Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Jeu 1 Juil - 23:25

Jeff a écrit:C'est pas possible d'avoir que ça à foutre, je supprime son post, ça lui apprendra à déverser ses inepties.

naaaaaaaaaaaan laisse faut que rob lise son compte rendu et les autres aussi...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Ponch Jeu 1 Juil - 23:31

jay-freak a écrit:
Jeff a écrit:C'est pas possible d'avoir que ça à foutre, je supprime son post, ça lui apprendra à déverser ses inepties.

naaaaaaaaaaaan laisse faut que rob lise son compte rendu et les autres aussi...

Déjà fait en ce qui me concerne. Et, pour un fois, je crois que nous serons tous d'accord Smile
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Jeu 1 Juil - 23:33

Ponch a écrit:
jay-freak a écrit:
Jeff a écrit:C'est pas possible d'avoir que ça à foutre, je supprime son post, ça lui apprendra à déverser ses inepties.

naaaaaaaaaaaan laisse faut que rob lise son compte rendu et les autres aussi...

Déjà fait en ce qui me concerne. Et, pour un fois, je crois que nous serons tous d'accord Smile

Avec lui c'est difficile de ne pas obtenir l'unanimité ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  samhell Jeu 1 Juil - 23:33

jay-freak a écrit:
GRASPOP in your asse a écrit:A la santé de

Jay freak,
des moderateurs censeurs,
de la pensée unique ,
et de la releve....

http://www.graspop.cabanova.com/

dokkenfanatic, vous salue

Alors déjà critiquer une Jupiler en tant que belge je ne peus l'accepter ^^ et je crois que tu n'as pas compris notre topic sur la relève...

Mais j'ai beaucoup rigoler merci beaucoup ^^

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Lol Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Lol je me suis vraiment bien marrer ^^

mais une petit chose avec ce qu'il a cracher auparavant sur le graspop pourquoi il a quand même été a cettte édition ? Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Icon_scratch
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Bouzin Ven 2 Juil - 15:57

Au fait, Rob, merci pour les infos données pour le camping.
Effectivement, nous avons eu toute la place voulue pour nous installer le vendredi matin.
no stress.

tout a été dit et redit pour les points positifs et négatifs, je ne vais pas m'y mettre aussi....

Juste un détail quand même : en fait, ce qui a été le plus lourd à supporter pendant ces semaines d'avant graspop, c'était les messages de jay-freak ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, merci pour tout et à l'année prochaine ! Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 955538
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Ven 2 Juil - 15:59

Bouzin a écrit:Juste un détail quand même : en fait, ce qui a été le plus lourd à supporter pendant ces semaines d'avant graspop, c'était les messages de jay-freak ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

OK
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Ven 2 Juil - 18:42

Bouzin a écrit:
Juste un détail quand même : en fait, ce qui a été le plus lourd à supporter pendant ces semaines d'avant graspop, c'était les messages de jay-freak ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je plussoie Very Happy mais bon, on fait avec, cela fait partie de la vie d'un forum et on essaye de gérer. Bon sinon t'es pas obligé de te tirer jusque mai 2011, j'ai besoin de vieux moi pour me remonter le moral de temps en temps Laughing
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Ven 2 Juil - 19:32

Rob a écrit:
Bouzin a écrit:
Juste un détail quand même : en fait, ce qui a été le plus lourd à supporter pendant ces semaines d'avant graspop, c'était les messages de jay-freak ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je plussoie Very Happy mais bon, on fait avec, cela fait partie de la vie d'un forum et on essaye de gérer. Bon sinon t'es pas obligé de te tirer jusque mai 2011, j'ai besoin de vieux moi pour me remonter le moral de temps en temps Laughing

Ma présence ne suffit plus pour la hausse du moral?? ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty apres graspop 2010 coup de geule

