Sorties d'albums
Page 18 sur 22 • Partagez
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Sorties d'albums
je l'aime bien ce nouvel album de fear factory.
betrayer- Headliner
J'adore cet album de FF! C'est efficace, moins bon que Demanufacture ou Mechanize (dans leurs albums récents c'est la référence pour moi) mais y'a des super morceaux!
Pour revenir sur Slayer, leur setlist fait pas de quartier dommage que ce soit si cher à l'AB!
Pour revenir sur Slayer, leur setlist fait pas de quartier dommage que ce soit si cher à l'AB!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'adore cet album de FF! C'est efficace, moins bon que Demanufacture ou Mechanize (dans leurs albums récents c'est la référence pour moi) mais y'a des super morceaux!
Oh putain oui je viens de voir cette setlist de 20 morceaux au Japon. Ils peuvent la garder celle-là !!
Le nouveau Fear Factory je le trouve vraiment très bon! Il y a des putains de tubes dessus, Regenerate par exemple.
Quant à Slayer ben, Slayer c'est Slayer comme on dit blague à part, un album correct mais sans plus, agréable à écouter et 2-3 morceaux qui sortent du lot.
Quant à Slayer ben, Slayer c'est Slayer comme on dit blague à part, un album correct mais sans plus, agréable à écouter et 2-3 morceaux qui sortent du lot.
Dim_- Headliner
Y a moi aussi , je l'ai écouté et franchement je l'adore , il est pas mon préféré d'eux , je préfère Reign in Blood , World paint in blood et God Hates Us All mais je trouve qu'il se défend bien j'ai un gros coup de foudre pour When the stillness comes d'ailleurs si il est encore dispo en 45 tour je vais ptetre me fais plaisir
Snuff- Main Stage
Le dernier WASP, Golgotha est vraiment très bon.
Trooper- Headliner
il y a moi aussi, qui aime bien le dernier slayer, par contre le wasp pas encore écouté.
betrayer- Headliner
Une chouette chro' qui laisse quand même une question en suspens: est-ce que tu aimes? perso je trouve ça à chier...
Ebrithil- Headliner
j'écoute le wasp actuellement et c'est vrai qu'il est bon comme disque.
betrayer- Headliner
Le dernier album (leur2ème) du groupe de power metal US, Death Dealer, Hallowed Ground est vraiment bon.
Trooper- Headliner
Ebrithil a écrit:Une chouette chro' qui laisse quand même une question en suspens: est-ce que tu aimes? perso je trouve ça à chier...
Merci. Tu as raison, mon avis n'est pas rendu clairement. Je ne l'aime pas cet album, autant le dire. Mais je reconnais la certaine recherche de vouloir faire autre chose et d'évoluer.
Je vais également m'autociter :
Peut-être tout cela est-il dû à un songwriting de toute façon peu inspiré ?
J'avais adoré The Current Will Carry Us en 2011. J'avais zappé que le nouveau sortait cette année je vais l'écouter de suite !
guiya a écrit:J'avais adoré The Current Will Carry Us en 2011. J'avais zappé que le nouveau sortait cette année je vais l'écouter de suite !
Tu ne le regretteras pas
Drev a écrit:guiya a écrit:J'avais adoré The Current Will Carry Us en 2011. J'avais zappé que le nouveau sortait cette année je vais l'écouter de suite !
Tu ne le regretteras pas
Je connaissais pas... Je suis convertie
Lucy Churchill- Main Stage
des infos sur le prochain Vision of Disorder ; "Razed To The Ground" avec un titre en écoute
http://lambgoat.com/features/272/Vision-of-Disorder-Hours-In-Chaos-song-premiere
http://lambgoat.com/features/272/Vision-of-Disorder-Hours-In-Chaos-song-premiere
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:des infos sur le prochain Vision of Disorder ; "Razed To The Ground" avec un titre en écoute
J'ai eu du mal à accrocher. Mais on verra l'album entier...
Drev a écrit:Nouvel album d'Hatebreed en avril prochain !
J'adore des nouvelles comme ça !!!
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Drev a écrit:Nouvel album d'Hatebreed en avril prochain !
J'adore des nouvelles comme ça !!!
Suivi d'une longue tournée de festivals de juin à août compris !
Si c'est du niveau de Divinity of Purpose on a déjà un des albums de l'année 2016
Ebrithil- Headliner
hatebreed est un des rares groupe hardcore que je supporte avec madball et biohazard.
betrayer- Headliner
Je conseille à tout le monde de jeter une oreille sur le morceau de Saxon, Kingdom of the cross.
C'est principalement un spoken word du comédien professionnel (et chanteur du groupe Hell) David Bower et c'est tout bonnement magnifique!
C'est principalement un spoken word du comédien professionnel (et chanteur du groupe Hell) David Bower et c'est tout bonnement magnifique!
Ebrithil- Headliner
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Page 18 sur 22