HELLFEST 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 31 • Partagez
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Re: HELLFEST 2013
kurt a écrit:Chacun peut voir la chose comme il veut. Pour moi ce que je vois en 1er c'est que Saint-Ben a essayé de chopper un groupe promis au Sonisphere, faut pas s'étonner que Nous Prod le lui rende bien aprèssamhell a écrit:je sais très bien que c'est pas le monde des bisousnours et que les festival se la joue à coup d'exclu ce qui est normalement. Mais ici, pour moi c'est totalement différents!
Ben a fait un salle coup juste en envoyant une offre Oo putain on n'est pas sorti de l'auberge alors. Tout le monde sait bien que normalement Maiden venait au Sonisphere mais ça c'était avant que le Soni 2012 soit un fiasco! C'est peut etre à cause de ça que tout a changé et que Ben a fait une offre.
Ensuite, faut pas oublier que le Sonisphere est fait par Nous Production et qui eux s'occupe aussi de certains groupes et donc sont un intermédiaire dans le booking des groupes. C'est une chose de dire non écoute désolé pour Maiden mais c'est le soni qui les prends en exclu en France et s'en est une autre de faire croire qu'il y a une possibilité de les booker.. le tout pour le foutre dans la merde.
Bien entendu c'est si on en croit la version de Ben. Et pour ceux qui voudrait une autre version, je pense que vous pouvez courir vu comment Salomon Hazot pratique la langue de bois
Si on s'en tient à ce qu'on sait et uniquement ce qu'on sait, c'est Ben le 1er fautif dans cette histoire. Tant que Ben expliquera pas pourquoi il a envoyé une offre a Maiden sachant pertinemment qu'ils étaient bookés au Soni, je m'en tiendrais à cette version
Mais bien sur et après tu t'étonne que le graspop propose toujours la même affiche si on peut meme plus faire une offre a un groupe qui fait déjà (peut etre) une autre festival
samhell- Headliner
Le GMM ça a rien à voir, en dehors de certaines tetes d'affiches, personne ne vient chiper leurs groupes, c'est eux qui ne veulent pas varier!
Et quand tu veux entretenir de bonnes relations avec un fest tu vas pas chopper leurs groupes. Maiden n'allait pas "peut être" jouer au Soni, c'était certain qu'ils allaient y jouer, et Ben le savait très bien. Il a tenté sa chance, il a perdu, fin de l'histoire
en tout cas il devrait se lancer dans la politique Ben, tout le monde boit ses paroles sans se poser aucune question! Si il dit que le Soni est vilain, tout le monde le croit. Suis je le seul ici a penser que Ben n'est pas forcément un ange?
Et quand tu veux entretenir de bonnes relations avec un fest tu vas pas chopper leurs groupes. Maiden n'allait pas "peut être" jouer au Soni, c'était certain qu'ils allaient y jouer, et Ben le savait très bien. Il a tenté sa chance, il a perdu, fin de l'histoire
en tout cas il devrait se lancer dans la politique Ben, tout le monde boit ses paroles sans se poser aucune question! Si il dit que le Soni est vilain, tout le monde le croit. Suis je le seul ici a penser que Ben n'est pas forcément un ange?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le GMM ça a rien à voir, en dehors de certaines tetes d'affiches, personne ne vient chiper leurs groupes, c'est eux qui ne veulent pas varier!
lol, le parcours du bonhomme force le respect mais il a ses torts, c'est clair (comme nous tous!)
Je me souviens d'un sondage dans la région du Hellfest, Barbaud était la personnalité locale la plus appréciée
Dans 2-3 ans il va vendre le Hellfest et se faire élire à la Mairie de Nantes, ça fera joli pour un ancien punk tatoué de partout
kurt a écrit:Le GMM ça a rien à voir, en dehors de certaines tetes d'affiches, personne ne vient chiper leurs groupes, c'est eux qui ne veulent pas varier!
bien sur que non Ben n'est pas un ange!
comme tu le dis si bien pour le Hellfest, on a aucune version de l'histoire alors qu'es ce que tu en sais si c'est le graspop qui ne veux pas changer .. on peu aller loin comme ça.
Il y a deux ans le Hellfest avait en exclusivité française la venue de Scorpions mais comme les tickets se vendait bien, Ben avait accordé que le groupe fasse un concert au vieilles charues ( si je me souviens bien). Pourquoi Ben ne pouvait pas demander au gars du Soni s'il pouvait aussi les avoir aussi. Je ne discute pas sur le faite que le Soni devait obligatoirement dit oui au Hellfest. Au lieu de dire clairement NON. Ils ont fait espérer pour au finalement le mettre bien profond apparemment!
De toute façon je pense qu'on sera jamais d'accord la dessus. je termine donc cette discussion
samhell- Headliner
Ben n'est sûrement pas un ange, c'est certain. C'est dure d'être réglo à 100% dans ce milieu. Vouloir se la jouer totalement honnête, c'est se faire ba*ser en force après. Même à un niveau beaucoup beaucoup plus petit comme le mien, j'ai déjà vu des gens faire vraiment des coups de p*te. Que ce soient des organisateurs ou même des groupes.
Ici, on n'a qu'une version de l'histoire, c'est vrai. Mais dans l'interview de Ben, il dit qu'apparemment il a envoyé une proposition à Iron Maiden mais c'est l'organisateur du Sonisphere qui sert d'intérim en France pour le groupe, donc ils n'auraient pas transmis l'offre... c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais faut voir la version du Soni aussi.
En tout cas, Ben a un sérieux rival en France désormais, qu'il le veuille ou non, il devra faire avec !
Ici, on n'a qu'une version de l'histoire, c'est vrai. Mais dans l'interview de Ben, il dit qu'apparemment il a envoyé une proposition à Iron Maiden mais c'est l'organisateur du Sonisphere qui sert d'intérim en France pour le groupe, donc ils n'auraient pas transmis l'offre... c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais faut voir la version du Soni aussi.
En tout cas, Ben a un sérieux rival en France désormais, qu'il le veuille ou non, il devra faire avec !
guiya a écrit:
Dans 2-3 ans il va vendre le Hellfest et se faire élire à la Mairie de Nantes, ça fera joli pour un ancien punk tatoué de partout
Succession de Jean-Marc BLAIREAU dit "l'endormeur public" en vue?
2NI- Headliner
selon un site français: whitesnke headliner...
http://www.presseocean.fr/actualite/clisson-whitesnake-nouvelle-tete-daffiche-au-hellfest-10-01-2013-55628
http://www.presseocean.fr/actualite/clisson-whitesnake-nouvelle-tete-daffiche-au-hellfest-10-01-2013-55628
aceshigh666- Headliner
Je les apprécie assez, mais headliner?
LostWinds- Headliner
Bah au vu du flyer c'est plutôt sous TA comme Korn, ZZTOP, Twisted Sisters,...Ce qui semble plus logique
J'irais dormir plus tôt un jour, si ça se confirme
comatose- Headliner
comatose a écrit:J'irais dormir plus tôt un jour, si ça se confirme
Whitesnake ne sera pas TA ... suffit de regarder le flyers de la news
samhell- Headliner
samhell a écrit:comatose a écrit:J'irais dormir plus tôt un jour, si ça se confirme
Je les éviterais quand même na
comatose- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:comatose a écrit:J'irais dormir plus tôt un jour, si ça se confirme
Je les éviterais quand même na
t'inquiet moi aussi :p
samhell- Headliner
Ce flyer circulait déjà avant la seconde annonce... ZZ Top sont à une place différente aussi... TA ou pas TA finalement, bonne question !
31-01-2013
nouvelle annonce
nouvelle annonce
kurt- Headliner
kurt a écrit:31-01-2013
nouvelle annonce
Bon ça ! Je me demande ce qu'ils nous réservent ! Un peu plus de noms hardcore pour la Warzone peut-être & la dernière TA (ou juste la deuxième, tout dépend de ZZ Top) ! On verra bien si Whitesnake est confirmé ou pas
J'espère que le Graspop fera son annonce avant...
ZZ Top jouera le meme jour que Kiss, et Whitesnake ne sera jamais TA, il manque donc 2 TA. A moins qu'ils fassent avec Whitesnake ce qu'il ont fait avec Megadeth, mais j'y crois pas.Drev a écrit:kurt a écrit:31-01-2013
nouvelle annonce
Bon ça ! Je me demande ce qu'ils nous réservent ! Un peu plus de noms hardcore pour la Warzone peut-être & la dernière TA (ou juste la deuxième, tout dépend de ZZ Top) ! On verra bien si Whitesnake est confirmé ou pas
J'espère que le Graspop fera son annonce avant...
D'après le chanteur de Saxon, Aerosmith sera bien TA au Hellfest !
Peut-être qu'ils tournent ensemble & que donc Saxon y sera aussi ? Il a l'air si bien informé...
Peut-être qu'ils tournent ensemble & que donc Saxon y sera aussi ? Il a l'air si bien informé...
Drev a écrit:D'après le chanteur de Saxon, Aerosmith sera bien TA au Hellfest !
Ou peut etre que Saxon joue le meme jour qu'Aerosmith et qu'ils ont demandé qui jouait après eux
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:D'après le chanteur de Saxon, Aerosmith sera bien TA au Hellfest !
Ou peut etre que Saxon joue le meme jour qu'Aerosmith et qu'ils ont demandé qui jouait après eux
J'avais zappé que Saxon était déjà confirmé au Hellfest...! Réponse dans 8 jours
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:D'après le chanteur de Saxon, Aerosmith sera bien TA au Hellfest !
J'avais zappé que Saxon était déjà confirmé au Hellfest...! Réponse dans 8 jours
d'un côté avec tout les groupes confirmé au Hellfest, c'est normalement qu'on connait pas l'affiche sur le bout des doigt
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:D'après le chanteur de Saxon, Aerosmith sera bien TA au Hellfest !
d'un côté avec tout les groupes confirmé au Hellfest, c'est normalement qu'on connait pas l'affiche sur le bout des doigt
Surtout si on parle d'un groupe qui ne m'intéresse pas comme Saxon
Sinon je viens de voir et apparemment ZZ Top sera bel et bien une TA
j'ai eu accès à la fiche technique sur le site officiel du Hellfest
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sinon je viens de voir et apparemment ZZ Top sera bel et bien une TA
Le même soir que Kiss ? Ou alors ils se sont trompé et ZZtop sera au Hellfest le dimanche ?
Priad a écrit:samhell a écrit:Sinon je viens de voir et apparemment ZZ Top sera bel et bien une TA
Le même soir que Kiss ? Ou alors ils se sont trompé et ZZtop sera au Hellfest le dimanche ?
les jours ne sont pas encore mis
samhell- Headliner
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31