Message  thefighter666 Ven 9 Juil - 12:19

slt ls amis metalleux moi je trouve l'organisation de ces 3dernieres annees de pire en pire et surtout toutes les entrees camping,site ppfffffff quel labyrinthe ca c'etait mieux les autres annees..........mai alors ce que je trouve de vraiment frustrant ,certes il y avait la presence de tres grands groupes,mai quand on annonce que ca va etre 1tres grand graspop pour son 15ieme annif meme si j'aime bien soulfly jpeu pas concevoir que ce soie eux qui passent en tete d'affiche le samedi,kiss deja venu il y a de ca 2a donc la encore pas une grosse surprise en+ ce groupes le show rien a dire mai musicalement jtrouve ca 1peux mou c pas ma tasse de thée et aerosmith pareil ils sont deja venu et meme si j'adore ,je trouve qu'ils ont pas trop leur place au graspop(c po trop metal et je pense que les gens ont envie de voire 1 autre groupe en ta au graspop).alors ma grosse colere c que j'ai manqué quelque groupes au metal dome c trop petit ,une entree de merde et pas moyen de profiter de la music dehors car bete musique techno, dance et j'en passe juste en face a la maison jupilere c quoi ce bordel????????????????on est au graspop on a vraiment pas envie de voire ca et surtout de l'entendre ...........et je trouve l'attitude de certain festivalier deplorable et c'est pas toujours les plus jeunes qui foutent la merde.....enfin beaucoups d'elements qui me donne envie de me rendre au hellfest ou wacken l'année prochaine.oui jsuis vraiment decu ...................graspop a mon avis je viendrait l'annee prochaine seulement le jour de maiden (vu que apparemment ya une rumeur)sinon ce sera sans moi...

thefighter666
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Ven 9 Juil - 12:21

Apparemment le Graspop est en train de perdre des fans...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  thefighter666 Ven 9 Juil - 12:27

jay-freak a écrit:Apparemment le Graspop est en train de perdre des fans...
ohhhhhhhhhhhhh que oui ,car en plus e m'y rend depuis le debut de l'aventure

thefighter666
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Dystho Ven 9 Juil - 12:30

thefighter666 a écrit:slt ls amis metalleux moi je trouve l'organisation de ces 3dernieres annees de pire en pire et surtout toutes les entrees camping,site ppfffffff quel labyrinthe ca c'etait mieux les autres annees..........mai alors ce que je trouve de vraiment frustrant ,certes il y avait la presence de tres grands groupes,mai quand on annonce que ca va etre 1tres grand graspop pour son 15ieme annif meme si j'aime bien soulfly jpeu pas concevoir que ce soie eux qui passent en tete d'affiche le samedi,kiss deja venu il y a de ca 2a donc la encore pas une grosse surprise en+ ce groupes le show rien a dire mai musicalement jtrouve ca 1peux mou c pas ma tasse de thée et aerosmith pareil ils sont deja venu et meme si j'adore ,je trouve qu'ils ont pas trop leur place au graspop(c po trop metal et je pense que les gens ont envie de voire 1 autre groupe en ta au graspop).alors ma grosse colere c que j'ai manqué quelque groupes au metal dome c trop petit ,une entree de merde et pas moyen de profiter de la music dehors car bete musique techno, dance et j'en passe juste en face a la maison jupilere c quoi ce bordel????????????????on est au graspop on a vraiment pas envie de voire ca et surtout de l'entendre ...........et je trouve l'attitude de certain festivalier deplorable et c'est pas toujours les plus jeunes qui foutent la merde.....enfin beaucoups d'elements qui me donne envie de me rendre au hellfest ou wacken l'année prochaine.oui jsuis vraiment decu ...................graspop a mon avis je viendrait l'annee prochaine seulement le jour de maiden (vu que apparemment ya une rumeur)sinon ce sera sans moi...

Mouai je suis pas trop d'accord, j'ai trouvé le fest pas mal du tout dans son ensemble niveau implantation.
Pour le choix des groupes la c'est les gouts et les couleurs en ce qui me concerne j'ai trouvé que cette année était top (je doit être un des seul) avec du black et pas mal de pagan comparé aux autres fest. Pour les têtes d'affiche, ça a déjà était longuement débattu sur ce forum à savoir que si Soulfly était en TA ça devait être parce qu'il n'y avait rien d'autre.
Et la ou je suis d'accord avec tout l emonde c'est pour le métal dome: impossible de voir certains groupes, même de dehors à cause du Jupiler Saloon.
Donc pour moi fest positif dans son ensemble
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  kurt Ven 9 Juil - 12:36

thefighter666 a écrit:slt ls amis metalleux moi je trouve l'organisation de ces 3dernieres annees de pire en pire et surtout toutes les entrees camping,site ppfffffff quel labyrinthe ca c'etait mieux les autres annees..........mai alors ce que je trouve de vraiment frustrant ,certes il y avait la presence de tres grands groupes,mai quand on annonce que ca va etre 1tres grand graspop pour son 15ieme annif meme si j'aime bien soulfly jpeu pas concevoir que ce soie eux qui passent en tete d'affiche le samedi,kiss deja venu il y a de ca 2a donc la encore pas une grosse surprise en+ ce groupes le show rien a dire mai musicalement jtrouve ca 1peux mou c pas ma tasse de thée et aerosmith pareil ils sont deja venu et meme si j'adore ,je trouve qu'ils ont pas trop leur place au graspop(c po trop metal et je pense que les gens ont envie de voire 1 autre groupe en ta au graspop).alors ma grosse colere c que j'ai manqué quelque groupes au metal dome c trop petit ,une entree de merde et pas moyen de profiter de la music dehors car bete musique techno, dance et j'en passe juste en face a la maison jupilere c quoi ce bordel????????????????on est au graspop on a vraiment pas envie de voire ca et surtout de l'entendre ...........et je trouve l'attitude de certain festivalier deplorable et c'est pas toujours les plus jeunes qui foutent la merde.....enfin beaucoups d'elements qui me donne envie de me rendre au hellfest ou wacken l'année prochaine.oui jsuis vraiment decu ...................graspop a mon avis je viendrait l'annee prochaine seulement le jour de maiden (vu que apparemment ya une rumeur)sinon ce sera sans moi...
tu as raison dans pas mal de choses, sauf en ce qui concerne les TA, y avait pas grand chose d'autre... Metallica était sur les soni, Rammstein a werchter, Cooper a lokeren, apres il restait Aerosmith, Kiss et les Guns...
et sache que énormément de métalleux étaient tres heureux de pouvoir voir aero

maintenant tu veux aller voir ailleurs, mais la question est: est-ce mieux ailleurs? pas sur
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  samhell Ven 9 Juil - 12:54

Dystho a écrit:
j'ai trouvé que cette année était top (je doit être un des seul) avec du black et pas mal de pagan comparé aux autres fest.

euhhh franchement il y a pas eu bcp de black a comparé au autres fest ... Immortal, Dark funeral et c'est tout!!!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Ven 9 Juil - 13:00

jay-freak a écrit:Apparemment le Graspop est en train de perdre des fans...

Oui un fan...

Rappel, nous étions encore entre 120000 et 130000 et s'il y avait eu un micro trottoir à la fin du fest, vu les mines réjouis, je sens bien que la majorité était satisfaite

Bien sûr on peu critiquer les modalités d'entrée au camping, le fait que Soulfly soit TA, le fait qu'il y ait des flamands dans le public Very Happy ou je ne sais trop quoi encore mais les points de satisfaction sont tellement nombreux qu'on en oublierait presque touts les petits désagréments.
Allez faire un tour au Hellfest et au Wacken, vous reviendrez au Gras avec plaisir.
Vive le Graspop 2011 !
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Ven 9 Juil - 13:03

Dystho a écrit:
Pour le choix des groupes la c'est les gouts et les couleurs en ce qui me concerne j'ai trouvé que cette année était top (je doit être un des seul)

Non tu n'es pas le seul, il se trouve que ceux qui critiquent ont plus de gueule que les autres. A en croire les réactions en avril-mai sur ce forum, Graspop ne devait pas dépasser 80000 spectateurs, on a vu le résultat.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  aceshigh666 Ven 9 Juil - 20:29

Les gars, ca vous ferais chier de vous relire en postant?

Car, la vache!!!! Entre les textes avec des mots qui ne sont pas les bons et les textes sans ponctuations, on ne s'en sort pas !
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  chimaira54 Ven 9 Juil - 21:14

alors la que le graspop ait mis main basse sur les groupe folk et black j'suis pas d'accord du tout y avait rien en black cette année , le folk j'dis pas ca aller , mais putain black y avait rien !! faut arrêter la un peu de bonne foi aussi !

