Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fou du Foot

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 7 Avr - 12:51

Ebrithil a écrit:ManU sans Rooney, c'est comme un hamburger sans viande, c'est pas bon.
Rien que pour ça, j'les vois pas éliminer le Bayern qui revient au top...
Et j'vois pas comment l'Inter peut éliminer Barcelone ... à moins de hausser de 4 niveaux le niveau de jeu qu'ils montrent depuis le début de la Champions League ... Mourinho est un gagneur, on est bien d'accords. Mais c'est pas lui qui joue... et Messi > Eto'o, Pandev et Milito réunis . De même, Xavi/Iniesta > Snijder/Cambiasso/Zanetti . Et encore, j'vous épargne les Bojan, Pedro et Ibrahimovic ... le seul vrai "génie" à l'Inter (et avec tout le respect que j'ai pour Milito ou Snijder qui sont d'excellents joueurs), qui peut rivaliser en talent pur et ouvrir une défense c'est Balotelli, et il est pas dans une bonne passe.
Le seul domaine où l'Inter peut rivaliser avec le Barça (et avec n'importe qui d'ailleurs), c'est la défense. Ils sont impénétrables. Mais y'a Messi... et avec lui, y'a rien d'impénétrable. Pareil pour Xavi, il pourrait faire une passe à travers la défense même si l'Inter défendait à 11...

Puis tant mieux Very Happy j'ai beau soutenir le football italien, l'Inter c'est quand même pas toujours folichon à regarder jouer ... alors que Barcelone ... celui qui dit qu'il n'aime pas regarder jouer le Barça, de façon totalement objective ... c'est qu'il n'aime pas le foot. Ou bien qu'il supporte l'équipe adverse, ou qu'il a une dent contre le Barça. Et là, c'est plus de l'objectivité Laughing
je suis pas du tout d'accord, l'Inter a d'aussi bons joueurs que le barça, (en dehors de messi bien évidemment), Eto'o, Pandev, Milito sont de vrais cracks capables de trouer n'importe quelle défense, Sneijder est un véritable patron qui sait te donner des assists comme personne, Cambiasso est un râteau sur pates, la défense est bien équilibrée, et Julio Cesar est bien meilleur que Valdes, la différence entre Barça et Inter ne se situe pas sur le niveau des joueurs
Là ou le Barça est de loin supérieur a n'importe quelle équipe européene, c'est sur leur jeu collectif et leur expérience européene, tu prend n'importe quel joueur de barcelone et tu le tape dans une autre équipe, il n'aura pas le meme rendement (eto'o en est la parfaite illustration)

Balotelli est un jeune plein de promesse mais il est encore loin d'etre un grand joueur, un peu a l'image d'un Ben Harfa

J'ai beau etre pour l'Inter, je les vois pas sortir le barça, mais bon avec Mourinho, tout est possible Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Mer 7 Avr - 13:02

La suprématie du Barça réside en Messi et son collectif, on est tous d'accord la dessus tout de même?! Smile

Je pense qu'avec un tactique béton signée Mourinho (Messi était invisible face à Chelsea l'année dernière), et un coup d'éclat qui peut venir de tout de même pas mal de joueur (Sneijder top mondial, Milito de même, Etoo, Pandev, Ballotelli (qui a marqué ce week-end et qui parait-il est réconcilié avec Mour')), l'Inter a toute ses chances! Il faut respecter cette équipe du Barça' mais aussi la malmener, y'a moyen Razz

Qui a le plus de qualité, je saurai pas l'dire (ne comptant pas Messi, évidement..)

Cette Ldc nous surprendra, j'en suis persuadé Very Happy
Et pour ManU je suis d'accord pour dire que ce soir, sans Rooney (même si on parle d'un miracle dans les médias..), et avec Robben de l'autre côté, c'est presque mission impossible ^^

Lyon-Bayern-Barça-Inter, j'crois que la dedans c'est encore le Bayern que je préfère, qui sait..
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 7 Avr - 14:00

Comment peut-on ne pas aimer le Barça ? Je n'suis pas socio des Blaugranas mais bon sang, c'est CA le football ... Smile (attention, il n'y a pas qu'eux qui jouent au football, ne me faites pas dire ce que j'n'ai pas dit ... mais à mes yeux Barcelone symbolise LE football, l'archétype de ce sport... )

J'ai pas "comparé" Balotelli à Messi. Tu as le droit de rire, mais je trouve ça un peu bête de te bloquer sur cette phrase sans tenir compte de tout c'que j'ai dit autour Razz
Je dis juste que Balotelli est un diamant brut. Oui, il peut décapsuler une défense. Et oui, il peut faire un match blanc, transparent, inexistant... et c'est pour ça qu'il est loin d'être un des meilleurs joueurs du monde. Je dis juste que SI IL EST EN FORME, rares sont les défenses qui peuvent l'arrêter... et celle du Barça n'est pas une défense impénétrable, faut le reconnaître.

On est d'accord pour dire que Benzema est totalement surévalué ... mais depuis qu'il est au Real j'me suis pris d'affection pour ce pauvre gars, qui est totalement tombé de son nuage d'arrogance lyonnais (où il était le meilleur, faut l'dire) pour arriver à Bernabeu où il cire la banquette. Le "nouveau" Benzema est beaucoup plus humble, et je suis persuadé que si il quitte le Real (la meilleure chose à faire pour lui...) pour l'Inter ou l'AC (on en parle beaucoup), son comportement sera différent de sa période lyonnaise et en fera un grand.

L'Inter a de grands joueurs, oui ... et, je le reconnais, dans un style différent... Cambiasso par exemple est probablement un des meilleurs milieux du monde. Mais même si j'aime bien Snijder, je le trouve moins transcendant que Xavi ou Inesta ... Rolling Eyes

Disons que la grande différence est que le Barça attaque et que l'Inter défend. En défense, le Barça a de bons joueurs... mais qui ont un rôle offensif, suffit de voir Dani Alvès contre Arsenal, il jouait quasi milieu offensif ! Et Abidal débordait plus souvent qu'à son tour, idem pour Maxwell qui a eu une occasion de but digne d'un ailier... Du coup le Barça se retrouve souvent démuni en contre.
Par contre l'Inter ... Maicon-Lucio-Samuel, c'est impassable ... en théorie. Mais vu qu'ils restent souvent sur leurs lignes (j'ai dit SOUVENT Rolling Eyes ), ça manque de percussion en attaque. Et Eto'o est à des lieues de son niveau barcelonais, justement parce que le collectif catalan le sublimait. Reste Milito, qui est dans la forme de sa vie ... et Pandev qui peut aussi bien me convaincre que me décevoir selon les matches Neutral

En conclusion, la confrontation sera passionnante mais je laisse un gros avantage à Barcelone sur papier ...

Désolé si j'suis bavard mais étant donné que j'veux faire journaliste, si possible sportif ... j'ai déjà la déformation professionnelle avant la profession Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Mer 7 Avr - 14:40

Là, je suis d'accord mais il ne faut pas oublier l'aspect tactique. Mourinho n'a pas son pareil pour faire déjouer un adversaire. Messi est pour le moment le moteur du Barca mais il a été l'année dernière invisible contre Chelsea car bien pris tactiquement. je donne quand-même un avantage à Bercelone mais pas lourd 52-48
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Mer 7 Avr - 14:43

Ebrithil a écrit:Comment peut-on ne pas aimer le Barça ? Je n'suis pas socio des Blaugranas mais bon sang, c'est CA le football ... Smile (attention, il n'y a pas qu'eux qui jouent au football, ne me faites pas dire ce que j'n'ai pas dit ... mais à mes yeux Barcelone symbolise LE football, l'archétype de ce sport... )

J'ai pas "comparé" Balotelli à Messi. Tu as le droit de rire, mais je trouve ça un peu bête de te bloquer sur cette phrase sans tenir compte de tout c'que j'ai dit autour Razz
Je dis juste que Balotelli est un diamant brut. Oui, il peut décapsuler une défense. Et oui, il peut faire un match blanc, transparent, inexistant... et c'est pour ça qu'il est loin d'être un des meilleurs joueurs du monde. Je dis juste que SI IL EST EN FORME, rares sont les défenses qui peuvent l'arrêter... et celle du Barça n'est pas une défense impénétrable, faut le reconnaître.

On est d'accord pour dire que Benzema est totalement surévalué ... mais depuis qu'il est au Real j'me suis pris d'affection pour ce pauvre gars, qui est totalement tombé de son nuage d'arrogance lyonnais (où il était le meilleur, faut l'dire) pour arriver à Bernabeu où il cire la banquette. Le "nouveau" Benzema est beaucoup plus humble, et je suis persuadé que si il quitte le Real (la meilleure chose à faire pour lui...) pour l'Inter ou l'AC (on en parle beaucoup), son comportement sera différent de sa période lyonnaise et en fera un grand.

L'Inter a de grands joueurs, oui ... et, je le reconnais, dans un style différent... Cambiasso par exemple est probablement un des meilleurs milieux du monde. Mais même si j'aime bien Snijder, je le trouve moins transcendant que Xavi ou Inesta ... Rolling Eyes

Disons que la grande différence est que le Barça attaque et que l'Inter défend. En défense, le Barça a de bons joueurs... mais qui ont un rôle offensif, suffit de voir Dani Alvès contre Arsenal, il jouait quasi milieu offensif ! Et Abidal débordait plus souvent qu'à son tour, idem pour Maxwell qui a eu une occasion de but digne d'un ailier... Du coup le Barça se retrouve souvent démuni en contre.
Par contre l'Inter ... Maicon-Lucio-Samuel, c'est impassable ... en théorie. Mais vu qu'ils restent souvent sur leurs lignes (j'ai dit SOUVENT Rolling Eyes ), ça manque de percussion en attaque. Et Eto'o est à des lieues de son niveau barcelonais, justement parce que le collectif catalan le sublimait. Reste Milito, qui est dans la forme de sa vie ... et Pandev qui peut aussi bien me convaincre que me décevoir selon les matches Neutral

En conclusion, la confrontation sera passionnante mais je laisse un gros avantage à Barcelone sur papier ...

Désolé si j'suis bavard mais étant donné que j'veux faire journaliste, si possible sportif ... j'ai déjà la déformation professionnelle avant la profession Laughing

+1 à à peu près tout (Un journaliste sportif métalleux, je signe! Smile )

J'aimerai juste rajouter que quand Maicon est en confiance (ou Santon à l'occasion) il est offensif comme jamais, c'est surtout à gauche que ça coince... Chivu? J'sais même plus qui joue exactement à cette place x')

Et aussi que l'Inter a déjà battu un Chelsea qui paraissait imbattable cette saison, terriblement en confiance et qui dévellopait un jeux au moins aussi attrayant que celui du Barça, donc..

Comme tu dis, Barça est de loin favoris, mais l'Inter n'est pas à ça près, côté surprise Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  chimaira54 Mer 7 Avr - 17:53

pour moi benzema et et ben arfa sont surcotés a mort ...
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 7 Avr - 23:38

ca sera donc Bayern-Lyon Very Happy

Man U 3-2 BAYERN MUNICH (4-4 cumul)
Bordeaux 1-0 LYON (2-3 cumul)

a noter que aucun club anglais ne sera présent en demies, une première depuis...longtemps!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 8 Avr - 8:45

Tant mieux, marre de la suprématie anglaise ... le football allemand, c'est tellement beau ...
De toute façon le foot se joue à 11 et les allemands gagnent à la fin, c'est bien connu Laughing le Bayern sont quand même toujours revenus de nulle part ...

C'est parfait pour Lyon ça ! On va l'avoir, ma finale Barça-Lyon dont je rêve depuis le début de la C1 !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Jeu 8 Avr - 9:25

Ebrithil a écrit:Tant mieux, marre de la suprématie anglaise ... le football allemand, c'est tellement beau ...
De toute façon le foot se joue à 11 et les allemands gagnent à la fin, c'est bien connu Laughing le Bayern sont quand même toujours revenus de nulle part ...

C'est parfait pour Lyon ça ! On va l'avoir, ma finale Barça-Lyon dont je rêve depuis le début de la C1 !

Ribery-Gomez-Robben auront raison des Lyonnais Twisted Evil

Ce soir Standard Razz
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 8 Avr - 11:30

je saurais pas dire qui du bayern ou de lyon va passer, le bayern a quand meme souvent été a la rue en ligue des champions
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  chimaira54 Jeu 8 Avr - 13:37

kurt a écrit:je saurais pas dire qui du bayern ou de lyon va passer, le bayern a quand meme souvent été a la rue en ligue des champions

bah on connait surtout lyon rentrant dans l'histoire pour ses qualité d'outsiders aussi ...
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 8 Avr - 19:58

Le Bayern a quand même un terrible don pour retourner les situations... et appliquer l'adage des allemands qui gagnent à la fin, quoi... face à la Fiorentina, à domicile face à ManU et à Old Trafford ... 3 fois qu'on les croyait finis Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Christoune Jeu 8 Avr - 20:16

Deutschland ist krieg.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  chimaira54 Jeu 8 Avr - 20:26

Christoune a écrit:Deutschland ist krieg.


DEUUUUUUUUTSCh !! deuuuuuutsch !!! DEUTSCHAND IS KRIEEEEEEEEEG !!

Nargaroth quand tu nous tien Fou du Foot - Page 12 261473
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Jeu 8 Avr - 20:30

chimaira54 a écrit:
Christoune a écrit:Deutschland ist krieg.


DEUUUUUUUUTSCh !! deuuuuuutsch !!! DEUTSCHAND IS KRIEEEEEEEEEG !!

Nargaroth quand tu nous tien Fou du Foot - Page 12 261473
Fou du Foot - Page 12 852746 Fou du Foot - Page 12 261473
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 8 Avr - 21:23

y'a le lead guitariste de Machine head dans l'équipe d'hambourg
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 8 Avr - 21:35

aceshigh666 a écrit:y'a le lead guitariste de Machine head dans l'équipe d'hambourg
c'est petit Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 8 Avr - 21:41

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:y'a le lead guitariste de Machine head dans l'équipe d'hambourg
c'est petit Razz

Et y'a même un cycliste...avec une putain de bicyclette...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 8 Avr - 22:03

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:y'a le lead guitariste de Machine head dans l'équipe d'hambourg
c'est petit Razz

Et y'a même un cycliste...avec une putain de bicyclette...
Crying or Very sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Jeu 8 Avr - 22:06

Le but de malade..
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 9 Avr - 10:09

Hé bien voilà, le Standard tombe de son nuage ... en même temps quand on voit le comportement du public (lancer des trucs aux arbitres ...) on s'demande si ils ont leur place là.
Maintenant va falloir que cette bande de pourris gâtés prétentieux se rende compte que les PO2, c'est leur dernière chance Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Ven 9 Avr - 10:17

Dommage pour le foot belge...mais je rigole bien quand même....

Reportage du Jt de RTL TVI après le tirage au sort:

On passera car on fera mieux qu'anderlecht...en attendant meme pas fichu de gagner à domicile.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 9 Avr - 10:52

le standard s'est cru trop beau, rien qu'en lisant les commentaires d'avant match (coach, joueurs, public, journalistes) j'ai compris que ca passerait pas, se croire supérieur a Hambourg nan mais faut pas déconner, ils auraient pu passer c'est vrai mais avec une mentalité beaucoup plus humble, c'est déja a cause de ca qu'ils sont en play off 2...

maintenant j'espere qu'ils vont jouer les play off a fond pour essayer d'avoir une place européene, meme si ils commencent le 15 juillet, ca serait déja un bon résultat au vu de leur saison...et putain qu'ils trouvent un bon coach et qu'ils transferent ces petits prétentieux comme Mbokani Evil or Very Mad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Ven 9 Avr - 12:58

Trois crétins dans l'public suffisent à nuire à la réputation du club, ça me dégoute ce genre de supporter -_-

Maintenant ça nous fait un coup d'pied au cul, et hier on a non seulement vu un grand Hambourg mais aussi une foutue formation qui ne marche pas depuis le début d'la saison, et la titularisation d'un Jova de niveaux pitoyable... Et faire entrer Dalmat, non mais, n'importe quoi : Laughing

Maintenant qu'on ravale notre fierté et qu'on gagne les playoffs en tenants du titre, j'leur en foutrai des superstars.
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 9 Avr - 13:04

Content de voir que même les pro-rouches en ont plus qu'assez de l'attitude arrogante du club, des joueurs, des supporters et de la direction... le pire étant probablement Pierre François, qui peut concurrencer les Bayat pour le titre de pire connard du monde du football belge...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 12 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum