-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  MRG Mar 29 Juin - 22:49

Pour ma part:

-Les chapeau qui volaient à chaque concert...Ouais bof quoi.
-Bien placé niveau tente (près d carrefour, des sanitaire etc) seulement toujours pas mal d'attente et ce à n'importe quelle heure.
-le Sable (quand on est arrivé y avait tellement de monde qui marchaient qu'on en avait plein la figure)
-Drapeau flamand près de notre tente.

Sinon j'avais aussi des amis qui y étaient, et la première nuit ils n'ont même pas pu dormir, un groupe de français pas loin avaient bousculé leur tentes et même pissé dessus...Le dernière soir du festival, quand on est rentré, on a vu leur tente avec des poubelles dessus et plein de sauce et autre...On s'est dit "Ils n'ont pas fais chier que nous", n'empêche ceux qui ont été accusé c'est encore nous -_-'

Et bien sur, le truc bien chiant lundi matin:ceux qui brulent leur tente. Je raconte même pas toute la fumée dans la figure que j'ai eu !

Le dernier petit bémol: prix de la nourriture, trop cher, j'ai presqur pas manger pendant 4 jours.

Ce que je trouve assez nul aussi c'est le fait qu'il y a tant de monde qui jètent tout à terre...Y a une heure durant dimanche ou j'avais pas été voir de concert (connaissais pas trop les groupes et assez fatigué) et donc, du coup, j'ai passé une heure à apporter de gobelets etc
Pour la petit nuit blanche du dimanche à lundi j'ai eu plus d'une trentaine de jeton boisson Wink
(Pendant Kiss on était parti quand ils nettoyaient la marquee 2 avec les souffleurs, on a ramasser tout les gobelets qui étaient presque déjà tous ensemble et on s'est encore fait des jeton lol!)

Enfin petit bémol mais dans le fond j'ai adoré ce festival, pour une fois, la première fois est pas si mal Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 994240
MRG
MRG
Main Stage

Messages : 102
Points : 110
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Porcelet Mer 30 Juin - 0:10

@MRG
le fait de jetter à terre n'est pas génant. Tu le reconnais toi même ça fait des choppes gratuites pour ceux qui ramassent Smile
Pour les feux de tente je suis d'accord avec toi. C'est chiant.
Et comme je le dis toujours quand j'en parle avec des gens, la croix rouge qui est sur le camping est super heureuse de récupérer des tentes et sac de couchages pour donner aux démunis.
Enfin il y a des cons partout sur terre.
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  JH Mer 30 Juin - 11:56

Et bien sur, le truc bien chiant lundi matin:ceux qui brulent leur tente. Je raconte même pas toute la fumée dans la figure que j'ai eu !

Bien pour ça que je ne passe plus la dernière nuit au camping, on brule tout et on pisse sur tout...
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Finnerty Mer 30 Juin - 12:01

MRG a écrit:Le dernier petit bémol: prix de la nourriture, trop cher, j'ai presqur pas manger pendant 4 jours

Moi ce que j'ai fait durant les 4 jours : Carrefour pour acheter une baguette et du jambon ou du fromage (ou poulet curry, thon mayo....). Je mangeais pour 2 voir 3€ par jour Wink

Sinon des gros cons ont brûlé leur matelas juste devant une tente où dormait encore une fille. Heureusement qu'un ami et moi avions chacun un bidon de 5L de Cristalline bien rempli pour éteindre ce merdier.
Finnerty
Finnerty
Metal Dome

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles

http://www.pavillon666.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  orangegoblin Mer 30 Juin - 17:55

Finnerty a écrit:
Moi ce que j'ai fait durant les 4 jours : Carrefour pour acheter une baguette et du jambon ou du fromage (ou poulet curry, thon mayo....). Je mangeais pour 2 voir 3€ par jour Wink

Sinon des gros cons ont brûlé leur matelas juste devant une tente où dormait encore une fille. Heureusement qu'un ami et moi avions chacun un bidon de 5L de Cristalline bien rempli pour éteindre ce merdier.

Autant foutre le carnage et balancer ses bieres etc c'est une chose mais c'est vrai que la pour le coup c'est vraiment juste con Mad
orangegoblin
orangegoblin
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  fench Mer 30 Juin - 18:15

Comme tout le monde: Les marquee et metal dome trop petit: Galere pour voir Fear Factory!!!
Le camping trop loin du parking...
Et why billy "NO Fuckinng" talent au Grasdpop!!!!

Le Positive:
Sabaton Fantastic!!!!
L'ambiance tjours au top!!!
Les concerts de Ghost Brigade Katatonia Anathema Therion Exxxcellent!!!

fench
Marquee

Messages : 34
Points : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Invité Mer 30 Juin - 19:14

Le seul problème pour moi s'était la distance camping/festival !!! quand ont rentre mort bourrée s'est pas trop évident ^^

Et Ponch y me semble que je t'ai vu dans le camping le premier jour !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Ponch Mer 30 Juin - 20:30

bigbeouf6927 a écrit:Le seul problème pour moi s'était la distance camping/festival !!! quand ont rentre mort bourrée s'est pas trop évident ^^

Et Ponch y me semble que je t'ai vu dans le camping le premier jour !!!

C'est fort possible vu que j'étais sur place Smile
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  aceshigh666 Mer 30 Juin - 22:43

MRG a écrit:Pour ma part:

-Les chapeau qui volaient à chaque concert...Ouais bof quoi.
-Bien placé niveau tente (près d carrefour, des sanitaire etc) seulement toujours pas mal d'attente et ce à n'importe quelle heure.
-le Sable (quand on est arrivé y avait tellement de monde qui marchaient qu'on en avait plein la figure)
-Drapeau flamand près de notre tente.

Sinon j'avais aussi des amis qui y étaient, et la première nuit ils n'ont même pas pu dormir, un groupe de français pas loin avaient bousculé leur tentes et même pissé dessus...Le dernière soir du festival, quand on est rentré, on a vu leur tente avec des poubelles dessus et plein de sauce et autre...On s'est dit "Ils n'ont pas fais chier que nous", n'empêche ceux qui ont été accusé c'est encore nous -_-'

Et bien sur, le truc bien chiant lundi matin:ceux qui brulent leur tente. Je raconte même pas toute la fumée dans la figure que j'ai eu !

Le dernier petit bémol: prix de la nourriture, trop cher, j'ai presqur pas manger pendant 4 jours.

Ce que je trouve assez nul aussi c'est le fait qu'il y a tant de monde qui jètent tout à terre...Y a une heure durant dimanche ou j'avais pas été voir de concert (connaissais pas trop les groupes et assez fatigué) et donc, du coup, j'ai passé une heure à apporter de gobelets etc
Pour la petit nuit blanche du dimanche à lundi j'ai eu plus d'une trentaine de jeton boisson Wink
(Pendant Kiss on était parti quand ils nettoyaient la marquee 2 avec les souffleurs, on a ramasser tout les gobelets qui étaient presque déjà tous ensemble et on s'est encore fait des jeton lol!)

Enfin petit bémol mais dans le fond j'ai adoré ce festival, pour une fois, la première fois est pas si mal Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 994240

A titre informatif, le graspop est un festival métal et pas un défilé de Channel ou un Gala de la Croix Rouge Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  meuldor Jeu 1 Juil - 10:40

je sais pas ce qui a été dit avant donc je vais peut être répéter les coup de gueules précédents mais voici les miens:

-Coup de gueule contre les enculés qui brulent les tentes dans la nuit de dimanche a lundi
-Coup de gueule contre les enculés qui trouvent ça drôle, qui dansent autour du feu et en profite pour y mettre quelques merdes a bruler en +!
-Coup de gueule contre les enculés qui font péter les réchaud a gaz le lundi matin au rique de se prendre un éclat dans la gueule
-Coup de gueule contre ceux qui ne savent pas quoi faire de leur bière chaude le lundi matin, et s'amuse a les envoyer violemment dans les tentes des gens en les faisant exploser! (ça aurait été la mienne, j'aurais péter un plomb)
-Coup de gueule contre les petits puceaux qui ne savent pas ce qu'est un sac poubelle et balance leur merde derrière eux en prenant soin de bien éclabousser la tente de leur voisin
-Coup de gueule contre la mode de la coupe Justine Bebber (je ne sais pas si l'orthographe est le bon)!
-Coup de gueule contre la haine de la langue francophone!
-Coup de gueule contre les machine a ticket qui te donne que 4 tickets pour 20€, Que personne peut rien y faire à part te donner un numéro de téléphone. ça m'apprendra a faire confiance a des machines!

Sinon a part ça, c'était énorme! Pour moi les meilleurs show: Devildriver, Cannibal Corpse, Sick of it All, Hatebreed, Soulfly et enfin Kiss dont je ne suis pourtant pas fan.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  James Jeu 1 Juil - 11:38

meuldor a écrit:
-Coup de gueule contre les machine a ticket qui te donne que 4 tickets pour 20€, Que personne peut rien y faire à part te donner un numéro de téléphone. ça m'apprendra a faire confiance a des machines!


Erf, j'ai prié à chaque fois que je prenais des tickets...Le seul avantage est que ca faisait moins de monde aux guichets humains, car de souvenirs les années passées, à chaque début de journée, yavait une grosse queue.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  meuldor Jeu 1 Juil - 11:43

James a écrit:

Erf, j'ai prié à chaque fois que je prenais des tickets...Le seul avantage est que ca faisait moins de monde aux guichets humains, car de souvenirs les années passées, à chaque début de journée, yavait une grosse queue.

et on comprend pourquoi! apparemment j'étais pas le seul a mettre fait avoir.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  samhell Jeu 1 Juil - 11:57

meuldor a écrit:je sais pas ce qui a été dit avant donc je vais peut être répéter les coup de gueules précédents mais voici les miens:

-Coup de gueule contre les enculés qui brulent les tentes dans la nuit de dimanche a lundi
-Coup de gueule contre les enculés qui trouvent ça drôle, qui dansent autour du feu et en profite pour y mettre quelques merdes a bruler en +!
-Coup de gueule contre les enculés qui font péter les réchaud a gaz le lundi matin au rique de se prendre un éclat dans la gueule

Disons que c'est le foklore du graspop ... chaque année c'est pareil ... l'année passé certains la fait avant la nuit de dimanche a lundi. et je peux dire que c'estp as pret de changer cette habitude ....
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  aceshigh666 Jeu 1 Juil - 11:59

meuldor a écrit:je sais pas ce qui a été dit avant donc je vais peut être répéter les coup de gueules précédents mais voici les miens:

-Coup de gueule contre les enculés qui brulent les tentes dans la nuit de dimanche a lundi
-Coup de gueule contre les enculés qui trouvent ça drôle, qui dansent autour du feu et en profite pour y mettre quelques merdes a bruler en +!
-Coup de gueule contre les enculés qui font péter les réchaud a gaz le lundi matin au rique de se prendre un éclat dans la gueule
aceshigh666 a écrit:

A titre informatif, le graspop est un festival métal et pas un défilé de Channel ou un Gala de la Croix Rouge Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  James Jeu 1 Juil - 12:03

aceshigh666 a écrit:
meuldor a écrit:je sais pas ce qui a été dit avant donc je vais peut être répéter les coup de gueules précédents mais voici les miens:

-Coup de gueule contre les enculés qui brulent les tentes dans la nuit de dimanche a lundi
-Coup de gueule contre les enculés qui trouvent ça drôle, qui dansent autour du feu et en profite pour y mettre quelques merdes a bruler en +!
-Coup de gueule contre les enculés qui font péter les réchaud a gaz le lundi matin au rique de se prendre un éclat dans la gueule
aceshigh666 a écrit:

A titre informatif, le graspop est un festival métal et pas un défilé de Channel ou un Gala de la Croix Rouge Wink

Certes aceshigh666, mais c'est pas pour autant que ca doit être un repère à abrutis.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  samhell Jeu 1 Juil - 12:12

James a écrit:
aceshigh666 a écrit:
meuldor a écrit:je sais pas ce qui a été dit avant donc je vais peut être répéter les coup de gueules précédents mais voici les miens:

-Coup de gueule contre les enculés qui brulent les tentes dans la nuit de dimanche a lundi
-Coup de gueule contre les enculés qui trouvent ça drôle, qui dansent autour du feu et en profite pour y mettre quelques merdes a bruler en +!
-Coup de gueule contre les enculés qui font péter les réchaud a gaz le lundi matin au rique de se prendre un éclat dans la gueule
aceshigh666 a écrit:

A titre informatif, le graspop est un festival métal et pas un défilé de Channel ou un Gala de la Croix Rouge Wink

Certes aceshigh666, mais c'est pas pour autant que ca doit être un repère à abrutis.

chaque année c'est comme ca... vois pas pourquoi cette année vous en faite tout un foin!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  James Jeu 1 Juil - 12:24

samhell a écrit:

chaque année c'est comme ca... vois pas pourquoi cette année vous en faite tout un foin!

Tout simplement, parce qu'il y a encore des gens civilisés qui vont au graspop et parfois le mélange avec la faune de la jungle pendant 3 jours c'est pas évident. Pour avoir fait le rock am ring (seul autre festivals que j'ai en comparaison), la vie au camping était bien plus tranquille, peut etre simplement le fait que la mixité de l'affiche amène une variétés de gens de tout horizons dans le camping.

M'enfin la vie au camping se résume à la jeunesse de maintenant qui dévore les festivals. Je trouve que chaque année on grimpe d'un niveau en conneries en tout genres dans le camping du graspop.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  samhell Jeu 1 Juil - 12:30

James a écrit:
samhell a écrit:

chaque année c'est comme ca... vois pas pourquoi cette année vous en faite tout un foin!

Tout simplement, parce qu'il y a encore des gens civilisés qui vont au graspop et parfois le mélange avec la faune de la jungle pendant 3 jours c'est pas évident. Pour avoir fait le rock am ring (seul autre festivals que j'ai en comparaison), la vie au camping était bien plus tranquille, peut etre simplement le fait que la mixité de l'affiche amène une variétés de gens de tout horizons dans le camping.

M'enfin la vie au camping se résume à la jeunesse de maintenant qui dévore les festivals. Je trouve que chaque année on grimpe d'un niveau en conneries en tout genres dans le camping du graspop.

je fait le camping depuis pas mal de temps et c'est vrai que niveau ambiance c'est tout a fait different maisl es brulagede temps a toujours existé ... Bien souvent c'est les hollandais Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Icon_rolleyes me demande bien pourquoi ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  aceshigh666 Jeu 1 Juil - 12:38

En même temps le Rock Am Ring c'est un festival MTV !!!!
Y'a pas que du "Metal" comme au Graspop (quoique l'affiche de cet année avec BFMV et Billy Talent)
Serais pas étonné d'y voir une fois Lady GraGra au RamR!!!

C'est pas réellement comparable. Puis tant qu'on ne brule pas la tienne de tente!!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Jeu 1 Juil - 12:48

aceshigh666 a écrit:
Y'a pas que du "Metal" comme au Graspop

En quoi l'étiquette "Metal" permet telle de justifier de tels comportements absurdes ! Je suis metalleux depuis 40 ans, je n'ai jamais eu l'idée de brûler ma tente, de faire péter un réchaud à gaz ou d'inonder de bière la tente de mon voisin.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  aceshigh666 Jeu 1 Juil - 12:55

Rob a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Y'a pas que du "Metal" comme au Graspop

En quoi l'étiquette "Metal" permet telle de justifier de tels comportements absurdes ! Je suis metalleux depuis 40 ans, je n'ai jamais eu l'idée de brûler ma tente, de faire péter un réchaud à gaz ou d'inonder de bière la tente de mon voisin.

Justement c'est aussi une critique dans le sens ou certains pensent que pour faire True Evil et R&R faut bruler sa tente...Je suis aussi d'accord dans le sens ou c'est un comportement primitif digne de cons...mais comme certains (notamment un sur le forum) l'ont montré: on peut donner un visage à la connerie humaine.
Ce n'est effectivement pas du au fait que ce soit "metal" mais plutot au fait que certains imbéciles pensent que cela fait partie de l'esprit metal
Comme bcp pensent que c'est "hardcore" de se mettre des pains dans la gueule...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Rob Jeu 1 Juil - 12:57

aceshigh666 a écrit:
Comme bcp pensent que c'est "hardcore" de se mettre des pains dans la gueule...

Très juste Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  aceshigh666 Jeu 1 Juil - 13:06

Rob a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Comme bcp pensent que c'est "hardcore" de se mettre des pains dans la gueule...

Très juste Very Happy

A ce sujet j'adore cette citation:

Pour nous, être hardcore signifie être ouvert d'esprit et rester positif malgré toute la merde qui nous entoure.

Et c'est signé Lou Koller (chanteur de Sick Of It All) Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  jay-freak Jeu 1 Juil - 13:31

aceshigh666 a écrit:mais comme certains (notamment un sur le forum) l'ont montré: on peut donner un visage à la connerie humaine

Ca c'est moi cheers
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  meuldor Jeu 1 Juil - 13:41

samhell a écrit:

chaque année c'est comme ca... vois pas pourquoi cette année vous en faite tout un foin!

C'est mon deuxième graspop et l'année dernière j'étais parti le dimanche vers 1h du mat et je n'avais pas assisté à cette déchéance. C'est pas parce que les choses sont récurrentes qu'il faut les accepter. C'est à cause de mec comme ça qu'on interdit et qu'on censure à tout va! Et tu dis surement ça parce que c'est pas ta tente qui a brulé et qui s'est pris une rafale d'un cinquantaine de bière du aldi dans ta tente.
Je me met à la place des gens et j'en fais tout un foin, ras le cul des con. C'est peut-etre un défaut chez moi parce que du coup je m'énerve souvent!mais je suis pas prêt de dire " pas grave, c'est pareil chaque année!"
L'organisation pourra jamais avoir le contrôle sur ces connard, du coup il vont faire comme partout, il interdirons les bouteille de gaz et tout autre objet susceptible d'être utilisé comme projectile.Les fouilles seront plus poussées et on passera 3h de + a l'entrée. Et des gens qui disait " c'est pas grave, pourquoi vous en faites tout un foin, c'est tout les ans" seront les premiers a gueuler contre l'organisation.


meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum