-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Lun 14 Juin - 5:44

Maintenant que j'y pense, en 94, lors de coupe du monde aux USA, il faisait une chaleur atroce (environ 40°).

Ce qui à mon sens est plus handicapant et dangereux pour la santé de tout le monde, qu'une vulgaire bande de trompettes.

La seule différence était que les joueurs ne s'en plaignaient pas (vous me direz, les trompettes on peut les faire taire mais on ne peut pas baisser le chauffage extérieur).

Mais ca montre encore une fois qu'à cette époque-là on avait des vrais joueurs et non des stars à qui on donnait tout les soins et le confort.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Juin - 7:19

jay-freak a écrit:Maintenant que j'y pense, en 94, lors de coupe du monde aux USA, il faisait une chaleur atroce (environ 40°).

Ce qui à mon sens est plus handicapant et dangereux pour la santé de tout le monde, qu'une vulgaire bande de trompettes.

La seule différence était que les joueurs ne s'en plaignaient pas (vous me direz, les trompettes on peut les faire taire mais on ne peut pas baisser le chauffage extérieur).

Mais ca montre encore une fois qu'à cette époque-là on avait des vrais joueurs et non des stars à qui on donnait tout les soins et le confort.

40° n'est en rien dangereux pour la santé...c'est vivable..
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Lun 14 Juin - 7:21

aceshigh666 a écrit:
jay-freak a écrit:Maintenant que j'y pense, en 94, lors de coupe du monde aux USA, il faisait une chaleur atroce (environ 40°).

Ce qui à mon sens est plus handicapant et dangereux pour la santé de tout le monde, qu'une vulgaire bande de trompettes.

La seule différence était que les joueurs ne s'en plaignaient pas (vous me direz, les trompettes on peut les faire taire mais on ne peut pas baisser le chauffage extérieur).

Mais ca montre encore une fois qu'à cette époque-là on avait des vrais joueurs et non des stars à qui on donnait tout les soins et le confort.

40° n'est en rien dangereux pour la santé...c'est vivable..

Tu es dans le domaine médical il me semble...Alors 40° voir plus quand tu cours et que par mégarde, tu ne t'hydrates pas assez et qu'il n'y a pas de conséquences possibles??

Meme pour un spectateur qui cuit pendant sous un soleil de plomb, mon père a assisté à un de ses matchs à l'époque, il était proche du malaise car il est cardiaque et a eu beaucoup de problèmes de santé...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Jeff Lun 14 Juin - 11:36

Je pense que les vuvuzelas ne sont pas dérangeante que pour le spectacle, on a bien vu avec l'Allemagne hier. C'est avant tout le confort lorsqu'on regarde...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 14 Juin - 11:53

Ont peux dire se qu'on veut les vuvuzelas sont insuportables quand ont regarde les matchs !!! S'est quand même plus agréable de regarder un match de foot avec des chants de supportaires plus tôt que ces vuvuzelas asourdisantes !!! Sa dérange tout le monde, joueur, journaliste et spectateur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Lun 14 Juin - 12:39

bigbeouf6927 a écrit:Ont peux dire se qu'on veut les vuvuzelas sont insuportables quand ont regarde les matchs !!! S'est quand même plus agréable de regarder un match de foot avec des chants de supportaires plus tôt que ces vuvuzelas asourdisantes !!! Sa dérange tout le monde, joueur, journaliste et spectateur !!!

Comme dis hier les allemands ont foutu un 4-0 aux australiens et n'avaient pas l'air dérangés...Voici diverses solutions:

Téléspectateurs: Ya une touche pour couper le son sur toutes les télécommandes.

Commentateurs francais: Une connerie de plus ou de moins ca change pas la donne.

Commentateurs allemands: Ca les amusaient.

Spectateurs: boule quies

Joueurs: Je me répète pour la 1000eme, les allemands ne se sont pas plaints et ca ne les as pas empeché de gagner et foutre une branlée à l'australie. Allemagne = joueurs, Messi/Ribery et compagnie = rock-star auxquels il faut satisfaire le moindre caprice. Et je suis certains que les brésiliens ne diront rien non plus et feront un score du tonnerre.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 14 Juin - 12:44

jay-freak a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Ont peux dire se qu'on veut les vuvuzelas sont insuportables quand ont regarde les matchs !!! S'est quand même plus agréable de regarder un match de foot avec des chants de supportaires plus tôt que ces vuvuzelas asourdisantes !!! Sa dérange tout le monde, joueur, journaliste et spectateur !!!

Comme dis hier les allemands ont foutu un 4-0 aux australiens et n'avaient pas l'air dérangés...Voici diverses solutions:

Téléspectateurs: Ya une touche pour couper le son sur toutes les télécommandes.

Commentateurs francais: Une connerie de plus ou de moins ca change pas la donne.

Commentateurs allemands: Ca les amusaient.

Spectateurs: boule quies

Joueurs: Je me répète pour la 1000eme, les allemands ne se sont pas plaints et ca ne les as pas empeché de gagner et foutre une branlée à l'australie. Allemagne = joueurs, Messi/Ribery et compagnie = rock-star auxquels il faut satisfaire le moindre caprice. Et je suis certains que les brésiliens ne diront rien non plus et feront un score du tonnerre.

Oui d'accord que les allemands non rien dit mais y n'en pensait pas moins à mon avis !!! Et j'ai pas entudu une fois que les équipes qui ont mal jouer ont dit que s'était la faute des vuvuzelas !!! je pense pas que sa les dérange pour leur jeux mais sa les empechents de communiquer Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Lun 14 Juin - 12:47

bigbeouf6927 a écrit: mais sa les empechents de communiquer Surprised

Si la communication est "touchée" par le son des vuvuzelas, le jeu sera forcement moins bon.

Et puis, je suis désolé, moi ca ne me dérange absolument pas à la tv, je comprend pas pourquoi les gens se plaignent à ce point.

Je préfère entendre ca que des "Paris, on t'encule" lors des matchs nationaux...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 14 Juin - 13:43

Quand même s'est plus agréable des champs qu'un son continu comme ca !!! enfin moi sa me dérange pas à un point de ne plus regarder les matchs mais bon je comprends ceux que sa emmerde !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Lun 14 Juin - 15:45

j'ai regarder touts les match jusqu'a maintenant et je ne fais même plus attention aux vuvuzela. ça ne m'a jms vmt déranger, sa fait partit de l'ambiance africaine c'est tout on en parlera bientôt plus. et dans les tribunes y'a du beau spectacle pleins pleins de couleurs des costumes marrants des danses bizarres les supporters melanger et de bon humeur je trouve sa super ^^
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Mar 15 Juin - 15:42

drogba sera sur le terrain contre le portugal avec un platre en résine

edit : ha nn finalement il est sur le banc
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Mar 15 Juin - 21:17

tain quelle première mi-temps de merde brezil-corée du nord .... ta 10 coréens en défense quoi pffff
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Mar 15 Juin - 22:31

samhell a écrit:tain quelle première mi-temps de merde brezil-corée du nord .... ta 10 coréens en défense quoi pffff

Oué bon le brésil n'a rien fait non plus, et vas-y que je passe derrière, que je reste dans ma partie du terrain..

Putain mais il n'y a vraiment que l'Allemagne qui sait jouer cette année??
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Mer 16 Juin - 1:11

attend un peu c'est que le début, on sait que l'allemagne commence toujours en force et demain 1er match de l'espagne et jeudi 2eme match de l'argentine on y verra un peu plus clair.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jay-freak Mer 16 Juin - 1:30

jimbo a écrit:attend un peu c'est que le début, on sait que l'allemagne commence toujours en force et demain 1er match de l'espagne et jeudi 2eme match de l'argentine on y verra un peu plus clair.

Je sais que les débuts de coupe du monde sont toujours chiants dans la mesure où tout le monde se jauge, s'observe...

Mais je pense pas que ce soit à ce point d'habitude, surtout que l'on avait parlé du retour du foot purement offensif, je l'attends toujours...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 17 Juin - 22:26

aurevoir la france bounce 1 pt et 0 goals feront ils pire qu'en 2002? Smile
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 17 Juin - 22:36

ma page d'accueil facebook est saturée de commentaire anti-francais, je comprendrais jamais cette haine particulière pour les francais surtout en période de coupe du monde^^

les mexicains ont parfaitement joué le contre, félicitations a eux et bonne chance pour la suite! ils le méritent

bataille tactique: Aguirre 1- Domenech: Tactique? x)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 17 Juin - 22:47

me concernant je n'ai pas la haine contre le peuple français je parle uniquement de foot quand je critique içi dans la coupe du monde il faut comprendre que :

- la france ne sait pas jouer en équipe
- la france n'a pas la passion du jeu pendant ses matchs
- l'entraîneur est sans doute le plus gros con de la france après sarko ^^
- l'ilrande méritait 1000 fois + d'être a la coupe du monde
- la faute de main de henry
- même les supporters qui s'y connaissent en foot reconnaissent que l'équipe est archi mauvaise
- etc

sa fait bcp de raisons pour ne pas aimer l'équipe de france mtn sa n'empêche que j'ai encore vu bcp de drapeaux français.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 17 Juin - 23:01

jimbo a écrit:me concernant je n'ai pas la haine contre le peuple français je parle uniquement de foot quand je critique içi dans la coupe du monde il faut comprendre que :

- la france ne sait pas jouer en équipe
- la france n'a pas la passion du jeu pendant ses matchs
- l'entraîneur est sans doute le plus gros con de la france après sarko ^^
- l'ilrande méritait 1000 fois + d'être a la coupe du monde
- la faute de main de henry
- même les supporters qui s'y connaissent en foot reconnaissent que l'équipe est archi mauvaise
- etc

sa fait bcp de raisons pour ne pas aimer l'équipe de france mtn sa n'empêche que j'ai encore vu bcp de drapeaux français.
oui c'est sur l'équipe est mauvaise, et Domenech est un con, je vais pas dire le contraire Laughing
mais pour le reste c'est a voir, l'Irlande méritait plus...oui et non, ils n'avaient pas montré grand chose au match aller, et ont fait l'inverse au retour
-la main d'Henry est dégueulasse mais elle est pas pire que la fameuse main de dieu, je suis persuiadé que si ca avait été un joueur de n'importe quelle autre sélection européene qui l'aurait fait, on en aurait beaucoup moins entendu parler

mais le truc c'est que pour énormément de wallons, ils tiennent pour le Mexique par pure haine des français...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 17 Juin - 23:12

la rtbf aurait placer un filtre pour diminuer le son des vuvuzelas a la télé, il me semblait bien qu'ils allaient moins fort je pensais que c'était parce que les pays africains ne font pas d'étincelles mais nn c'est pour sa apparemment.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 18 Juin - 11:51

une phrase signée Eric Laforge qui résume tout:
"Les bleus devraient se souvenir qu'ils n'ont qu'une étoile sur leur maillot, elle ne brille plus et ce ne sont même pas ces joueurs là qui se sont battus pour l'obtenir."
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Ven 18 Juin - 18:18

kurt a écrit:une phrase signée Eric Laforge qui résume tout:
"Les bleus devraient se souvenir qu'ils n'ont qu'une étoile sur leur maillot, elle ne brille plus et ce ne sont même pas ces joueurs là qui se sont battus pour l'obtenir."

Oh s'est bien vu sa MDR !!!! Et j'aurai jamais cru que les allemands se seraient fait battre par la serbi et un but de jovanovic en plus Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Ven 18 Juin - 18:35

et voila 2eme grosse surprise après l'éspagne c'est l'allemagne qui est battue, la slovénie est passer tout près de la surprise aussi et aurait pu se qualifier en cas de victoire.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Ven 18 Juin - 18:37

La Slovénie peux dire merci l'arbitre hein le but et tout a fait valide Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Ven 18 Juin - 18:38

bigbeouf6927 a écrit:La Slovénie peux dire merci l'arbitre hein le but et tout a fait valide Evil or Very Mad

c'est vrai
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 20 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum