heaven
Royal Beggars
Memento Mori
(Acoustic, snippet)
A Wasted Hymn
(Acoustic)
burn down my house
(Acoustic intro)
Hereafter
Doomsday
Encore:
Nihilist
when we were young
Animal

Pas mal de titres des 2 derniers albums (j'accroche complétement sur le dernier) je pense. Sinon on aura pas autant de titre au GMM, j'imagine. Je découvre Impermanence et Meteor et j'adore !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 24 Fév - 21:42

Un set de 2h & 24 morceaux, ce n'est que pour cette tournée en salle malheureusement ! Au Graspop, on aura 1h de set seulement. Curieux de savoir si les "vieux" morceaux ressortis sur cette tournée y seront toujours (These Colors Don't Run, Broken Cross).

A part ça, la fin de la tournée de BMTH approche à grands pas. Amsterdam ce soir, Anvers mardi. Si jamais ils étaient la TA manquante, on le saura dans quelques jours. Même si je n'y crois toujours pas.


Ah mais y a aucun soucis avec le Jera, que du contraire même ! Je disais justement que c'est dans la logique des choses qu'on retrouve encore plus ce genre d'events dans les années à venir. Car dans un fest qui se dit généraliste, il va y avoir des styles qui seront bientôt délaissés. Un bête exemple : le folk pur dont je me contrefiche (ça me faisait rire quand j'avais 15-16 ans et je suis passé à autre chose depuis) mais qui est sous-représenté à mon sens depuis des années au Graspop. Et j'ai comme l'impression (je me trompe peut-être) qu'il va y avoir des scènes musicales qui vont tout doucement s'effondrer dans les années à venir car pas de forces vives assez solides pour être aux premières loges (heavy, power, etc., ...). Pour le moment, dans le metal moderne, on a le metalcore et le punk qui sont en plein boom et dont on n'a pas à se faire de soucis mais pour le reste... Qui d'autre va "attirer" du monde dans les autres styles ?

Chaque style de metal a eu des hauts & des bas. De plus en plus, on va se retrouver avec des groupes qui mélangent les styles dans les plus gros noms. Je peux me tromper mais il suffit de voir les Parkway Drive avec leur ex-metalcore fait pour les stades, Architects avec une direction plus rock, Electric Callboy avec des sons qui dépassent le monde du metal, Bring Me The Horizon qui n'est plus vraiment un groupe metalcore, BabyMetal qui est un petit OVNI, etc. Mais on garde des classiques comme Sabaton dans le power, Five Finger Death Punch dans le cliché rock des stades américains, Volbeat qui tourne en rond mais garde son succès, etc. Je ne m'y connais pas du tout en death & en black, deux styles que je n'apprécie pas du tout, mais ils n'ont jamais été les styles présents en haut d'affiche des plus grands festivals non plus. Dans certains styles, il n'y a effectivement pas beaucoup de relève... mais j'espère que ce n'est que passager !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Dim_ Sam 25 Fév - 10:23

Ces changements comme pour Parkway ou Architects ne datent pas d'hier, c'était déja le cas il y a 15-20 ans avec des groupes comme Linkin Park ou Papa Roach qui sont passés du néo metal à un style plus rock voir pop rock. Ou In Flames par après...

Je sais que c'est parfois dur quand on est fan d'un groupe, mais il faut s'y habituer, les groupes évoluent (pas toujours dans le bon) sans arrêt.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Dim 26 Fév - 19:44

A7X annulent leurs 2 dates en mai 2023 en festival US, comme l'année passée en Europe. 0 explication pour le moment, mais ça devient plus qu'inquiétant (cette fois, l'excuse -bidon- de la finalisation de l'album ne tiendra pas).

On est maintenant certain que ce n'est pas la dernière TA du GMM.

Edit : l'annulation est annoncée vie le compte Facebook du groupe, mais démentie par M. Shadows sur son compte twitter Very Happy
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Dim 26 Fév - 23:05

Le compte du groupe a été hacké apparemment

Enfin de toute façon je les vois mal venir en Europe pour une date et puis c'est pas trop le genre du Graspop de faire venir des exclus, encore moins pour les groupes US

A part BMTH je vois pas qui on aurait d'autre. Si ils sont intelligents ils demandent à Oli de l'annoncer sur scène mardi soir et ils distribuent des flyers à l'entrée de la salle
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Dim 26 Fév - 23:29

kurt a écrit:A part BMTH je vois pas qui on aurait d'autre. Si ils sont intelligents ils demandent à Oli de l'annoncer sur scène mardi soir et ils distribuent des flyers à l'entrée de la salle

Ce serait le minimum à faire si le Graspop est un minimum intelligent. Ca me paraît tellement évident que si on rentre chez soi mardi sans avoir d'infos sur le Graspop, je partirai avec l'idée que la dernière TA n'est définitivement pas BMTH...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Lun 27 Fév - 10:14

Drev a écrit:
kurt a écrit:A part BMTH je vois pas qui on aurait d'autre. Si ils sont intelligents ils demandent à Oli de l'annoncer sur scène mardi soir et ils distribuent des flyers à l'entrée de la salle

Ce serait le minimum à faire si le Graspop est un minimum intelligent. Ca me paraît tellement évident que si on rentre chez soi mardi sans avoir d'infos sur le Graspop, je partirai avec l'idée que la dernière TA n'est définitivement pas BMTH...

On a aussi oublié le plus grand groupe du monde.... Channel Zero qui fête ses 30 ans Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  ARNAUD Lun 27 Fév - 11:22

Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:
kurt a écrit:A part BMTH je vois pas qui on aurait d'autre. Si ils sont intelligents ils demandent à Oli de l'annoncer sur scène mardi soir et ils distribuent des flyers à l'entrée de la salle

Ce serait le minimum à faire si le Graspop est un minimum intelligent. Ca me paraît tellement évident que si on rentre chez soi mardi sans avoir d'infos sur le Graspop, je partirai avec l'idée que la dernière TA n'est définitivement pas BMTH...

On a aussi oublié le plus grand groupe du monde.... Channel Zero qui fête ses 30 ans Razz

Moi je trouve que Channel Zero aurait totalement sa place au GMM mais pas comme TA ; Very Happy

Sinon, pour la dernière TA, ça sent la douille Scorpions !!  Laughing
ARNAUD
ARNAUD
Main Stage

Messages : 146
Points : 178
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Lun 27 Fév - 11:50

Le concert de demain de BMTH n'est toujours pas complet, pour le moment on peut espérer que ça soit la raison de cette longue attente.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Lun 27 Fév - 11:58

GhostinDessel a écrit:Le concert de demain de BMTH n'est toujours pas complet, pour le moment on peut espérer que ça soit la raison de cette longue attente.
En vrai il était complet mais ils ont rajouté des places il y a quelques jours! (sans doute des désistements)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Lun 27 Fév - 20:17

Le concert était soldout & ils ont remis quelques places. Certainement, comme souvent, des places qui étaient retenus pour des guestlist ou autre VIP en tout genre qui ont été relâchés & mises en vente. Il ne reste que quelques places tout en haut des gradins avec une vue limitée, ça ne fait pas rêver Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mar 28 Fév - 13:24

Five Finger Death Punch viennent d'annoncer quelques dates supplémentaires pour l'été 2023... Toujours rien entre la Roumanie le 14 & la Suisse le 23 juin Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Xantar Mar 28 Fév - 16:07

Drev a écrit:Five Finger Death Punch viennent d'annoncer quelques dates supplémentaires pour l'été 2023... Toujours rien entre la Roumanie le 14 & la Suisse le 23 juin Rolling Eyes

Le dimanche 18 juin, ils sont en Suede avec Metallica. Donc potentiel GMM.

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202211/1669648587.webp

Et Volbeat est le vendredi en Suede, donc c'est pas eux qui manque le vendredi au GMM.


Dernière édition par Xantar le Mar 28 Fév - 16:20, édité 2 fois

Xantar
Marquee

Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Mar 28 Fév - 16:12

Xantar a écrit:
Drev a écrit:Five Finger Death Punch viennent d'annoncer quelques dates supplémentaires pour l'été 2023... Toujours rien entre la Roumanie le 14 & la Suisse le 23 juin Rolling Eyes

Le dimanche 18 juin, ils sont en Suede avec Metallica. Et Volbeat y est le vendredi, donc c'est pas eux non plus.

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202211/1669648587.webp

Ils peuvent faire le Vendredi au GMM et le dimanche en Suède Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Xantar Mar 28 Fév - 16:15

Owen0412 a écrit:
Xantar a écrit:
Drev a écrit:Five Finger Death Punch viennent d'annoncer quelques dates supplémentaires pour l'été 2023... Toujours rien entre la Roumanie le 14 & la Suisse le 23 juin Rolling Eyes

Le dimanche 18 juin, ils sont en Suede avec Metallica. Et Volbeat y est le vendredi, donc c'est pas eux non plus.

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202211/1669648587.webp

Ils peuvent faire le Vendredi au GMM et le dimanche en Suède Razz

Oui, en faite, je reprenais seulement Drev sur le fait que 5FDP n'avait pas de date entre le 14 et le 23. Il y en a bien une le 18.
J'ai changé ma phrase.

Xantar
Marquee

Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mar 28 Fév - 16:32

Xantar a écrit:
Owen0412 a écrit:
Xantar a écrit:
Drev a écrit:Five Finger Death Punch viennent d'annoncer quelques dates supplémentaires pour l'été 2023... Toujours rien entre la Roumanie le 14 & la Suisse le 23 juin Rolling Eyes

Le dimanche 18 juin, ils sont en Suede avec Metallica. Et Volbeat y est le vendredi, donc c'est pas eux non plus.

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202211/1669648587.webp

Ils peuvent faire le Vendredi au GMM et le dimanche en Suède Razz

Oui, en faite, je reprenais seulement Drev sur le fait que 5FDP n'avait pas de date entre le 14 et le 23. Il y en a bien une le 18.
J'ai changé ma phrase.

Effectivement, petite erreur de communication dans le communiqué de presse que j'ai reçu Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Mer 1 Mar - 9:06

Alors des personnes étaient au concert de BMTH ? Des news pour le GMM ?
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Mer 1 Mar - 9:20

eudbyd72 a écrit:Alors des personnes étaient au concert de BMTH ? Des news pour le GMM ?
Que dalle Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Jeu 2 Mar - 14:05

Mine de rien le fest est dans un peu plus de trois mois et il nous manque encore une TA Razz

Toujours pas de flyer non plus

Je suppose que si Bring Me avaient été notre TA manquante ça aurait été annoncé cette semaine
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 2 Mar - 14:49

Nightwhish pas dispo le 16 juin, BMTH auraient été annoncés après le concert d'Anvers s'ils étaient TA, A7X + Tool + FNM ne tournent pas en Europe en juin 2023, Iggy pop est à Wechter, ça ne laisse pas beaucoup de possibilité.

Reste 5FDP, Scorpions, Sabaton, Judas Priest ou Within Temptation mais tous étaient à l'affiche en 2022.

Je me demande vraiment si le GMM n'avaient pas prévu RATM et/ou Ozzy + JP et est maintenant bloqué suite à une défection. En tout cas, ne pas avoir d'affiche pour début mars c'est vraiment plus que surprenant.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  ARNAUD Jeu 2 Mar - 14:54

Je mets une pièce sur un combo Sabaton - Scorpions !

En tout cas, bien content de ne faire "que" le samedi ;
ARNAUD
ARNAUD
Main Stage

Messages : 146
Points : 178
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 2 Mar - 15:08

GhostinDessel a écrit:Nightwhish pas dispo le 16 juin, BMTH auraient été annoncés après le concert d'Anvers s'ils étaient TA, A7X + Tool + FNM ne tournent pas en Europe en juin 2023, Iggy pop est à Wechter, ça ne laisse pas beaucoup de possibilité.

Reste 5FDP, Scorpions, Sabaton, Judas Priest ou Within Temptation mais tous étaient à l'affiche en 2022.

Je me demande vraiment si le GMM n'avaient pas prévu RATM et/ou Ozzy + JP et est maintenant bloqué suite à une défection. En tout cas, ne pas avoir d'affiche pour début mars c'est vraiment plus que surprenant.

C'est ce qui semble le plus probable : des annulations en cascade qui bloquent le festival maintenant. RATM étaient prévus à Werchter à priori. Je suppose qu'on aurait dû avoir des TA parmi Ozzy, Avenged et/ou Faith No More.

Within Temptation ont été annoncés aujourd'hui aux Lokerse Feesten donc ils sont heureusement définitivement dehors. Sabaton ont un concert au SportPaleis en mai donc on peut les oublier aussi. Scorpions sont out aussi (Suède le 14, Estonie le 17, Lituanie le 19).

Parmi les groupes en tournée, Five Finger Death Punch restent une possibilité... même s'ils étaient déjà là en 2022. Un duo avec Evanescence ? Un concert spécial de Volbeat (déjà là en 2022) ? C'est juste dingue comme situation pour un tel festival en 2023...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 2 Mar - 15:14

Drev a écrit:
GhostinDessel a écrit:Nightwhish pas dispo le 16 juin, BMTH auraient été annoncés après le concert d'Anvers s'ils étaient TA, A7X + Tool + FNM ne tournent pas en Europe en juin 2023, Iggy pop est à Wechter, ça ne laisse pas beaucoup de possibilité.

Reste 5FDP, Scorpions, Sabaton, Judas Priest ou Within Temptation mais tous étaient à l'affiche en 2022.

Je me demande vraiment si le GMM n'avaient pas prévu RATM et/ou Ozzy + JP et est maintenant bloqué suite à une défection. En tout cas, ne pas avoir d'affiche pour début mars c'est vraiment plus que surprenant.

C'est ce qui semble le plus probable : des annulations en cascade qui bloquent le festival maintenant. RATM étaient prévus à Werchter à priori. Je suppose qu'on aurait dû avoir des TA parmi Ozzy, Avenged et/ou Faith No More.

Within Temptation ont été annoncés aujourd'hui aux Lokerse Feesten donc ils sont heureusement définitivement dehors. Sabaton ont un concert au SportPaleis en mai donc on peut les oublier aussi. Scorpions sont out aussi (Suède le 14, Estonie le 17, Lituanie le 19).

Parmi les groupes en tournée, Five Finger Death Punch restent une possibilité... même s'ils étaient déjà là en 2022. Un duo avec Evanescence ? Un concert spécial de Volbeat (déjà là en 2022) ? C'est juste dingue comme situation pour un tel festival en 2023...

Volbeat en Suède le 16 juin, on peut les effacer des probabilités. Evanescence arrêtent leur tournée européenne le 9 juin, ce serait étonnant de les voir rester en Europe jusqu'au 16 juin juste pour le GMM ; ou alors ils font le 15 juin au Hellfest -dernier groupe manquant le jeudi sur la MA- et le 16 au GMM, mais ça semble peu probable.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 38 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum