Sorties d'albums
Page 19 sur 22 • Partagez
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Sorties d'albums
J'ai vu sur spoitify que Moments avait un nouvel EP nommé "Clarity" mais je n'ai vu aucune sinfos de leur aprt sur facebook, twitter,etc Quelqu'un a des infos ou c'est un groupe du même nom avec le même genre de musique ? ( ca arrive souvent sur spotify qu'ils regroupent des albums de différents artistes avec le même nom, genre sur la page de craving ou du folk metal et de l'electro en même temps ^^ )
arnaldo17- Main Stage
Totalement d'accord avec toi ( très bonne chronique au passage pas trop longue ni trop courte ) j’espère pouvoir être de la partie à leur concert à l'AB pour voir ce qu'ils donnent en live .
Concernant leur pseudo place légitime ou pas dans le black moi je dis carrément oui ! le black est ( censé être ) une musique qui se met en marge du reste , qui se fout des codes donc oui clairement il représente bien cela
Concernant leur pseudo place légitime ou pas dans le black moi je dis carrément oui ! le black est ( censé être ) une musique qui se met en marge du reste , qui se fout des codes donc oui clairement il représente bien cela
Agallouche- Headliner
Complètement ! J'aime bien le fait que les frontières s'effacent de plus en plus.
Puis honnêtement, à l'époque où le Hardcore & assimilés cartonnaient, on les aurait peut-être classés là bas. Peu importe au final !
Merci en tout cas (même si perso je la trouve un peu trop longue celle-là )
Puis honnêtement, à l'époque où le Hardcore & assimilés cartonnaient, on les aurait peut-être classés là bas. Peu importe au final !
Merci en tout cas (même si perso je la trouve un peu trop longue celle-là )
Nouvel album de Walls Of Jericho le 25 mars :
http://www.shootmeagain.com/readnews/44454_nouvelalbumpourwallsofjerichoenmars
http://www.shootmeagain.com/readnews/44454_nouvelalbumpourwallsofjerichoenmars
Il s'est fait démolir dans le dernier Rock Hard, rarement vu ça étonnamment ils démontent souvent les groupes dont ils n'ont pas d'interview...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Il s'est fait démolir dans le dernier Rock Hard, rarement vu ça étonnamment ils démontent souvent les groupes dont ils n'ont pas d'interview...
Oui c'est un peu étonnant car par ailleurs les critiques sont globalement positives.
En revanche ce qui m'étonne c'est que le groupe semble jouer en live les morceaux que je n'ai pas trop aimé !
Nouvel album de Killswitch Engage le 11 mars. Il s'intitulera Incarnate
Killer_3- Headliner
Allez, j'écouterai ça!
Je vais probablement chroniquer le dernier Serenity... Grosse déception pour moi, mais je lui laisse une chance de me convaincre!
Je vais probablement chroniquer le dernier Serenity... Grosse déception pour moi, mais je lui laisse une chance de me convaincre!
Ebrithil- Headliner
Agallouche- Headliner
(vous me pardonnerez la première phrase qui fait... cinq lignes je viens de réaliser, ces phrases à rallonge sont mon pêché mignon )
Ebrithil- Headliner
D'ailleurs y a eu un nouvel album d'Asking Alexandria qui est pas mal, du nom de "The Black".
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:D'ailleurs y a eu un nouvel album d'Asking Alexandria qui est pas mal, du nom de "The Black".
Il sort le mois prochain, non ?
Ah je sais pas, je sais en tout cas que 3 titres ont déjà été sortis
Sumac- Main Stage
Haha, tu as craqué devant la pression populaire? un joyau cet album, si je l'avais découvert plus tôt il serait en haut de mon top 2015, dans le top 5 probablement...
Moi de mon côté, je suis sur le cul après écoutes du nouveau Myrath. Une perle, les mecs ont un talent mélodique rare... Si ils ne deviennent pas un tout gros groupe c'est triste pour eux!
Moi de mon côté, je suis sur le cul après écoutes du nouveau Myrath. Une perle, les mecs ont un talent mélodique rare... Si ils ne deviennent pas un tout gros groupe c'est triste pour eux!
Ebrithil- Headliner
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Page 19 sur 22