Puis Rob désolé mais j'ai fait le hellfest après le graspop et laisse moi te dire que le fait d'avoir fait le hellfest, me donne nettement moins envie de revenir au graspop... Je suis peut être le seul mais j'en doute...

chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Sam 10 Juil - 4:58

chimaira54 a écrit:
Puis Rob désolé mais j'ai fait le hellfest après le graspop et laisse moi te dire que le fait d'avoir fait le hellfest, me donne nettement moins envie de revenir au graspop... Je suis peut être le seul mais j'en doute...


Tout est question de goût par rapport à l'affiche, cette année au Graspop j'ai encore discuté avec un mec qui venait de faire le Hellfest 2010 et qui reconnaissait que d'un point de vue organisationnel, il n'y avait pas photo entre le Graspop et le Hellfest.
Après qu'il y ait plus d'extrême au Hellfest par rapport au Graspop, je le reconnais
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Éclectique Dim 10 Oct - 8:29

J'ai deux petites critiques pour ma part.

  1. D'une part, cette année, j'ai trouvé la distance entre le parking et le festival assez pénible. J'ai cru avec mes amis faire un remake de la passion du christ avec les bagages. Mais bon, nous étions tous dans le même cas, je prévois un sorte de chariot à roue pour l'année prochaine, c'est dans ces moments là qu'on est moins fière d'avoir pris trop de choses avec soi.


  2. Et enfin, le camps en lui-même, je pense qu'on ne peut pas l'imputer à l'organisation, qui va même jusqu'à donner des sacs à chaque groupe de festivaliers et qui fait des passages réguliers pour ramasser les-dites poubelles, mais la tendance c'est, je plante ma tente en cercle et je vire mes crasses au centre. Je trouve ça déplorable vraiment. C'était ma "première" fois en camps, bon sang je n'ai pas été déçu. Les gens sont vraiment très limites pour la plupart. Pourtant, avec toutes les infrastructures misent en place, que demandez de plus ?
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Dim 10 Oct - 9:35

Éclectique a écrit:une part, cette année, j'ai trouvé la distance entre le parking et le festival assez pénible. J'ai cru avec mes amis faire un remake de la passion du christ avec les bagages. Mais bon, nous étions tous dans le même cas, je prévois un sorte de chariot à roue pour l'année prochaine, c'est dans ces moments là qu'on est moins fière d'avoir pris trop de choses avec soi.


Et c'est là que tu investis dans un chariot à roues et que cette année ils mettent le parking juste en face de l'entrée Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Éclectique Dim 10 Oct - 11:10

Oui Very Happy , j'avoue nous manquions sans doute un peu d'organisation pour cette première fois en groupe, mais bon, à force de fréquenter ce genre de festival on finit par ne plus avoir de mauvaises surprises. Le charriot à roue sera demandé au père Noël. Razz
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  luciole Dim 10 Oct - 12:54

Rob a écrit:
Éclectique a écrit:une part, cette année, j'ai trouvé la distance entre le parking et le festival assez pénible. J'ai cru avec mes amis faire un remake de la passion du christ avec les bagages. Mais bon, nous étions tous dans le même cas, je prévois un sorte de chariot à roue pour l'année prochaine, c'est dans ces moments là qu'on est moins fière d'avoir pris trop de choses avec soi.


Et c'est là que tu investis dans un chariot à roues et que cette année ils mettent le parking juste en face de l'entrée Very Happy

chariot a roues... dans le sable, c'est vraiment pas pratique !
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Éclectique Dim 10 Oct - 14:45

Oui, en effet le sable à l'entrée du camps j'avais presque oublié... hum alors je lance un prototype d'une luge avec roues rétractables Razz
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Dim 10 Oct - 15:28

Éclectique a écrit:Oui, en effet le sable à l'entrée du camps j'avais presque oublié... hum alors je lance un prototype d'une luge avec roues rétractables Razz

Arrêtez de vous plaindre du sable du GMM bordel lol c'est toujours mieux qu'un tas de 30 cm ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 5 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum