Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fou du Foot

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 9 Avr - 13:28

Ebrithil a écrit:Content de voir que même les pro-rouches en ont plus qu'assez de l'attitude arrogante du club, des joueurs, des supporters et de la direction... le pire étant probablement Pierre François, qui peut concurrencer les Bayat pour le titre de pire connard du monde du football belge...
anderlecht est pas mal non plus dans son genre, ca s'est calmé cette année mais je me souviens y a un an ou 2, c'était pitoyable aussi...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 9 Avr - 14:32

Je ne suis le football de façon intense que depuis la fin de saison précédente Wink
Mais j'suis certain qu'Anderlecht sait faire aussi bien. C'est juste qu'ici ... moi qui appréciait le Standard en début de saison, j'en suis maintenant à espérer qu'ils se plantent.
Et moi qui adore Jova, j'me demande franchement ce qu'il fout depuis quelques semaines, il n'en touche plus une Shocked ne parlons pas de Mbokani, ce mec m'insupporte ... c'est selon moi le footballeur le plus surestimé en Belgique ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Ven 9 Avr - 17:03

Ebrithil a écrit:Je ne suis le football de façon intense que depuis la fin de saison précédente Wink
Mais j'suis certain qu'Anderlecht sait faire aussi bien. C'est juste qu'ici ... moi qui appréciait le Standard en début de saison, j'en suis maintenant à espérer qu'ils se plantent.
Et moi qui adore Jova, j'me demande franchement ce qu'il fout depuis quelques semaines, il n'en touche plus une Shocked ne parlons pas de Mbokani, ce mec m'insupporte ... c'est selon moi le footballeur le plus surestimé en Belgique ...

Ok pour Jova, mais crois moi qu'un Mbokani motivé est de très loin le meilleur attaquant de Belgique Smile
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 9 Avr - 17:42

Koma a écrit:
Ebrithil a écrit:Je ne suis le football de façon intense que depuis la fin de saison précédente Wink
Mais j'suis certain qu'Anderlecht sait faire aussi bien. C'est juste qu'ici ... moi qui appréciait le Standard en début de saison, j'en suis maintenant à espérer qu'ils se plantent.
Et moi qui adore Jova, j'me demande franchement ce qu'il fout depuis quelques semaines, il n'en touche plus une Shocked ne parlons pas de Mbokani, ce mec m'insupporte ... c'est selon moi le footballeur le plus surestimé en Belgique ...

Ok pour Jova, mais crois moi qu'un Mbokani motivé est de très loin le meilleur attaquant de Belgique Smile
avec Lukaku
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Ven 9 Avr - 20:12

kurt a écrit:
Koma a écrit:
Ebrithil a écrit:Je ne suis le football de façon intense que depuis la fin de saison précédente Wink
Mais j'suis certain qu'Anderlecht sait faire aussi bien. C'est juste qu'ici ... moi qui appréciait le Standard en début de saison, j'en suis maintenant à espérer qu'ils se plantent.
Et moi qui adore Jova, j'me demande franchement ce qu'il fout depuis quelques semaines, il n'en touche plus une Shocked ne parlons pas de Mbokani, ce mec m'insupporte ... c'est selon moi le footballeur le plus surestimé en Belgique ...

Ok pour Jova, mais crois moi qu'un Mbokani motivé est de très loin le meilleur attaquant de Belgique Smile
avec Lukaku

Lukaku j'en jugerai dans 1 ou 2 saisons, même si je le trouve déja monstrueux Razz
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 10 Avr - 11:49

Classico ce soir les enfants! Real-Barça! un pronostique?? perso j'en suis bien incapable Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 10 Avr - 12:17

Moi j'sens venir un match nul qui fera bien chier le monde entier parce que les 2 repartirons dos à dos avec le même nombre de points Razz
De toute façon celui qui gagne aujourd'hui est champion, en tout cas selon moi... ils enchainent les victoires comme Charleroi les défaites Laughing

De toute façon, Scorpions ce soir ... donc pas de Clasico pour moi Sad

Si quelqu'un a un lien internet streaming qui me permettrait de revoir le match demain, il est le bienvenu ... Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Sam 10 Avr - 13:05

Le Barca va le gagner ce classico il est supérieur au real avec tout ces ronaldo, kaka, . . . !!! Le barca à pour moi la meilleur équipe d'Europe avec Man. United. Et pour le standard moi j'était au stade jeudi comme d'abitude. Je pense que les titulaires ont la tête dans les autres club d'europe et ne feront plus rien de bon au standard. Mbokani est un grand tallent mais qui se prend pour le dieu du football et s'est pour cela qui ne fera jamais partie d'une grand équipe européen. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 14 Avr - 22:33

Voila...merci Zulte...Merci Mazuch... Victoire samedi et c'est dans la poche !!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 15 Avr - 0:14

Arsenal battu a Tottenham... mais quand Arsene va t'il se décider a recruter de bons joueurs?
Gallas, Arshavin, Fabregas blessés et comme si ca suffisait pas il faut que ca soit Vermaelen maintenant! un axe central Campbell-Silvestre?? pfff No
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 15 Avr - 10:18

Clair que Arsenal ils ont un bon 11 de base mais après ... dès que ça se blesse, c'est mort, et vu les femmelettes que c'est Laughing dommage, ils ont le jeu le plus technique de Premier League...
Moi j'dis, ils ont qu'à acheter Lloris, Dembélé, Balotelli, Guti (qui a annoncé quitter le Real pour l'Italie ou l'Angleterre), Verthongen, Chamakh ... et un ou 2 défenseurs ... et voilà, ils auraient ce qu'il faut Twisted Evil Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 15 Avr - 10:32

Ebrithil a écrit:Clair que Arsenal ils ont un bon 11 de base mais après ... dès que ça se blesse, c'est mort, et vu les femmelettes que c'est Laughing dommage, ils ont le jeu le plus technique de Premier League...
Moi j'dis, ils ont qu'à acheter Lloris, Dembélé, Balotelli, Guti (qui a annoncé quitter le Real pour l'Italie ou l'Angleterre), Verthongen, Chamakh ... et un ou 2 défenseurs ... et voilà, ils auraient ce qu'il faut Twisted Evil Razz
nan, Lloris coute trop cher, Dembelé est pas assez bon, Guti est trop vieux, Chamakh ca devrait se faire cet été (a mon grand regret), Balotelli rentrerait pas dans le systeme de jeu d'Arsene, Verthongen ca pourrait le faire
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 15 Avr - 12:43

Lloris faut voir combien Lyon en demande. Au pire qu'ils prennent Ruffier, de Monaco, il est excellent...
Dembélé pas assez bon, je suis d'accord mais faut bien qu'il passe un palier pour s'améliorer... il a du potentiel !
Guti trop vieux, ouaip', mais bon, au moins il ne coûterait pas les yeux de la tête. Et il est sacrément bon, encore maintenant. Chamakh j'suis pas fan mais c'est justement parce que c'est quasi-sûr que je l'ai cité Smile
Et Balotelli ... faut voir ... de toute façon l'Inter a pas l'air de vouloir le lâcher.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 15 Avr - 18:05

Dick Advocaat a démissionné avec effet immédiat de son poste de sélectionneur de l'équipe de Belgique, annonce jeudi la Fédération belge de football.

Elle se dit surprise par cette annonce et va se tourner vers ses avocats "pour étudier les suites qu'elle donnera à cette affaire". Advocaat avait pris ses fonctions en octobre 2009.

D'après des médias belges et russes, le Néerlandais pourrait succéder à son compatriote Guus Hiddink au poste de sélectionneur de la Russie.

"Le président fédéral François De Keersmaecker a été mis au courant ce jeudi 15 avril à 14h15 par l'entraîneur fédéral Dick Advocaat que ce dernier rompait son contrat le liant à (la Fédération) avec effet immédiat", écrit l'Union royale belge des sociétés de football association (URBSFA) dans un communiqué sur son site internet (www.footbel.com).
...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 15 Avr - 18:07

kurt a écrit:
Dick Advocaat a démissionné avec effet immédiat de son poste de sélectionneur de l'équipe de Belgique, annonce jeudi la Fédération belge de football.

Elle se dit surprise par cette annonce et va se tourner vers ses avocats "pour étudier les suites qu'elle donnera à cette affaire". Advocaat avait pris ses fonctions en octobre 2009.

D'après des médias belges et russes, le Néerlandais pourrait succéder à son compatriote Guus Hiddink au poste de sélectionneur de la Russie.

"Le président fédéral François De Keersmaecker a été mis au courant ce jeudi 15 avril à 14h15 par l'entraîneur fédéral Dick Advocaat que ce dernier rompait son contrat le liant à (la Fédération) avec effet immédiat", écrit l'Union royale belge des sociétés de football association (URBSFA) dans un communiqué sur son site internet (www.footbel.com).
...

...

Ety dire qu'il coachais en n'oubliant pas certains valeurs....un certain Vincent K. l'a appris à ses dépend...a croire qu'il ne coache pas comme il vit!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 15 Avr - 20:51

Haha !
En même temps qu'a-t-il fait de bon pour l'équipe que lui seul aurait pu apporter ?
Ressoudé les rangs ? Inculqué le sérieux ???
Mais merde, vous allez pas me dire qu'il fallait Advocaat pour ça Laughing
On peut s'en sortir sans ce pourri, ce vendu, ce menteur.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 15 Avr - 21:03

du coup les rumeurs vont bon train quant a son successeur... Eric Gerets tiendrait la corde...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 16 Avr - 11:39

Nan, Gerets c'est juste le fantasme Wink il entraîne au Moyen-Orient pour de l'or en barres et va être entraîneur du Maroc...
J'sens venir Leekens... il a déjà tout donné pour Courtrai, et l'année prochaine l'équipe perdra 50% de ses titulaires. C'est quand même le mieux qu'on pourrait avoir, je pense Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 16 Avr - 12:02

Ebrithil a écrit:Nan, Gerets c'est juste le fantasme Wink il entraîne au Moyen-Orient pour de l'or en barres et va être entraîneur du Maroc...
il est plus sous contrat au moyen orient Wink
et puis bon entre le Maroc ou la Belgique, le choix devrait etre vite fait donc j'y crois Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Ven 16 Avr - 12:46

Le Maroc investirait lourd, tant dis que les Belges ont déjà donné avec Advocaat x')

Leekens avec son jeux supra-défensif j'suis pas emballé, mais les résultats seraient surement la..

Boloni muhaha =D
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 16 Avr - 13:52

Le Maroc paye mieux que la Belgique, et même niveau football je pense pas qu'on puisse prétendre être plus intéressants.
De toute façon en allant pour le fric au M-O, Gerets a déjà prouvé que le football, il n'en avait plus rien à foutre ... j'y crois pas une seule seconde Razz

Ce sera Wilmots ... ou Leekens. Ou De Sart, qui sait !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 17 Avr - 10:58

Gros, très gros w-e européen et régal pour les abonnés à Be-TV (comme moii ! ) qui vont passer leur week-end devant la télé Laughing
Hier soir, Inter-Juventus : 1-0, par un but sublime de Maicon :

https://www.youtube.com/watch?v=yatpcb1WFDY

Et aujourd'hui comme demain, derbys et chocs en perspective :

Manchester City - Manchester United à 13h20 il me semble.
Tottenham-Chelsea plus tard dans l'après-midi...
Et au soir, vous avez le choix entre Espanyol-FC Barcelone à 19h55 ou Bordeaux-Lyon, le retour, à 21h !

Quant à demain j'saurais pas vous remettre le programme de tête à part un alléchant Real Madrid-Valence au soir !!!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Dim 18 Avr - 18:20

Gros week-end Européen oui, Lyon-Bordeaux était électrique Very Happy Et le but de Scholes à la 93ème..

Twisted Evil

Sinon Anderlecht champion, surpris? Smile) Je comprend pas pourquoi on adule toujours Biglia, mais bon..
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 18 Avr - 18:29

pour une fois y a du suspense en Europe Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 18 Avr - 19:25

Fou du Foot - Page 13 EtoileFou du Foot - Page 13 EtoileFou du Foot - Page 13 Etoile



I love you I love you I love you
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum