Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
A part In Flames, Stone Sour et éventuellement Parkway Drive, rien qui ne botte vraiment...mais ne désespérons pas.
bi3rr3- Headliner
AH mille excuse !!!!!!!
Goneo- Main Stage
Je suis peut être classique mais à part Saxon, Stone Sour, Between et In Flames m'y retrouve pas énormément et encore j'en ai déjà vu 2 sur les 4.
Sinon, qui peut m'en dire plus sur ce festival, cela fait 5 fois de suite que je vais au Groezrock, et une fois au fury fest (à l'époque). Je trouve les affiches du Graspop vraiment énorme, mais quand est il de l'orga, la bouffe etc..... ????? et oui faut pas que je me goure car de chez moi cela fait 11h30 de route quand même (comme le Groezrock d'ailleur), pour les fest c'est quand même cool d'habiter dans le nord de la france (ou en Belgique) car dans le sud ouest c'est le désert.
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:Sinon, qui peut m'en dire plus sur ce festival, cela fait 5 fois de suite que je vais au Groezrock, et une fois au fury fest (à l'époque). Je trouve les affiches du Graspop vraiment énorme, mais quand est il de l'orga, la bouffe etc..... ????? et oui faut pas que je me goure car de chez moi cela fait 11h30 de route quand même (comme le Groezrock d'ailleur), pour les fest c'est quand même cool d'habiter dans le nord de la france (ou en Belgique) car dans le sud ouest c'est le désert.
HS mais sinon l'Espagne ou l'Italie tu as regardé ??
Resurrection fest, Soni, Bilbao,...
Dans l'ensemble, je m'y retrouve pas vraiment non plus. Content de savoir la présence d'In Flames, Stone Sour, Parkway Drive, Coal Chamber, Kreator, The Devil Wears Prada, Every Time I Die, Dunderbeist, Heaven’s Basement, Hacktivist
comatose- Headliner
Goneo a écrit:Sinon, qui peut m'en dire plus sur ce festival, cela fait 5 fois de suite que je vais au Groezrock, et une fois au fury fest (à l'époque). Je trouve les affiches du Graspop vraiment énorme, mais quand est il de l'orga, la bouffe etc..... ????? et oui faut pas que je me goure car de chez moi cela fait 11h30 de route quand même (comme le Groezrock d'ailleur), pour les fest c'est quand même cool d'habiter dans le nord de la france (ou en Belgique) car dans le sud ouest c'est le désert.
L'organisation est plus que correcte.
En plus de la zone 24h ( comprendre zone picole ), tu trouvera un magasin carrefour et encore un bar dans le camping idéal pour avoir de l'eau ou du coca frais pour faire passer ce foutu mal de crane.
les chiottes sont les plus propres tout festival confondu.
La bouffe du fest bah c'est la bouffe de fest.
L0uMiS- Modérateur
Kurt il va surtout kiffer la présence d'Hacktivist je pense
comatose- Headliner
comatose a écrit:Kurt il va surtout kiffer la présence d'Hacktivist je pense
J'ai eu du flair la semaine dernière du vous proposer cela à l'écoute
L0uMiS a écrit:Goneo a écrit:Sinon, qui peut m'en dire plus sur ce festival, cela fait 5 fois de suite que je vais au Groezrock, et une fois au fury fest (à l'époque). Je trouve les affiches du Graspop vraiment énorme, mais quand est il de l'orga, la bouffe etc..... ????? et oui faut pas que je me goure car de chez moi cela fait 11h30 de route quand même (comme le Groezrock d'ailleur), pour les fest c'est quand même cool d'habiter dans le nord de la france (ou en Belgique) car dans le sud ouest c'est le désert.
En plus de la zone 24h ( comprendre zone picole ), tu trouvera un magasin carrefour et encore un bar dans le camping idéal pour avoir de l'eau ou du coca frais pour faire passer ce foutu mal de crane.
Clair qu'à ce niveau y a pas grand chose à dire surtout vu l'amélioration sur 15 ans... car je vous jure, les premières éditions, c'était terrible
Maintenant, c'est plus que correct et pour la bouffe, y a quand même du choix...
Côté orga général, encore les bouchons à l'entrée le premier jour à résorber et ca serait bien...
Et bien sur la communication... mais ça, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course
Scalepremier- Headliner
guiya a écrit:
Il y a qd même 900 bornes entre Périgueux et Milan (Gods of Metal) ... C'est pas non plus la porte à côté hein ... Mais c'est vrai que du côté de l' Espagne, il devrait pouvoir y trouver son bonheur ...
Fin du HS
Et pour en revenir à l'annonce de ce matin, rien qui me botte vraiment, hormis Maiden-Epica-Saxon (ces derniers doivent faire un show spécial si j'ai bien compris - Eagle Tour ou qq chose dans le style)
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Il y a qd même 900 bornes entre Périgueux et Milan (Gods of Metal) ... C'est pas non plus la porte à côté hein ... Mais c'est vrai que du côté de l' Espagne, il devrait pouvoir y trouver son bonheur ...
Il n'y aura pas de Gods of Metal cette année
samhell- Headliner
samhell a écrit:hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Ouep, je sais bien, c'était juste pour donner un exemple de fest italien connu et avoir un aperçu de la distance à effectuer (Périgueux-Italie) ...
Sinon, tu connais la raison de l'annulation du fest en 2013 ?
hXcRules- Headliner
Ok merci pour les infos.
Ouais GUIYA, j'ai déjà regarder les fest les plus proche à faire sans trop se ruiner, le ressurrection fest à l'air sympa (9h15 de route quand même)
le seul truc c'est que cela se passe début aout en espagne, il doit faire sacrément chaud !!!!
Le greenfiel fest en suisse aussi doit être pas mal. Sans parler des fest Français comme le Hellfest ou motocultor, mais bon cela, j'irais quand je serais plus vieux, vu qu'ils sont les plus proche ou une année ou j'ai la flemme de bouger mon gros cul.
Mais pour revenir au sujet , cette première annonce est pas mal, et yen a pour tous les gôuts, le retour de Coal Chamber, Parkway Drive déjà vue 3 fois c'est vraiment efficace, In flames qui me tarde de voir sur scéne, et After the burial (j'ai adoré leur 2é album "rareform")
Ouais GUIYA, j'ai déjà regarder les fest les plus proche à faire sans trop se ruiner, le ressurrection fest à l'air sympa (9h15 de route quand même)
le seul truc c'est que cela se passe début aout en espagne, il doit faire sacrément chaud !!!!
Le greenfiel fest en suisse aussi doit être pas mal. Sans parler des fest Français comme le Hellfest ou motocultor, mais bon cela, j'irais quand je serais plus vieux, vu qu'ils sont les plus proche ou une année ou j'ai la flemme de bouger mon gros cul.
Mais pour revenir au sujet , cette première annonce est pas mal, et yen a pour tous les gôuts, le retour de Coal Chamber, Parkway Drive déjà vue 3 fois c'est vraiment efficace, In flames qui me tarde de voir sur scéne, et After the burial (j'ai adoré leur 2é album "rareform")
Goneo- Main Stage
hXcRules a écrit:samhell a écrit:hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Ouep, je sais bien, c'était juste pour donner un exemple de fest italien connu et avoir un aperçu de la distance à effectuer (Périgueux-Italie) ...
Sinon, tu connais la raison de l'annulation du fest en 2013 ?
ok ok
no pour l'instant, l'organsiation a donné aucune information concernant l'annulation pour 2013 mais je ne serai pas étonné si c'est à cause du retour du Sonisphere en Itlaie
samhell- Headliner
Ah oui Périgueux ! Oups désolé
Pour les Gods c'est plus que probablement dû au Soni, sachant que l'année dernière il n'y a pas eu tellement de monde non plus...
Pour les Gods c'est plus que probablement dû au Soni, sachant que l'année dernière il n'y a pas eu tellement de monde non plus...
Très content pour In Flames, Stone Sour, Parkway Drive, Saxon, Coal Chamber, Epica, Kreator et The Devil Wears Prada.
Je vais déjà au moins le dimanche pour Maiden et Epica. A voir la répartition et le reste de l'affiche pour le combi
Je vais déjà au moins le dimanche pour Maiden et Epica. A voir la répartition et le reste de l'affiche pour le combi
Radagast- Headliner
Scalepremier a écrit:L0uMiS a écrit:Goneo a écrit:Sinon, qui peut m'en dire plus sur ce festival, cela fait 5 fois de suite que je vais au Groezrock, et une fois au fury fest (à l'époque). Je trouve les affiches du Graspop vraiment énorme, mais quand est il de l'orga, la bouffe etc..... ????? et oui faut pas que je me goure car de chez moi cela fait 11h30 de route quand même (comme le Groezrock d'ailleur), pour les fest c'est quand même cool d'habiter dans le nord de la france (ou en Belgique) car dans le sud ouest c'est le désert.
Clair qu'à ce niveau y a pas grand chose à dire surtout vu l'amélioration sur 15 ans... car je vous jure, les premières éditions, c'était terrible
Maintenant, c'est plus que correct et pour la bouffe, y a quand même du choix...
Côté orga général, encore les bouchons à l'entrée le premier jour à résorber et ca serait bien...
Et bien sur la communication... mais ça, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course
Pour les bouchons à l'entrée ça franchement, c'est pas vraiment imputable à l'orga mais bien au festivalier qui arrive tous en même temps pour avoir " la meilleur place dans un axe zone 24/wc/carrefour GB/douche/bar du camping ".
Je vois pas comment il pourrais améliorer ça, au mieux plusieurs entrée de camping mais y'aura toujours qu'une entré pour le site 24h et donc le fest.
L0uMiS- Modérateur
Saxon sera une TA de la marquee I !
samhell- Headliner
samhell a écrit:Saxon sera une TA de la marquee I !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
L0uMiS- Modérateur
Un peu dommage pour Saxon quand même...je me demande qui sera sur le main ce jour-là alors?
LostWinds- Headliner
Oui tout à fait, ils vont sûrement se retrouver juste avant ou juste au début du set d'un gros groupe à la Slipknot sur la main stage
guiya a écrit:Oui tout à fait, ils vont sûrement se retrouver juste avant ou juste au début du set d'un gros groupe à la Slipknot sur la main stage
a ça par contre même si je répugne les marquee au plus point ça pourrai m'arranger :-p
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:guiya a écrit:Oui tout à fait, ils vont sûrement se retrouver juste avant ou juste au début du set d'un gros groupe à la Slipknot sur la main stage
a ça par contre même si je répugne les marquee au plus point ça pourrai m'arranger :-p
Il vaudrait mieux que le GMM joue sur cette "dualité" en tout cas...
guiya a écrit:L0uMiS a écrit:guiya a écrit:Oui tout à fait, ils vont sûrement se retrouver juste avant ou juste au début du set d'un gros groupe à la Slipknot sur la main stage
Il vaudrait mieux que le GMM joue sur cette "dualité" en tout cas...
Tout en espérant que que le groupe avant le headliner sur la mainstage ne soit pas pour moi ZE groupe a voir, genre king diamond.
L0uMiS- Modérateur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40