Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les déçus du GMM 2010

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Jeu 29 Avr - 0:49

Jeff a écrit:Mais moi, c'est ce que j'ai toujours soutenu, c'est techniquement possible de baisser les prix.

Mais c'est humainement impossible, qui renoncerait à de l'argent, et ce, en bossant plus ? Alors je sais pas pourquoi on avance cette idée, comme tu l'a dis plus tôt. Et te disant que c'est quand même respectable... (Parceque toi ok, mais au début, c'était pas comme ça Djago, on avancait clairement qu'on pourrait faire le même profit, et c'est la que je me suis énervé à expliquer)

d'un coté jeff ce qu'on oublie souvent dans le shema de l'offre et la demande, c'est la cible pour qui on veux vendre le produit mmais aussi ca situation economique. Regarde on sait tous que depuis quelques temps il y a une crise et tous et forcement pour certains moins de revenu. Bien souvent pour le graspop, on prévois un budget mais quand le revenu baisse ce budget aussi. Donc si le graspop garde le meme prix que l'année, il feront quand meme moins de bénéfice puisque le budget a été revu à la baisse pour le clients donc d'un coté il aurai interet à baisse un peu ce prix ( j ai pas dit 2 euro en mois Wink mais juste un peu) pour pouvoir "esperer" le meme bénéfice. Donc meme si c'est très peu probable le graspop pourrai baisser ces prix. Maintennat comment tu dit tout doit rentrer en compte et on ne connait pas tous Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  dagjo Jeu 29 Avr - 0:52

Je serais quand même vachement curieux de voir tout les chiffres d'affaire du Graspop !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Jeu 29 Avr - 7:51

dagjo a écrit:Je serais quand même vachement curieux de voir tout les chiffres d'affaire du Graspop !

Putain, moi de même Very Happy
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Jeu 29 Avr - 8:12

dagjo a écrit:Faudrait d'ailleurs que je fasse ce que je m'étais promis... me renseigner pour voir pour qui voter histoire de pas faire comme papa/maman ou n'importe quoi (même si bon le jour ou mon vote changera les choses n'est pas près d'arriver)

voilà pourquoi il y a autant d'abstentionnisme, heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça!Si nos parents et grand parents s'était dit la même chose, on serais surement en dictature!mais bordel c'est quoi ce topic qui vire "politique"?
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Jeu 29 Avr - 8:46

meuldor a écrit:
dagjo a écrit:Faudrait d'ailleurs que je fasse ce que je m'étais promis... me renseigner pour voir pour qui voter histoire de pas faire comme papa/maman ou n'importe quoi (même si bon le jour ou mon vote changera les choses n'est pas près d'arriver)

voilà pourquoi il y a autant d'abstentionnisme, heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça!Si nos parents et grand parents s'était dit la même chose, on serais surement en dictature!mais bordel c'est quoi ce topic qui vire "politique"?

On peut créer un topic politique si vous voulez, mais le problème en Belgique c'est que :

1-Nous n'avons pas un système de partis fort et manichéen comme aux USA par exemple : Démocrates Vs Républicain, ni une gauche ou une droite bien marquée, à part à l'extrême (et encore). Ce qui fait que nous devons avoir une majorité de majorité multi-partis, donc différents partis de convictions différentes à la majorité = compromis.

2- Les partis Belges suivent une logique électorale "d'attrape-tout", ce qui fait nos partis ont un programme politique extrêmement large pour essayer d'atteindre un maximum d'électeur potentiels. Regardez ecolo et groen! par exemple, dans leur programme, l'écologie était au premier plan et le communautaire au second plan. Et bien il ont du changer leur programme et mettre en avant la question communautaire pour gagner de l'électorat (surtout groen) parceque les gens concerné par le communautaire votais plus à coté.

Conclusion : nos partis n'ont pas d'identité forte et se ressemblent donc tous un peu...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Jeu 29 Avr - 9:01

On peut créer un topic politique si vous voulez, mais le problème en Belgique c'est que :

1-Nous n'avons pas un système de partis fort et manichéen comme aux USA par exemple : Démocrates Vs Républicain, ni une gauche ou une droite bien marquée, à part à l'extrême (et encore). Ce qui fait que nous devons avoir une majorité de majorité multi-partis, donc différents partis de convictions différentes à la majorité = compromis.

2- Les partis Belges suivent une logique électorale "d'attrape-tout", ce qui fait nos partis ont un programme politique extrêmement large pour essayer d'atteindre un maximum d'électeur potentiels. Regardez ecolo et groen! par exemple, dans leur programme, l'écologie était au premier plan et le communautaire au second plan. Et bien il ont du changer leur programme et mettre en avant la question communautaire pour gagner de l'électorat (surtout groen) parceque les gens concerné par le communautaire votais plus à coté.

Conclusion : nos partis n'ont pas d'identité forte et se ressemblent donc tous un peu...[/quote]

et moi qui pensait que c'était le bordel en France...
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Ponch Jeu 29 Avr - 9:08

meuldor a écrit:On peut créer un topic politique si vous voulez, mais le problème en Belgique c'est que :

1-Nous n'avons pas un système de partis fort et manichéen comme aux USA par exemple : Démocrates Vs Républicain, ni une gauche ou une droite bien marquée, à part à l'extrême (et encore). Ce qui fait que nous devons avoir une majorité de majorité multi-partis, donc différents partis de convictions différentes à la majorité = compromis.

2- Les partis Belges suivent une logique électorale "d'attrape-tout", ce qui fait nos partis ont un programme politique extrêmement large pour essayer d'atteindre un maximum d'électeur potentiels. Regardez ecolo et groen! par exemple, dans leur programme, l'écologie était au premier plan et le communautaire au second plan. Et bien il ont du changer leur programme et mettre en avant la question communautaire pour gagner de l'électorat (surtout groen) parceque les gens concerné par le communautaire votais plus à coté.

Conclusion : nos partis n'ont pas d'identité forte et se ressemblent donc tous un peu...

et moi qui pensait que c'était le bordel en France...[/quote]

En réalité, c'est le bordel un peu partout Very Happy Mais bon, il faut relativiser, nous sommes relativement bien lotis par rapport au reste du monde Smile
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Jeu 29 Avr - 9:09

Ah mais oui meuldor, tu parlais de la France toi excuse moi ! Je pensais que vous parliez de la Belgique, en tout cas je pense que Djago lui parlait des partis belges.

Y'a un quiproquo, ça m'a pas fait tilt, pourtant tu parle bien d'absentéisme, ce qui est "illégal" en Belgique, on est obligé de voter.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Jeu 29 Avr - 9:17

Jeff a écrit:Ah mais oui meuldor, tu parlais de la France toi excuse moi ! Je pensais que vous parliez de la Belgique, en tout cas je pense que Djago lui parlait des partis belges.

Y'a un quiproquo, ça m'a pas fait tilt, pourtant tu parle bien d'absentéisme, ce qui est "illégal" en Belgique, on est obligé de voter.

Oui je parlai de la France, et je connais pas du tout le système en Belgique. Les dernières élections, nous avons eu 60% d'absentéisme.
Nous devrions prendre exemple sur les Belges dans ce cas là, ça obligerai les Français a se sortir les doigts du fion, ce qui est dommage c'est d'en arriver là. Les gens ne se rendent pas comte que c'est une chance de pouvoir voter que n'ont pas tout les habitants de cette planète, que les anciens se sont battu pour avoir ce droit!
En tout cas, sympa, j'en apprend tout les jours!je vote pour l'absentéisme "illégal" en France!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Jeu 29 Avr - 13:03

Puis je vous rappeler que vous êtes dans le topic "les déçus du GMM 2010" Rolling Eyes
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Jeu 29 Avr - 14:00

Rob a écrit:Puis je vous rappeler que vous êtes dans le topic "les déçus du GMM 2010" Rolling Eyes
C'est pas faux, on a un peu dévié...mais ça fait déjà quelques pages, je n'ai fait que reprendre la conversation en cours.Et puis, on apprend des choses! Rob, le rois de la sagesse sur tout les topics! Cool
Peut-être devrions-nous créer un topic "les hors sujet"...
bon, pour en revenir à la déception, perso, je serai moins déçu si la 3ème TA s'avère n'être pas les guns!
Et plus les jours passe plus je crois en la théorie du "les guns finalement on décliné l'invitation au graspop et l'organisation se retrouve dans la merde pour trouver une autre TA".

Un petit Rammstein, et je serais pas déçu...
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Jeu 29 Avr - 14:06

meuldor a écrit:
Rob a écrit:Puis je vous rappeler que vous êtes dans le topic "les déçus du GMM 2010" Rolling Eyes
C'est pas faux, on a un peu dévié...mais ça fait déjà quelques pages, je n'ai fait que reprendre la conversation en cours.Et puis, on apprend des choses! Rob, le rois de la sagesse sur tout les topics! Cool
Peut-être devrions-nous créer un topic "les hors sujet"...
bon, pour en revenir à la déception, perso, je serai moins déçu si la 3ème TA s'avère n'être pas les guns!
Et plus les jours passe plus je crois en la théorie du "les guns finalement on décliné l'invitation au graspop et l'organisation se retrouve dans la merde pour trouver une autre TA".

Un petit Rammstein, et je serais pas déçu...

impossible pour rammstein
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Jeu 29 Avr - 14:59

samhell a écrit:

impossible pour rammstein

il est vrai que étant en Turquie le 25 et en Roumanie le 27, passer par le Belgique le 26 paraît improbable...

et bien alors Metallica le 25, ça fera Grèce, Belgique, Roumanie, Turquie..je sais, je rêve..
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Jeu 29 Avr - 15:03

meuldor a écrit:
samhell a écrit:

impossible pour rammstein

il est vrai que étant en Turquie le 25 et en Roumanie le 27, passer par le Belgique le 26 paraît improbable...

et bien alors Metallica le 25, ça fera Grèce, Belgique, Roumanie, Turquie..je sais, je rêve..

en effet tu reve tres bien ^^ et meme pour rammstein la semaine suivante il sont a wertcher

et puis bon le 25 aero-metallica sa fait bcp Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Jeu 29 Avr - 15:10

samhell a écrit:

en effet tu reve tres bien ^^ et meme pour rammstein la semaine suivante il sont a wertcher

et puis bon le 25 aero-metallica sa fait bcp Wink

ouai, bon bah à mon avis, si nous on galère à trouver une solution, l'organisation doit être dans la même galère.

Je pense qu'on va avoir des surprises!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Jeu 29 Avr - 15:12

meuldor a écrit:
samhell a écrit:

en effet tu reve tres bien ^^ et meme pour rammstein la semaine suivante il sont a wertcher

et puis bon le 25 aero-metallica sa fait bcp Wink

ouai, bon bah à mon avis, si nous on galère à trouver une solution, l'organisation doit être dans la même galère.

Je pense qu'on va avoir des surprises!

mais non ... les guns vont venir! Il commence seulement a confirmer leur date de leur tournée européen
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty camping

Message  Coco Sam 1 Mai - 19:51

salut a tout les graspopeux...Je suis vouveaux sur ce blog;mais JE viens au Graspop depuis 10 ans maintenant et je suis tres tres triste d'une chose...je viens juste de voir que si je veux venir en camping Car, non seulement je suis pas dans l'ambiance du camping, je suis à 1km des autres, je trouve déjà cela domage, mais en plus, j'apprend aussi que je dois payer plus de 100€(en fonction de combien on est) alors qu'avant c'était GRATUIT(bien que l'an passé j'ai payé 45€)...c'est vraiment domage d'être isolé de la vie du festival pour cette raison...Le GRASPOP est le meilleur festival de Belgique pour moi, mais ca...c'est vraiment pas cool...pourtant j'ai pas le choix, j'ai de gros problemes de dos, et si je dors pas dans un semblan de lit, mon dos est à jeter à la poubelle...mais bon, cette année, ce sera tente, et plein plein plein d'anti douleur...
Coco
Coco
Metal Dome

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/freezingpointband

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Sam 1 Mai - 20:47

Dans le même ordre d'idée les Festihut sont passés de 270 à 400 euros
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  2NI Sam 1 Mai - 21:16

Rob a écrit:Dans le même ordre d'idée les Festihut sont passés de 270 à 400 euros

J'ai tjrs trouvé le tarif des festihut RIDICULES comparés au prix de l'hotel. Rolling Eyes

C TRES con puisque l'idée de départ semble séduisante (rester sur place et dormir dans un lit).
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty camping

Message  Coco Sam 1 Mai - 22:39

c'est claire,
Simplement pour le camping, si j'y vais seule, c'est 100€ pour un emplacement, et ca augmente...si on vas à 4(mais quand même pour 1 emplacement) c'est 145€...et combien coûte un emplacement dans un camping classique???certainement pas aussi cher...je comprend pas pourquoi ils font ca...c'est pour dissuader les gens de venir en camping car, mobil home,...?
Coco
Coco
Metal Dome

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/freezingpointband

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Sam 1 Mai - 22:46

Coco a écrit:c'est claire,
Simplement pour le camping, si j'y vais seule, c'est 100€ pour un emplacement, et ca augmente...si on vas à 4(mais quand même pour 1 emplacement) c'est 145€...et combien coûte un emplacement dans un camping classique???certainement pas aussi cher...je comprend pas pourquoi ils font ca...c'est pour dissuader les gens de venir en camping car, mobil home,...?

non c'est juste pour avoir encore plus d argent Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 2 Mai - 0:18

Le profit toujoursl e prfit et tant qu'ils verront que les gens cassent le petit cochon pour se les payer et bien le Graspop ne se gênera pas pour augmenter les prix d'année en année.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Dim 2 Mai - 0:23

bah regarde maintenant il faut payer le parking un jour alors qu'avant c etait gratuit ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 2 Mai - 0:31

Oui ben jusqu'au jour où les festivaliers ne l'accepteront plus...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Coco Dim 2 Mai - 23:13

comment faire?on peut pas ne pas se parquer...et il y aura toujours des gens pour payer pour le Graspop...regarde Werchter, on en est a plus de 180€ sans compter le camping qui est payable en plus..et il y a des milliers de lijzplfjl:,kn qui payent...
Coco
Coco
Metal Dome

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/freezingpointband

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 8 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum