Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fou du Foot

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Ven 11 Juin - 20:06

Rob a écrit:
samhell a écrit:
jimbo a écrit:bon sayès cette fois c'est partit la coupe du monde !!! Very Happy c'est la cérémonie d'ouverture, j'éspère une victoire africaine et une défaite française

je suis d'accord sur un point: la défaite française ^^

Les blackeux sont des types bizarre Very Happy

Moi j'ai misé 20 euros chez Betclic sur une défaite française avec une côte 3 et quelques Shocked

tu es aussi bizarre car en plus tu as parié que les francais perdent Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 11 Juin - 22:59

bah finalement ils ont pas mal joué, faudra qu'ils trouvent une animation offensive parce que en attaque c'était pitoyable, je ne comprend toujours pas que font Govou et Anelka sur le terrain, a mon sens il faudrait mettre Ribéry a droite, Malouda a gauche et Cissé, Gignac voire meme Henry en pointe
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Ven 11 Juin - 23:36

Ai parié au boulot sur

RSA - Mexique : 1-1
Uruguay - France: 0-0


Au vu des résultats, vais aller poser des questions à ma copine....
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Jeff Ven 11 Juin - 23:46

Rob a perdu 20€ par contre... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Sam 12 Juin - 1:47

Une équipe d'Uruguay avec un jeu on ne peut plus proche des ritales (vas-y que je joue en défense et que je pleure ma mèrer au moindre contact) par contre le france meme si je ne les aime pas, je dois avouer qu'ils se sont bien batus en fin de match...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Sam 12 Juin - 3:26

je ne vois pas ou la france a pas si mal jouer ou elle s'est bien battue, je me suis fais royalement chier il ne se passait rien. c'est quand même dingue que personne n'arrive a reconnaître que la france sa ressemble a rien niveau foot. si c'est bien jouer un tir qui passe 30 mètres au dessus ou 9 dribles sur 10 qui se finit par une perte de balle... alors oui c'était un match incroyable.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Sam 12 Juin - 3:28

jimbo a écrit:je ne vois pas ou la france a pas si mal jouer ou elle s'est bien battue, je me suis fais royalement chier il ne se passait rien. c'est quand même dingue que personne n'arrive a reconnaître que la france sa ressemble a rien niveau foot. si c'est bien jouer un tir qui passe 30 mètres au dessus ou 9 dribles sur 10 qui se finit par une perte de balle... alors oui c'était un match incroyable.

Te méprends pas Jimbo, je suis le premier à touvé que le France joue comme des gamins dans une cour d'école. Mais j'essaye de rester logique lorsque je regarde un match.

Je trouve que la france s'est bien battue sur la FIN du match....
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Rob Sam 12 Juin - 6:24

kurt a écrit:bah finalement ils ont pas mal joué, faudra qu'ils trouvent une animation offensive parce que en attaque c'était pitoyable, je ne comprend toujours pas que font Govou et Anelka sur le terrain, a mon sens il faudrait mettre Ribéry a droite, Malouda a gauche et Cissé, Gignac voire meme Henry en pointe

La bonne surprise c'est Abou Diaby, quel abattage !
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 12 Juin - 11:56

jimbo a écrit:je ne vois pas ou la france a pas si mal jouer ou elle s'est bien battue, je me suis fais royalement chier il ne se passait rien. c'est quand même dingue que personne n'arrive a reconnaître que la france sa ressemble a rien niveau foot. si c'est bien jouer un tir qui passe 30 mètres au dessus ou 9 dribles sur 10 qui se finit par une perte de balle... alors oui c'était un match incroyable.
mais bordel mec si t'aime pas le foot français regarde pas leur matchs!

c'est sur ils ont pas été grands mais faut pas oublier d'où ils viennent! en comparaison a y a 6 mois, ils sont bien meilleurs! ils n'ont quasiment pas été inquétés par les Uruguayens et ont dominé quasiment tout le match. Y a juste l'attaque qui est pitoyable mais encore une fois, il leur faudrait un coach pour améliorer ça...

Rob: effectivement un tres bon choix que de titulariser Diaby, je regrette juste que cela soit au détriment de Malouda
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Sam 12 Juin - 12:07

kurt a écrit:
jimbo a écrit:je ne vois pas ou la france a pas si mal jouer ou elle s'est bien battue, je me suis fais royalement chier il ne se passait rien. c'est quand même dingue que personne n'arrive a reconnaître que la france sa ressemble a rien niveau foot. si c'est bien jouer un tir qui passe 30 mètres au dessus ou 9 dribles sur 10 qui se finit par une perte de balle... alors oui c'était un match incroyable.
mais bordel mec si t'aime pas le foot français regarde pas leur matchs!

c'est sur ils ont pas été grands mais faut pas oublier d'où ils viennent! en comparaison a y a 6 mois, ils sont bien meilleurs! ils n'ont quasiment pas été inquétés par les Uruguayens et ont dominé quasiment tout le match. Y a juste l'attaque qui est pitoyable mais encore une fois, il leur faudrait un coach pour améliorer ça...

Rob: effectivement un tres bon choix que de titulariser Diaby, je regrette juste que cela soit au détriment de Malouda

Bah comme moi je pense que s'il a regarder le match c'etait pour voir la france perdre Razz
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Rob Sam 12 Juin - 12:28

Autant j'étais prudent pour la France, pour ne pas dire inquiet avant le premier match, autant je suis sûr maintenant que la France va passer le premier tour.
Domenech va être obligé de changer ses choix tactiques au niveau de l'attaque ( je pense que Govou et Anelka ne seront pas titulaires face au Mexique ). Au milieu, c'est du très solide avec Toulalan et Diaby. La défense n'a pas montré de réelles faiblesses et les uruguayens n'ont jamais réussi à la prendre en défaut.
L'équipe devrait monter en puissance, je pronostique une victoire face au Mexique et au pire un nul face à l'Afrique du Sud, donc on joue les huitièmes... Et après, sur un match sec, tout peut arriver.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 12 Juin - 12:38

Rob a écrit:Autant j'étais prudent pour la France, pour ne pas dire inquiet avant le premier match, autant je suis sûr maintenant que la France va passer le premier tour.
Domenech va être obligé de changer ses choix tactiques au niveau de l'attaque ( je pense que Govou et Anelka ne seront pas titulaires face au Mexique ). Au milieu, c'est du très solide avec Toulalan et Diaby. La défense n'a pas montré de réelles faiblesses et les uruguayens n'ont jamais réussi à la prendre en défaut.
L'équipe devrait monter en puissance, je pronostique une victoire face au Mexique et au pire un nul face à l'Afrique du Sud, donc on joue les huitièmes... Et après, sur un match sec, tout peut arriver.
mouais ne vends quand meme pas la peau de l'ours, Domenech est le pire imbécile parmi les selectionneurs, je suis pas si sur de ça qu'il va faire des changements, et puis faut dire aussi que l'Uruguay n'était pas vraiment une forte opposition, le Mexique ca sera une autre histoire, je pense que la qualification se jouera contre l'AFS
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Sam 12 Juin - 23:13

Résumé de la deuxième journée: Une Corée du Sud offensive, l'Argentine avait l'air de se préserver pour des matchs plus importants et une équipe anglaise qui déçoit de par son gardien de but.

Rubrique mode: Le gardien de but anglais, Green, était habillé en vert.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 13 Juin - 10:56

pour le moment le spectacle est pas vraiment au rendez vous, 7 buts en 5 matches c'est pas la gloire, on nous disait que le foot offensif était revenu a la mode, on nous disait que avec le nouveau ballon (de plage) y aurait pleins de buts, mon cul!!

*se souvient avec nostalgie du match d'ouverture du mondial 2006, 4-2 pour l'Allemagne*
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 13 Juin - 11:02

kurt a écrit:*se souvient avec nostalgie du match d'ouverture du mondial 2006, 4-2 pour l'Allemagne*


I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et le putain de but de philip lahm


edit=

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 13 Juin - 11:12

celui de Frings était terrible aussi Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 13 Juin - 13:09

Rubriques transferts:

  • Le défenseur nigérian Elderson Uwa Echiejile signé un contrat avec le club portugais du Sporting Braga, qui a terminé deuxième du championnat portugais, jusqu'en 2014, a-t-on appris dimanche sur le site internet du club du nord du Portugal. Le contrat a été signé en Afrique du Sud où le joueur de 22 ans, qui évoluait à Rennes (1e div. française), participe au Mondial avec la sélection nigériane, précise le communiqué du club de Braga.
  • Les Hammers (West-Ham) ont fait une offre de contrat à Thierry Henry. L'ancien capitaine des Bleus pourra choisir son prochain club, il est courtisé aux Etats-Unis, en Turquie et donc en Angleterre.
  • On vous annonçait il y a quelques jours que le Lierse était en négociations avec l'international Sud-Africain Lance Davids, qui dispute actuellement le Mondial. Le transfert est désormais officiel. Le joueur peut évoluer sur les deux flancs en défense ou au milieu de terrain. Il a signé un contrat de trois ans au Lisp.
  • La presse italienne envoie David Trezeguet aux Etat-Unis. Le buteur en or de l'Euro 2000 pourrait prochainement devenir l'équipier de David Beckham, aux LA Galaxy. Il serait aussi pisté par l'Atletico Madrid en cas de départ de Forlan.
  • En pleine reconstruction après une saison calamiteuse, la Juve aurait séduit trois joueurs de talents. De l'expérience en défense avec William Gallas (il faut bien remplacer Cannavaro), et des stars potentielles comme Milos Krasic (CSKA) et Edin Dzeko (Wolfsburg). Selon Tuttosport, ces trois joueurs auraient marqué leur accord pour rejoindre le Piémont.
  • Lokeren s'est renforcé, samedi, avec l'arrivée de Sepp De Roover. Le défenseur droit, qui arrive en provenance de Groningue, a signé un contrat de quatre ans au sein du club waeslandien
  • Arsenal a peut-être trouvé le successeur de William Gallas. Il s'agit de Laurent Koscielny, un défenseur français de 24 ans qui évoluait jusqu'à présent sous les couleurs de Lorient. Les négociations seraient sur le point d'aboutir entre les Londoniens et le club Breton et l'on parle d'une somme approchant les 12 millions d'euros.
  • Les champions de D2 ont officiellement fait une offre pour Ahmed Hassan. L'ancien joueur d'Anderlecht veut quitter son club d'Al-Ahly et pourrait donc retrouver la Belgique et son ami Maged Samy, le grand patron du Lierse.
  • Toujours Ahmed HAssan: il sera responsable de la cellule formation du RSCA au Caire
  • Fenerbahçe aurait fait d'Eden Hazard sa priorité lors de ce mercato hivernal. Les dirigeants stambouliotes auraient remis une offre de 12 millions d'euros au LOSC pour s'attirer les services de notre compatriote, mais les Lillois refusent de négocier en dessous de 30 milions d'euros..


CDM

  • Le vuvuzela fait couler beaucoup d'encre: les autorités allemandes l'ont interdit lors des rassemblement de supporters en allemagne. Pour des questions de santé publique. Les 123db que dégage cette trompette (à la con) sont trop fort
  • La fédé de hollande a interdit la présence du vuvuzela aux entrainements publiques de son équipe!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Dim 13 Juin - 20:38

quel premier goal de l'allemagne!!!! excellent
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Dim 13 Juin - 22:28

tiens, ya eu énormément de vuvuzelas mais bizarrement ca n'as pas empeché l'équipe d'allemagne de communiquer et marquer 4 buts.

Serait-ce parce que les allemands savent jouer au foot?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Dim 13 Juin - 23:51

la coupe du monde a commencer ajd a 20h30 avec l'allemagne, comme a son habitude elle a cartonner pour son 1er match. si vous vouliez voir un VRAI match de foot c'était celui la. ils savent tout faire construction, physique, mouvement, les passes, le jeu aérien, les tirs c'était exellent avec un goal (encore) de la tête de klose. les allemands mettent tjs blinder de goals lors du 1er match :

2002 : allemagne - arabie saoudite 8-0
2006 : allemagne - costa - rica 4-2
2010: allemagne - australie 4-0==> 16 goals!

comparons avec un autre pays totalement au hasard...

2002 : france - sénégal 0-1
2006 : france - suisse 0-0
2010 : france - uruguay 0-0==> woaw je suis épater

quand je vois touts les drapeaux français et italiens dans ma commune et qu'on fait chier un de mes potes qui mets le drapeau allemand je me dis vmt que bcp n'y connaissent rien

et enfin je n'ai pas été rassurer par l'argentine que je soutiens pour cette coupe du monde. bcp de mal a construire et a remonter le terrain même le contrôle de balle était pas terrible et la finition c'est pas cor sa. j'éspère que les automatismes se mettront en place par la suite. vivement les prochains match avec les pays-bas, la côte d'ivoire et l'espagne pas mal de goal a mon avis.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 13 Juin - 23:56

les Allemands apportent un vrai vent de fraicheur a cette coupe du monde, et comme je sais plus qui l'a dit: "le football est un sport qui se joue a 11 contre 11 avec les Allemands qui gagnent a la fin"

et dire qu'il y en a encore qui viennent dire qu'ils ne sont pas dans les favoris Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Lun 14 Juin - 0:09

jimbo a écrit:
2002 : france - sénégal 0-1
2006 : france - suisse 0-0
2010 : france - uruguay 0-0==> woaw je suis épater

au moins on peut reconnaitre comme quoi ils sont constant Fou du Foot - Page 19 Lol
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Lun 14 Juin - 0:25

kurt a écrit:les Allemands apportent un vrai vent de fraicheur a cette coupe du monde, et comme je sais plus qui l'a dit: "le football est un sport qui se joue a 11 contre 11 avec les Allemands qui gagnent a la fin"

et dire qu'il y en a encore qui viennent dire qu'ils ne sont pas dans les favoris Rolling Eyes

je ne les mets pas dans les favoris uniquement parce que il pourrait jouer contre l'argentine en 1/4 et je vois les albicelestes passer Very Happy

samhell==> au moins on peut reconnaitre comme quoi ils sont constant

c'est le cas de le dire ^^
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Jeff Lun 14 Juin - 0:40

Putain les matchs genre Allemagne - Argentine ou Brésil - Espagne, etc ca va chier au 1N2 Razz

(Et oui, j'm'y connais pas trop en foot mais j'adore jouer, ca met une dimension différente au match Razz )
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Lun 14 Juin - 1:01

la coupe du monde y'a rien de mieux pour se mettre au foot. c'est la que tu verras les plus beaux match et les plus belles équipes. mais bon faut pas regarder genre slovénie - algérie mais plutôt les match de l'argentine de l'allemagne de l'angleterre des pays-bas du brésil de l'espagne spectacle et goal assurer Very Happy
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum